ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Pierre-Alex »

PtitLu a écrit :

Dommage pour nous...
22 patates !!! 8|
Mulot
Messages : 4975
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Mulot »

bfb2 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
bfb2 a écrit :
vertdu84 a écrit :
greenw42 a écrit :

Si tous ces joueurs partent (ou les 3/4 de cette liste), va falloir quand même recruter non ? Surtout en attaque si Bamba et KMP partent
Sur le compte twitter que tu cites, je vois nulle part cités KMP et Bamba. Ca m'étonnerait que Kevin et Jonathan partent, ils auront un rôle important à jouer sur cette fin de saison.

L'article twitter parle juste de Dabo et on a déjà M'Vila, Diousse, Selnaes, Pajot, Maïga, comme joueurs pros à ce poste. Ca ne me surprendrait pas que Bryan soit sur la liste des transferts, surtout après l'entrée de Camara hier (à un moment donné, il faut bien faire de la place, sur un 4-2-3-1, 5 joueurs pros (6 avec Dabo) pour deux postes, c'est déjà beaucoup trop).
Le tweet renvoie à un article But! qui explique qu'il y a 4 joueurs dont le club souhaite le départ (Dabo, Pogba, Soderlund et M'Bengue) et 2 pour lesquels les offres potentielles seront étudiées (Bamba et KMP) ;)
Je me rassurerai donc en me disant que c'est "but". Je ne comprendrai pas que le club se sépare de l'un ou l'autre. Sportivement, ça me parait franchement risqué. KMP et Bamba, ça nous fait 4 ailiers, c'est rien de trop (en plus, Bamba est meilleur buteur et passeur pour le moment, on fait partir en priorité les joueurs les moins performants (enfin quand un club fonctionne normalement))
Quand un club fonctionne normalement il essaye de récupérer un peu de cash sur des joueurs qui seront libre dans 6 mois... mais de toute façon on ne vendra pas les 2 et à mon avis on en vendra même pas un si ça peut te rassurer ;)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Rob420 »

bfb2 a écrit :C'est quoi cette idée de faire partir KMP et Bamba, encore ?
car fin de contrat.
Mais vu la situation sportif du club c'est pas une bonne idée
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par G. Van W. »

(tweet datant de quelques jours mais :mrgreen: )



pour ceux chez qui ça s'affiche pas :
"M’Vila bouclé, Subotic et Ntep en approche. Saint-Etienne va être invulnérable sur FIFA 14"
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertluisant74 »

Gueute a écrit :Si il y a bien un aspect dans ce club ou il n' y a pas lieu de s'inquiéter ce sont les finances.
S'inquiéter non mais c'est quand même le signe que le Salary cap n'est plus qu'un vieux souvenir. Je n'imagine pas les recrues gagner moins que 90k€ surtout Subotic. Donc forcement il n'y a pas de secret, quand tu proposes des plus gros salaires, tu attires de meilleurs joueurs, c'est une lapalissade. Mais moi, je préfère avoir trois très bons joueurs qui sont très bien payés et d'autres qui gagnent beaucoup moins car plus jeunes ou moins de talents. Car avec notre système, t'en arrive à payer tout le monde entre 50 et 90 et la plupart des joueurs ne méritent pas 50k€
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par PtitLu »

Pierre-Alex a écrit :
PtitLu a écrit :

Dommage pour nous...
22 patates !!! 8|
Ouai bon, c'est vrai que c'est cher :hehe:. Monaco vend très bien ses joueurs.
Image
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par bladevert »

Pierre-Alex a écrit :
PtitLu a écrit :

Dommage pour nous...
22 patates !!! 8|
Été comme hiver le russe ramasse de la caillasse sur le rocher
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Tryphôn »

Je ne sais pas quelles sont les conditions réelles du départ de Diony en Angleterre, mais un des aspects positifs de la flambée des prix en Angleterre, c'est que ça donne une sorte de droit à l'erreur. Quand un club comme le notre achète trop cher et paye trop cher un joueur, il reste une porte de sortie pour limiter la casse.
Un abruti.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Tryphôn »

bladevert a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
PtitLu a écrit :

Dommage pour nous...
22 patates !!! 8|
Été comme hiver le russe ramasse de la caillasse sur le rocher
Ca sert à ça l'ASM. Un club domicilié dans un paradis fiscal avec énormément de mouvements de transferts. Les journalistes appellent ça un "modèle économique".
Un abruti.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Pierre-Alex »

Tryphôn a écrit :Je ne sais pas quelles sont les conditions réelles du départ de Diony en Angleterre, mais un des aspects positifs de la flambée des prix en Angleterre, c'est que ça donne une sorte de droit à l'erreur. Quand un club comme le notre achète trop cher et paye trop cher un joueur, il reste une porte de sortie pour limiter la casse.
Vu la vitesse à laquelle ça c'est fait je veux vraiment croire que c'était une opportunité pour nous.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par bladevert »

Tryphôn a écrit :
bladevert a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
PtitLu a écrit :

Dommage pour nous...
22 patates !!! 8|
Été comme hiver le russe ramasse de la caillasse sur le rocher
Ca sert à ça l'ASM. Un club domicilié dans un paradis fiscal avec énormément de mouvements de transferts. Les journalistes appellent ça un "modèle économique".
Ah... J'aurais dit blanchiment d'argent :taistoi:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Rob420 »

Tryphôn a écrit :Je ne sais pas quelles sont les conditions réelles du départ de Diony en Angleterre, mais un des aspects positifs de la flambée des prix en Angleterre, c'est que ça donne une sorte de droit à l'erreur. Quand un club comme le notre achète trop cher et paye trop cher un joueur, il reste une porte de sortie pour limiter la casse.
oui pourra peut être retrouver nos billes cet été
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Alexdiasdealmeda »

ForeverGreen a écrit :
thesnakke a écrit :Ideye ça sort d'où cette rumeur ?
Il n'y a pas de rumeur Ideye. C'est comme Peybernes, il voulait quitter son club turc pour rentrer en L1, c'est devenu une piste que l'on suivait. Là c'est pareil, il veut quitter la Chine, on parle d'un retour en L1, Alexdiasdealmeda a sauté sur l'occasion pour évoquer son nom, rien de plus.

Concernant Ideye ,il serait prété à un club de L1.

Il ne se plait pas en Chine...

Donc ,là aussi,aucun transfert,juste un salaire...

Un international Nigérian ,connaissant la LI ...

A voir si Soderlund s'en và.
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par SUPERJET »

SUPERJET a écrit :Soderlund et Diony out....Ideye Brown in... ?
Retour probable en L1 pour ce joueur.

Ca pourrait le faire.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Demetrio Lopez »

SUPERJET a écrit :
SUPERJET a écrit :Soderlund et Diony out....Ideye Brown in... ?
Retour probable en L1 pour ce joueur.

Ca pourrait le faire.
J'aimais beaucoup ce joueur, profil plus mobile que Beric, moins dependant du collectif. Après quel est son niveau aujourd'hui?
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par SUPERJET »

Aucune idée de son niveau mais bon souvenir de son passage en France donc j'ai soumis l'idée suite à l'article de foot mercato.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par epicentre »

ALERTE DISPARITION: on recherche le petit....salary cap! La police pense que son cadavre serait dissimulé sous les primes à la signature. Paquet serait soupconné, Rocheteau prêt à témoigner. Affaire à suivre.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Demetrio Lopez »

On pose tous la question du pourcentage à la revente pour Aubam mais Faouzi est annoncé à 60M€ (sa clause) du côté de ManU. Peut etre quelque chose la aussi? Sachant quil a fait toute sa formation chez nous il me semble?
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par bfb2 »

Demetrio Lopez a écrit :On pose tous la question du pourcentage à la revente pour Aubam mais Faouzi est annoncé à 60M€ (sa clause) du côté de ManU. Peut etre quelque chose la aussi? Sachant quil a fait toute sa formation chez nous il me semble?
Affirmatif. Depuis l'age de 8 ou 10 ans, d'ailleurs. J'avais mis la main sur une photo de groupes de catégorie U10, U11, U12 ou U13, il y apparait. Il etait tout petit en taille et sur la photo c'est limite un bébé.

J'espère également qu'on a mis une clause dans la revente. Vu notre naïveté sur le cas Aubameyang, j'ai des doutes, mais peut être qu'on aura la bonne surprise.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par osvaldopiazzolla »

epicentre a écrit :ALERTE DISPARITION: on recherche le petit....salary cap! La police pense que son cadavre serait dissimulé sous les primes à la signature. Paquet serait soupconné, Rocheteau prêt à témoigner. Affaire à suivre.
:mrgreen:

le successeur quand il va voir l'ardoise du bon père de famille, il va faire la tronche :mrgreen:
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Dr.Makaveli »

Groupe trop élargit, l'idéal serait 4 jours pour vendre et le 31 pour les opportunités, arrivées comme départs.
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Dr.Makaveli »

Pour Goulham il s'éclaterait j'pense en Premier League.
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par julian48 »

Dr.Makaveli a écrit :Groupe trop élargit, l'idéal serait 4 jours pour vendre et le 31 pour les opportunités, arrivées comme départs.
Pardon ! mais c est en quel langue ?? Du francais ca ??
vertdetahiti
Messages : 6728
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertdetahiti »

julian48 a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Groupe trop élargit, l'idéal serait 4 jours pour vendre et le 31 pour les opportunités, arrivées comme départs.
Pardon ! mais c est en quel langue ?? Du francais ca ??
ça c'est francais....
Ici c'est le lagon !!
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Latornade »

julian48 a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Groupe trop élargit, l'idéal serait 4 jours pour vendre et le 31 pour les opportunités, arrivées comme départs.
Pardon ! mais c est en quel langue ?? Du francais ca ??
:hehe: :mrgreen:
Répondre