ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par dimi »

Soderlund Mbengue pogba, vous me faites rire, pour qu ils partent faudrait que quelqu'un en veuille
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Giant Jack »

NomDeStade a écrit :
Marsupi a écrit :
ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :
ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :N'Tep sur 2016 2017 à rennes c'est 15 matchs de ligue 1 5 passes dec 2 buts. Aucun de nos joueurs a fait ca sur les 3 derniers semestres...

Apres il ne s'adapte pas à la Bundesliga. C'est zrrivé à d'autres non ?

Pour moi c'est le pari ideal.
Heu, si, Hamouma, 4 buts, 5 passes dé. Et Bamba, 5 buts 2 passes dé (et même un 3 buts, 2 passes dé à Angers qui ramené au temps de jeu est équivalent). Même Monnet-Paquet n'en est pas si loin avec 3 buts et 3 passes dé. Et surtout, je me répète, une contribution au jeu proche du néant. La plupart du temps, il traversait le terrain comme un fantôme.
Tu matais bp de match de rennes ?
Non parce que kmp et hamouma en terme d'anim c'est le neant ces derniers tps non ?

Bamba tu comptes les peno maintenant donc ? ;) idem pour hamouma ?

Kmp avec 4 buts 4 passes en 1 saison complete jai des doutes sur une demi saison..
Ben je mate pas mal de L1 en général, donc oui, j'ai vu pas mal de matchs de Rennes. Après, c'est sur que l'animation de la première partie de saison, ça peut pas être pire avec Ntep :mrgreen: Mais par exemple, je ne lui vois pas un apport par rapport à ce que l'on a fait hier.

Pour Bamba, j'ai oublié le smiley :happy1: Sa demi-saison à Angers est limite plus parlante en terme de comparaison ;)

Pour Hamouma, je ne me rappelais pas qu'il avait déjà tiré des pénos, en vérité, c'est la seule saison où il l'a fait, mais il reste quand même légèrement devant avec 3 buts et 5 passes dé. Pour KMP, je peux te l'assurer, c'est sur le premier semestre 2017.
Kmp rien que dimanche...enfin à droite en débordement...il est passé à chaque fois. Ce gars joue à gauche depuis des lustres mais à droite toutes ses qualites de debordements sont mise en avant. Apres son gros defaut c'est devant le but....mais si c'etait pas le cas il serait avant centre.
Hamouma ntep y'a des chances que l'un joue quand l'autre est blessé. Si les deux jouent ca peut faire du mal.
Ntep de souvenir c'est bamba la vitesse en plus....

Pour la défense, lacroix m'a rassuré, fini les tacles à la dabo à 50m du but. Il a retrouvé ses esprits. Un bon 3eme dc. Si on trouve un dc superieur à lui et qui mettent ktc à droite, on sera pas mal.
KMP son entrée dimanche :
- un duel raté apres un caviar de diousse
- une action gaspillée par deux mauvais choix successifs (non frappe puis oubli de bamba seul)
- un cf offert aux 20m au tfc
- un ballon recupéré qui au terme de l'action fait but
- si je veux faire l'enfoiré, une belle passe exter direct en touche lorsqu'il a tenté de jouer vite un contre

Si KMP passait à chaque fois, ces stats perso ne seraient pas si maigres...
Kmp c'est aussi une récupération qui permet de lancer bamba le long de la touche, ce qui amène le 2nd but.
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par FunnyGreen »

Pour l'instant heureux pour les arrivées, j'aimerai que l'on arrive à dégraisser pour avoir un groupe plus réduit.

En tout cas si Subotic vient, même si y'a un doute sur son physique malgré tout, sur le papier, c'est juste incroyable. Des internationaux comme cela, perso ça fait plaisir...
Alexsio
Messages : 8441
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Alexsio »

KMP est un bon gars qui mouille le maillot. Il est rapide et passe souvent son adversaire mais c'est après que ça se complique. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête lorsqu'il est seul devant le gardien. Il fait tj le contraire de ce qu('il faudrait faire. Dommage parce que s'il arrivait à mettre des buts ce serait un excellent joueur. Hier il doit en mettre deux. Une petite pichenette aurait suffit, pas une passe au gardien. Mais bon c'est vrai que vu de mon fauteuil....
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ForeverGreen »



Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Gueute »

Image
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par zich »

ForeverGreen a écrit :

C'est un truc de dingue, ce mercato.
Je ne comprend pas que l'on devient aussi attractif en ci-peu de temps.
Es-ce uniquement du à l'arrivée de Gasset?
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fort-et-vert »

ça vaut quoi Pazdan ?
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par greenw42 »

ForeverGreen a écrit :

Esperons qu'ils disent vrai ! :frime:
Punky
Messages : 18320
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Punky »

Me Gusta Mendoza a écrit :Miam ! :

--------------Ruffier-------------
RPG---Perrin-----Subotic---Silva
----------M'Vila---Hernani-------
Hamouma----Cabella-------N'Tep
ou Bamba
-----------------Beric-------------
Diousse ou Maiga à la place d'Hernani et je valide aussi sans réserve. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par greenw42 »

bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par bfb2 »

zich a écrit :
ForeverGreen a écrit :

C'est un truc de dingue, ce mercato.
Je ne comprend pas que l'on devient aussi attractif en ci-peu de temps.
Es-ce uniquement du à l'arrivée de Gasset?
On doit pouvoir remercier toutes les années où Rennes est venu jouer dans le chaudron + nos années de club Européen.

Allez, tous avec moi : Direction félicitation !!!!
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ForeverGreen »

fort-et-vert a écrit :ça vaut quoi Pazdan ?
Ça vaut que ça m'aurait plus rassuré que Subotic mais que visiblement ce ne sera pas lui ^^
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Latornade »

fort-et-vert a écrit :ça vaut quoi Pazdan ?
+1. Passé stchamond j’ai des lacunes.
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Vertdu95 »

Je c plus si cest a la coupe du monde 2014 ou a l'euro 2016 mais il mavait fait tres bonne impression en charnière centrale av glik
Catalanvert
Messages : 101
Inscription : 10 août 2017, 12:41

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Catalanvert »

Patom a écrit :Ouais faudrait arrêter de s’emballer aussi.
Hier on a eu une victoire heureuse contre le 18 ère alors parler d’europe Aujourd’hui ça me semble juste inaproprié.
Pour le moment c’est opération commando pour se sauver.
Faut pas exagérer dans l'autre sens non plus... Opération commando pour se sauver? On n'a jamais été relégables on a une équipe potable à défaut de produire un jeu fou et on a un bon entraîneur qui nous assurera le maintien sans problème, je prends le pari si tu veux.
Mais quelle heure est-il ?
Furax42
Messages : 984
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Furax42 »

L’investisseur a déja mis du blé dans le club c’est sur !!!
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Neidzabez »

Olaf a écrit :J'anticipe quelque peu, mais rappelons que :
- outre Bamba et les prêtés (Cabella et Hernani), des joueurs comme KTC, KMP, Maisonnial et Pogba sont en fin de contrat dans 5 mois :happy1:
- et que cet été, seront à 1 an de la fin de contrat MBengué, Pajot, Soderlund, Beric, MVila et quelques jeunes (Kenny, Nordin, Cabaton, Polomat).

En prenant l'hypothèse extrême que tous ceux qui doivent partir en 2018 le fassent, et qu'on vende toutes les fins de contrat 2019, notre effectif pro dans 6 mois, c'est ça :

Ruffier
RPG Perrin Lacroix Silva
Selnaes Dabo Diousse
Hamouma Diony Tannane

Rpt : Moulin Janko Katranis Nadé Maïga Ghezali
C'est le moment idéal pour l'arrivée du fameux investisseur puissant. Une page blanche, un effectif complet à reconstruire et beaucoup moins de boulet surtout.
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par greenw42 »

Furax42 a écrit :L’investisseur a déja mis du blé dans le club c’est sur !!!
Pourquoi ? c'est pas spécialement hors de prix ce qu'on fait pour le moment, on peut se le permettre.
C'est plus pour cet été, si investisseur (et on l’espère tous), qu'on pourra dépensé bien plus et s'offrir des joueurs d'un autre standing
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Mimosas7 »

Ça m'étonnerait qu'il vienne, on va se brosser:

Pazdan tifrice !!
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Neidzabez »

Stef a écrit :
Greendu18 a écrit :https://www.transfermarkt.fr/neven-subo ... eler/40995

Passer de 20 millions à 4 millions en moins de 4 ans, je suis sidéré, sa grave blessure de 2013 ne serait donc pas ou mal résorbée, je ne vois que cela, on va récupérer un Saivet bis, je suis vraiment inquiet!
Il est en fin de contrat dans 6 mois. Normal que sa valeur soit basse.
4 millions pour un central en fin de contrat dans 6 mois c'est beaucoup, non ?
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fort-et-vert »

J'espère que Ntep et Mvilla ne vont pas se croiser à l'hotel ce soir, ils risquent de se barrer en boite ;)
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fort-et-vert »

seby a écrit :
Stef a écrit :
Greendu18 a écrit :https://www.transfermarkt.fr/neven-subo ... eler/40995

Passer de 20 millions à 4 millions en moins de 4 ans, je suis sidéré, sa grave blessure de 2013 ne serait donc pas ou mal résorbée, je ne vois que cela, on va récupérer un Saivet bis, je suis vraiment inquiet!
Il est en fin de contrat dans 6 mois. Normal que sa valeur soit basse.
4 millions pour un central en fin de contrat dans 6 mois c'est beaucoup, non ?
c est comme l'argus il faut un prix de base , mais Roro il va négocier
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par zich »

seby a écrit :
Stef a écrit :
Greendu18 a écrit :https://www.transfermarkt.fr/neven-subo ... eler/40995

Passer de 20 millions à 4 millions en moins de 4 ans, je suis sidéré, sa grave blessure de 2013 ne serait donc pas ou mal résorbée, je ne vois que cela, on va récupérer un Saivet bis, je suis vraiment inquiet!
Il est en fin de contrat dans 6 mois. Normal que sa valeur soit basse.
4 millions pour un central en fin de contrat dans 6 mois c'est beaucoup, non ?
Oui mais c'est tous les jours que l'on a un joueur qui a joué la finale de la league des champions !
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par kev42x »

Hé ben sacré mercato qui s'annonce si tout le monde vient je suis curieux de voir ce que ça peut donner sur le terrain.

Sinon j'aimerai bien qu'on arrive à prolonger Bamba quand même c'est un bon gars il est malheureusement mal conseillé mais quand on voit son attitude en Coupe et hier ben pour quelqu'un qui est sur le départ, et avec tout ce qu'on raconte, il se donne a fond et il est bon surtout (1 but, 1 péno provoqué et 1 passe dé). Surtout il lâche le ballon si seulement Gasset pouvait décanter ce dossier ça serait top.
Répondre