ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
masb42
Messages : 4010
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par masb42 »

Alex Dias a écrit :
tant mieux, il est nul
par contre, personne ne se presse pour nos tocards..................
vinasse
Messages : 52
Inscription : 30 juil. 2013, 10:47

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vinasse »

greenw42 a écrit :N'tep qui like des photos de Fekir sur Instagram...
Du coup je suis nettement moins chaud sur lui

A un moment il va falloir aussi arrêter d'être con : Quelle importance de savoir qui "like" qui ? On a déjà perdu Mounier par pure connerie. La haine du lyonnais colportée par les "supporters", si elle saborde notre club, devient parfaitement stupide et contre productive. On est est là pour supporter notre club, pas simplement surveiller que tel ou tel a liké ou supporté un moment donné un autre club.
BTaras-5
Messages : 286
Inscription : 08 févr. 2017, 16:30

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par BTaras-5 »

Alex Dias a écrit :
Si l’offre a 8 chiffre qu’on aurait eu l’annee derniere est vrai. On doit bien la regrettee. La je vois pas grand monde payer cher pour nous le prendre.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par macrik »

vinasse a écrit :
greenw42 a écrit :N'tep qui like des photos de Fekir sur Instagram...
Du coup je suis nettement moins chaud sur lui

A un moment il va falloir aussi arrêter d'être con : Quelle importance de savoir qui "like" qui ? On a déjà perdu Mounier par pure connerie. La haine du lyonnais colportée par les "supporters", si elle saborde notre club, devient parfaitement stupide et contre productive. On est est là pour supporter notre club, pas simplement surveiller que tel ou tel a liké ou supporté un moment donné un autre club.
+10000 :super:
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertveine »

masb42 a écrit :
Alex Dias a écrit :
tant mieux, il est nul
par contre, personne ne se presse pour nos tocards..................
Je suppose que tu fais partie de ceux qui réclame "Une équipe digne de son public"....
Sur le fond, déja les infos de Favard on va dire qu'elles ont fait leurs preuves. Ensuite "officiellement" ca veut dire quoi?
Puis avec M'villa qui vient d'arriver, Gasset va reconstruire son milieu autour de lui. Et la doublette M'Villa - Selnaes ne semble pas si déconnante. A voir.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Pierre-Alex »

Cabella, Ntep et Hernani en prêt. Mvila qui vient juste pour faire 6 mois et se relancer. Même si je conçois qu'on soit en opération maintien c'est quand même très court termiste tout ça. Ce n'est pas loin d'être nos 4 meilleurs joueurs (Si Ntep vient).
old_side
Messages : 10461
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par old_side »

vinasse a écrit :
greenw42 a écrit :N'tep qui like des photos de Fekir sur Instagram...
Du coup je suis nettement moins chaud sur lui

A un moment il va falloir aussi arrêter d'être con : Quelle importance de savoir qui "like" qui ? On a déjà perdu Mounier par pure connerie. La haine du lyonnais colportée par les "supporters", si elle saborde notre club, devient parfaitement stupide et contre productive. On est est là pour supporter notre club, pas simplement surveiller que tel ou tel a liké ou supporté un moment donné un autre club.
Mounier est cramé. Les supp ont évité un énieme recrutement pourri au contraire. Le club devrait les remercier, ils sont plus au fait du foot que Wantier.
SUPERJET
Messages : 7114
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par SUPERJET »

Pierre-Alex a écrit :Cabella, Ntep et Hernani en prêt. Mvila qui vient juste pour faire 6 mois et se relancer. Même si je conçois qu'on soit en opération maintien c'est quand même très court termiste tout ça. Ce n'est pas loin d'être nos 4 meilleurs joueurs (Si Ntep vient).
Mvila a signé pour 18 mois, pas 6.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par baggio42 »

old_side a écrit :
vinasse a écrit :
greenw42 a écrit :N'tep qui like des photos de Fekir sur Instagram...
Du coup je suis nettement moins chaud sur lui

A un moment il va falloir aussi arrêter d'être con : Quelle importance de savoir qui "like" qui ? On a déjà perdu Mounier par pure connerie. La haine du lyonnais colportée par les "supporters", si elle saborde notre club, devient parfaitement stupide et contre productive. On est est là pour supporter notre club, pas simplement surveiller que tel ou tel a liké ou supporté un moment donné un autre club.
Mounier est cramé. Les supp ont évité un énieme recrutement pourri au contraire. Le club devrait les remercier, ils sont plus au fait du foot que Wantier.
+42 :amen:
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Pierre-Alex »

SUPERJET a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Cabella, Ntep et Hernani en prêt. Mvila qui vient juste pour faire 6 mois et se relancer. Même si je conçois qu'on soit en opération maintien c'est quand même très court termiste tout ça. Ce n'est pas loin d'être nos 4 meilleurs joueurs (Si Ntep vient).
Mvila a signé pour 18 mois, pas 6.
Pour se relancer et être vendu à 1 an de la fin de son contrat. Comme Diarra à l'OM.
StephVert
Messages : 3929
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par StephVert »

Alex Dias a écrit :
" a demandé de partir"
Ça pique les yeux. Et c'est un journaliste....
Image
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Robeberic 1er »

Un jour M'Vila a taclé Grenier et l'a relevé en s'excusant. Par sûr d'avoir très envie de le voir en vert du coup...
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Oracle Vert »

StephVert a écrit :
Alex Dias a écrit :
" a demandé de partir"
Ça pique les yeux. Et c'est un journaliste....
Favard maîtrise autant la langue française qu'un gosse de CE1... Après si ce qu'il dit est vrai, c'est dommage... Car je pense que Selnaes aux côtés de Mvila sera mise en valeur! Avec Hernani en super remplaçant à la 60e!
Dabo peut être bon une fois que le leader négatif Pogba sera parti! Quand à Pajot il sera utilisé dans la rotation comme prévu initialement (je ne serai pas opposé à son départ)
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Mimosas7 »

J'ai du mal à croire à la signature de N'Tep...
On a jamais été aussi peu attractif et on attire des internationaux...
Celà dit je disais pareil pour M'Vila...
Faiseur de Tresses
Messages : 22783
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Faiseur de Tresses »

YACINE a écrit :
escargot.nomade a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Maintenant qu'on a recruté super cher un mec à un poste qui était déjà fourni, on va recruter un défenseur central et un ailier ?
Il est pas gratos M'Vila?
Je pense que les 3 coachs Garcia, Sable et Gasset sont arrivés à la même conclusion malgré le nombre de milieu, on n arrive pas à donner une assise technique et défensive. On souffre dans la conservation, la solidité et la transition défense attaque.
Même si Fdt pense que l'arrivée de M 'Vila est de l'empilement de joueurs dans un secteur déjà fourni, je suis persuadé que certains joueurs vont être prêtés comme Maiga et Diousse.
Selnaes pourrait être le grand perdant de l arrivée de l' ancien rennais mais les chiffres offensifs et défensifs et le classement montre que le milieu est incapable d'avoir un équilibre avec Selnaes, Pajot, Maïga, Diousse, Dabo et Hernani. En lisant entre les lignes de sa conférence de presse, on semble s 'orienter vers 4-2-3-1 pour utiliser pleinement les qualités offensives de Cabella, Hamouma, Béric et du futur ailier. Si M'vila est à un bon niveau physique et mental, il sera au dessus des milieux précités...
Pourtant, le poste de prédilection de M'Vila est bien en sentinelle, seul, devant la défense, ce qui semble difficile à associer avec Cabella en meneur de jeu. L'interrogation du milieu de terrain, on l'avait déjà en début de saison, on l'a toujours. Je ne pense pas que nos individualités soient intrinsèquement faibles, c'est juste que ni Garcia ni Sablé n'ont trouvé la bonne formule, et avec un turn-over constant pas d'automatismes, donc pas de jeu.

Personnellement, je commence à penser que le losange tenté contre Nîmes n'est peut-être pas qu'un coup d'essai lors d'un match de coupe.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Sosof
Messages : 14674
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Sosof »

macrik a écrit :
vinasse a écrit :
greenw42 a écrit :N'tep qui like des photos de Fekir sur Instagram...
Du coup je suis nettement moins chaud sur lui

A un moment il va falloir aussi arrêter d'être con : Quelle importance de savoir qui "like" qui ? On a déjà perdu Mounier par pure connerie. La haine du lyonnais colportée par les "supporters", si elle saborde notre club, devient parfaitement stupide et contre productive. On est est là pour supporter notre club, pas simplement surveiller que tel ou tel a liké ou supporté un moment donné un autre club.
+10000 :super:
+1
paranoid
Messages : 4645
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par paranoid »

Olaf a écrit :
paranoid a écrit :
oblooblo2000 a écrit :c est un milieu a priori, ca sent l intox

Y a vraiment des mecs qui s'ennuient pour faire des compiles sans intérêt sur des joueurs pas foufou d'équipes pas fofolles..
On appelle ça des agents :mrgreen:
Pas faux :hehe:
speedpop
Messages : 2701
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par speedpop »

Robeberic 1er a écrit :Un jour M'Vila a taclé Grenier et l'a relevé en s'excusant. Par sûr d'avoir très envie de le voir en vert du coup...
Je ne suis pas encore à 5 fruits et légumes aujourd’hui, par contre en terme de conneries ça y est je suis au quota
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ForeverGreen »

SOSOF a écrit :
macrik a écrit :
vinasse a écrit :
greenw42 a écrit :N'tep qui like des photos de Fekir sur Instagram...
Du coup je suis nettement moins chaud sur lui

A un moment il va falloir aussi arrêter d'être con : Quelle importance de savoir qui "like" qui ? On a déjà perdu Mounier par pure connerie. La haine du lyonnais colportée par les "supporters", si elle saborde notre club, devient parfaitement stupide et contre productive. On est est là pour supporter notre club, pas simplement surveiller que tel ou tel a liké ou supporté un moment donné un autre club.
+10000 :super:
+1
Je serais plus nuancé. Pour moi, il y a des degrés au niveau des conneries que les joueurs/encadrants peuvent faire. Un geste stupide dans l'adrénaline d'un derby après un but (Fekir), c'est pas la même chose qu'un geste stupide fait de manière froide et consciente (Bats). Une insulte dans la tension d'un match après un but (Mounier, Clerc), c'est pas la même chose qu'un chant dinsulte sur le balcon d'une mairie hors du cadre d'un match (Cris et d'autres). Des likes posés sous des photos d'un ex-équipier, si ces photos sont banales, ce n'est pas la même chose que de liker des photos qui chambrent/s'en prennent à l'ASSE (supposémment Souici).

J'avoue que certains me sont insupportables, d'autres, même si ça peut m'agacer, ne me paraissent pas devoir mettre les personnes incriminés au pilori.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par zich »

Alex Dias a écrit :
Pour moi cette info, c'est du pipo.
Certes, un gros concurrent débarque à son poste mais :
-M'Vila ne sera là que pour 6 mois s'il est performant
-Selnaes semble être un gros compétiteur donc je le vois mal renoncer à la première difficulté
-Gasset semble compter sur Selnaes car il lui a fait jouer le dernier match (Contrairement à Diousse, Maiga et Hernani (sorti avant Selnaes))
-M'Vila et Selnaes peuvent très bien jouer ensemble, si Gasset souhaite faire du jeu
BTaras-5
Messages : 286
Inscription : 08 févr. 2017, 16:30

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par BTaras-5 »

speedpop a écrit :
Robeberic 1er a écrit :Un jour M'Vila a taclé Grenier et l'a relevé en s'excusant. Par sûr d'avoir très envie de le voir en vert du coup...
Je ne suis pas encore à 5 fruits et légumes aujourd’hui, par contre en terme de conneries ça y est je suis au quota
Certains ont du mal avec l’ironie
speedpop
Messages : 2701
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par speedpop »

BTaras-5 a écrit :
speedpop a écrit :
Robeberic 1er a écrit :Un jour M'Vila a taclé Grenier et l'a relevé en s'excusant. Par sûr d'avoir très envie de le voir en vert du coup...
Je ne suis pas encore à 5 fruits et légumes aujourd’hui, par contre en terme de conneries ça y est je suis au quota
Certains ont du mal avec l’ironie
Ah merde autant pour moi j’avais pas vu l’historique !
Donc non seulement je m’excuse, me sens con et approuve puisque c’est drôle !
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Latornade »

speedpop a écrit :
BTaras-5 a écrit :
speedpop a écrit :
Robeberic 1er a écrit :Un jour M'Vila a taclé Grenier et l'a relevé en s'excusant. Par sûr d'avoir très envie de le voir en vert du coup...
Je ne suis pas encore à 5 fruits et légumes aujourd’hui, par contre en terme de conneries ça y est je suis au quota
Certains ont du mal avec l’ironie
Ah merde autant pour moi j’avais pas vu l’historique !
Donc non seulement je m’excuse, me sens con et approuve puisque c’est drôle !
...et accepte mal qu’on leur signale.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Marsupi »

Fanni pour moi c'est du niveau lacroix pogba ktc. En plus si tu le prends c'est mini 2 ans, trop cher.
Répondre