ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Magic4201
Messages : 48
Inscription : 17 déc. 2016, 14:49

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Magic4201 »

Alex Dias a écrit :
Ca vaut quoi niveau fiabilité ce site ?
TortueVerte
Messages : 563
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par TortueVerte »

savoisien a écrit :
TortueVerte a écrit :
GreenAttitude a écrit :
NomDeStade a écrit :
Alex Dias a écrit :
Olaf a écrit :@Galcian : j'aime beaucoup, mais c'est typiquement le genre de blagues qu'il faut garder pour un public souple et peu susceptible :mrgreen:
Je valide également @Galcian :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:super: :hehe:
comme quoi l'attaque de certaines communautés semblent plus autorisée que d'autres où nous sommes directement sanctionnés de racisme éhonté...
Moi je l'adore aussi :super:
et ce n'est pas un détail de l'histoire, même aux sentiers on vend des chaussures...
Mouais... Désolé, mais sans parler de racisme, je trouve ce genre de blague déplacé. On passe à qui ensuite, les Tutsis ?
J'imagine que ce genre de blague peut encore être blessant de nos jours, pour un peu qu'on est un grand père ayant connu l'époque pas si lointaine non plus.
C'était un exemple mal venu, de mon point de vue (d'autant que là, c'est écrit, ça reste dans le marbre).
Plutôt que de rire des autres communautés, on pourrait déjà s'attaquer à la notre... A quand des blagues sur nos verts ?
l'équipe actuelle est une blague à elle seule :mrgreen:
Malheureusement elle est trop longue et pas bien drôle :( :snif:

Edit: Mention spéciale d’ailleurs, au running gag du joueur qui signe... Et ben non en fait...
Dernière modification par TortueVerte le 11 janv. 2018, 12:11, modifié 1 fois.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

Magic4201 a écrit :
Alex Dias a écrit :
Ca vaut quoi niveau fiabilité ce site ?
Très faible à mon sens.. On a peut-être pensé à lui étant donné qu'on l'aurait à moindre coût et que l'on recherche un DC expérimenté. Mais perso je n'y crois pas une seconde
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Magic4201
Messages : 48
Inscription : 17 déc. 2016, 14:49

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Magic4201 »

Alex Dias a écrit :
Magic4201 a écrit :
Alex Dias a écrit :
Ca vaut quoi niveau fiabilité ce site ?
Très faible à mon sens.. On a peut-être pensé à lui étant donné qu'on l'aurait à moindre coût et que l'on recherche un DC expérimenté. Mais perso je n'y crois pas une seconde
Je parle de peuple vert.fr qui annonce la signature imminente de Mvila, pas de 10Sport.
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Parasar »

Peuple Vert, il me semble qu'ils ont régulièrement des fuites (notamment sur les blessures qu'on apprend 2 jours plus tard dans le Progrès et 3 semaines après sur l'off).
Bref ils connaissent la taupe :mrgreen:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Alexdiasdealmeda »

Platoche a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
oblooblo2000 a écrit :
Platoche a écrit : Si Wolf a des infos sur Subotic, peut-être le dira t-il ? non ?
oui enfin deux poids deux mesures. On recadre Wolf, mais pas ceux qui le critique sans cesse. Tu m'étonnes qu'après c'est n'importe quoi.
+1
La bétise -la connerie- et la jalousie de certains sur ce forum n'as pas de limite !!

Platoche en tete de liste ,on le voit bien et on lui dit publiquement .

Platoche-Stalinien- ,qui empèche Wolf de poster ,c'est beau !!

Bravo et compliments.

Pour rester dans l'actualité -mais c'est une boutade- je dirais juste:

Platoche DEMISSION.
Merci de bien vouloir arrêter ce débat. Si tu reprend correctement les messages, en aucun cas j'ai interdit à Wolf de poster. Je te remercie par avance de ne pas raconter n'importe quoi.

Je rajoute menteur -décidément que des qualités ,mon copain!-.

On a tous vu que tu invitais Wolf à poster en MP ,ce qui revient quasi au mème.

La dictature Platoche dans toute sa splendeur ,quoi !!

Soit tu ne t'en rends pas compte ,soit tu te rennis pour échapper à la honte ou la vindicte du Forum qui,de toute façon ,t'as bien ciblé...

Te connaissant maintenant assez bien ,celà correspond bien à ta -sale et détèstable- mentalité.

CQFD.
greenw42
Messages : 4514
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par greenw42 »

Magic4201 a écrit :
Alex Dias a écrit :
Magic4201 a écrit :
Alex Dias a écrit :
Ca vaut quoi niveau fiabilité ce site ?
Très faible à mon sens.. On a peut-être pensé à lui étant donné qu'on l'aurait à moindre coût et que l'on recherche un DC expérimenté. Mais perso je n'y crois pas une seconde
Je parle de peuple vert.fr qui annonce la signature imminente de Mvila, pas de 10Sport.
Peuple vert.fr est très très souvent fiable en ayant des infos de l'intérieur (Caiazzo ?). Par exemple, l'été dernier ils étaient les premiers a balancé le nom d'Oscar Garcia
V2V !
Messages : 171
Inscription : 31 mai 2011, 17:40
Localisation : http://asse-dead.forumgratuit.fr/
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par V2V ! »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Platoche a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
oblooblo2000 a écrit :
Platoche a écrit : Si Wolf a des infos sur Subotic, peut-être le dira t-il ? non ?
oui enfin deux poids deux mesures. On recadre Wolf, mais pas ceux qui le critique sans cesse. Tu m'étonnes qu'après c'est n'importe quoi.
+1
La bétise -la connerie- et la jalousie de certains sur ce forum n'as pas de limite !!

Platoche en tete de liste ,on le voit bien et on lui dit publiquement .

Platoche-Stalinien- ,qui empèche Wolf de poster ,c'est beau !!

Bravo et compliments.

Pour rester dans l'actualité -mais c'est une boutade- je dirais juste:

Platoche DEMISSION.
Merci de bien vouloir arrêter ce débat. Si tu reprend correctement les messages, en aucun cas j'ai interdit à Wolf de poster. Je te remercie par avance de ne pas raconter n'importe quoi.

Je rajoute menteur -décidément que des qualités ,mon copain!-.

On a tous vu que tu invitais Wolf à poster en MP ,ce qui revient quasi au mème.

La dictature Platoche dans toute sa splendeur ,quoi !!

Soit tu ne t'en rends pas compte ,soit tu te rennis pour échapper à la honte ou la vindicte du Forum qui,de toute façon ,t'as bien ciblé...

Te connaissant maintenant assez bien ,celà correspond bien à ta -sale et détèstable- mentalité.

CQFD.
en mp merci
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

Magic4201 a écrit :
Alex Dias a écrit :
Magic4201 a écrit :
Alex Dias a écrit :
Ca vaut quoi niveau fiabilité ce site ?
Très faible à mon sens.. On a peut-être pensé à lui étant donné qu'on l'aurait à moindre coût et que l'on recherche un DC expérimenté. Mais perso je n'y crois pas une seconde
Je parle de peuple vert.fr qui annonce la signature imminente de Mvila, pas de 10Sport.
Désolé ! Confondu :cote:
Peuple Vert je ne suis pas toujours fan sur leur prise de position mais ils ont le mérite de ne pas balancer un tas d’infos farfelues et non vérifiées. Donc plutôt fiable :super:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
greenw42
Messages : 4514
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par greenw42 »

Platoche a écrit :
Merde on apprend rien de plus. Ils citent seulement Manu Lonjon...
J’espère vraiment qu'on va le faire signer
Poteau droit
Messages : 27672
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Poteau droit »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Platoche a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
oblooblo2000 a écrit :
Platoche a écrit : Si Wolf a des infos sur Subotic, peut-être le dira t-il ? non ?
oui enfin deux poids deux mesures. On recadre Wolf, mais pas ceux qui le critique sans cesse. Tu m'étonnes qu'après c'est n'importe quoi.
+1
La bétise -la connerie- et la jalousie de certains sur ce forum n'as pas de limite !!

Platoche en tete de liste ,on le voit bien et on lui dit publiquement .

Platoche-Stalinien- ,qui empèche Wolf de poster ,c'est beau !!

Bravo et compliments.

Pour rester dans l'actualité -mais c'est une boutade- je dirais juste:

Platoche DEMISSION.
Merci de bien vouloir arrêter ce débat. Si tu reprend correctement les messages, en aucun cas j'ai interdit à Wolf de poster. Je te remercie par avance de ne pas raconter n'importe quoi.

Je rajoute menteur -décidément que des qualités ,mon copain!-.

On a tous vu que tu invitais Wolf à poster en MP ,ce qui revient quasi au mème.

La dictature Platoche dans toute sa splendeur ,quoi !!

Soit tu ne t'en rends pas compte ,soit tu te rennis pour échapper à la honte ou la vindicte du Forum qui,de toute façon ,t'as bien ciblé...

Te connaissant maintenant assez bien ,celà correspond bien à ta -sale et détèstable- mentalité.

CQFD.
On avait dit d’arrêter, tu as 15 jours de vacances, merci
Image
V2V !
Messages : 171
Inscription : 31 mai 2011, 17:40
Localisation : http://asse-dead.forumgratuit.fr/
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par V2V ! »

Platoche a écrit :
ils reprennent le tweet de Lonjon
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Platoche »

V2V ! a écrit :
Platoche a écrit :
ils reprennent le tweet de Lonjon

Effectivement oui
Image

Les verts toujours...
V2V !
Messages : 171
Inscription : 31 mai 2011, 17:40
Localisation : http://asse-dead.forumgratuit.fr/
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par V2V ! »

Je met une pièce sur Ecuelle Manga
greenw42
Messages : 4514
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par greenw42 »

V2V ! a écrit :Je met une pièce sur Ecuelle Manga
:nonon:
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Latornade »

Il reste 15 jours de mercato. J’y vois comme un signe. On va faire signer un défenseur brésilien, sûrement.
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ForeverGreen »

V2V ! a écrit :avec la poisse qui nous colle aux basques l'UEFA est bien capable de ne pas la délivrer cette fameuse lettre de sortie
En même temps, on s'en fout un peu que l'UEFA ne délivre pas cette lettre puisque c'est de la FIFA qu'elle doit venir :happy1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ForeverGreen »

fort-et-vert a écrit :
GreenAttitude a écrit :Lu récemment pour M'Vila.
L'AS Saint-Etienne ainsi que le joueur sont toujours dans l'attente de la résiliation de son contrat par la FIFA. Cette décision pourrait intervenir aujourd'hui, ou ne jamais intervenir!

bref si ce document n'est pas émis , il faudra un bras de fer avec les russes pour négocier de façon amiable le litige!
Genre : Sainté paie les salaires manquants en guise de prime à la signature en échange d'une libération anticipée contractuelle

finalement çà risque de trainer longtemps ...
Il me semble que dans le cas de M Vila son club ayant des difficultés financières ne demandent pas mieux que de rompre le contrat ( pour éviter d'avantage d'arriérés de salaires en retard) donc si les 3 partis poussent dans le même sens, je pense que la Fifa n'y verra aucun inconvénient.
Après, on peut aussi imaginer qu'un club en difficulté financière aimerait bien récolter un peu d'argent pour un joueur bankable comme M'Vila et ne pas être obligé de le libérer sans gagner le moindre sou.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fort-et-vert »

ForeverGreen a écrit :
V2V ! a écrit :avec la poisse qui nous colle aux basques l'UEFA est bien capable de ne pas la délivrer cette fameuse lettre de sortie
En même temps, on s'en fout un peu que l'UEFA ne délivre pas cette lettre puisque c'est de la FIFA qu'elle doit venir :happy1:
Blatter va appeler ses anciens réseaux pour mettre un veto et faire ch.. Platini :hehe:
HavoykZ
Messages : 59
Inscription : 18 juin 2017, 23:55

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par HavoykZ »



Ouf ! :amen:
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fort-et-vert »

ForeverGreen a écrit :
fort-et-vert a écrit :
GreenAttitude a écrit :Lu récemment pour M'Vila.
L'AS Saint-Etienne ainsi que le joueur sont toujours dans l'attente de la résiliation de son contrat par la FIFA. Cette décision pourrait intervenir aujourd'hui, ou ne jamais intervenir!

bref si ce document n'est pas émis , il faudra un bras de fer avec les russes pour négocier de façon amiable le litige!
Genre : Sainté paie les salaires manquants en guise de prime à la signature en échange d'une libération anticipée contractuelle

finalement çà risque de trainer longtemps ...
Il me semble que dans le cas de M Vila son club ayant des difficultés financières ne demandent pas mieux que de rompre le contrat ( pour éviter d'avantage d'arriérés de salaires en retard) donc si les 3 partis poussent dans le même sens, je pense que la Fifa n'y verra aucun inconvénient.
Après, on peut aussi imaginer qu'un club en difficulté financière aimerait bien récolter un peu d'argent pour un joueur bankable comme M'Vila et ne pas être obligé de le libérer sans gagner le moindre sou.
je ne sais pas ça me parait très compliqué à gérer surtout par rapport à leur joueur impayé.
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ForeverGreen »

lolo asse 35 a écrit :
Camiloverde a écrit :Honnêtement quand je vois les noms qui circulent et les possibles départs, si l'on parvient à faire cela :

MVila, Subotic, Ntep ou Adama Traoré, Carillo et dans le même temps départs de Pogba, Lacroix, Kmp voir Bamba.

Je me dis quand même que c'est un énorme gâchis cette saison si on avait cet effectif là fin Août !!!
C'est un peu facile de raisonner comme ça. Si on a des noms plus prestigieux à cette période de mercato, c'est parcequ'à cette période les joueurs sont en manque de temps de jeu ou en échec dans des clubs européens ou français plus attractifs que nous. Ils sont prêts à se relancer dans un club qui les fera jouer. Des noms comme ça sont quasi impossible à faire en début de mercato d'été.
Autre facteur, l'entraîneur. Gasset tout comme galtier avant, donne un peu plus de certitude au joueur qui a envie de venir
Petite inquiétude par rapport à ça : l'internationalisation ou la diversité des joueurs me donne l'impression d'un groupe moyennement soudé. Ça avait été le 1er constat de galtier qui avait ensuite rectifié en recherchant des joueurs français avec de bonnes mentalites ( clerc,brison,lemoine,clement,cohade,.....) ce qui avait permis de souder le groupe.
Je veux bien qu'on mette nos difficultés de cohésion sur le compte de l'internationalisation de l'effectif, mais sur cette première partie de saison, on a seulement 5 joueurs non francophones, Selnæs, Janko, Gabriel Silva, Hernani et Søderlund (Diousse ?) et seulement 4 joueurs qui n'avaient jamais joué en L1 avant cette saison (Gabriel Silva, Hernani, Diousse et Janko).

Donc je veux bien que ça participe du problème, mais j'ai du mal à en faire la cause principale.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
vertdu84
Messages : 4842
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertdu84 »

Ilan "travaille" toujours pour le club ?
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Platoche »

Normalement oui il me semble, je n'ai pas vu de communication dans le sens contraire.
Image

Les verts toujours...
Répondre