ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Pilou »

oblooblo2000 a écrit :Je vois pas ce qui vous empêche de passer au message suivant plutôt que faire vos remarques dont tout le monde se fout royalement.
Ceci est valable pour ton intervention aussi.

Et pour la mienne.
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par oblooblo2000 »

Platoche a écrit : Si Wolf a des infos sur Subotic, peut-être le dira t-il ? non ?
oui enfin deux poids deux mesures. On recadre Wolf, mais pas ceux qui le critique sans cesse. Tu m'étonnes qu'après c'est n'importe quoi.
___
Messages : 23210
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ___ »

@Galcian : j'aime beaucoup, mais c'est typiquement le genre de blagues qu'il faut garder pour un public souple et peu susceptible :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

Olaf a écrit :@Galcian : j'aime beaucoup, mais c'est typiquement le genre de blagues qu'il faut garder pour un public souple et peu susceptible :mrgreen:
Je valide également @Galcian :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
___
Messages : 23210
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ___ »

Wolf a très bien choisi son pseudo : certains ne rêvent que de voir le loup et d'autres, rien qu'à le voir, crient au loup, ce qui nous donne deux meutes qui hurlent l'une en face de l'autre; on a pu voir certains affirmer que tout ce qu'il annonce est connu comme le loup blanc et au final, les threads mercatos ressemblent tous à des polémiques sur wolf alignées à la queue leu leu.

Allez, mettons-nous en forme de bon matin, avec ce monument de la chanson française :
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Platoche »

oblooblo2000 a écrit :
Platoche a écrit : Si Wolf a des infos sur Subotic, peut-être le dira t-il ? non ?
oui enfin deux poids deux mesures. On recadre Wolf, mais pas ceux qui le critique sans cesse. Tu m'étonnes qu'après c'est n'importe quoi.
Relis mieux, tu verras que ce n'est pas le cas ;)
Image

Les verts toujours...
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par oblooblo2000 »

Pilou a écrit :
oblooblo2000 a écrit :Je vois pas ce qui vous empêche de passer au message suivant plutôt que faire vos remarques dont tout le monde se fout royalement.
Ceci est valable pour ton intervention aussi.

Et pour la mienne.
non
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par bladevert »

old_side a écrit :
thomas99 a écrit :
greenw42 a écrit :Est ce que vous pensez que Subotic ce soit faisable ?
Il est en FDC dans 6 mois et il ne joue quasi jamais a Dortmund. Il apporterait énormément a l'équipe.
Et puis une charnière Perrin-Subotic ça fait rêver :coeur:
http://www.reviersport.de/365041---bvb- ... seite.html

"Möglich, dass dies nicht mehr allzu lange für Neven Subotic gilt, der Innenverteidiger hat das Interesse des französischen Erstligisten AS Saint-Etienne geweckt. Allerdings: Er will sich beim BVB durchsetzen – oder gerne in England spielen."



Préférence pour l'Angleterre si départ
Ca dit même qu'il veut rester au BVB ou partir en Angleterre.
Ça ne serait pas étonnant, voir même logique.
Le type à 29 ans, vient du bvb avec une carte de visite longue comme le bras, c'est pas pour finir chez le 16 ème de ligue 1, même si aubam nous a fait de la bonne pub.
l'Angleterre reste un Eldorado, financier et footballistique.
Apres....
Romeyer , caiazzo dehors!!!
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par The Smiths »

Bon faudrait se bouger si on veut que nos recrues soient qualifiées pour les 2 prochains matchs hors M'Vila. Allez Roro lâche le chéquier.

C'est le tournant de la saison Toulouse et Metz.
Si on repart avec 6 points ou 4 on relance la saison. On repart plus serein.

Par contre si on a 1 ou au pire 0 point c'est serrage de fesses jusqu'à la 38eme journée.
Et vu comment Toulouse nous réussit à domicile...
Dernière victoire contre eux à domicile : Janvier 2011...
Dernière modification par The Smiths le 11 janv. 2018, 09:26, modifié 1 fois.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par bubs »

Platoche a écrit :
oblooblo2000 a écrit :
Platoche a écrit : Si Wolf a des infos sur Subotic, peut-être le dira t-il ? non ?
oui enfin deux poids deux mesures. On recadre Wolf, mais pas ceux qui le critique sans cesse. Tu m'étonnes qu'après c'est n'importe quoi.
Relis mieux, tu verras que ce n'est pas le cas ;)
Je plussoie. L'intervention était propre et nette.Prenez les infos de wolf , commentez le mais arrêtez de lui demander à tout va des infos. Pour la clarté de tous.Une belle intervention de modo.
Sinon , Subotic, il est à la gare ?
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par oblooblo2000 »

Stef a écrit :
ondeverte a écrit : En fait le problème avec wolf ce n'est pas lui mais les gens qui lui réclament des infos.
mais bien sur... t en a d'autres des comme ca.
Faut arrêter de vous prendre pour d'autres les gars.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par bladevert »

Je vais chercher mon mètre ruban, pour voir qui a la plus grosse!!! :taré1:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par GreenAttitude »

Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par GreenAttitude »

bladevert a écrit :Je vais chercher mon mètre ruban, pour voir qui a la plus grosse!!! :taré1:
A ce stade règle de maçon exigée par les participants et au final une loupe devrait suffire
Prêt pour le tsunami vert !!
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par oblooblo2000 »

greenw42 a écrit :
Laureto a écrit :Si l’arrivee De M’Vila se confirme, ça ne met pas Ole hors jeu.
Je pense que selnaes serait meilleur milieu relayeur donc un peu plus haut à côté d’un vrai 6.
Si seulement ça pouvait mettre Pajot hors jeu
Salut a toi ! Oui pour Pajot, cela ferai du bien de moins le voire.

Concernant l'ambiance de ce forum est équivalente a une grosse bande de camé de l'Asse qui sur réagissent a tout ce qui tourne autour du club.

Bonjour, je m’appelles Gilles, et moi aussi je suis droggé/con a l'ASSE.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par bubs »

GreenAttitude a écrit :http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 823-1.html

momo ou pas ?
momo, désolé :)
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par GreenAttitude »

bubs a écrit :
GreenAttitude a écrit :http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 823-1.html

momo ou pas ?
momo, désolé :)
pfff! syndrôme du poisson rouge qui redécouvre son nouvel appartement à chaque tour de bocal :erk: :mdr1:
Prêt pour le tsunami vert !!
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par NomDeStade »

Alex Dias a écrit :
Olaf a écrit :@Galcian : j'aime beaucoup, mais c'est typiquement le genre de blagues qu'il faut garder pour un public souple et peu susceptible :mrgreen:
Je valide également @Galcian :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:super: :hehe:
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Matrix »

Alex Dias a écrit :
Olaf a écrit :@Galcian : j'aime beaucoup, mais c'est typiquement le genre de blagues qu'il faut garder pour un public souple et peu susceptible :mrgreen:
Je valide également @Galcian :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Je suis Galcian :hehe:
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par GreenAttitude »

NomDeStade a écrit :
Alex Dias a écrit :
Olaf a écrit :@Galcian : j'aime beaucoup, mais c'est typiquement le genre de blagues qu'il faut garder pour un public souple et peu susceptible :mrgreen:
Je valide également @Galcian :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:super: :hehe:
comme quoi l'attaque de certaines communautés semblent plus autorisée que d'autres où nous sommes directement sanctionnés de racisme éhonté...
Moi je l'adore aussi :super:
et ce n'est pas un détail de l'histoire, même aux sentiers on vend des chaussures...
Prêt pour le tsunami vert !!
V2V !
Messages : 171
Inscription : 31 mai 2011, 17:40
Localisation : http://asse-dead.forumgratuit.fr/
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par V2V ! »

Galcian a écrit :
la dodo lé la a écrit :
seby a écrit :
la dodo lé la a écrit :
StephVert a écrit :
la dodo lé la a écrit :
Stef a écrit :
Alex Dias a écrit :Il se mouille lui :hehe:
Djellit c'est un nom typique de normandie non? :hehe:
8| C’est de pire en pire ces topics mercato, on vire dans la blague raciste maintenant
N'importe quoi.... C'est par rapport au tweet : p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non
C’etait pas vraiment clair
Si, ça l'était parfaitement, la "réponse de normand". Faut arrêter de voir le mal partout.
Peut être pour toi. Entre l’expression « réponse de normand » clairement identifiée et « djellit, un nom typique de Normandie », il y a une marge.
On ne va pas faire un débat sémantique. Ça sert à rien.
Ce qui est fatiguant, c'est de voir du racisme, antisémitisme, sexisme ou je ne sais quoi de partout, en particulier ici, qui est la capitale de la blague et du jeu de mot. En cas de doute, c'est toujours ça la raison.

On est vraiment rentré dans une époque de chasse aux sorcières, où c'est à celui qui s'indignera le plus fort, une dictature du politiquement correct...

Je vais même te donner mon point de vu : les blagues sur les stéréotypes participent à la cohésion de le société et au vivre ensemble. En dressant des groupes sociaux sur des piédestals tu nourri les stigmatisations et les communautarismes. Tu n'es pas choqué des blagues sur les vieux ou les belges ou les hommes ? Et ben le jour où on pourra faire des blagues sur les femmes, les juifs ou les noirs de la même manière, on aura gagner. L'inverse serait en revanche le règne des communautés et de la discrimination positive (qui n'est qu'un plâtre sur lez j'arrive de bois d'une société dysfonctionnelle)

Allez, je vous en offre une bonne pour la route :
C'est quoi le point commun entre un juif et une paire de chaussure ?
C'est plus facile à trouver en 39 qu'en 45 ;)

tu n'as pas honte?
j'ai perdu un ancêtre durant cette sombre époque
en effet mon grand père est mort cette époque là
il est tombé du mirador
:mrgreen:
paranoid
Messages : 4652
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par paranoid »

Galcian a écrit :
Ce qui est fatiguant, c'est de voir du racisme, antisémitisme, sexisme ou je ne sais quoi de partout, en particulier ici, qui est la capitale de la blague et du jeu de mot. En cas de doute, c'est toujours ça la raison.

On est vraiment rentré dans une époque de chasse aux sorcières, où c'est à celui qui s'indignera le plus fort, une dictature du politiquement correct...

Je vais même te donner mon point de vu : les blagues sur les stéréotypes participent à la cohésion de le société et au vivre ensemble. En dressant des groupes sociaux sur des piédestals tu nourri les stigmatisations et les communautarismes. Tu n'es pas choqué des blagues sur les vieux ou les belges ou les hommes ? Et ben le jour où on pourra faire des blagues sur les femmes, les juifs ou les noirs de la même manière, on aura gagner. L'inverse serait en revanche le règne des communautés et de la discrimination positive (qui n'est qu'un plâtre sur lez j'arrive de bois d'une société dysfonctionnelle)

Allez, je vous en offre une bonne pour la route :
C'est quoi le point commun entre un juif et une paire de chaussure ?
C'est plus facile à trouver en 39 qu'en 45 ;)
Les Joz ? :)
TortueVerte
Messages : 563
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par TortueVerte »

GreenAttitude a écrit :
NomDeStade a écrit :
Alex Dias a écrit :
Olaf a écrit :@Galcian : j'aime beaucoup, mais c'est typiquement le genre de blagues qu'il faut garder pour un public souple et peu susceptible :mrgreen:
Je valide également @Galcian :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:super: :hehe:
comme quoi l'attaque de certaines communautés semblent plus autorisée que d'autres où nous sommes directement sanctionnés de racisme éhonté...
Moi je l'adore aussi :super:
et ce n'est pas un détail de l'histoire, même aux sentiers on vend des chaussures...
Mouais... Désolé, mais sans parler de racisme, je trouve ce genre de blague déplacé. On passe à qui ensuite, les Tutsis ?
J'imagine que ce genre de blague peut encore être blessant de nos jours, pour un peu qu'on est un grand père ayant connu l'époque pas si lointaine non plus.
C'était un exemple mal venu, de mon point de vue (d'autant que là, c'est écrit, ça reste dans le marbre).
Plutôt que de rire des autres communautés, on pourrait déjà s'attaquer à la notre... A quand des blagues sur nos verts ?
l'amicale
Messages : 55
Inscription : 24 nov. 2016, 10:54

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par l'amicale »

TortueVerte a écrit : Mouais... Désolé, mais sans parler de racisme, je trouve ce genre de blague déplacé. On passe à qui ensuite, les Tutsis ?
J'imagine que ce genre de blague peut encore être blessant de nos jours, pour un peu qu'on est un grand père ayant connu l'époque pas si lointaine non plus.
C'était un exemple mal venu, de mon point de vue (d'autant que là, c'est écrit, ça reste dans le marbre).
Plutôt que de rire des autres communautés, on pourrait déjà s'attaquer à la notre... A quand des blagues sur nos verts ?
Bah qu'est ce qui est petit, vert, qui monte et qui descends ? :cote:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

On peut passer à autre chose et revenir à nos moutons?
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Répondre