ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par tigredepapier »

Comperrin a écrit :
tigredepapier a écrit :Sablé trop gentil pour réussir dans ce milieu. .
En quoi il est trop gentil ?
Plus une marionnette qu'un coach
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par lethal »

Bayat s'active :mrgreen:

Degraissage a La Gantoise qui vient donc de vendre:

Damien Marcq a Zulte waregem ( 1,500.000) milieu de terrain defensif ,......, trop court pour l'ASSE

Stefan Mitrovic a l'ASSE ( 3.800.000 + bonus) defenseur central.......... une bonne pioche

Danijel Milisevic a Metz ( ?) milieu offensif polyvalent , tres bon donneur de coup franc .......... un genre Hamouma ( moins souvent blessé) mais un cran en dessous.........

Kenny Saief a Anderlecht ( pret avec option) lateral gauche polyvalent ( defenseur, milieu, milieu offensif , ailier).........un des pions essentiels du systeme Vanhaezebrouck rapatrié par le coach a Anderlecht.........un genre KMP mais en plus hargneux, complet et decisif.


Entrant :

Christiansen ( Malmoe)



Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ciapagne »

fab a écrit :
Stef a écrit :
Stelis a écrit :Désolé. Oscar Garcia est un entraîneur ligue des champions...mais si on donne pas les moyens au coach......
Sablé aurait pu être champion d’Autriche avec l'effectif qu'avait Garcia à Salzbourg.
Comme Sablé aurait été vainqueur de la LDC avec le réal madrid
Faut pas exagérer non plus. :D
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par zich »



:hehe:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

La Pravda du jour conclut son article sur le mercato des verts en précisant que deux milieux excentrés et un attaquant seraient espérés.
Va falloir faire de la place si c'est bien le cas!
Assez étonné par cette info. Un joueur par ligne paraissait déjà ambitieux.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
StephVert
Messages : 3923
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par StephVert »

zich a écrit :

:hehe:
:hehe:
Image
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Sensimo »

Alex Dias a écrit :La Pravda du jour conclut son article sur le mercato des verts en précisant que deux milieux excentrés et un attaquant seraient espérés.
Va falloir faire de la place si c'est bien le cas!
Assez étonné par cette info. Un joueur par ligne paraissait déjà ambitieux.
Oui je pense surtout que le staff a bien compris le niveau réel de l'équipe aujourd'hui.
Stelis
Messages : 115
Inscription : 07 nov. 2017, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Stelis »

Eh ben...je ne pensais pas faire réagir autant.
J'éstime simplement qu'on avait un autre niveau d'entraîneur que ce qu'on a d'habitude. Il me semble pas que Salzbourg fut ridicule en ligue des champions.
D'autre part, s'il s'est barré, c'est surtout à cause des joueurs dont une partie était contre lui...sans parler de romeyer qui lui a menti.
StephVert
Messages : 3923
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par StephVert »

tigredepapier a écrit :Sablé trop gentil pour réussir dans ce milieu. .
Je pense qu'il est trop dans la réaction émotionnelle et donc
qu'il manque de recul. Pendant les matchs ont aurait qu'il était devant
son pc à faire les commentaires sur P². Tout dans émotionnel et
pas grand chose dans le rationnel.
Image
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par old_side »

Stelis a écrit :Eh ben...je ne pensais pas faire réagir autant.
J'éstime simplement qu'on avait un autre niveau d'entraîneur que ce qu'on a d'habitude. Il me semble pas que Salzbourg fut ridicule en ligue des champions.
D'autre part, s'il s'est barré, c'est surtout à cause des joueurs dont une partie était contre lui...sans parler de romeyer qui lui a menti.
En tout cas cet été la direction s'est bien foutu de sa gueule en prenant des Janko et autres katranis parce qu' on avait pas d'argent. Soit on a trouvé une mine sous GG, soit on en avait du pognon finalement vu le recrutement qui se profile...
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par baggio42 »

G. Van W. a écrit :Sous réserve que tous ces transferts se fassent, pour l'instant la recrue qui m'emballe le plus est Mitrovic. Enfin un joueur qui pourrait être la base de construction d'une nouvelle charnière forte, d'abord avec Perrin, puis pourquoi pas en nouveau leader si notre capitaine approche de la fin.
Un nouveau Tavlaridis-like (avec apparemment un poil plus de technique) moi ça m'emballe. :)

M'Vila et N'Tep sur le papier ça a quand même sacrément de la gueule. Avec Ruffier, Perrin, Cabella, on serait quand même pas loin d'avoir une équipe de France bis. :o
Si ça voulait rire, avec un tel potentiel on pourrait même espérer remonter à vitesse grand V.

Après je suis un peu plus inquiet aux niveaux mentalité (M'Vila) et physique (N'Tep) - mais le risque d'accident industriel vaut quand même le coup d'être pris je pense pour se permettre d'attirer de tels joueurs.

Inquiet quand même aussi au niveau du vestiaire, bien loin de celui "sain" de 2013 et qui s’avèrerait de plus en plus explosif (M'Vila + Tannane + Dabo 8| voire Diony et Selnaes). Si la mayonnaise prend ça pourrait faire du dégât, mais sinon avec en plus certains autres solistes de l'effectif (Hamouma, Bamba, Pogba...), ça pourrait aussi tout autant devenir ingérable voire catastrophique et nous précipiter un peu plus dans la mouise.

Mais bon globalement enthousiaste si déjà on fait ces trois-là !
Sinon j'aurais bien aimé aussi Waris, et quitte à choisir je ne sais même pas si je le préfèrerais pas à N'Tep.
L'idéal serait de faire les deux avec départ de Bamba voire KMP.

------------ Diony - Beric -------------
N'Tep ------- Cabella ------- Waris ---
--------------- M'Vila -------------------
? ------- Mitrovic --- Perrin ------- ?
------------- Ruffier --------------------

(bon sans doute trop offensif :mrgreen: mais ça enverrait du lourd :coeur: )
M'vila en rôle de Makelele à l'époque du Real des fantastiques. :mrgreen:
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par bernojax »

à quoi sert notre cellule de recrutement si c'est pour avoir aussi peux d'imagination et refaire venir des joueurs partis a l'étranger.à oui roro est dépassé dés que sa marche pas avec un étrangé hop c'est de sa faute et lui il y est pour rien :rougefaché:
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Guiasse »

bernojax a écrit :à quoi sert notre cellule de recrutement si c'est pour avoir aussi peux d'imagination et refaire venir des joueurs partis a l'étranger.à oui roro est dépassé dés que sa marche pas avec un étrangé hop c'est de sa faute et lui il y est pour rien :rougefaché:
Je pense que la cellule de recrutement bossera pour le prochain mercato.

Aujourd'hui c'est surtout pour sauver le club !! Gasset a fait marcher ses contacts et lui arrive à nous dénicher et faire venir des M'Vila quoi qu'on puisse en dire.
En vert et contre tous
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par tigredepapier »

bernojax a écrit :à quoi sert notre cellule de recrutement si c'est pour avoir aussi peux d'imagination et refaire venir des joueurs partis a l'étranger.à oui roro est dépassé dés que sa marche pas avec un étrangé hop c'est de sa faute et lui il y est pour rien :rougefaché:
Désolé je n'ai pas compris grand chose. .
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par epopee76 »

tigredepapier a écrit :
bernojax a écrit :à quoi sert notre cellule de recrutement si c'est pour avoir aussi peux d'imagination et refaire venir des joueurs partis a l'étranger.à oui roro est dépassé dés que sa marche pas avec un étrangé hop c'est de sa faute et lui il y est pour rien :rougefaché:
Désolé je n'ai pas compris grand chose. .
Itou ! :triste1:
Sosof
Messages : 14584
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Sosof »

Tout l'enjeu de ce mercato, c'est comment constituer une équipe avec deux pointes pour remettre Diony sur le bon chemin.
Alors 4.4.2, 3.5.2, 4.3.1.2, faites vos choix?
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ciapagne »

SOSOF a écrit :Tout l'enjeu de ce mercato, c'est comment constituer une équipe avec deux pointes pour remettre Diony sur le bon chemin.
Alors 4.4.2, 3.5.2, 4.3.1.2, faites vos choix?
Si on cherche vraiment deux milieux excentrés on risque de voir un 4-4-2.
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Matrix »

Guiasse a écrit :
bernojax a écrit :à quoi sert notre cellule de recrutement si c'est pour avoir aussi peux d'imagination et refaire venir des joueurs partis a l'étranger.à oui roro est dépassé dés que sa marche pas avec un étrangé hop c'est de sa faute et lui il y est pour rien :rougefaché:
Je pense que la cellule de recrutement bossera pour le prochain mercato.

Aujourd'hui c'est surtout pour sauver le club !! Gasset a fait marcher ses contacts et lui arrive à nous dénicher et faire venir des M'Vila quoi qu'on puisse en dire.
La venue de Mitrovic c'est faire preuve d'une certaine imagination. Cela semble une bonne pioche à la vue des témoignages et de l'expérience et de la mentalité du joueur. Peut être une future coqueluche de GG. Après, en rêvant un peu, si nos deux présidents décidaient de quitter la navire en fin de saison, on pourrait peut être se permettre de garder des joueurs comme Cabella, M'Villa qui se sera certainement refait un physique. Par contre, à la place d'aller chercher M'Villa, Diousse et Hernani, il aurait fallu faire un gros effort pour Veretout qui nous aurait fait un bien fou au milieu de terrain.
BTaras-5
Messages : 286
Inscription : 08 févr. 2017, 16:30

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par BTaras-5 »

La porte de sortie pour M'Vila, ça peut se comprendre de sa part. J'espère juste que c'est un clause ou un club doit payer une somme d'argent et non pas que m'Vila puisse décidé de rompre le contrat. Parce que si il performe après on l'aura relancer pour rien.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par comp88 »

BTaras-5 a écrit :La porte de sortie pour M'Vila, ça peut se comprendre de sa part. J'espère juste que c'est un clause ou un club doit payer une somme d'argent et non pas que m'Vila puisse décidé de rompre le contrat. Parce que si il performe après on l'aura relancer pour rien.
Et alors ?

S’il perfome, il nous aidera au maintien et c’est donnant donnant.

Déjà l’avoir 6 mois ce serait très bien. Et qui sait si un gros investisseur arrive ainsi que Lolo Blanc...
___
Messages : 23183
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ___ »

Matrix a écrit :
Guiasse a écrit :
bernojax a écrit :à quoi sert notre cellule de recrutement si c'est pour avoir aussi peux d'imagination et refaire venir des joueurs partis a l'étranger.à oui roro est dépassé dés que sa marche pas avec un étrangé hop c'est de sa faute et lui il y est pour rien :rougefaché:
Je pense que la cellule de recrutement bossera pour le prochain mercato.

Aujourd'hui c'est surtout pour sauver le club !! Gasset a fait marcher ses contacts et lui arrive à nous dénicher et faire venir des M'Vila quoi qu'on puisse en dire.
La venue de Mitrovic c'est faire preuve d'une certaine imagination. Cela semble une bonne pioche à la vue des témoignages et de l'expérience et de la mentalité du joueur. Peut être une future coqueluche de GG. Après, en rêvant un peu, si nos deux présidents décidaient de quitter la navire en fin de saison, on pourrait peut être se permettre de garder des joueurs comme Cabella, M'Villa qui se sera certainement refait un physique. Par contre, à la place d'aller chercher M'Villa, Diousse et Hernani, il aurait fallu faire un gros effort pour Veretout qui nous aurait fait un bien fou au milieu de terrain.
On l'a fait, l'effort pour Veretout. Ce n'est pas pour le fric qu'il est allé à la Fio.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Sensimo »

Accord trouvé entre l'asse et la gantoise pour Mitrovic.
Source asse.fr
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fort-et-vert »

Sensimo a écrit :Accord trouvé entre l'asse et la gantoise pour Mitrovic.
Source asse.fr
oui leur communiqué officiel ils ne l'ont pas mitrovit
Dernière modification par fort-et-vert le 05 janv. 2018, 10:41, modifié 1 fois.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Répondre