ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vert51
Messages : 286
Inscription : 20 déc. 2015, 08:30

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vert51 »

On est le 29 décembre, et rien ne filtre vraiment.... faut il s'en inquiéter ? :/
Pierrot
Messages : 1283
Inscription : 06 juin 2006, 19:11
Localisation : Vinay (Grenoble)

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Pierrot »

vert51 a écrit :On est le 29 décembre, et rien ne filtre vraiment.... faut il s'en inquiéter ? :/
Oui tu dois t’inquiéter, nous on a encore un jour pour ça car on est encore au 28 :mrgreen:
[img]http://www.astrotheme.fr/celestar/images/vignettes/8D499r4d862p.jpg[/img]
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Thomi »

D'après le talentueux Lolo Hess, nos priorités sont N'TEP, SANÉ, et les dirigeants rêvent de Ben Arfa mais missions quasi impossible malgré une prise de contact il y a quelques semaines.
Riquet le vert
Messages : 8783
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Riquet le vert »

Thomi a écrit :D'après le talentueux Lolo Hess, nos priorités sont N'TEP, SANÉ, et les dirigeants rêvent de Ben Arfa mais missions quasi impossible malgré une prise de contact il y a quelques semaines.
Il nous faut du réchauffé le lolo Hess, il radote ....
le plus important c'est la vente du club !
vert51
Messages : 286
Inscription : 20 déc. 2015, 08:30

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vert51 »

Pierrot a écrit :
vert51 a écrit :On est le 29 décembre, et rien ne filtre vraiment.... faut il s'en inquiéter ? :/
Oui tu dois t’inquiéter, nous on a encore un jour pour ça car on est encore au 28 :mrgreen:
Ah oui c'est pas faux :mdr1:
merlin
Messages : 19070
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par merlin »

Thomi a écrit :D'après le talentueux Lolo Hess, nos priorités sont N'TEP, SANÉ, et les dirigeants rêvent de Ben Arfa mais missions quasi impossible malgré une prise de contact il y a quelques semaines.
Ben Arfa , N'Tep , ben voyons ...on les paye comment ?
Sané : non merci.
Poteau droit
Messages : 27728
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Poteau droit »

Thomi a écrit :D'après le talentueux Lolo Hess, nos priorités sont N'TEP, SANÉ, et les dirigeants rêvent de Ben Arfa mais missions quasi impossible malgré une prise de contact il y a quelques semaines.
:mrgreen:
Image
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Demetrio Lopez »

Greendu18 a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Merca ... res/862373

Vu nos experts en recrutement, on risque bien d'en signer un dans cette liste!
Sagna a déjà joué en défense centrale à Arsenal et plutôt bien. Rapide, fort dans les duels, grosse expérience, pas encore cramé... Bon c'est utopique niveau salaire.
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Arcade »

merlin a écrit :
Thomi a écrit :D'après le talentueux Lolo Hess, nos priorités sont N'TEP, SANÉ, et les dirigeants rêvent de Ben Arfa mais missions quasi impossible malgré une prise de contact il y a quelques semaines.
Ben Arfa , N'Tep , ben voyons ...on les paye comment ?
Sané : non merci.
NOOOOOOON ! Pas lui, sané pas possible. :diable:
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Demetrio Lopez »

SUPERJET a écrit :
SP42 a écrit :kjaer c'est typiquement ce qu'il faut, des mecs qui aillent à la baston mais à mon ses inabordables
En effet Kjaer ce serait un excellent renfort mais je pense aussi que ce sont des effets d'annonce de But comme souvent.
Après si des fois son club voulait Bamba, ça pourrait négocier sait on jamais.
Il faudrait probablement se projeter aussi sur l'avenir avec Gavory le latéral gauche clermontois qui fait le buzz en ce moment.
Récupérer Ndoye l'ancien angevin, le japonais Nakajima, et Ntep. Avec Beric et Tannane de retour, on pourrait envisager une deuxième partie de saison intéressante.
Se séparer de Bamba, Pogba, Soderlund, Lacroix, Katranis, et Pajot.
NDoye avec Cabella aux corners ça peut être un ticket gagnant.
Moufles
Messages : 7073
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Moufles »

Les gars, je ne voudrais pas vous inquiéter, mais pour cette seconde partie de saison, il va falloir exclusivement axé notre recrutement sur des gars très forts dans leur tête, avec un QI au-dessus de la moyenne et un sang froid hors norme pour résister à la fois aux décisions arbitrales, aux provocations du camp adverse et aux décisions de la grosse commission.

Mission impossible, donc.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par thesnakke »

Demetrio Lopez a écrit :
Greendu18 a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Merca ... res/862373

Vu nos experts en recrutement, on risque bien d'en signer un dans cette liste!
Sagna a déjà joué en défense centrale à Arsenal et plutôt bien. Rapide, fort dans les duels, grosse expérience, pas encore cramé... Bon c'est utopique niveau salaire.
En tout cas si y'a besoin de faire découvrir la ville a madame ou de l'héberger je suis volontaire :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Poteau droit
Messages : 27728
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Poteau droit »

Et si pour apaiser la situation on essayait de faire revenir Anthony Mounier ?
Image
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Thomi »

Moi, je pars plutôt sur l'optique: Bedimo, Mapou, Grenier, Beauvue.. :malin1:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par YACINE »

Meite pour moi c est le signe d'un club en panique, on voudrait un gars qui n' a aucune expérience de la l1 ou presque, on a Dabo dans le profil et on sortirait un jeune Maïga de la rotation pour un joueur qui a tout sauf fait une grosse impression. Tu me dis, on prend Cheick Noyes, je comprends plus le raisonnement, un ancien capitaine, beaucoup de combativité et un très bon jeu de tête, des buts, il n est ni international, ni expérimenté pourquoi vouloir un joueur en prêt en plus, on refait une Jorghino, un joueur qui ne correspond pas au profil attendu. J 'espère que ce n'est qu' une rumeur.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par YACINE »

Poteau droit a écrit :Et si pour apaiser la situation on essayait de faire revenir Anthony Mounier ?
Tu prendre Gonalons et Grenier, Ferri pourrait faire l'affaire aussi...
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par epopee76 »

thesnakke a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
Greendu18 a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Merca ... res/862373

Vu nos experts en recrutement, on risque bien d'en signer un dans cette liste!
Sagna a déjà joué en défense centrale à Arsenal et plutôt bien. Rapide, fort dans les duels, grosse expérience, pas encore cramé... Bon c'est utopique niveau salaire.
En tout cas si y'a besoin de faire découvrir la ville a madame ou de l'héberger je suis volontaire :mrgreen:
Oui elle est charmante et très sympatique ,abordable.
Nanard
Messages : 5334
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Nanard »

YACINE a écrit :Pour moi c est le signe d'un club en panique... J 'espère que ce n'est qu' une rumeur.
Je ne sais même plus quoi en penser, on est capable de tout :triste1:
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par SuperDom4269 »

Thomi a écrit :D'après le talentueux Lolo Hess, nos priorités sont N'TEP, SANÉ, et les dirigeants rêvent de Ben Arfa mais missions quasi impossible malgré une prise de contact il y a quelques semaines.
J'en peux plus de ce torchon... J'ai viré leur appli y a quelques jours. Après leur énième titre racoleur "les verts visent un attaquant en pleine crise" tout ça pour faire du clic et pour seulement rabâcher ce qu'on sait depuis 1 mois !
Ils ne sortent jamais d'info, ne font que reprendre celles des autres ou répéter en ajoutant un titre racoleur. Sincèrement si ça c'est du journalisme... Du coup je ne sais plus quoi penser de ma période adolescente où j'attendais fiévreusement les jeudis pour acheter mon but Sainté. Est ce qu'ils ont chuté dans la médiocrité ou c'est moi qui me laissait abuser ?
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par SuperDom4269 »

YACINE a écrit :
Poteau droit a écrit :Et si pour apaiser la situation on essayait de faire revenir Anthony Mounier ?
Tu prendre Gonalons et Grenier, Ferri pourrait faire l'affaire aussi...
Sincerement c'est dommage c'est dommage que Grenier soit Lyonnais et limite ultra par ce que c'est exactement le genre de joueur qu'il nous faudrait...
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Anthony »

SuperDom4269 a écrit :
YACINE a écrit :
Poteau droit a écrit :Et si pour apaiser la situation on essayait de faire revenir Anthony Mounier ?
Tu prendre Gonalons et Grenier, Ferri pourrait faire l'affaire aussi...
Sincerement c'est dommage c'est dommage que Grenier soit Lyonnais et limite ultra par ce que c'est exactement le genre de joueur qu'il nous faudrait...
C'est vrai qu'on manque de cas médicaux :hehe:
Nanard
Messages : 5334
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Nanard »

SuperDom4269 a écrit : Du coup je ne sais plus quoi penser de ma période adolescente où j'attendais fiévreusement les jeudis pour acheter mon but Sainté. Est ce qu'ils ont chuté dans la médiocrité ou c'est moi qui me laissait abuser ?
En fait tout dépend de la date de ton adolescence, si tu parles de 3-4 ans en arrière, effectivement, tu t'es fait abusé :mrgreen:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par YACINE »

Nanard a écrit :
SuperDom4269 a écrit : Du coup je ne sais plus quoi penser de ma période adolescente où j'attendais fiévreusement les jeudis pour acheter mon but Sainté. Est ce qu'ils ont chuté dans la médiocrité ou c'est moi qui me laissait abuser ?
En fait tout dépend de la date de ton adolescence, si tu parles de 3-4 ans en arrière, effectivement, tu t'es fait abusé :mrgreen:
C est clair que le dernier vrai scoop de But pff, c'est au moins 10 ans, c est devenu le contraire du journalisme, du recyclage, des pubs moisis et des clicks,.
Laurent Hess se perd, pourtant dans club asse sur tl7, je le trouve pas mal..
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par batmanreturns »

bon allez ça ne fait pas de mal:

départs: Bamba (Angers)-dabo-Pogba-Soderlund
Arrivées: Toko Ekambi-Grenier-Briançon-Beric
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par SuperDom4269 »

Nanard a écrit :
SuperDom4269 a écrit : Du coup je ne sais plus quoi penser de ma période adolescente où j'attendais fiévreusement les jeudis pour acheter mon but Sainté. Est ce qu'ils ont chuté dans la médiocrité ou c'est moi qui me laissait abuser ?
En fait tout dépend de la date de ton adolescence, si tu parles de 3-4 ans en arrière, effectivement, tu t'es fait abusé :mrgreen:
J'aimerai bien mais non, je suis un peu plus vieux que ça ! je parlais plus de la période Nouzaret avec les Mettomo, Pape Sarr, Revelles, Kader, Billong, Alonzo...
Répondre