ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side
Messages : 10461
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par old_side »

sam42 a écrit :
old_side a écrit :Perso je supporte un club, pas une organisation . Et quand celle ci est défaillante, désolé de le dire. Les derniers événements me poussent à penser que j'étais plus dans la vérité que toi ceci dit. Et oui, il n'y a pas grand chose à sauver actuellement.

Par ailleurs, cet article ne confirme absolument pas ce que tu dis. Un entraineur qui se voit imposer le recrutement ne peut refuser un joueur. Il prend et il se débrouille avec. Mais bon comme à chaque fois, impossible d'avoir une discussion avec toi.
C'est sur que si pour toi discuter, c'est dire tout ce qui va dans ton sens, effectivement on est pas sur la même longueur d'onde.
Après tu sais ta vérité sur ce que tu appelles des faits mais qui ne sont en fait que ton interprétation, tu ne m'en voudras pas si je te dis que ça ne me suffit pas.

Par rapport à ton article, j'avais dit avant que la tension entre les 2 hommes est officiellement connue depuis plus de 2 mois. Ton article est du 22 septembre, c'est à dire, il y a 2 mois et parle de problème bien avant sur la fin du mercato. Tu pourras bien calculer comme tu veux, ça fait bien plus de 2 mois qu'il y a un problème. J'ai rajouté que les problèmes sont même plus anciens d'après ce que disent les lillois et les journalistes mais après si tu penses que tu connais plus ce qui se passe à Lille que les supporters de là, je m'incline. Après libre à toi de le croire où pas.

Ensuite, concernant les joueurs imposés ou fortement conseillés ou quelque soit ce que tu veux mettre, je dis que ça existe partout, désolé que ça te pose tant de problème et c'est pas parce que tu as envie d'imposer ton point de vue que je suis obligé de l'accepter. Si tu as envie de penser que toi seul sait ce qui se passe ailleurs, tant mieux pour toi. Moi, je dis ce que je sais à mon petit niveau et tant pis si tu te sens agressé de ça.

Je trouve intéressant que tu ne répondes pas sur ce qu'avait déclaré Campos à savoir Bielsa demande des profils et je propose des joueurs.
En novembre dernier, on savait que Campos travaillait déjà sur le mercato estival, à l'époque Bielsa n'était pas là. On parlait même déjà d'une liste de 50 noms.
Hier j'ai entendu que les choix des joueurs de Lille avaient imposé par Campos à Bielsa et devant ce que je connais de Campos ça ne m'étonne pas du personnage. Je le dis, ici, libre à toi de penser que c'est des conneries ou non.
Évidemment ça fait plus de deux mois, c'est d'ailleurs ce que je dis dans le post précédent ! Pour autant, Bielsa ne va jamais dans un club où il ne donne pas son avis sur le recrutement.

Sinon je me fiche que tu sois d'accord ou pas avec moi, c'est la base d'une discussion. En revanche tes leçons de bon supporter, ce qui n'a rien à voir avec la discussion, tu peux te les garder. C'est à cause de ce genre de considération que tu es juste imbuvable et que tu te prends la tête avec tout le monde ici.
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par eric42 »

Moi le mercato d'hiver j'y crois pas trop . Cela va etre encore des prets sans option d'achat. Déjà qu'on n'y arrive pas en été !!!!!!!!!!!
Seule arrivée positive serait malheureusement en prêt , celle de Batshuayi
bernojax
Messages : 9305
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par bernojax »

eric42 a écrit :Moi le mercato d'hiver j'y crois pas trop . Cela va etre encore des prets sans option d'achat. Déjà qu'on n'y arrive pas en été !!!!!!!!!!!
Seule arrivée positive serait malheureusement en prêt , celle de Batshuayi
il serait temps que roro le dépassé abandonne son salarie cap et modèle économique obsolète
djeff01
Messages : 550
Inscription : 04 avr. 2009, 09:03

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par djeff01 »

Un latéral gauche vite!!!un défenseur central vite !!!! (Parce que dès que Perrin est pas là ) un attaquant vite!!! .... Une équipe vite!!!!
TitusPullo77
Messages : 37278
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par TitusPullo77 »

djeff01 a écrit :Un latéral gauche vite!!!un défenseur central vite !!!! (Parce que dès que Perrin est pas là ) un attaquant vite!!! .... Une équipe vite!!!!
Faut avouer qu'il y a un sacré chantier :pascontent2:
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par thesnakke »

djeff01 a écrit :Un latéral gauche vite!!!un défenseur central vite !!!! (Parce que dès que Perrin est pas là ) un attaquant vite!!! .... Une équipe vite!!!!
On a Silva a gauche. Moi je dirais un staff médical vite !!!
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Neidzabez »

lemâtru a écrit :
pierrolatto a écrit :arretons d'acheter des joueurs moyen (pas meilleur que nos jeunes...) gardons notre argent pour acheter Cabella en juin, pour une fois un seul transfert mais un vrai plus
+1 :super:
Il ne veut pas rester, il l'a dit dès son arrivée. Il veut rentrer à Marseille.
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par jéjésainté »

thesnakke a écrit :
jéjésainté a écrit :j'ai vu que le club s'interessais a valere germain , si on arrive a faire venir ou michy ou germain on est fort!!
Heu Germain a part sorti de mon imagination et de celle de quelques autres ici y'a nulle part que ça a été évoqué Non?


germain j'ai vu ca sur Facebook
sam42
Messages : 4745
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par sam42 »

old_side a écrit :Évidemment ça fait plus de deux mois, c'est d'ailleurs ce que je dis dans le post précédent ! Pour autant, Bielsa ne va jamais dans un club où il ne donne pas son avis sur le recrutement.

Sinon je me fiche que tu sois d'accord ou pas avec moi, c'est la base d'une discussion. En revanche tes leçons de bon supporter, ce qui n'a rien à voir avec la discussion, tu peux te les garder. C'est à cause de ce genre de considération que tu es juste imbuvable et que tu te prends la tête avec tout le monde ici.
Si il y a problème de communication entre nous 2, tu as aussi ta part de responsabilité, mais il est tellement facile de tout vouloir reporter sur l'autre.
Je me prends la tête avec tout le monde ? C'est faux, il y a plein de personnes avec qui je discute ici sans problème et ce, même si on est pas forcément d'accord. En fait, il y a des problèmes toujours avec les mêmes personnes. Des personnes très critiques mais qui ne supportent pas qu'on critique ce qu'ils disent (dire que tu t'en fous que je sois d'accord ou pas avec toi est complètement faux, sinon on n'aurait pas cette discussion). Des personnes qui se présentent toujours comme étant au dessus des autres (par exemple je te donne une info venant des supporters lillois, pourtant tu restes sur ta posture, tu sais mieux qu'eux ce qui se passe là bas) et que votre vision de la situation est supérieure aux autres (tu as dit "Les derniers événements me poussent à penser que j'étais plus dans la vérité que toi ceci dit"). Beaucoup de vos accusations ne sont pas basées sur des faits mais sur des approximations et sur des interprétations, d'ailleurs il n'y a pas si longtemps plusieurs personnes te l'ont fait remarquer.
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par jéjésainté »

faut a tout pris prendre bozok le joueur de nimes !!! :super:
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Timick »

Batshuayi ou Germain vont sans doute être demandés au mercato par des équipes qui jouent les premiers rôles dans leur championnat, en France ou ailleurs en Europe. Je les vois mal aller s'enterrer dans des clubs en crise où c'est le bordel comme Saint-Etienne ou Lille.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par merlin »

jéjésainté a écrit :faut a tout pris prendre bozok le joueur de nimes !!! :super:
Lui , tu veux dire : http://rmcsport.bfmtv.com/football/nime ... 12337.html
Encore un fan de l'OL...avec Souici , ils vont pouvoir monter un groupe ultra :diable:
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par jéjésainté »

merlin a écrit :
jéjésainté a écrit :faut a tout pris prendre bozok le joueur de nimes !!! :super:
Lui , tu veux dire : http://rmcsport.bfmtv.com/football/nime ... 12337.html
Encore un fan de l'OL...avec Souici , ils vont pouvoir monter un groupe ultra :diable:
tu sais on s'en fou de qui, ils supportent si ils sont bon sur le terrain c'est le plus important!!!!!!!
Almanzor
Messages : 5803
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Almanzor »

jéjésainté a écrit :
merlin a écrit :
jéjésainté a écrit :faut a tout pris prendre bozok le joueur de nimes !!! :super:
Lui , tu veux dire : http://rmcsport.bfmtv.com/football/nime ... 12337.html
Encore un fan de l'OL...avec Souici , ils vont pouvoir monter un groupe ultra :diable:
tu sais on s'en fou de qui, ils supportent si ils sont bon sur le terrain c'est le plus important!!!!!!!
:snif: :snif: :snif: Symptomatique de l'attraction de notre club auprès des jeunes...
De toute façon, il ne viendra jamais chez nous, trop bon et trop connu désormais!
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor
Messages : 5803
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Almanzor »

Timick a écrit :Batshuayi ou Germain vont sans doute être demandés au mercato par des équipes qui jouent les premiers rôles dans leur championnat, en France ou ailleurs en Europe. Je les vois mal aller s'enterrer dans des clubs en crise où c'est le bordel comme Saint-Etienne ou Lille.
+42000 Ne rêvons pas on prendra des 4èmes couteaux ( et coûteux :mrgreen: ) comme d'habitude...
Nos boulets resteront et, au mieux, si on s'en débarrasse, les remplaçants risquent de ne pas être mieux..
Bref :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Rob420 »

Almanzor a écrit :
jéjésainté a écrit :
merlin a écrit :
jéjésainté a écrit :faut a tout pris prendre bozok le joueur de nimes !!! :super:
Lui , tu veux dire : http://rmcsport.bfmtv.com/football/nime ... 12337.html
Encore un fan de l'OL...avec Souici , ils vont pouvoir monter un groupe ultra :diable:
tu sais on s'en fou de qui, ils supportent si ils sont bon sur le terrain c'est le plus important!!!!!!!
:snif: :snif: :snif: Symptomatique de l'attraction de notre club auprès des jeunes...
De toute façon, il ne viendra jamais chez nous, trop bon et trop connu désormais!
dans les jeunes joueurs il doit avoir très peu qui rêve de l'ASSE.
Tous sont fou de l'OL ou du PSG. Même l'OM a perdu des fans
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Rob420 »

oublier le mercato d'hiver, Rocheteau a dit que c’était impossible de recruter ou alors du style jorginho comme l'année dernière
jeanbenj
Messages : 25
Inscription : 17 févr. 2016, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par jeanbenj »

Quand on voit que Lille a prêté Xeka a Dijon 8|
Ce joueur me plait énormément... grosse activité au milieu de terrain, il nous ferait du bien.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par comp88 »

jeanbenj a écrit :Quand on voit que Lille a prêté Xeka a Dijon 8|
Ce joueur me plait énormément... grosse activité au milieu de terrain, il nous ferait du bien.
Et Sliti aussi à Dijon + De Preville le dernier jour, fous ces Lillois.

Perso je suis de plus en plus fan de Suk de Troyes. Attaquant grand costaud mais très fort techniquement, bon de la tête et assez rapide. D’ailleurs il avait mis la misère à notre défense également.
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par lequintal »

Et Terrier à Strasbourg, sacrés lillois ^^
Borotj42

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Borotj42 »

De toute façon au mercato il faudrait environ 9 joueurs de niveau l1pour votre toutes les chèvres qu'on a en ce moment...
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par pierrolatto »

le meilleur mercato sera de transferer Mbengue, KMP, Pogba, Soderlun, Sallnes, faire revenir Beric et garder notre argent pour acheter au mercato d"été Cabella et Hernani
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Junito »

pierrolatto a écrit :le meilleur mercato sera de transferer Mbengue, KMP, Pogba, Soderlun, Sallnes, faire revenir Beric et garder notre argent pour acheter au mercato d"été Cabella et Hernani
Donc on se renforce pas en somme ... pire on s'appauvrit :-(

On en est là où on en est car on a un déficit de qualité mais aussi parce qu'on est limite au niveau de la quantité. Je ne vois pas comment, en laissant partir certains joueurs qui aujourd'hui sont dans la rotation sans en prendre d'autres, on pourrait s'améliorer !

Beric est idolâtré mais pour moi il n'a jamais retrouvé le niveau qu'il avait avant sa blessure et avec les 2-3 bouts de marches qu'il a joué à Anderlecht, je vois pas comment il pourrait avoir retrouvé la forme. Reprendre Beric sera un pari, mais pourquoi pas après tout.

Ce mercato d'hiver est toujours compliqué, il faut vraiment chercher l'apport immédiat d'un élément offensif, voir d'un milieu et d'un défenseur central. 1 élément par ligne ce serait bien, mais à condition que ce soient des profils qui puissent s'intégrer immédiatement, donc pas des paris, pas des joueurs exotiques, mais des joueurs d'un bon niveau et idéalement issus du championnat de France ou qui le connaissent bien.

Quand je vois Khazri qui relance Rennes alors qu'il est arrivé en fin de mercato, je me dis que c'est exactement le profil qu'il nous faut. Car il nous faut bien nous renforcer, la ligue 1 cette année c'est 5 équipes devant, 1 équipe derrière et un ventre mou de 14 clubs qui se tiennent en 6 points donc on est à risque.
TitusPullo77
Messages : 37278
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par TitusPullo77 »

Junito a écrit :
pierrolatto a écrit :le meilleur mercato sera de transferer Mbengue, KMP, Pogba, Soderlun, Sallnes, faire revenir Beric et garder notre argent pour acheter au mercato d"été Cabella et Hernani
Donc on se renforce pas en somme ... pire on s'appauvrit :-(

On en est là où on en est car on a un déficit de qualité mais aussi parce qu'on est limite au niveau de la quantité. Je ne vois pas comment, en laissant partir certains joueurs qui aujourd'hui sont dans la rotation sans en prendre d'autres, on pourrait s'améliorer !

Beric est idolâtré mais pour moi il n'a jamais retrouvé le niveau qu'il avait avant sa blessure et avec les 2-3 bouts de marches qu'il a joué à Anderlecht, je vois pas comment il pourrait avoir retrouvé la forme. Reprendre Beric sera un pari, mais pourquoi pas après tout.

Ce mercato d'hiver est toujours compliqué, il faut vraiment chercher l'apport immédiat d'un élément offensif, voir d'un milieu et d'un défenseur central. 1 élément par ligne ce serait bien, mais à condition que ce soient des profils qui puissent s'intégrer immédiatement, donc pas des paris, pas des joueurs exotiques, mais des joueurs d'un bon niveau et idéalement issus du championnat de France ou qui le connaissent bien.

Quand je vois Khazri qui relance Rennes alors qu'il est arrivé en fin de mercato, je me dis que c'est exactement le profil qu'il nous faut. Car il nous faut bien nous renforcer, la ligue 1 cette année c'est 5 équipes devant, 1 équipe derrière et un ventre mou de 14 clubs qui se tiennent en 6 points donc on est à risque.
+1 pour tout :super:
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Toulousain »

Le départ en fin d'annee de Fabrice Grange sera à quasi coup sur doublé de celui de ruffier. Moulin étant abonné au banc, maisonnial non prolongé il nous reste qui comme gardien mis à part Guendouz
Tout ça pour faire de la,place à Janot le copain. Etre un ancien n'est pas une qualité ...
Répondre