ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

masb42
Messages : 4010
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par masb42 »

pour en revenir au match, j'ai bien aimé la 2ème mi temps
meme si les buts sont venus sur le tard, on a senti dès le début de la seconde période, que les joueurs mettaient plus d'intensité
on n'a pas attendu un coup de bol comme ces dernieres années, là on est allé l'a chercher
on a mit du mouvement, et beaucoup plus d'intensité
il faut que garcia trouve son système et surtout son milieu
pajot malgré son but, ne sert à rien sur le terrain, je ne lui vois aucun impact
diousse, on va dire c'est le début, on se souvient des 6 premiers mois de matuidi, il n'était pas terrible
dabo a les qualités de ses défauts, il est chien fou et en meme temps ca met de l'impact au milieu, par contre il faut qu'il lache le ballon des fois il le porte trop
maiga, pour moi, a une vrai carte à jouer, il a l'air très à l'aise techniquement, faut qu'il prenne de l'envergure
soit garcia met un système à 3 milieu, la sentinelle étant diousse et devant maiga et dabo
soit il met meneur de jeu cabella, avec un milieu à 2, diousse et maiga
pour moi selnaes étant d'une déliquescence et pajot d'une transparence
Our ASSE Great AGAIN
Messages : 24
Inscription : 11 août 2017, 14:02

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Our ASSE Great AGAIN »

Pour Info, l'année dernière on avait 27 points à la 20ème journée.. Aujourd'hui, on a 17 points après 9 journées.. Je suis d'accord, la qualité de jeu n'est pas (encore au RdV).... A part Paris qui ressort du lot, après sur un match.. tout peut se passer.. Il n'y a aucune autre équipe qui ressort du lot..
Monaco,Nice et Marseille (2 défaites)Lyon (1 défaite avec déjà 15 buts encaissés.. match européen le 2/11 3jours avant le derby... ne pas oublier que la finale de l' Europa League se jouera à Lyon) vont devoir gérer la coupe d'Europe... Toulouse Nantes.. à part mettre un autobus devant leur But même par 1 but par match... Bordeaux s'essouffle
Concernant l' ASSE, est ce que Oscar GARCIA a pu faire mettre une équipe type en place ... non ? entre les blessés, les suspendus, les expulsés..
On peut reprocher la qualité du jeu, le déchet technique par moment.. mais on ne peut pas ne pas leur retirer l'envie qu'ils ont tous de mouiller le maillot jusque dans les dernières secondes.
Si Oscar Garcia peut mettre en place l' équipe : Ruffier- RPG, Perrin; KTC,Janko- Selnaes Dabo, Hamouma Cabella Bamba- Soderlund..je pense qu'il y a moyen de moyenner comme on dit. Soderlund.. je trouve que sur les quelques minutes passées sur le rectangle vert .. il m'a fait bonne impression.. il a perdu du poids .. il a l'air plus mobile.; et très bon en déviation..
Je suis optimiste...
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par vertdegivors »

Alexdiasdealmeda a écrit :
vertdegivors a écrit :Personnellement le classement ne m'intéresse absolument pas nous n'avons pas jouer Monaco,Lyon,Marseille,Bordeaux,Toulouse et Nantes ... après ces confrontations on pourra éventuellement commencer à tirer un bilan pas avant.
Pour aller dans ton sens ,je propose de tirer un bilan équitable après disons 38 journées.

Dans ta logique vu que l'on aura rencontré tout le monde.
Si tu vraiment aller dans ce sens là la 19eme journée sera suffisante
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par macrik »

Je regarde la rediffusion du match sur torchon TV... La commentatrice vient de dire qu'avant ce match, on avait pris 1 pont sur les 5 derniers matches. Ah bon ?? Ce qu'ils peuvent dire comme conneries, quand même ...
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par merlin »

macrik a écrit :Je regarde la rediffusion du match sur torchon TV... La commentatrice vient de dire qu'avant ce match, on avait pris 1 pont sur les 5 derniers matches. Ah bon ?? Ce qu'ils peuvent dire comme conneries, quand même ...
Un conseil : passe directement à la dernière 1/2 heure , avant y a rien à voir ...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par macrik »

:)
merlin a écrit :
macrik a écrit :Je regarde la rediffusion du match sur torchon TV... La commentatrice vient de dire qu'avant ce match, on avait pris 1 pont sur les 5 derniers matches. Ah bon ?? Ce qu'ils peuvent dire comme conneries, quand même ...
Un conseil : passe directement à la dernière 1/2 heure , avant y a rien à voir ...
Justement, je voulais aussi voir La premiere,, pour voir la différence.
TitusPullo77
Messages : 37278
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par TitusPullo77 »

merlin a écrit :
macrik a écrit :Je regarde la rediffusion du match sur torchon TV... La commentatrice vient de dire qu'avant ce match, on avait pris 1 pont sur les 5 derniers matches. Ah bon ?? Ce qu'ils peuvent dire comme conneries, quand même ...
Un conseil : passe directement à la dernière 1/2 heure , avant y a rien à voir ...
Pas d'accord, le 1er 1/4 d'heure était pas mal du tout même si on ne se crée qu'une occasion.
Faiseur de Tresses
Messages : 22783
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Faiseur de Tresses »

macrik a écrit ::)
merlin a écrit :
macrik a écrit :Je regarde la rediffusion du match sur torchon TV... La commentatrice vient de dire qu'avant ce match, on avait pris 1 pont sur les 5 derniers matches. Ah bon ?? Ce qu'ils peuvent dire comme conneries, quand même ...
Un conseil : passe directement à la dernière 1/2 heure , avant y a rien à voir ...
Justement, je voulais aussi voir La premiere,, pour voir la différence.
Résumé de la première mi-temps.

On tient le ballon quasiment sans le lâcher sur les 15 premières minutes, avec 3 situations dangereuses venant des côtés dont une termine sur le poteau. Puis comme d'habitude arrive le coup de mou, et on se prend un but après deux corners sur la première et seule incursion messine de cette période. Ce but encaissé est un coup de massue, on tient toujours la balle sans se montrer dangereux hormis une belle ouverture de Cabella pour Hamouma qui tire à côté.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Alexdiasdealmeda »

Our ASSE Great AGAIN a écrit :Pour Info, l'année dernière on avait 27 points à la 20ème journée.. Aujourd'hui, on a 17 points après 9 journées.. Je suis d'accord, la qualité de jeu n'est pas (encore au RdV).... A part Paris qui ressort du lot, après sur un match.. tout peut se passer.. Il n'y a aucune autre équipe qui ressort du lot..
Monaco,Nice et Marseille (2 défaites)Lyon (1 défaite avec déjà 15 buts encaissés.. match européen le 2/11 3jours avant le derby... ne pas oublier que la finale de l' Europa League se jouera à Lyon) vont devoir gérer la coupe d'Europe... Toulouse Nantes.. à part mettre un autobus devant leur But même par 1 but par match... Bordeaux s'essouffle
Concernant l' ASSE, est ce que Oscar GARCIA a pu faire mettre une équipe type en place ... non ? entre les blessés, les suspendus, les expulsés..
On peut reprocher la qualité du jeu, le déchet technique par moment.. mais on ne peut pas ne pas leur retirer l'envie qu'ils ont tous de mouiller le maillot jusque dans les dernières secondes.
Si Oscar Garcia peut mettre en place l' équipe : Ruffier- RPG, Perrin; KTC,Janko- Selnaes Dabo, Hamouma Cabella Bamba- Soderlund..je pense qu'il y a moyen de moyenner comme on dit. Soderlund.. je trouve que sur les quelques minutes passées sur le rectangle vert .. il m'a fait bonne impression.. il a perdu du poids .. il a l'air plus mobile.; et très bon en déviation..
Je suis optimiste...
Totalement en phase avec ces quelques vérités.

Perso j'ai plus peur du bashing anti-stéphanois orchestré par certains médias,citons;

Le CFC du gros Ménès qui se tait concernant son venin anti ASSE lorsque Antonnetti est présent sur le plateau .

L'équipe d'Esthelle ou son compagnon a réussit à s'incruster (du beurre dans les épinards) seul le Belge reste objectif envers Saint-Etienne sinon c'est boycot total émission après émission !!

RMC et Rigolo :no comment.

Tout ce petit monde réuni ,il en ressort que,d'après eux,notre place ne peut pas,ne doit pas etre sur le Podium.

Pas nous,surtout pas.

Et au final, celà débouche sur une èspèce de réalité installée de façon systématique et artificiel qui imprègne les cerveaux...

Des arbitres !!!

Il est impossible d'attendre de l'aide de ce coté là ,c'est l'inverse qui est mis en place ;je pense aux expulsions très sévères de nos 2 brésiliens...

Donc ,ce sera très dur avec ce handicap ...
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Neidzabez »

NomDeStade a écrit :
macrik a écrit :
NomDeStade a écrit :Le problème de Dabo c'est qu'un mec comme ça, ça peut te faire pêter un vestiaire. Le mec n'est pas plus fort que les autres, ne court pas plus que les autres, par contre il croit que si. Au bout d'un moment, ça peut gonfler un mec pareil, le genre de gars qui va te dire "j'ai pas joué à Troyes, comme par hasard on a perdu".
Mais tu bosses à L'Equipe ou quoi ?? C'est pas vrai, ça, pourquoi essayer de trouver des problèmes là où y'en a pas !!?
Dabo a du caractère, et je rejoins ceux qui disent qu'on a AUSSI besoin de mecs comme ça dans une équipe.
Romain est suffisamment intelligent pour ne pas vouer une haine éternelle à Bryan pour une histoire de péno.
Je ne dis pas qu'il y a un problème. Je dis juste que ça peut en poser. Le péno en est un exemple. Il n'a pas à le tirer en toute logique..
C'est pas tant le fait qu'ils se disputent le peno le problème. À priori il y a eu des mots échangés suffisants pour que des coéquipiers interviennent en disant aux uns et aux autres de la boucler. En toute logique, un joueur qui a l'habitude de scorer, de provoquer énormément de penalties et de bien réussir dans cet exercice doit logiquement tirer avant un milieu plus défensif qui n'a visiblement pas de talent particulier devant le but et encore moins dans cet exercice. Et puis faudrait penser à avoir un peu de respect pour les anciens. Surtout quand soi-même on a fait 2 bons matchs en vert et qu'on a encore tout à prouver.
C'est pas en en faisant des caisses qu'il sera plus (+) stéphanois et on ne peut pas tout excuser sous prétexte ni de talent ni de grosse motivation.
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par la buse »

macrik a écrit :Je regarde la rediffusion du match sur torchon TV... La commentatrice vient de dire qu'avant ce match, on avait pris 1 pont sur les 5 derniers matches. Ah bon ?? Ce qu'ils peuvent dire comme conneries, quand même ...

Moi j'en prends 5 avant chaque match.
Image
pascal425
Messages : 7743
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par pascal425 »

Absinthe ? :langue3:
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Fourina »

pascal425 a écrit :Absinthe ? :langue3:
Plus doux tout de même :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pontarlie ... 3%A9ritif)
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par grim73 »

Our ASSE Great AGAIN a écrit :Pour Info, l'année dernière on avait 27 points à la 20ème journée.. Aujourd'hui, on a 17 points après 9 journées.. Je suis d'accord, la qualité de jeu n'est pas (encore au RdV).... A part Paris qui ressort du lot, après sur un match.. tout peut se passer.. Il n'y a aucune autre équipe qui ressort du lot..
Monaco,Nice et Marseille (2 défaites)Lyon (1 défaite avec déjà 15 buts encaissés.. match européen le 2/11 3jours avant le derby... ne pas oublier que la finale de l' Europa League se jouera à Lyon) vont devoir gérer la coupe d'Europe... Toulouse Nantes.. à part mettre un autobus devant leur But même par 1 but par match... Bordeaux s'essouffle
Concernant l' ASSE, est ce que Oscar GARCIA a pu faire mettre une équipe type en place ... non ? entre les blessés, les suspendus, les expulsés..
On peut reprocher la qualité du jeu, le déchet technique par moment.. mais on ne peut pas ne pas leur retirer l'envie qu'ils ont tous de mouiller le maillot jusque dans les dernières secondes.
Si Oscar Garcia peut mettre en place l' équipe : Ruffier- RPG, Perrin; KTC,Janko- Selnaes Dabo, Hamouma Cabella Bamba- Soderlund..je pense qu'il y a moyen de moyenner comme on dit. Soderlund.. je trouve que sur les quelques minutes passées sur le rectangle vert .. il m'a fait bonne impression.. il a perdu du poids .. il a l'air plus mobile.; et très bon en déviation..
Je suis optimiste...
Et puis Garcia découvre ses joueurs tout simplement. A l'image d'un Pajot. D'abord blessé. Puis il le met haut sur le terrain, presque en 10. Echec. Du coup il l'essaie en 6, c'est un peu mieux. Mais il faut forcément du temps pour faire son équipe type. Sans compter qu'il il y a beaucoup de jeunes, donc inexpérimentés et irréguliers.
Et quand on voit le classement des équipes soit disant "jeunes, talentueuses et prometteuses" qui ont beaucoup recruté comme Rennes (15ème) ou Lille (16ème), je n'échange pas aujourd'hui mon effectif et ma place de 3ème (!) contre la leur :modo:
PtitLu
Messages : 7897
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par PtitLu »

macrik a écrit :Je regarde la rediffusion du match sur torchon TV... La commentatrice vient de dire qu'avant ce match, on avait pris 1 pont sur les 5 derniers matches. Ah bon ?? Ce qu'ils peuvent dire comme conneries, quand même ...
De mon côté, c'était Jour de Foot et c'était pas mal aussi :mrgreen:.
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22783
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Faiseur de Tresses »

Fourina a écrit :
pascal425 a écrit :Absinthe ? :langue3:
Plus doux tout de même :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pontarlie ... 3%A9ritif)
Je le connaissait pas celui-ci ; à essayer.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Rob420 »

Gozaru a écrit :
Olaf a écrit :
NomDeStade a écrit : D'ailleurs le péno on en parle pas plus que ça parce que derrière ça finit bien. Mais si on finit à 1-1, et bien on aurait pas eu l'air con (et lui le premier).
Ce qui va faciliter le "recadrage" gentil avec Dabo.

En tout cas, on peut espérer que le coach imposera une hiérarchie claire et acceptée par tous. A un moment donné, Bamba + Dabo + Hamouma + Cabella + Diony + ?, ça fait trop de joueurs qui peuvent revendiquer de les tirer. Et j'espère que ce n'est pas Dabo qui aura gain de cause, car je trouve aussi qu'il les tire très mal.
Je trouve que Bamba aussi tire mal les péno

D'ailleurs,cette histoire de péno me rappelle vaguement la fois où Perrin discute avec l'arbitre,normal puisque c'est le capitaine et que Dabo s'entête à vouloir discuter avec ce dernier(c'était face à Angers)

On est actuellement à la 3e place,ça fait plaisir mais quand tu vois qu'on perd des points stupidement comme face à Troyes,c'est dommage car on aurait pu mieux faire
oui surtout qu'on avait un calendrier facile maintenant on va attaquer les gros matchs
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Vert Mouthe »

Quelqu'un pour dire au commentateur de TL7 que ce n'est pas Sunderland, mais Soderlund ? :pascontent2:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par adrien38100 »

Pour moi cette histoire de penalty montre en partie pourquoi Galtier ne faisait pas jouer Dabo. C'est le genre de joueurs qui peut te flinguer un vestiaire. Car visiblement Hamouma l'a vraiment mauvaise.
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par merlin »

adrien38100 a écrit :Pour moi cette histoire de penalty montre en partie pourquoi Galtier ne faisait pas jouer Dabo. C'est le genre de joueurs qui peut te flinguer un vestiaire. Car visiblement Hamouma l'a vraiment mauvaise.
+ 1.
Dabo en fait beaucoup, beaucoup trop , il commence vraiment à me saouler ...
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par adrien38100 »

merlin a écrit :
adrien38100 a écrit :Pour moi cette histoire de penalty montre en partie pourquoi Galtier ne faisait pas jouer Dabo. C'est le genre de joueurs qui peut te flinguer un vestiaire. Car visiblement Hamouma l'a vraiment mauvaise.
+ 1.
Dabo en fait beaucoup, beaucoup trop , il commence vraiment à me saouler ...
Les cadres de l'équipe je pense n'en peuvent plus non plus. On avait déja vu Perrin le remettre à sa place
Riril
Messages : 731
Inscription : 24 mars 2009, 08:45

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Riril »

adrien38100 a écrit :
merlin a écrit :
adrien38100 a écrit :Pour moi cette histoire de penalty montre en partie pourquoi Galtier ne faisait pas jouer Dabo. C'est le genre de joueurs qui peut te flinguer un vestiaire. Car visiblement Hamouma l'a vraiment mauvaise.
+ 1.
Dabo en fait beaucoup, beaucoup trop , il commence vraiment à me saouler ...
Les cadres de l'équipe je pense n'en peuvent plus non plus. On avait déja vu Perrin le remettre à sa place
Et oui c'était bien ça le pbm de Galtier, tjrs prêt à privilégier le gendre idéal, poli, lisse au dépend du joueur un peu plus excentrique mais avec plus de talent. résultat ça donne une bonne équipe de potes, mais sans talent. Hamouma va s'en remettre, il tira le prochain pénalty et on en parlera plus. Quant à Dabo, il commence peut être à "saouler", mais s'il n'avait pas été là samedi pour secouer le cocotier on serait resté à 1-0.
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par merlin »

Riril a écrit :
adrien38100 a écrit :
merlin a écrit :
adrien38100 a écrit :Pour moi cette histoire de penalty montre en partie pourquoi Galtier ne faisait pas jouer Dabo. C'est le genre de joueurs qui peut te flinguer un vestiaire. Car visiblement Hamouma l'a vraiment mauvaise.
+ 1.
Dabo en fait beaucoup, beaucoup trop , il commence vraiment à me saouler ...
Les cadres de l'équipe je pense n'en peuvent plus non plus. On avait déja vu Perrin le remettre à sa place
Et oui c'était bien ça le pbm de Galtier, tjrs prêt à privilégier le gendre idéal, poli, lisse au dépend du joueur un peu plus excentrique mais avec plus de talent. résultat ça donne une bonne équipe de potes, mais sans talent. Hamouma va s'en remettre, il tira le prochain pénalty et on en parlera plus. Quant à Dabo, il commence peut être à "saouler", mais s'il n'avait pas été là samedi pour secouer le cocotier on serait resté à 1-0.
Par gendre idéal , tu vises Perrin ?
Effectivement , Dabo a beaucoup plus de talent que Perrin , c'est incontestable.
Et puis , c'est vrai qu'avec l'équipe de potes (Perrin , Lemoine , Aubame, Cohade , Clément , Brandao , etc ...) , on jouait comme des nazes et on a rien gagné.
Riril un vrai connaisseur du football ...
vertluisant74
Messages : 8765
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par vertluisant74 »

Our ASSE Great AGAIN a écrit :Pour Info, l'année dernière on avait 27 points à la 20ème journée.. Aujourd'hui, on a 17 points après 9 journées.. Je suis d'accord, la qualité de jeu n'est pas (encore au RdV).... A part Paris qui ressort du lot, après sur un match.. tout peut se passer.. Il n'y a aucune autre équipe qui ressort du lot..
Monaco,Nice et Marseille (2 défaites)Lyon (1 défaite avec déjà 15 buts encaissés.. match européen le 2/11 3jours avant le derby... ne pas oublier que la finale de l' Europa League se jouera à Lyon) vont devoir gérer la coupe d'Europe... Toulouse Nantes.. à part mettre un autobus devant leur But même par 1 but par match... Bordeaux s'essouffle
Concernant l' ASSE, est ce que Oscar GARCIA a pu faire mettre une équipe type en place ... non ? entre les blessés, les suspendus, les expulsés..
On peut reprocher la qualité du jeu, le déchet technique par moment.. mais on ne peut pas ne pas leur retirer l'envie qu'ils ont tous de mouiller le maillot jusque dans les dernières secondes.
Si Oscar Garcia peut mettre en place l' équipe : Ruffier- RPG, Perrin; KTC,Janko- Selnaes Dabo, Hamouma Cabella Bamba- Soderlund..je pense qu'il y a moyen de moyenner comme on dit. Soderlund.. je trouve que sur les quelques minutes passées sur le rectangle vert .. il m'a fait bonne impression.. il a perdu du poids .. il a l'air plus mobile.; et très bon en déviation..
Je suis optimiste...
J'aime bien ton équipe mais je préfère Silva à Janko qui en plus n'est pas arrière gauche.
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Nemo42 »

merlin a écrit :
Riril a écrit :
adrien38100 a écrit :
merlin a écrit :
adrien38100 a écrit :Pour moi cette histoire de penalty montre en partie pourquoi Galtier ne faisait pas jouer Dabo. C'est le genre de joueurs qui peut te flinguer un vestiaire. Car visiblement Hamouma l'a vraiment mauvaise.
+ 1.
Dabo en fait beaucoup, beaucoup trop , il commence vraiment à me saouler ...
Les cadres de l'équipe je pense n'en peuvent plus non plus. On avait déja vu Perrin le remettre à sa place
Et oui c'était bien ça le pbm de Galtier, tjrs prêt à privilégier le gendre idéal, poli, lisse au dépend du joueur un peu plus excentrique mais avec plus de talent. résultat ça donne une bonne équipe de potes, mais sans talent. Hamouma va s'en remettre, il tira le prochain pénalty et on en parlera plus. Quant à Dabo, il commence peut être à "saouler", mais s'il n'avait pas été là samedi pour secouer le cocotier on serait resté à 1-0.
Par gendre idéal , tu vises Perrin ?
Effectivement , Dabo a beaucoup plus de talent que Perrin , c'est incontestable.
Et puis , c'est vrai qu'avec l'équipe de potes (Perrin , Lemoine , Aubame, Cohade , Clément , Brandao , etc ...) , on jouait comme des nazes et on a rien gagné.
Riril un vrai connaisseur du football ...
Je sais pas si c'est moi, mais quand on me dit gendre idéal jouant au milieu et pas terrible sous Galtier, je pense plus à Pajot qu'à Perrin...
Et du coup, je trouve également Dabo meilleur que Pajot ...
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
Répondre