Antipotes 2017-2018 Episode 03 : ASSE-ASC

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Antipotes 2017-2018 Episode 03 : ASSE-ASC

Message par Malmont »

Rappel des épisodes précédents :
Episode 01 : ASSE-OGCN
Episode 02 : SMC-ASSE

Allez hop, on surfe sur la bonne dynamique de début de saison pour suivre l'épisode 03 du feuilleton que même les Russes ne peuvent hacker :mrgreen:
Il faut d'abord montrer patte-blanche pour accéder au seul forum amiénois que j'ai trouvé. J'ai franchi le pas de l'inscription pour vous retranscrire les propos de nos antipotes du Nord de France. Du coup, je vais leur faire partager le travail et on verra leur(s) réaction(s). Je ne l'ai pas fait pour les Niçois et j'ai juste partagé l'épisode 2 avec un ami Normand qui a trouvé ça très instructif. Comme quoi, je vais commencer à croire que c'est vrai et que les potonotes ne nous disent pas ça que pour nous flatter :mrgreen:
Un peu fatal les Picards ( :gene2: ) sur leur début de saison. L'apprentissage de la L1 n'est pas facile (mais bon, ils ont en 3 matchs rencontrés le PSG et nous, ils peuvent relativiser). Comme les potonotes, ils ont trouvé que leur équipe n'a pas démérité et que le résultat est sévère (comme le premier péno). S'ils regrettent leur manque de réussite, ils ont été plus emballé par leurs joueurs offensifs, en particulier N'Dombélé qui s'est aussi révélé à nos yeux, moins par leurs défensifs et surtout notre ancien Vert Bodmer, trop lent, trop lourd, trop.. ou pas assez en fait :happy1:
De notre côté, comme l'a souligné Dabo sur Bibine, le match semble moins abouti que contre Nice ou Caen. C'est pas encore le Barça, on s'est bien fait bouger mais le score, le clean-sheet, le 3/3 (ou 9/9 diront certains) font oublier la manière. Selanes, RPG, Diony, Perrin ont eu les faveurs du public, Janko et Dioussé un peu moins. Et le cas Beric fait beaucoup parler dans les chaumières...

Les commentaires de Poto² en vert
Les commentaires de ascforever.com en noir (parce qu'en blanc :mrgreen: )

Avant match
-Une défense à 5 avec... Ielsch ?
-Sa hargne communicative peut etre un plus pour la motivation du groupe. Tout comme celle de Oualid. Konaté titu.
-Bye bye Beric ?
-Ça veut surtout juste dire qu'il estime que la meilleure équipe pour ce match n'est pas avec Beric.

-Bodmer au milieu dans un milieu à 3 ?
-Vazy Julien !!!!! (Seigneur priez pour le salut de notre âme)
-Ce qui m'interpelle davantage est l'absence de Silva de la compo... On achète deux ARG voilà deux semaines et aucun n'est apte ? Dommage...
-Je pense que OG est satisfait de RPG et de Janko, donc il continue de les faire jouer tous les deux.
-Détendez-vous les mecs. On aura besoin de tout le monde. Janko a le rythme, il joue. Diony avait un peu de retard sur la prépa, il a fait 2 bouts de match, il joue. Beric aura sa chance, j'en suis convaincu !

-Ils ont confondu Koita et Kakuta
-Pas trop fan de N'Domb sur l'aile. Mais Harri pourra apporter ses jambes en fin de match
-A Diony de prendre ses responsabilités... pour le reste c'est pratiquement la même compo de départ que lors des 2 premières victoires.
-Rien ne dit qu'il ne rentrera pas en cours de jeu le Bob , et après on est pas à l'entrainement et dans le quotidien du club. bref wait and see, gagnons ce match avec la manière et trois buts pour nous, plus clean sheet.
-C'est Tannane l'impulsif qui fait les frais de la titularisation de Diony.

-C'est peut-être moche pour le jeu une défense à 5, mais si on peut ramener un point minimum et engranger de la confiance, je prends. Content de voir que Pélissier tente Bodmer au milieu, maintenant si on joue régulièrement à 5 derrière, le recrutement d'un arrière gauche est primordial.
-Bonne compo, à mon humble avis, avec un trio offensif qui va faire beaucoup de mal à la défense amiénoise. Je pense que nous allons rapidement marquer et rentrer au vestiaire avec 2 pions d’avance. Bob va rentrer en fin de match et planter 1 ou 2 pions.
-La compo est plutôt sans surpris - hormis peut-être l'absence de latéral gauche de métier malgré les deux recrues. Ça ne me choque pas particulièrement de voir Diony plutôt que Robert mais je m'interroge : va-t-on continuer de garer le bus et jouer les contres à domicile contre un promu, ou va-t-on enfin poser le jeu ?


03’
-Début poussif
-Entame pleine de vivacité côté Vert...un tir contré.

05’
-Mauvaise entame de match, très mauvaise même
08’
-Péno
-but bambaaaaaaa
-en pleine confiance le Jo très bien frappé

12’
-un beau péno cadeau...
-clerc !! profitons en...

-Et un but mérité.
-Un peu sévère le pénalty quand même.
14’
-Bon on mène, mais je nous trouve un peu en dedans. Dans les contacts Bamba, me semble assez léger et défensivement je nous trouve très proche de la rupture à chaque attaque amiénoise.
-Effectivement manque d’allant et beaucoup de déchets techniques

17’
-Super retour de RPG
-Diony aurait pu mieux jouer le coup sur staxion...un petit crochet et hop, frappe enroulée.
-Diony est quand même très utile pour le jeu en profondeur. On peut comprendre le choix de Garcia.
-Pas une réussite pour le moment les passes longues dans sa direction. Je trouve qu'on en abuse un peu

20’
-1-0 certes, mais on joue et on sent qu'on peut marquer ! Contrairement au match face à Angers. Kakuta-Konaté, ça va faire mal cette saison.
-On joue avec le feu... attention !
22’
-Hamouma qui pousse trop son ballon... dommage. Pelouse dégradée
-Cette pelouse c’est honteux...

23’
-Le penalty me semble un peu sévère mais depuis le but nos intentions sont bien meilleures
28’
-RPG mon dieu.... la classe de ce joueur
-chaud là

30’
-Pfiou!
-Heu... on dort derrière là...

-Belle perf 'offensive, ça se rapproche!! Konaté qui oublie la passe D pour Oualid puis la barre...
-Barre transversale pour Amiens, après le poteau d'Angers ! Rageant !
33’
-Pas emballé par ce début de match et par notre milieu de terrain. Tannane manque à ce niveau
-Milieu de terrain inexistant à mon sens.....
-Le jeu de passes façon Barça, ce n'est pas pour tout de suite.

36’
-Deuxième péno provoqué par Diony.
-Diony est précieux par ses appels et son physique
-but daboooooooooo

39’
-Et de 2. Mérité celui-ci.
-oui contre une équipe très faible et en jouant en mode purge
-Et alors ? Tout le monde jouera contre eux et tout le monde ne les battra pas.

40’
-Second pénalty et but pour Sainté, merci Bodmer !
-Bodmer dehors !!!
-Je valide
41’
-Jaune pour Janko
-On est extrêmement dangereux dans la profondeur, même si on en abuse et que la précision manque encore (avec les automatismes ça devrait s'améliorer). On aurait même pu avoir un 3ème péno grâce à l'ouverture de Bamba vers Hamouma. Souvent ça se joue à pas grand-chose. Bref, pour l'instant c'est brouillon, et on est fébriles défensivement, mais avec le temps ce jeu direct peut être dévastateur contre les grosses équipes notamment.


Mi-temps
-Pas mal de rythme mais des Verts très brouillons. Diony très actif et RPG très bon défensivement. Les amiénois remontent le terrain beaucoup trop facilement. Le score est flatteur pour les Verts, on ne s'en plaindra pas mais il faut resserrer les boulons en seconde période. ALV.
-On est au niveau L1, on peut s'en tirer en menant au score que ça ne serait pas scandaleux. Résultat: 2-0 sur 2 pénos (justifiés) suite à 2 grosses erreurs de la défense, avec la palme qui revient à Matthieu "je tire ma caravane" Bodmer... depuis le temps qu'on le dit. Rageant. Kakuta, Tanguy, Oualid au top. Au moins marquer un but pour la confiance.
-C’est marrant on construit moins que contre Caen. On mène deux zéro. On balance plus devant. On est quand même pas bien jolie mais je nous trouve plus percutant que l’année dernière plus de monde devant lors des attaques. Je suis pas emballé par Janko sur ce match pas très rapide et pas mal de lacunes défensives. Ça fait peur pour vendredi… Bamba sur les contacts on sent qu’il est léger quand même. Hamouma j’aime bien.
-Bodmer, Montconduit et Gurtner en dessous du lot dans cette première mi-temps. 2 buts sur des erreurs à la con qui coûtent chers ! Konaté, Kakuta, N'dombele en tout cas ça fait mal !
-Je souligne le bon match de Julien Ielsh, il est l’arrière gauche dont on a besoin.
-Ça court dans tous les sens, Selnaes trouve souvent la profondeur... mais c'est vraiment brouillon.... et derrière il faudrait éviter le tricotage inutile... Mais quelle énergie !
-C'est abusé de siffler pénalty sur le premier. Diony se jette comme une merde. Pfff. Deuxième incontestable. Mais putain Bodmer. Le mec le lance en profondeur.
-Je me demande si les plus belles séquences ne sont pas amiénoises, notamment après le premier but sur pénalty généreux. Après sur le second, rien à dire, le rouge était mérité je pense. La manière n'y est pas, mais on se contentera de la victoire.
-On gagnera jamais en jouant à 5 derrières et surtout avec Bodmer sur le terrain.
-Bodmer doit aller sur le banc rien que pour le faire réfléchir un peu, là c'est plus possible sa caravane et sa nonchalance... Sinon moi je trouve pas qu'on ait le niveau ligue 1, quelques coups à jouer par Konate ou N’dombele, mais à part ça on est pas au niveau... Ce soir on va peut-être en prendre plus que d'habitude... Espérons enfin ce but en deuxième.
-Oui on voit aussi les limites du coach...
-Le poteau contre Angers, la barre ce soir. La réussite fuit clairement aussi
-Pressing intéressant des verts qui mettent beaucoup d'intensité à la récupération, même s'il y a beaucoup de déchet technique dans le jeu vers l'avant ... C'est quand même intéressant.... J'espère que tout le monde aura compris pourquoi Oscar veut de la vitesse devant, et n'est peut être pas fan de Beric ou de Soderlund. Diony est super intéressant parce qu'il est généreux et en mouvement. Il apporte de la présence, du physique et de la vitesse, là ou nos autres attaquants sont dans un registre plus limité. Son jeu, met en valeur Selnaes (la complémentarité Beric / Selnaes l'année dernière c'était quand même pas ça) ou Diousse. Ce n'est pas parfait, mais il faut du temps pour installer une équipe. Je trouve qu'il y a des choses intéressantes. RPG est quand même aussi très fort.
-On est à 5 derrière et on arrive encore à mettre Gurtner en difficulté en misant sur son jeu au pied : alors que c'est précisément son point faible.
-Y a de belles choses. Et grosse mention à Juju qui fait une très belle prestation, une fois n'est pas coutume, c'est même signalé par les commentateurs de BeIn. J'ai l'impression qu'on est plus dans un 3-5-2 avec Oualid et Juju qui montent percuter quand on a la balle, et ça revient en 5-3-2 pour défendre. Et, oui, par pitié, faut vraiment faire quelque chose avec Bodmer. Il cire le banc cette année et il servira l'année prochaine en cas de descente.
-et la saison 2019/2020 aussi vu qu'on l'a signé pour 3 ans Papy Caravane. A noter le champ de patates sur lequel on joue.
-Silva s'échauffe et va sûrement rentrer. Janko est inexistant et va rapidement perdre sa place je pense. Pour le reste c'est pas mal. Selnaes et RPG sont les meilleurs. Dabo, Bamba et Perrin suivent. Diony pas mal aussi.
-Match assez mauvais de la part de l'équipe verte qui ne sont pas du tout sereins derrière. Rpg, très bon ce soir, nous sauve la mise. La tactique est claire, exploiter leur gros point faible : les ballons par-dessus la défense. Équipe très faible en face, surtout en défense.
-C'est pas fini, Amiens a refusé de jouer au début mais dès qu'on a marqué ils sont sortis et offensivement entre Kakuta et NDombele ils peuvent nous enquiquiner, par contre derrière ils me semblent light. Rpg au-dessus de la mêlée pour le moment. J'aimerais bien que Bamba se mette à dribbler sur son coté, il repique systématiquement, c'est dommage car il a l'air d'avoir du gaz.
-Mouais, assez sceptique sur notre jeu, heureusement que Diony apporte de la profondeur... Mais on manque clairement de vitesse dans la transmission. N'dombele au top au passage.
-Justement non, on joue souvent trop vite, ce qui nous manque c'est la précision.
-Carrément. Florilèges de passes ratées de Diousse et Dabo. Selnaes est le boss au milieu et heureusement ; le deuxième péno est presque pour lui, même si Diony joue bien le coup.


46’
-entrée de Silva à la place de Janko
47’
-Ouf
-N'dombele c'est un monstre franchement.

-Tanguy c'est la ligue des champions bordel. 12 jours avant la fin du mercato, je sue déjà des fesses. Le poteau de l'espace qu'il nous sort sur le une-deux avec Oualid. Merde !
-Et 2 poteaux ! On est des chateux
-Je crois que vous sous-estimer tous le super match qu'est en train de faire Amiens.
-On souffre dans les duels, ils sont puissants les amiénois.

50’
-On est à la rue depuis la reprise.
53’
-Les 2 équipes dans le carré des Verts
55’
-Vraiment dommage !
-On doit être à 70% de possession depuis la reprise. Faut concrétiser maintenant !
57’
-Entrée de Maiga a la place de Diousse. J’aurai plutôt pensé à Hernani
-N'Dombele, il peut rester à Sainté ce soir. On lui trouve un chambre ou dormir... On se fait bouffer ... On est resté au vestiaire.
-RPG est énorme.

58’
-Enfin une incursion stéphanoise en seconde période.
-Ndombele, j’aime bien. Techniquement le nombre de passes ratées, c’est quelque chose…

60’
-Quelle occasion !
-Ça y est on se reprend un peu, bonne rentrée déjà de Maiga.

63’
-On peut dire ce qu'on veut mais la différence avec ces deux dernières saisons, c'est qu'on a l'impression de pouvoir être dangereux à tout moment, et qu'il suffit d'une incursion pour se créer une occasion.
67’
-Bodmer - Kakuta qui sortent et Bourgaud - Koita qui entrent.
-buuuuuuuuuuuut dabooooooooooooo
-Yesssss Match plié.

-3 erreurs, 3-0... c'est dur
-Ouais bah là ! Dur de défendre Gurtner là-dessus ....
-Belle passe décisive du gardien !
-Qui a récupéré la balle et lance Hamouma sur le but ? Maiga ?
-Bamba je crois mais pas sûr.
-Apparemment c'est Bamba, il se ressemble physiquement.

-Putain que c'est dur, on ne mérite pas tout ça, le manque de réalisme est criant
70’
-Si OG ne donne pas des minutes à Beric alors que c’est plié, c'est que c’est mort pour le slovène.
-Il faut de la vitesse devant et son profil ne correspond pas à notre jeu, j'en ai bien peur... Son départ est inéluctable. Si c'est le cas, je serais triste... Of course.

73’
-Selnaes il rayonne en 6, transformé le gars
80’
-Bon, l'air de rien, on est leader du championnat avec Monaco
-Y'a du passage de témoin dans l'air !

-Ielsch sort pour Manzala !
-Hernani va rentrer à la place de Diony
-Bob ronge son frein ...et ses doigts. Triste pour lui. Merci Ferri
-Oui là c'est assez clair, alors qu'un changement poste pour poste voir pour Hamouma, Diony passant sur le côté, aurait été le plus logique, OG fait rentrer Hernani… Pour ne pas risquer de blessure ? En instance de transfert ?

84’
-Allons-nous réussir à conserver Ndombele? Il est tellement au-dessus des autres...
-faut le gardé sinon c’est pas la peine de joué en d1
-Ils ont plutôt intérêt, c'est le plus dangereux sur le terrain ce soir !
85’
-merdoum romain
-Romain tu n'as pas le droit

88’
-Hernani ça a failli !!!
-Dommage belle action

90’
-RPG est de partout
-Selnaes et RPG les big boss du match


Fin de match
-Victoire ! Seconde période assez déroutante, on est copieusement dominé par des adversaires maladroits ou en manque de réussite jusqu'à l'entrée de Maiga. Puis on marque ce troisième but qui tue le match et assomme un peu les adversaires. On sait à nouveau jouer les contres. Clean sheet miraculeux mais c'est toujours bon à prendre. Côté Vert je ne ressortirais pas une individualité, sur ce match et la perf collective me semble plutôt moyenne malgré le score. Dernier point, la pelouse est catastrophique, je ne sais pas s’il y a quelque chose à faire en cours de saison mais c'est un sérieux problème. En tout cas bravo les Verts et bravo aux amiénois qui m'ont agréablement surpris.
-Amiens apprend, c’est pas facile
-Notre meilleur match de la saison, on a retrouvé par séquence notre jeu de l'an dernier. On a plus de tirs et plus de possession je pense. On manque cruellement de réussite et on est fébrile défensivement, le score est très sévère mais il faut continuer avec cette idée de jeu, on se montrant plus solide en défense. TOP : 1) Ndombélé 2) Ielsch 3) Kakuta. FLOP : 1) la défense centrale (surtout Dibassy et Adenon) 2) Bodmer 3) Gurtner. Il est impératif de faire un résultat la semaine prochaine, ça tombe bien je serai au stade.
-Victoire un peu laborieuse dans le jeu mais victoire quand même. Bravo les verts.
-Dur le résultat. On paie notre inexpérience et on se fait avoir sur des erreurs que nous aurions pu clairement éviter. Notre défense centrale se fait transpercer sur la moindre passe en profondeur et ça depuis 3 matchs. Ce problème défensif déséquilibre totalement le reste de l'équipe, c'est vraiment dommage.
-Prestation lacunaire, et pourtant un carton et une réussite sans faille ! Au moins, la dynamique est lancée et Oscar va pouvoir travailler sereinement. Mais il y a beaucoup de boulot devant nous - même le coach semblait assez préoccupé depuis le bord de touche.
-C'est toute l'ambivalence de ce match, qui met en exergue nos lacunes et en même temps nous confirme dans nos certitudes. Côté points positifs : RPG est déjà indiscutable sur son (ses) côté(s), Selnaes distribue très bien le jeu et notre attaque a une capacité à accélérer et à percuter qui fait mal à l'adversaire (je pense notamment à Hamouma et à Bamba). Je fais également toujours très attention à la notion de dynamique et pour l'heure, la nôtre est excellente. C'est plutôt bon signe. Le match face au PSG sera du bonus et le Sergent devra tenter quelque chose au niveau tactique. Il convient enfin de bien négocier cette fin de mercato, car plusieurs joueurs risquent de ne pas beaucoup jouer cette saison s'ils restent dans le Forez.

-Défaite rageante. 2 pénos, un contre éclair... 3-0 sévère sur l'ensemble. St Etienne cohérent mais pas dominateur. On a joué avec nos armes. Surtout ne pas lâcher. Match qu'on aurait pu gagner si la chance était de notre côté donc je préfère retenir ce motif d'espoir. 2 montants touchés, des occaz (plusieurs tirs et une dizaine de corners). C'est la L1.
-Homme du match : Selnaes. Suivent Perrin et KTC. Série de 3 victoires, historique !
-Selna esthète du ballon rond

-Toujours cette impression d'impuissance et d'inoffensivité, malgré cette fois de réelles occasions de buts (2 montants). Amiens n'a clairement pas le niveau L1 pour le moment, car les joueurs n'arrivent pas à se hisser à ce niveau, le seul à le faire est Ndombele qui partira forcément bientôt... Je suis partisan de ceux qui affirment que pour s'en sortir il faudra changer une bonne partie des joueurs, on ne pourra pas se maintenir en continuant avec les mêmes. Kakuta qui sort c'est une énigme, c'est le seul technicien de l'équipe et il m'a déçu par rapport à Angers. Bodmer est pour l'instant une belle arnaque, sa bonne vision du jeu ne peut compenser son physique déplorable. On a maintenant un attaquant mais on se rend compte qu'il faudra encore bien plus pour espérer quelque chose. En parlant d'espoir, quel est-il? Marquer çe premier but qui pourrait les mettre en confiance. Nice arrive, niveau Ldc. Çe qui m'inquiète le plus c'est de continuer avec cette équipe composée en grande partie de joueurs issus de National Ligue 2, et qu'ils n'arrivent pas à hisser leur niveau de jeu. Cette saison pourrait leur paraître alors très longue... On apprend...
-Bravo les Verts bon match face à une équipe qui a été digne sur le terrain, meilleur défense, des buts, du jeu c'est bien pour la suite. Maintenant voyons notre niveau face à une équipe de LDC, vivement vendredi.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 03 : ASSE-ASC

Message par Emerald77 »

Super troisième épisode !
Merci !
strev
Messages : 1961
Inscription : 25 août 2005, 15:54
Localisation : Puteaux

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 03 : ASSE-ASC

Message par strev »

J adore cette rubrique, l équipe devrait s en inspirer pour faire les résumés de matchs :) c est bcp plus vivant et juste que ce qu on lit chez eux.
Merci merci
Plus que jamais
ALLEZ LES VERTS !!!
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 03 : ASSE-ASC

Message par Asse of Spades »

:super:
Dehors les croque-morts !

Image
GTI
Messages : 2944
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 03 : ASSE-ASC

Message par GTI »

Merci pour ce travail très amusant. Tu vas avoir du boulot à partir de vendredi :happy1:

Je ne sais pas si tu as beaucoup coupé de posts pour Amiens, mais les interventions sont plutôt intelligentes et d'un bon esprit sportif.
Les hauts de France quoi :ange:

On verra quand on ira au stade là bas...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 03 : ASSE-ASC

Message par Malmont »

GTI a écrit :Merci pour ce travail très amusant. Tu vas avoir du boulot à partir de vendredi :happy1:

Je ne sais pas si tu as beaucoup coupé de posts pour Amiens, mais les interventions sont plutôt intelligentes et d'un bon esprit sportif.
Les hauts de France quoi :ange:

On verra quand on ira au stade là bas...
Non, je n'en ai pas laissé beaucoup de côté. Leurs fils sont généralement très riches, en tout cas plus que les Caennais par exemple. Et franchement, ils sont très respectueux (pas le souvenir d'une insulte). J'ai eu quelques échanges pour l'instant avec eux sur leur forum et c'est très cordiale (même s'il y en a un qui me taquine un peu :cote: ).
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Yvanmamamia
Messages : 1992
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 03 : ASSE-ASC

Message par Yvanmamamia »

Merci.
Il prend cher le Bodmer côté picard...
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 03 : ASSE-ASC

Message par Malmont »

Oui, ça confirme le potin du jour qui parle de l'article de FF sur le sujet.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 03 : ASSE-ASC

Message par Sempre Sainté »

Toujours drôle et intéressant.
Je trouve que nos anti potes sont plutôt lucides non ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 03 : ASSE-ASC

Message par mattyc »

J'aime beaucoup cette rubrique, c'est une super idée :super:

J'ai vu qu'en avant match on lit du côté Amiens 'le recrutement d'un arrière gauche est primordial'. CHEIKH! Ton taxi est là...
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 03 : ASSE-ASC

Message par Toulousain »

mattyc a écrit :J'aime beaucoup cette rubrique, c'est une super idée :super:

J'ai vu qu'en avant match on lit du côté Amiens 'le recrutement d'un arrière gauche est primordial'. CHEIKH! Ton taxi est là...
échange contre N'dombele ?
sebco
Messages : 1018
Inscription : 28 juin 2009, 10:53
Localisation : Chambéry

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 03 : ASSE-ASC

Message par sebco »

hcatteau a écrit :
mattyc a écrit :J'aime beaucoup cette rubrique, c'est une super idée :super:

J'ai vu qu'en avant match on lit du côté Amiens 'le recrutement d'un arrière gauche est primordial'. CHEIKH! Ton taxi est là...
échange contre N'dombele ?
Il existe une équipe de foot qui s'appelle les Pigeons d'Amiens : http://espamiensfootball.footeo.com/

Malheureusement, ce n'est pas avec eux que nous devrons traiter si nous voulons effectuer un échange M'Bengue - NDombele. :]

PS : Je trouve qu' M'Bengue est un bon gars d'une part et un joueur de L1 correct d'autre part. Mais ce n'est pas un latéral "moderne". Il n'a pas les capacités offensives que nous cherchons. Et NDombele, lui, m'a fait très forte impression. Vue sa réputation grandissante, je suppose qu'il ne s'agissait pas que d'un bon match parmi d'autres moins aboutis.

PPS : Super cet Antipotes, comme toujours! :super:
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Répondre