QSG 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

macrik
Messages : 9301
Enregistré le : 08 mai 2006, 22:14

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par macrik »

On va finir par se demander s'il n'y a pas un problème avec Hernani...

Borotj42

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par Borotj42 »

Dire que sur ce forum de supporter des verts il y en a qui arrivent à justifier le penalty...ouverture du score... Change la physionomie du match... Alors que c'est imaginaire... Mais allez supporter ces terroristes au lieu de raconter des connerires.

star99
Messages : 772
Enregistré le : 28 déc. 2011, 14:46

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par star99 »

Benjis a écrit : Non, malgré que ce soit ultra léger Janko est totalement battue et fait le geste sur Cavani. C'est comme souvent tendancieux car l'attaquant en rajoute mais si il le fait pas l'arbitre ne siffle pas alors que la faute existe malgré tout, il y l'intention. Janko fait un geste stupide et inutile.
C'est exactement le même pénalty sifflé contre Paris pour le Barça sur Suarez lors du 6-1 un péno que tout Paris a crié au scandale.
Sinon j'ai vu une bonne équipe de Sainté, Paris a un peu fait ce que les Verts on fait à Amiens la semaine passé un Paris pas extraordinaire mais efficace on vu la différence de niveau technique mais rien de plus normal. À Sainté' j'ai vu de très bonne chose de la conservation progression du jeu vers l'avant un ptit manque de precense offensif et surtout trop d'erreur technique pour pourvoir battre Paris j'aurais bien aimer voir diousse mais bon si les joueurs progressent techniquement et collectivement on va voir de belles chose cette saison je suis confiant allez les Verts !!!

sebi
Messages : 4494
Enregistré le : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Message par sebi »

vertluisant74 a écrit :
seb4282 a écrit :RPG est magnifique. Vivement qu'on soit capable de former des attaquant ayant la même qualité que nos défenseurs.
Bamba...
A voir

DM-ASSE
Messages : 428
Enregistré le : 26 mai 2014, 16:01

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par DM-ASSE »

Vous êtes vraiment très durs avec les Verts.
Ce match là est très prometteur pour la suite, on a réalisé une très belle 1ère mi-temps, le penalty est litigieux.
Une 2ème mi-temps un peu en dessous, certes, mais c'était pas dégueulasse non plus.

Il faut pas oublier que Garcia n'est la que depuis juin, lui-même a dit qu'il fallait du temps, qu'on patiente. Si au bout de 4 journées on arrive à jouer comme ça contre Paris, il y a de quoi être optimiste.

Tout le monde s'accorde à dire que c'était un Paris faible ce soir, mais ce n'est pas nous qui les avons fait déjoué plutôt?

J'ai trouvé que toute l'équipe a fait le taff, Hamouma un peu moins.
Mention spéciale à Maiga (début de match catastrophique mais ensuite excellent), RPG et Sealnes.

Latornade
Messages : 6488
Enregistré le : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par Latornade »

rouge a écrit :On a comme prévu une équipe bien faible c'est triste peut être certains sur le forum vont devenir lucide
3/0 à la mi-temps. J'ai parié pour un 3/4 final, on est dans le bon. Allez vieux, fait pas ta vielle.

mattyc
Messages : 587
Enregistré le : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par mattyc »

fab a écrit :Autant silva je l'ai trouvé très correct mais Janko est puissant mais techniquement c'est niveau district.
Non mais c'est bon, un minimum de nuance stp. On peut remettre en cause le niveau technique de Janko (perso je ne l'ai pas encore vu jouer assez pour me prononcer; tu l'as vu jouer combien de fois?) sans avoir recours à ce "niveau district". Au bout d'un moment c'est vraiment pénible. Tu crois vraiment qu'un jouer de "niveau district techniquement" peut jouer des matches en LdC?

mattyc
Messages : 587
Enregistré le : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par mattyc »

thesnakke a écrit :
Ellestin a écrit :
marcalex a écrit :Favard :

"Je suis estomaqué du niveau des joueurs qui sont arrivés à Saint-Etienne 2/3 joueurs ont diraient qu'ils jouent avec des santiagues"

C'etait triste, pas une passe qui arrivait, techniquement très faible

Favard : ils vont finir dans le ventre mou 6eme et si ca se passe moins bien 10ème
que cette ordure meure et vite
Autant Favard est un gros naze et y connais pas grand chose autant toi avec ce genre de remarque tu vaux rien mon pauvre...

Souhaiter la mort d'un mec parce qu'il dit du mal de ton club on est au niveau plus bas que le caniveau...
+1 Quelle remarque dégueulasse. Souhaiter la mort de quelqu'un ne mérite pas un petit séjour en dehors du forum? Bien d'accord en ce qui concerne Favard, mais souhaiter sa mort? :erk: :erk: :erk:

Demetrio Lopez
Messages : 1517
Enregistré le : 17 juin 2017, 01:12

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Message par Demetrio Lopez »

secret funds a écrit :J'espère que Bamba va redescendre de son nuage et que sa cour aussi car un attaquant de classe mondiale en mettait au moins un sur ses deux tirs, défensivement c'était bien malgré 3 buts encaissés, les joueurs ont mouiller le maillot, ils n'ont pas abdiqués comme les précédents matchs face à Paris par contre offensivement il n'y a pas eu de contres favorables ou de remontées de balles dangereuses face au but parisien dommage. On a vu que les coups francs peuvent faire mal si ils sont bien tirés, les verts en ont eu une dizaine aucun de potable pour amener à une action potentielle de but.

Je ne regrette pas d'avoir vu ce match, le dernier pour moi en ce qui concerne Paris, maintenant il faut vraiment travailler encore et encore et que les joueurs soient pleins d'ambitions pour le reste de la saison, on devrait bouffer les autres équipes si nos attaquants progressent.
Pour Bamba je ne pense pas que ses agents parlent de classe mondiale pour autant. Ceci dit ses deux frappes sont cadrées petit filet et Areola fait le job. C'est le jeu de l'expérience, Bamba va se frotter a de très bons gardiens, peut être que dans 2 ans il l'a place différement. Mais on ne peut pas dire qu'il joue si mal le coup.

Mic-Mic
Messages : 4029
Enregistré le : 01 févr. 2015, 11:40

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par Mic-Mic »

PtitLu a écrit :

4 à Selnaes, 7 à Turpin :hehe:... Sans déconner quoi, ils sont vraiment tous cons... Même très cons !
J'ai mieux : sur Maxifoot, l'homme du match, avec une note de 7/10 est ... Neymar :mdr1: :mdr1: :mdr1:

merlin
Messages : 13334
Enregistré le : 10 août 2007, 22:28

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par merlin »

Sur ce que j'ai vu (j'ai arrêté après le 2ème but) , on a fait une prestation correcte (malgré pas mal de choses à redire) et QSG a pas vraiment été flamboyant..
Mais je me pose une question malgré tout : est-ce nous qui les avons fait déjouer (avec le système mis en place par OG) ou alors le QSG nous a pris pour des pitres et n'a jamais vraiment forcé ?
Mais bon , 3-0 , le GA reste positif et on a laissé une impression correcte aux observateurs objectifs (pas les neuneus de C+ ou Bein donc).
Retour au vrai championnat dans 15 jours ...

vertdetahiti
Messages : 5721
Enregistré le : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par vertdetahiti »

merlin a écrit :Sur ce que j'ai vu (j'ai arrêté après le 2ème but) , on a fait une prestation correcte (malgré pas mal de choses à redire) et QSG a pas vraiment été flamboyant..
Mais je me pose une question malgré tout : est-ce nous qui les avons fait déjouer (avec le système mis en place par OG) ou alors le QSG nous a pris pour des pitres et n'a jamais vraiment forcé ?
Mais bon , 3-0 , le GA reste positif et on a laissé une impression correcte aux observateurs objectifs (pas les neuneus de C+ ou Bein donc).
Retour au vrai championnat dans 15 jours ...
pour moi le pressing du milieu de terrain mais aussi de hamouma , le fait d’étouffer Neymar oui on les a fait déjouer, Olé a ratissé je ne sais combien de ballons , meme Dabo , hélas bien moins technique
Ici c'est le lagon !!

dronchau
Messages : 3806
Enregistré le : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par dronchau »

macrik a écrit :On va finir par se demander s'il n'y a pas un problème avec Hernani...

Sachant qu'il est prêt physiquement, à n'y rien comprendre.

Jeff42
Messages : 1763
Enregistré le : 03 déc. 2016, 11:34

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par Jeff42 »

Paris sera champion. Les matchs nuls ou défaites se compteront sur les doigts d'une main. Certaines équipes prendront des valises 6/8 buts. Se poser la question de savoir s'ils ont forcé ou si c'est nous qui les avons fait déjoué est inutile.
Je retiens un score plutôt sévère. Une équipe stéphanoise courageuse qui a tenté de faire du jeu. Des Parisiens à la mentalité excecrable.
( Tricheurs, mauvais, auto arbitrage). Difficile pour l'arbitre de gérer cela. Mais Neymar a aussi le droit de prendre un jaune...Content que les stéphanois leur ont rentré un peu dans le lard tout en restant virils mais corrects !

Jeff42
Messages : 1763
Enregistré le : 03 déc. 2016, 11:34

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par Jeff42 »

dronchau a écrit :
macrik a écrit :On va finir par se demander s'il n'y a pas un problème avec Hernani...

Sachant qu'il est prêt physiquement, à n'y rien comprendre.


Je pense que nous ne sommes pas prêt de comprendre grand chose de notre place de supporter. Garcia explique aimer changer régulièrement ses compos et impliqué tout le monde. Personne n'est indispensable ou irremplaçable. Va falloir se battre. Plus de passe droit. On l'a vu avec diousse qui moins en vu sur les deux derniers matchs, a été mis sur le banc contre le PSG. Pour Beric c'est un peu différent vu que lui ( son agent?) veut clairement partir.
Hernani est un prêt sans option d'achat, ça me questionne toujours cela. Quel intérêt si ce n'est une utilité à court terme. N'est il pas plus intéressant de faire progresser un maiga?

dronchau
Messages : 3806
Enregistré le : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par dronchau »

Jeff42 a écrit :
dronchau a écrit :
macrik a écrit :On va finir par se demander s'il n'y a pas un problème avec Hernani...

Sachant qu'il est prêt physiquement, à n'y rien comprendre.


Je pense que nous ne sommes pas prêt de comprendre grand chose de notre place de supporter. Garcia explique aimer changer régulièrement ses compos et impliqué tout le monde. Personne n'est indispensable ou irremplaçable. Va falloir se battre. Plus de passe droit. On l'a vu avec diousse qui moins en vu sur les deux derniers matchs, a été mis sur le banc contre le PSG. Pour Beric c'est un peu différent vu que lui ( son agent?) veut clairement partir.
Hernani est un prêt sans option d'achat, ça me questionne toujours cela. Quel intérêt si ce n'est une utilité à court terme. N'est il pas plus intéressant de faire progresser un maiga?

Juste je ne comprends pas pourquoi il n'est pas dans la rotation, un joueur souhaité par le club. J'espère que Ça va venir vite pour sa confiance, idem pour le grec.
Parce que Janko à droite, il se bat bien, mais balle au pied, il ne faut pas lui demander de centrer.

djeff01
Messages : 550
Enregistré le : 04 avr. 2009, 09:03

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par djeff01 »

Perso je trouve qu'on les a bien contrarié dans le jeu après lorsqu'il commençait à s'énerver l'arbitre les à bien aidé avec ce pénalty généreux et stupide de janko ( à mettre sur le compte de la jeunesse Malcuit faisait pareil au début) on a pas eu la réussite pour revenir ( bien joué areola) et on est pas concentré sur le 2 eme but sur coup de pied arrêté qui est très bien tiré bref Paris a pas montré grand chose mais à eu la réussite et nous on a fait ce qu'on a pu

freeman
Messages : 972
Enregistré le : 09 avr. 2012, 10:30

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par freeman »

Scénario identique au match contre Amiens mais avec les verts dans le rôle d'Amiens !

Penalty sévère qui débloque le compteur Parisien , ensuite les verts jouent mieux que leurs adversaires mais le score gonfle en faveur des moins disant !

Au final l'Asse a eu l'impression de faire un bon match en perdant 3-0 comme ....les Amiénois !

ZDV
Messages : 1765
Enregistré le : 06 août 2009, 15:57

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par ZDV »

Très bon match, défaite prométeuse.

La manière est là, le score sévère mais c'est rare dans une défaite d'avoir autant de satisfaction :

- RPG monstrueux
- Maiga très bonne surprise que ce match là.
- Janko perfectible mais ça reste prometeur, si jeune il peut évoluer beaucoup, 4 ans de moins que Malcuit).
- Selnaes confirme qu'i lest dans le coup en ce début de saison, et Dabo malgré ses lacunes aussi.
- Bamba malgré le fait que ce ne soit pas encore un finisseur, utile et précieux poru déstabiliser l'adversaire, prendre des espaces.

ça laisse juste dubitatif au niveau des recrues, empilers les ARg, Hernani en pret sans OA (???), si diony joue pas ces match là, ne rentre pas.
Donc à part un coaching difficilement compréhensible, ça laisse plein d'espoir.

Si on joue comme ça, pas beaucoup d'équipe nous taperons.

La Bassouille
Messages : 301
Enregistré le : 11 juin 2011, 22:02
Localisation : Pélussinois déraciné chez les Catalans

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par La Bassouille »

star99 a écrit :
Benjis a écrit : Non, malgré que ce soit ultra léger Janko est totalement battue et fait le geste sur Cavani. C'est comme souvent tendancieux car l'attaquant en rajoute mais si il le fait pas l'arbitre ne siffle pas alors que la faute existe malgré tout, il y l'intention. Janko fait un geste stupide et inutile.
C'est exactement le même pénalty sifflé contre Paris pour le Barça sur Suarez lors du 6-1 un péno que tout Paris a crié au scandale.
Sinon j'ai vu une bonne équipe de Sainté, Paris a un peu fait ce que les Verts on fait à Amiens la semaine passé un Paris pas extraordinaire mais efficace on vu la différence de niveau technique mais rien de plus normal. À Sainté' j'ai vu de très bonne chose de la conservation progression du jeu vers l'avant un ptit manque de precense offensif et surtout trop d'erreur technique pour pourvoir battre Paris j'aurais bien aimer voir diousse mais bon si les joueurs progressent techniquement et collectivement on va voir de belles chose cette saison je suis confiant allez les Verts !!!
Que le pénalty y soit ou pas, c'est un débat sans fin. Janko fait le geste .
En tout cas je trouve ce péno incohérent et dur pour deux raisons.
- si vous mettez hamouma a la place cavani, soit turpin ne siffle pas, soit il siffle ... coup franc à l'entrée de la surface. Nos arbitres sont plus mauvais souvent par le "deux poids deux mesures" que par leurs décisions.
- la deuxième incohérence, c'est que si tu siffle péno là, ben t'es obligé de sortir le rouge car Janko est le dernier défenseur. Ne pas mettre de rouge revient à admettre le doute ou la sévérité, et dans le doute doit-on automatiquement sifflé péno ? Dans le cas de Paris hélas oui, trop souvent !
L'arbitre, aussi sévère soit sa décision, n'a appliqué qu'une moitié de règle.

Sinon j'ai trouvé les verts impliqués. La plupart sont très durs, on est qu'au mois d'aout avec des bouleversements de joueurs et de philosophie :-/
Modifié en dernier par La Bassouille le 26 août 2017, 08:37, modifié 1 fois.
[i]La meilleure chose à Lyon, c'est la Rocade Est parce qu'elle permet d'éviter de passer devant Gerland (Patrick Révelli)[/i]

robbyherbin
Messages : 4335
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par robbyherbin »

Image

osvaldopiazzolla
Messages : 20939
Enregistré le : 29 août 2005, 14:05

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Message par osvaldopiazzolla »

seb4282 a écrit :
vertluisant74 a écrit :
seb4282 a écrit :RPG est magnifique. Vivement qu'on soit capable de former des attaquant ayant la même qualité que nos défenseurs.
Bamba...
A voir
tu l'as toujours pas vu ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

mononoké
Messages : 2940
Enregistré le : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par mononoké »

freeman a écrit :Scénario identique au match contre Amiens mais avec les verts dans le rôle d'Amiens !

Penalty sévère qui débloque le compteur Parisien , ensuite les verts jouent mieux que leurs adversaires mais le score gonfle en faveur des moins disant !

Au final l'Asse a eu l'impression de faire un bon match en perdant 3-0 comme ....les Amiénois !
j'ai pensé la même chose... mis à part que Turpin, c'était un peu le 12eme quatari hier :mrgreen:

vert7910
Messages : 2948
Enregistré le : 27 mars 2015, 12:59

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par vert7910 »

Varenne a écrit :De retour du parc.

Putain j'ai vu Steph Curry à 10 mètres :amen: :amen: :amen: :amen:

Bon les verts...

Match mitigé. On a joué face à un Paris d'une faiblesse rare. Pastore, Di Maria au fond du trou, Motta est fini, cramé, bouilli, Neymar a été bien pris (point positif). Et on paume quand meme 3 à 0.

Il faut m'expliquer comment OG peut continuer a faire confiance à Janko.
La jcomprends pas.
Le coach, espagnol, garant d'un certain niveau technique, qui titularise 3 fois sur 4 un handicapé du football ???

Alors repetons le à ceux qui ne regardent pas les matchs : JANKO S'EST TROMPE DE SPORT !

Silva pas fameux non plus, mais il vient d'arriver, laissons lui un peu de temps.

Selnaes, Dabo, Maiga ont tenu la baraque dans l'entrejeu, pareil pour les 3 def.

Devant, Hamouma en difficulté, et Bamba qui en a 2 belles et qui n'en met aucunes.

OG a bien bossé la video, voyant que Psg passait par l'axe 9 fois sur 10, il a renforcé sa team dans ce secteur.
Ca a plutot bien marché jusqu'au severe peno de Cavani (detestable celui la, comme bcp de joueurs parigos).

M'enfin, techniquement chez nous c'est FAIBLE. OG veut des joueurs, on comprend pourquoi.

Ce soir c'est un match ou tu peux bcp mieux faire avec un peu plus de maitrise en phase offensive et un arbitrage partial (pas envie de debattre sur Turpin, mais son match à lui n'est clairement pas bon).

On est pas nul hein, mais on a besoin de 2 joueurs minimum pour pouvoir garder la balle, faire tourner, ressortir proprement, et faire la bonne derniere passe. Selnaes ne peut pas tout faire, et Dabo, bon ptit joueur de L1 ne peut pour le moment pas mieux faire.

Conclusion, 5/10.
On a été moyen, le point positif c'est qu'on est perfectible et que le mercato n'est pas fini.

Par contre, par pitié coach, PLUS DE JANKO :rougefaché:

Merci.

ALV.
Assez d'accords avec toi sur ce que j'ai pus voir de chez moi devant ma télé .

Je pense que diousse devrait nous apporter cette technique au milieu qui nous manque et peut être hernani .

Moi j'ai aimer certaines choses dans ce matche , un très bon sealnes , confirmation que le milieu va être notre point fort dans la saison , ou faible ,mais si on arrive techniquement a bien faire jouer l'équipe , on a le potentiel derrière et devant pour faire une bonne saison .

Il reste du travaille , assez logique , mais cela avance .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

bubs
Messages : 1714
Enregistré le : 29 août 2012, 20:41

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par bubs »

merlin a écrit :Sur ce que j'ai vu (j'ai arrêté après le 2ème but) , on a fait une prestation correcte (malgré pas mal de choses à redire) et QSG a pas vraiment été flamboyant..
Mais je me pose une question malgré tout : est-ce nous qui les avons fait déjouer (avec le système mis en place par OG) ou alors le QSG nous a pris pour des pitres et n'a jamais vraiment forcé ?
Mais bon , 3-0 , le GA reste positif et on a laissé une impression correcte aux observateurs objectifs (pas les neuneus de C+ ou Bein donc).
Retour au vrai championnat dans 15 jours ...
T'as eu raison d’arrêter , après on a été moins bon.
Pour les observateurs , Bravo sur Bein et son compère ont été très honnêtes tout le match, et ont jugé notre équipe comme beaucoup ici. Bien en place , tactique au point, courageux mais cela va un peu vite et la technique fait parfois défaut.
Pour E21, Favard et le black nous enfoncent mais le troisième dit justement : Vous êtes durs, je trouve que Sainté a fait un bon match avec ses moyens.
Quand on enlève des partis d'un discours , on peut tout critiquer mais on se discrédite vite (je ne dis pas ça pour toi Merlin, mais je donne mon avis dans le même post). Cela ne m'empêche pas de critiquer E21 mais il faut aussi un peu d'honnêteté.

J'en profite pour émettre après 4 journées un gros doute sur notre recrutement. Diousse ok en turn over, Diony , on a vu mais bon le coach semble l'a mis 3 fois sur le banc , et les exotiques , j'ai un gros doute.

Répondre