Ligue 1 2017/2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par baggio42 »

Ils essayent de nous rattraper Lille sur la différence de buts :diable:
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par gilles/43 »

Lille qui nous rattrape...... concernant le goal average pourri (-16 pour eux comme pour nous)
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par vertdegivors »

baggio42 a écrit :Ils essayent de nous rattraper Lille sur la différence de buts :diable:
Et c’est très bien :super: ils égalisent à -16
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par baggio42 »

gilles/43 a écrit :Lille qui nous rattrape...... concernant le goal average pourri (-16 pour eux comme pour nous)
Copieur :mrgreen:
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par gilles/43 »

baggio42 a écrit :
gilles/43 a écrit :Lille qui nous rattrape...... concernant le goal average pourri (-16 pour eux comme pour nous)
Copieur :mrgreen:
:mrgreen:

punaise si au mois d'aout on avait imaginé que la différence de but cumulée de Lille et de l'ASS serait à -32 début février...... :happy1:
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par baggio42 »

gilles/43 a écrit :
baggio42 a écrit :
gilles/43 a écrit :Lille qui nous rattrape...... concernant le goal average pourri (-16 pour eux comme pour nous)
Copieur :mrgreen:
:mrgreen:

punaise si au mois d'aout on avait imaginé que la différence de but cumulée de Lille et de l'ASS serait à -32 début février...... :happy1:
Comme quoi le football est l'un des rares sports collectifs ou tu peux avoir des surprises.
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Faiseur de Tresses »

squaty a écrit :Comme on ne va pas créer un sujet rien que pour cela, l'équipe de Pogba mene à la mi-temps à Fenerbahce.
En effet pas besoin de créer un sujet puisqu'il existe déjà tout ce qu'il faut. ;)

viewtopic.php?f=1&t=11826&p=460635&hili ... ns#p460635

ou éventuellement

viewtopic.php?f=1&t=23051&p=1666566&hilit=news#p1666574
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par baggio42 »

Le but de Gradel 8|
Celui de lo celso est fabuleux, ce joueur me plaît vraiment.
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Anthony »

dimi a écrit :
Bucky a écrit :
comp88 a écrit :Yes un but contre les dogues qui ne méritent que la ligue 2.
Je ne sais pas si ils méritent la Ligue 2 mais en tout cas, ils ont le profil pour descendre. Ocampos qui pète une pile à la mi-temps, c'est le symbole d'une certaine tension chez eux...

Tu veux dire campos, qu est ce qu il a fait ?
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Rob420 »

baggio42 a écrit :
fulcanelli a écrit :Jean-Michel Aulas au tribunal pour son fumigène contre l'OM ?

« Il y a une enquête en cours. Le parquet peut prendre la décision d’investigations complémentaires ou peut classer l’affaire », a confié, dans le quotidien sportif, le secrétariat du Procureur de Lyon. Du côté de la police, on n'accordera pas de passe-droit au président rhodanien. « L’utilisation d’un tel engin dans un stade est interdite pour tout le monde. Cela s’applique autant aux supporters qu’aux dirigeants, au staff et aux joueurs. Notre position de fermeté engage tout citoyen, quel que soit son statut »

Aulas IAS :diable:
Mickael Young a été IAS, Aulas est dans le meme cas. Interdit de stade :diable:
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Fernand Nathan »

Si Lille est rétrogradé administrativement ET sportivement c'est direction le National 1 c'est ça ?
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Shaka42
Messages : 213
Inscription : 11 sept. 2017, 08:11

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Shaka42 »

Pole Emploi a écrit :Si Lille est rétrogradé administrativement ET sportivement c'est direction le National 1 c'est ça ?
Oui il y a quelques précédents. Mais le LOSC peut aussi connaître le sort de Bastia, Le Mans ou Strasbourg et répartir à l'echelon amateur. Bref c'est la m****
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Emerald77 »

minetvert a écrit :
Bucky a écrit :
comp88 a écrit :Yes un but contre les dogues qui ne méritent que la ligue 2.
Je ne sais pas si ils méritent la Ligue 2 mais en tout cas, ils ont le profil pour descendre. Ocampos qui pète une pile à la mi-temps, c'est le symbole d'une certaine tension chez eux...
Rétrogradé en L2 a titre conservatoire Lille est vraiment sous pression:
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

Galtier a dû penser que Lopez avait plus de bagout que Romeyer et cela lui a plu ... :diable:
Courage Christophe !
titigreenfan
Messages : 9261
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par titigreenfan »

Tudlevert a écrit :But du PSG, pr contre enorme le HJ de Cavani sur le coup... :hehe:
cavani est hors jeu mais ne fait pas action de jeu, c'est le défenseur qui vient sur lui pour prendre le ballon de la tete, et qui sans doute la rate à cause de sa présence. berchiche est également hors jeu au départ mais vu qu'il est remis en jeu par le défenseur, c'est pas un scandale que le but ait été acccordé à mon sens. Il pouvait tout aussi bien le refuser pour la position de cavani, mais c'est typiquement le genre d'action qui est purement à l'appréciation de l'arbitre.
à voir avec nos referees du forum maintenant
:mrgreen:
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Latornade »

titigreenfan a écrit :
Tudlevert a écrit :But du PSG, pr contre enorme le HJ de Cavani sur le coup... :hehe:
cavani est hors jeu mais ne fait pas action de jeu, c'est le défenseur qui vient sur lui pour prendre le ballon de la tete, et qui sans doute la rate à cause de sa présence. berchiche est également hors jeu au départ mais vu qu'il est remis en jeu par le défenseur, c'est pas un scandale que le but ait été acccordé à mon sens. Il pouvait tout aussi bien le refuser pour la position de cavani, mais c'est typiquement le genre d'action qui est purement à l'appréciation de l'arbitre.
à voir avec nos referees du forum maintenant
:mrgreen:
Si le def rate son intervention à cause de la présence d’un joueur hors jeu, on peut dire sans trop se tromper que ce dernier fait action de jeu non ?
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Kubiak »

Emerald77 a écrit :
minetvert a écrit :
Bucky a écrit :
comp88 a écrit :Yes un but contre les dogues qui ne méritent que la ligue 2.
Je ne sais pas si ils méritent la Ligue 2 mais en tout cas, ils ont le profil pour descendre. Ocampos qui pète une pile à la mi-temps, c'est le symbole d'une certaine tension chez eux...
Rétrogradé en L2 a titre conservatoire Lille est vraiment sous pression:
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

Galtier a dû penser que Lopez avait plus de bagout que Romeyer et cela lui a plu ... :diable:
Courage Christophe !
Je ne sais pas si il connaissait la gravité de la situation au départ, mais c’est quand même étonnant d’avoir choisi ce club dans cette situation.

Ceci dit, ils ont refusé de vendre leur capitaine, c’est donc qu’ils estiment qu’un maintien leur garantirait une pérennité financière à l’issue de la saison.
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par machiavel »

Hier Nice contre le TFC a fait le même match que contre nous, mais la réussite en moins. On pouvait vraiment ramener un truc de Nice. On a vraiment raté le coche sur les matchs de Nice et de Metz.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par minetvert »

Machiavel a écrit :Hier Nice contre le TFC a fait le même match que contre nous, mais la réussite en moins. On pouvait vraiment ramener un truc de Nice. On a vraiment raté le coche sur les matchs de Nice et de Metz.
Avec l'équipe qu'on avait on aurait dû ramener quelque chose
Avec l'équipe d'hier, on aurait pu.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par baggio42 »

minetvert a écrit :
Machiavel a écrit :Hier Nice contre le TFC a fait le même match que contre nous, mais la réussite en moins. On pouvait vraiment ramener un truc de Nice. On a vraiment raté le coche sur les matchs de Nice et de Metz.
Avec l'équipe qu'on avait on aurait dû ramener quelque chose
Avec l'équipe d'hier, on aurait pu.
Avec l'equipe d'hier, on ramenait à minima deux points de Nice et Metz, dommage en effet, mais bon c'est le passé.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par minetvert »

baggio42 a écrit :
minetvert a écrit :
Machiavel a écrit :Hier Nice contre le TFC a fait le même match que contre nous, mais la réussite en moins. On pouvait vraiment ramener un truc de Nice. On a vraiment raté le coche sur les matchs de Nice et de Metz.
Avec l'équipe qu'on avait on aurait dû ramener quelque chose
Avec l'équipe d'hier, on aurait pu.
Avec l'equipe d'hier, on ramenait à minima deux points de Nice et Metz, dommage en effet, mais bon c'est le passé.
Amiens avait l'air faible mais je pense et j'espère aussi qu'on y a été pour quelque chose et qu'on ne s'enflamme pas trop mais
Les progrès observés sur ce match sont très encourageants pour la suite.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Vert Mouthe »

Je viens de voir les images : Quel but de Maxou !! 8|
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Pilou »

Kubiak a écrit :
Emerald77 a écrit :
minetvert a écrit :
Bucky a écrit :
comp88 a écrit :Yes un but contre les dogues qui ne méritent que la ligue 2.
Je ne sais pas si ils méritent la Ligue 2 mais en tout cas, ils ont le profil pour descendre. Ocampos qui pète une pile à la mi-temps, c'est le symbole d'une certaine tension chez eux...
Rétrogradé en L2 a titre conservatoire Lille est vraiment sous pression:
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

Galtier a dû penser que Lopez avait plus de bagout que Romeyer et cela lui a plu ... :diable:
Courage Christophe !
Je ne sais pas si il connaissait la gravité de la situation au départ, mais c’est quand même étonnant d’avoir choisi ce club dans cette situation.

Ceci dit, ils ont refusé de vendre leur capitaine, c’est donc qu’ils estiment qu’un maintien leur garantirait une pérennité financière à l’issue de la saison.
Il ne faut pas oublier que le mercato d'été ouvre début juin et le passage devant la DNCG se passe plutôt fin juin. S'ils se sauvent sportivement, ils peuvent essayer de vendre assez des joueurs pour montrer un bilan positif... tout dépend de combien d'argent ils doivent trouver.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par baggio42 »

minetvert a écrit :
baggio42 a écrit :
minetvert a écrit :
Machiavel a écrit :Hier Nice contre le TFC a fait le même match que contre nous, mais la réussite en moins. On pouvait vraiment ramener un truc de Nice. On a vraiment raté le coche sur les matchs de Nice et de Metz.
Avec l'équipe qu'on avait on aurait dû ramener quelque chose
Avec l'équipe d'hier, on aurait pu.
Avec l'equipe d'hier, on ramenait à minima deux points de Nice et Metz, dommage en effet, mais bon c'est le passé.
Amiens avait l'air faible mais je pense et j'espère aussi qu'on y a été pour quelque chose et qu'on ne s'enflamme pas trop mais
Les progrès observés sur ce match sont très encourageants pour la suite.
Oui Gasset voulait la victoire.Bien sûr que les progrès sont considérables et ca fait plaisir, parce que quand tu assistes au derby et Monaco, eh bien crois moi ça fait mal.En 36 ans de présence c'etait la premiere fois que je quittais GG 1 demi heure avant la fin, en plus face à l'ennemi honni.Oui il y a de l'espoir, mais pour moi pas de certitudes pour l'instant.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Fernand Nathan »

Shaka42 a écrit :
Pole Emploi a écrit :Si Lille est rétrogradé administrativement ET sportivement c'est direction le National 1 c'est ça ?
Oui il y a quelques précédents. Mais le LOSC peut aussi connaître le sort de Bastia, Le Mans ou Strasbourg et répartir à l'echelon amateur. Bref c'est la m****
Cool ca aiderai bien Bourg Péronnas en L2 cette histoire ^^
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par minetvert »

baggio42 a écrit :
minetvert a écrit :
baggio42 a écrit :
minetvert a écrit :
Machiavel a écrit :Hier Nice contre le TFC a fait le même match que contre nous, mais la réussite en moins. On pouvait vraiment ramener un truc de Nice. On a vraiment raté le coche sur les matchs de Nice et de Metz.
Avec l'équipe qu'on avait on aurait dû ramener quelque chose
Avec l'équipe d'hier, on aurait pu.
Avec l'equipe d'hier, on ramenait à minima deux points de Nice et Metz, dommage en effet, mais bon c'est le passé.
Amiens avait l'air faible mais je pense et j'espère aussi qu'on y a été pour quelque chose et qu'on ne s'enflamme pas trop mais
Les progrès observés sur ce match sont très encourageants pour la suite.
Oui Gasset voulait la victoire.Bien sûr que les progrès sont considérables et ca fait plaisir, parce que quand tu assistes au derby et Monaco, eh bien crois moi ça fait mal.En 36 ans de présence c'etait la premiere fois que je quittais GG 1 demi heure avant la fin, en plus face à l'ennemi honni.Oui il y a de l'espoir, mais pour moi pas de certitudes pour l'instant.
J'ai connu tant de désillusions avec cette équipe que je ne sais même plus ce que certitude veut dire :diable:
D'ailleurs je suis tombé amoureux des verts la première fois où je les ai vu jouer, lors d'une defaite en finale de la CDF 82
Mais j'ai connu des joies immenses comme cette victoire contre l'om en quart de CDF avec Lubo Passi et compagnie
Je n'ai pas peur de la defaite, je ne la hais point.
La haine de la defaite comme essayent de l'inculquer les génies du foot, est devenu un lieu commun dans lequel se vautrent tous les soit disant analystes et autres commentateurs de ce sport, du bistrot à la TV
Non, je la connais bien la defaite à force de la côtoyer. Et j'ai dû en faire une amie par la force des choses . Et pour ne pas devenir fou ,je l'ai faite constructive,positive, j'ai cessé de la retourner contre moi. Et j'ai accumulé de l'expérience dans ce domaine croyez moi.
Oh oui je la connais la defaite , bien assez pour vous dire le parfum qu'elle dégage et reconnaître que le parfum de ce vendredi soir porte un autre nom. :coeur:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Répondre