Ligue 1 2017/2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Florent
Messages : 9281
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Florent »

martien a écrit :Florent, c'est clair qu'il n'y a pas de complot, mais tu ne crois pas que les arbitres, dans le doute, ont inconsciemment tendance à siffler plus souvent en faveur des plus puissants et des plus médiatiques ? C'est humain, ils savent très bien que c'est plus risqué pour leur réputation, leur image et leur carrière de se tromper en défaveur de Lyon que de Troyes.
Voilà qui me va mieux que les fumeuses théories de complot de ce fofo qui ont le don de m'agacer...

Surtout quand elle sont justes contre dites 30 Minutes apres sur le meme match. Et que la je ne lis malheureusement plus les précédents potonautes qui hurlaient au loup....

Je trouve ça vraiment naze ces théories simplistes à 2 balles. Il faut vraiment ne jamais avoir côtoyé d'arbitres pour avoir des vues aussi simplistes.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
martien
Messages : 5500
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par martien »

gilles43 a écrit :
marcalex a écrit :
gilles43 a écrit :et de 3

Bielsa est magique :D
Ne soyons pas trop vaniteux ... on verra dans quelques matchs où on en est et où les caniches en sont...

Vivons heureux vivons cachés, notre éventuelle bonne saison n'en sera que plus savoureuse ...
je ne suis en rien vaniteux

le personnage de Bielsa au mieux m'indifère, au pire m'insupporte

ok il a fait deux trois trucs sympas avec l'OM, ok c'est un gars atypique

seulement, j'oublie pas qu'il a quitté un club au bout ... d'un seul match de championnat. Jamais vu un pareil lâcheur, quitter un club comme un capitaine quitte le navire! Dingue! . Dire que certains le portent aux nues.... :nono:
Bielsa c'est surtout le gars qui a une immunité éternelle auprès de certains (beaucoup). On a décrété que c'était un génie romantique et incompris (même s'il a un CV plus que mitigé), alors quoi qu'il fasse c'est génial et incritiquable. Le mec est un gourou, c'était terrifiant chez les supporters marseillais notamment.
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Guinnessisgood »

Sur Bein ils disent que M'bappe, s'il part, ca sera à Paris... Personne ne va gueuler vis à vis du montant dépensé par Paris, à un moment???
Florent
Messages : 9281
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Florent »

martien a écrit :
gilles43 a écrit :
marcalex a écrit :
gilles43 a écrit :et de 3

Bielsa est magique :D
Ne soyons pas trop vaniteux ... on verra dans quelques matchs où on en est et où les caniches en sont...

Vivons heureux vivons cachés, notre éventuelle bonne saison n'en sera que plus savoureuse ...
je ne suis en rien vaniteux

le personnage de Bielsa au mieux m'indifère, au pire m'insupporte

ok il a fait deux trois trucs sympas avec l'OM, ok c'est un gars atypique

seulement, j'oublie pas qu'il a quitté un club au bout ... d'un seul match de championnat. Jamais vu un pareil lâcheur, quitter un club comme un capitaine quitte le navire! Dingue! . Dire que certains le portent aux nues.... :nono:
Bielsa c'est surtout le gars qui a une immunité éternelle auprès de certains (beaucoup). On a décrété que c'était un génie romantique et incompris (même s'il a un CV plus que mitigé), alors quoi qu'il fasse c'est génial et incritiquable. Le mec est un gourou, c'était terrifiant chez les supporters marseillais notamment.
Complètement d'accord. Ridicule.


Florent qui, comme OP, aimé bien les avis un chouïa tranchés :mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Dissident
Messages : 15722
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Dissident »

Florent a écrit :
martien a écrit :Florent, c'est clair qu'il n'y a pas de complot, mais tu ne crois pas que les arbitres, dans le doute, ont inconsciemment tendance à siffler plus souvent en faveur des plus puissants et des plus médiatiques ? C'est humain, ils savent très bien que c'est plus risqué pour leur réputation, leur image et leur carrière de se tromper en défaveur de Lyon que de Troyes.
Voilà qui me va mieux que les fumeuses théories de complot de ce fofo qui ont le don de m'agacer...

Surtout quand elle sont justes contre dites 30 Minutes apres sur le meme match. Et que la je ne lis malheureusement plus les précédents potonautes qui hurlaient au loup....

Je trouve ça vraiment naze ces théories simplistes à 2 balles. Il faut vraiment ne jamais avoir côtoyé d'arbitres pour avoir des vues aussi simplistes.
T'en fais pas un peu trop Florent là ?
Bien sûr qu'il y a un complot arbitral, c'est évident. :mrgreen:
Rêvons plus petit !
martien
Messages : 5500
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par martien »

Guinnessisgøød a écrit :Dijon va vivre une saison trèèèèèèès compliquée
Oui enfin Monaco et Paris sont deux équipes fuoriclasse, les 18 autres sont injugeables contre eux.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par bubs »

Guinnessisgøød a écrit :Sur Bein ils disent que M'bappe, s'il part, ca sera à Paris... Personne ne va gueuler vis à vis du montant dépensé par Paris, à un moment???
je crois avoir compris que Paris doit vendre pour 90M€ avant de pouvoir s'offrir M'Bappe. Di Maria serait du voyage pour 65M€. je crois même que Gargamel l'a confirmé.
Florent
Messages : 9281
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Florent »

Dissident a écrit :
Florent a écrit :
martien a écrit :Florent, c'est clair qu'il n'y a pas de complot, mais tu ne crois pas que les arbitres, dans le doute, ont inconsciemment tendance à siffler plus souvent en faveur des plus puissants et des plus médiatiques ? C'est humain, ils savent très bien que c'est plus risqué pour leur réputation, leur image et leur carrière de se tromper en défaveur de Lyon que de Troyes.
Voilà qui me va mieux que les fumeuses théories de complot de ce fofo qui ont le don de m'agacer...

Surtout quand elle sont justes contre dites 30 Minutes apres sur le meme match. Et que la je ne lis malheureusement plus les précédents potonautes qui hurlaient au loup....

Je trouve ça vraiment naze ces théories simplistes à 2 balles. Il faut vraiment ne jamais avoir côtoyé d'arbitres pour avoir des vues aussi simplistes.
T'en fais pas un peu trop Florent là ?
Bien sûr qu'il y a un complot arbitral, c'est évident. :mrgreen:
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
freeman
Messages : 979
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par freeman »

Oui c'est clair , les arbitres nous ont d'ailleurs donné le match face à Caen en refusant de voir la faute évidente de Salnaes au début de l'action du but vert !
Les arbitres sont corrompus !
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Chartreuse_Verte »

Amiens et Dijon ça pue la charrette quand même
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Faiseur de Tresses
Messages : 22543
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit :
cedric26 a écrit ::mrgreen: bon si on perd Ruffier sur un rouge, et 3 remplacements déjà fait, qui passe ds les buts ???? :taré1: :taré1:
On jouera sans gardien :mrgreen:
Ça pour le coup, c'est interdit. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
freeman
Messages : 979
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par freeman »

Tartiflette a écrit :Amiens et Dijon ça pue la charrette quand même
Pour l'instant oui mais tu peux y ajouter Caen qui m'a paru bien pâlichon !
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Benjis »

Et Nice :mrgreen:
Faiseur de Tresses
Messages : 22543
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Faiseur de Tresses »

Les gars, avant d'enterrer Dijon faut voir leur adversaires : déplacement à Marseille et réception de Monaco, c'est pas de la tarte comme début de championnat.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
freeman
Messages : 979
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par freeman »

14 victoires consécutives l'ASM devrait allé jouer en Italie ils sont trop forts pour notre championnat.
Florent
Messages : 9281
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Florent »

Faiseur de Tresses a écrit :
NomDeStade a écrit :
cedric26 a écrit ::mrgreen: bon si on perd Ruffier sur un rouge, et 3 remplacements déjà fait, qui passe ds les buts ???? :taré1: :taré1:
On jouera sans gardien :mrgreen:
Ça pour le coup, c'est interdit. :mrgreen:
On a pourtant fait plusieurs saisons, nous, avec Cecarelli (ché ! ché !)
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
freeman
Messages : 979
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par freeman »

Faiseur de Tresses a écrit :Les gars, avant d'enterrer Dijon faut voir leur adversaires : déplacement à Marseille et réception de Monaco, c'est pas de la tarte comme début de championnat.
En tous cas ils me paraissent avoir de meilleures armes offensives que d'autres et je rajoute les Messins !
pitchdobrasil
Messages : 12311
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par pitchdobrasil »

Florent a écrit :
aissopic a écrit :
Florent a écrit : Vu que les arbitres eux, si on suit la logique, n'y ont aucun intérêt : comment les grands maniganceurs de la ligue les contraignent t ils ?
Merci de votre éclairage !
les arbitres ont un intérêt car si les gros sont devant > investisseurs plus nombreux > droits tv en hausse > revendication de la hausse de la part pour les arbitres
Haaaaaaaaa

Donc au moment de siffler, vu que les arbitres n'ont donc aucune espèce de conscience hein, ça se saurait, donc au moment de siffler ils pensent à leurs éventuelles futures revalorisations.

J'y avais pas pensé.

@ Pitch, en fait, tu me dégoutes.
Je suis surtout bien con d'avoir arrêté pauvre. :triste1:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
machiavel
Messages : 4987
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par machiavel »

Guinnessisgøød a écrit :Sur Bein ils disent que M'bappe, s'il part, ca sera à Paris... Personne ne va gueuler vis à vis du montant dépensé par Paris, à un moment???
Si ça tombe en impôts derriere. Rien à dire.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
pitchdobrasil
Messages : 12311
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par pitchdobrasil »

Ellestin a écrit :
gilles43 a écrit :c'est autorisé ça? un mec qui passe gardien car le sien est exclu, et qui repasse dans le champ après?.....

jamais vu ça
Je vois pas ce qui empêcherait. Tu peux bien mettre ton stoppeur ailier gauche si ça te chante.
Dans l'esprit, tu as raison mais c'est un chouille plus compliqué. Le gardien a un statut particulier et tu ne peux changer qu'à un arrêt de jeu.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Florent
Messages : 9281
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Florent »

pitchdobrasil a écrit :
Ellestin a écrit :
gilles43 a écrit :c'est autorisé ça? un mec qui passe gardien car le sien est exclu, et qui repasse dans le champ après?.....

jamais vu ça
Je vois pas ce qui empêcherait. Tu peux bien mettre ton stoppeur ailier gauche si ça te chante.
Dans l'esprit, tu as raison mais c'est un chouille plus compliqué. Le gardien a un statut particulier et tu ne peux changer qu'à un arrêt de jeu.
Ha ouais ?
Et tu as recu combien de valises bourrées de billets pour avoir ce jugement ?

Espèce de vendu de suppôt du football business.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
TitusPullo77
Messages : 36964
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par TitusPullo77 »

Tartiflette a écrit :Amiens et Dijon ça pue la charrette quand même
On en reparlera après notre prochain match contre Amiens ;)
Alexdiasdealmeda

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Alexdiasdealmeda »

TitusPullo77 a écrit :
Tartiflette a écrit :Amiens et Dijon ça pue la charrette quand même
On en reparlera après notre prochain match contre Amiens ;)
Contre Amiens ,si on gagne 5-0 on est leader.
TitusPullo77
Messages : 36964
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par TitusPullo77 »

Alexdiasdealmeda a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
Tartiflette a écrit :Amiens et Dijon ça pue la charrette quand même
On en reparlera après notre prochain match contre Amiens ;)
Contre Amiens ,si on gagne 5-0 on est leader.
Je ne demande que ça :langue2:
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Arcade »

Machiavel a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :Sur Bein ils disent que M'bappe, s'il part, ca sera à Paris... Personne ne va gueuler vis à vis du montant dépensé par Paris, à un moment???
Si ça tombe en impôts derriere. Rien à dire.
En raison de son statut d'impatrié, Neymar bénéficiera d'une réduction massive de sa note fiscale. Comme d'habitude les médias nous enfument avec cet argument bidon. :rougefaché:
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
Répondre