Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Borotj42 »

Il y en a qui ont testé mon petit transfert ??? c'est sur mon petit gazon a priori, mais je n'y trouve pas...
Grand Rub
Messages : 1346
Inscription : 06 avr. 2016, 01:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Grand Rub »

Borotj42 a écrit :Il y en a qui ont testé mon petit transfert ??? c'est sur mon petit gazon a priori, mais je n'y trouve pas...
Si tu ne la trouve pas sur MPG, c'est parce que c'est une application mobile.
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Borotj42 »

Grand Rub a écrit :
Borotj42 a écrit :Il y en a qui ont testé mon petit transfert ??? c'est sur mon petit gazon a priori, mais je n'y trouve pas...
Si tu ne la trouve pas sur MPG, c'est parce que c'est une application mobile.
Ah ok merci, bon ben tant pis...
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Borotj42 »

Les ligues mon petit gazon démarre quand ??
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

Ca peut se faire dès la première journée.

Perso, j'aime bien attendre la fermeture du mercato car les effectifs sont pas mal chamboulés en l'espace d'un mois. Et ça permet aussi de jauger un peu les équipes qu'on connaît mal, notamment les promus...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par angevert1706 »

Kåbigøn a écrit :Ca peut se faire dès la première journée.

Perso, j'aime bien attendre la fermeture du mercato car les effectifs sont pas mal chamboulés en l'espace d'un mois. Et ça permet aussi de jauger un peu les équipes qu'on connaît mal, notamment les promus...
Ça dépend si tu joues avec mercato permanent ou pas. Avec le permanent le fait de démarrer j1 et d avoir le mercato en plus rend le truc plus dynamique
cedric26
Messages : 21945
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par cedric26 »

Dites vous voulez pas un nouveau joueur avec vous, le gars aurait mit dans une banque presque 400M€ pour racheter sainté :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

angevert1706 a écrit :
Kåbigøn a écrit :Ca peut se faire dès la première journée.

Perso, j'aime bien attendre la fermeture du mercato car les effectifs sont pas mal chamboulés en l'espace d'un mois. Et ça permet aussi de jauger un peu les équipes qu'on connaît mal, notamment les promus...
Ça dépend si tu joues avec mercato permanent ou pas. Avec le permanent le fait de démarrer j1 et d avoir le mercato en plus rend le truc plus dynamique
Effectivement, et pour l'avoir fait la saison dernière dans 3 ligues différentes, c'est franchement casse-tête de composer un effectif. Au final il vaut presque mieux mettre la moitié de son budget pour les tours d'enchère et garder le reste pour les nouvelles arrivées, être sur son tel H24 pour être sûr d'enchérir en premier sur un nouveau joueur etc... perso suis pas fan de cette période :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par ForeverGreen »

Kåbigøn a écrit :
angevert1706 a écrit :
Kåbigøn a écrit :Ca peut se faire dès la première journée.

Perso, j'aime bien attendre la fermeture du mercato car les effectifs sont pas mal chamboulés en l'espace d'un mois. Et ça permet aussi de jauger un peu les équipes qu'on connaît mal, notamment les promus...
Ça dépend si tu joues avec mercato permanent ou pas. Avec le permanent le fait de démarrer j1 et d avoir le mercato en plus rend le truc plus dynamique
Effectivement, et pour l'avoir fait la saison dernière dans 3 ligues différentes, c'est franchement casse-tête de composer un effectif. Au final il vaut presque mieux mettre la moitié de son budget pour les tours d'enchère et garder le reste pour les nouvelles arrivées, être sur son tel H24 pour être sûr d'enchérir en premier sur un nouveau joueur etc... perso suis pas fan de cette période :)
Moi non plus, j'avais fait ça, je m'étais jeté sur MPG pour avoir Subotic (ou M'Vila, je sais plus), je repassais ultra régulièrement, jamais ajouté à la base de données, j'ai un peu relâché la pression (pas possible d'être h24 sur MPG), me le suis fait prendre sous le nez. C'est même pas une question de réactivité, c'est juste une question de bol (être sur MPG au moment où le changement est effectué, qui est totalement aléatoire), c'est assez injuste.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
bobditlane42
Messages : 62
Inscription : 19 févr. 2016, 22:23

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par bobditlane42 »

Allez, comme tous les ans, je vous fait ma petite pub pour le meilleur jeu de Fantasy du monde... :rouge: :coeur: :coeur:
Idemfoot.
Alors, certes, la prise en main est un peu complexe au 1er abord. Mais une fois dedans, on devient accro.
https://www.idemfoot.com/index.php
On mise sur 19 joueurs avec un budget assez serré en début de saison, qui évolue chaque semaine en fonction de vos gains. Le côté spéculation sur les joueurs, clubs de L1 est assez sympa.
Bon jeu. :inlove:
NomDeStade
Messages : 18021
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par NomDeStade »

bobditlane42 a écrit :Allez, comme tous les ans, je vous fait ma petite pub pour le meilleur jeu de Fantasy du monde... :rouge: :coeur: :coeur:
Idemfoot.
Alors, certes, la prise en main est un peu complexe au 1er abord. Mais une fois dedans, on devient accro.
https://www.idemfoot.com/index.php
On mise sur 19 joueurs avec un budget assez serré en début de saison, qui évolue chaque semaine en fonction de vos gains. Le côté spéculation sur les joueurs, clubs de L1 est assez sympa.
Bon jeu. :inlove:
Très bon, mais très très difficile. Et tu me détromperas peut-être, je trouve qu'il y a une part de chance énorme sur les premiers choix effectués.
bobditlane42
Messages : 62
Inscription : 19 févr. 2016, 22:23

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par bobditlane42 »

NomDeStade a écrit :
bobditlane42 a écrit :Allez, comme tous les ans, je vous fait ma petite pub pour le meilleur jeu de Fantasy du monde... :rouge: :coeur: :coeur:
Idemfoot.
Alors, certes, la prise en main est un peu complexe au 1er abord. Mais une fois dedans, on devient accro.
https://www.idemfoot.com/index.php
On mise sur 19 joueurs avec un budget assez serré en début de saison, qui évolue chaque semaine en fonction de vos gains. Le côté spéculation sur les joueurs, clubs de L1 est assez sympa.
Bon jeu. :inlove:
Très bon, mais très très difficile. Et tu me détromperas peut-être, je trouve qu'il y a une part de chance énorme sur les premiers choix effectués.
oui et non. Oui, c'est difficile, notamment de bien anticiper les futurs bon joueurs, de suivre au bon moment, de ne pas avoir le train de retard. Le côté spéculatif n'est pas simple à comprendre au début... Mais c'est 38 journée. J'ai eu été 1er après quelques journées pour finir au delà de la 100ème place. et inversement, j'ai raté des début de saison (comme l'an dernier par exemple) pour finir en trombe. Si tu te rates, tu peux justement changer ta team complètement, et miser sur l'avenir. C'est un peu ce que je reproche à Mpg. Bon mercato =Banco. Mercato de m... = Tu végètes en bas de classement.
Bixente
Messages : 329
Inscription : 02 juin 2009, 19:23
Localisation : 63

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Bixente »

Qui est partant pour une league MPG ?
Le championnat reprend vendredi, il ne faut pas trainer!
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

Bixente a écrit :Qui est partant pour une league MPG ?
Le championnat reprend vendredi, il ne faut pas trainer!
Cf. mon message précédent. Je préfère attendre début septembre à cause des mouvements du mercato.

Après si tu trouves des motivés... bonne Ligue ;)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Guinnessisgood »

Kåbigøn a écrit :
Bixente a écrit :Qui est partant pour une league MPG ?
Le championnat reprend vendredi, il ne faut pas trainer!
Cf. mon message précédent. Je préfère attendre début septembre à cause des mouvements du mercato.

Après si tu trouves des motivés... bonne Ligue ;)
J'ai attaqué une ligue avec des potes mais je suis partant pour septembre :)
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

Amis du petit gazon, il est temps de nous réunir pour voir qui est chaud pour remettre le couvert ou non !

En fin de saison dernière, nous avions créé 2 ligues Maugrim et moi, avec dans l'idée un affrontement des 4 premiers et des 4 derniers. Je ne sais pas si ça va toujours être d'actualité, si on sera plus ou moins de 20 (ou 30 !), j'ai donc créé ce petit fichier modifiable par tous, qu'il vous faut compléter pour assurer la participation à la saison qui arrive.

Pour info, je proposais également de débuter les tours d'enchère une fois les effectifs complets, soit début septembre (et sans mercato permanent).


En fonction du nombre de partants, on pourra choisir de faire 2 ou 3 ligues en tirant au sort les compositions, si ça vous va.

Bref, pour commencer, les inscriptions c'est ici !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Maugrim »

Kåbigøn a écrit :Amis du petit gazon, il est temps de nous réunir pour voir qui est chaud pour remettre le couvert ou non !

En fin de saison dernière, nous avions créé 2 ligues Maugrim et moi, avec dans l'idée un affrontement des 4 premiers et des 4 derniers. Je ne sais pas si ça va toujours être d'actualité, si on sera plus ou moins de 20 (ou 30 !), j'ai donc créé ce petit fichier modifiable par tous, qu'il vous faut compléter pour assurer la participation à la saison qui arrive.

Pour info, je proposais également de débuter les tours d'enchère une fois les effectifs complets, soit début septembre (et sans mercato permanent).


En fonction du nombre de partants, on pourra choisir de faire 2 ou 3 ligues en tirant au sort les compositions, si ça vous va.

Bref, pour commencer, les inscriptions c'est ici !
Maugrim est dans la plaaaace !
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Salibae »

Malheureusement septembre c'est trop loin pour moi. Bon courage ! :)
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Ben Oït »

Concours de pronostics sur la Liguain avec l'appli
LaRoueTourne

Il suffit de donner les scores de chaque journée de L1
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

GerardJanvion a écrit :Malheureusement septembre c'est trop loin pour moi. Bon courage ! :)
Oh :/

Petit up pour les autres, on n'est que 8 pour le moment.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par clements »

je suis dans la ligue B mais si vous attendez des gens pour la A, ca m'intéresse.
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par val »

Senor Brandao est dans la place pour recommencer cette saison

:super: :super:
TIB
Messages : 2764
Inscription : 22 juin 2006, 13:03
Localisation : saint cham'

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par TIB »

C'est bon pour moi !
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

val a écrit :Senor Brandao est dans la place pour recommencer cette saison

:super: :super:
N'hésitez pas à modifier le fichier partagé pour confirmer votre envie de participer :)

Pour le moment on est 11, donc minimum 2 ligues !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Curkovert
Messages : 537
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Curkovert »

Kåbigøn a écrit :
val a écrit :Senor Brandao est dans la place pour recommencer cette saison

:super: :super:
N'hésitez pas à modifier le fichier partagé pour confirmer votre envie de participer :)

Pour le moment on est 11, donc minimum 2 ligues !
Je me suis inscrit sur le fichier s'il vous reste de la place. Une ligue MPG sans quenelles ça doit être marrant :mrgreen:
Répondre