Infirmerie 2017/2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar
Messages : 24806
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Parasar »

Qq a des niouzes de kmp ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par patapoooon »

Olaf a écrit : C'est surtout cette brute de Civelli qui l'a pété un jour au Vélodrome. C'était l'année d'avant ou d'après le scandale des 6' d'arrêts de jeu.
Merci de rappeler ce mauvais souvenir...
BTaras-5
Messages : 286
Inscription : 08 févr. 2017, 16:30

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par BTaras-5 »

C'est bien beau de répéter tout les jours qu'il est urgent de trouver un remplaçant de Dieu. Un joueur du niveau de Dieu, dans la force de l'age c'est 3 fois le prix de diony; C'est impossible pour nous de le payer. On a une chance unique d'avoir un joueur du niveau de Dieu dans l’équipe. On en retrouvera pas de sitôt.
Plutôt que de lui chercher un remplaçant, on devrait simplement chercher des défenseurs de bon niveau qui pourrait le suppléer lorsqu'il est blessé. Mais jamais on ne lui trouvera un remplaçant de son niveau. Mais entre le niveau de Dieu et celui de Lacroix, on devrait trouver pas mal de joueurs.
Parasar
Messages : 24806
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Parasar »

Bon KMP pas sur les photos de l'off.
Ca ne sent pas bon c't'histoire.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
lequintal
Messages : 3765
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par lequintal »

J'adore Perrin mais force est de constater que quand l'équipe a essayé de jouer plus haut, défensivement il était moins fort, il est surtout bon quand l'équipe joue bas et quand des gars comme Clément jouait quasiment 2eme stoppeur et avec des gars comme Cohade ou Lemoine qui ont toujours eu un profil plus défensif qu'offensif.

Là quand on a joué plus haut et avec le manque de sens tactique des milieux qu'on a il prend le bouillon..
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Neidzabez »

vertluisant74 a écrit :
baggio42 a écrit :Pour revenir à Perrin c'est l'exemple type de la mauvaise gestion du club.Sas blessures ne datent pas d'hier.Pour les plus jeunes, sachez qu'il jouait arriere lateral.Puis on l'a mis milieu de terrain, je crois que c'est Nouzaret qui a pris la décision (les puristes du site me diront si je me trompe! ) forcément vu sa vista, sa qualité de passe et son intelligence de jeu, il était fort.Je me, rappelle d'un but contre le mans, fabuleux.Mais déjà à cette epoque il était assujetti aux blessures.Il est donc redescendu arrière central.Quel âge a t'il? Combien d'années a t'on renégocié pour son contrat? Franchement Perrin doit arrêter en fin de saison ou bien devenir numero 2 derrière un joueur que l'on recrute.

Pour répondre à certains qui pensent qu'il a joué blessé, je ne le crois pas une seconde.
c'est pas tout à fait ça. Perrin est milieu de terrain de formation, c'est après qu'il est passé latéral après plusieurs blessures au genou. Et il me semble que c'est Galtier en 2012 qui l'a recentré défenseur central car même latéral il se blessait souvent. Mais au milieu, qu'est ce qu"il était fort...
Il est fort partout. Il a joué aillier également et a marqué des buts avec un sang froid digne d'un 9. C'est un vrai joueur de foot doué et intelligent.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Pilou »

___
Messages : 23197
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par ___ »

lequintal a écrit :J'adore Perrin mais force est de constater que quand l'équipe a essayé de jouer plus haut, défensivement il était moins fort, il est surtout bon quand l'équipe joue bas et quand des gars comme Clément jouait quasiment 2eme stoppeur et avec des gars comme Cohade ou Lemoine qui ont toujours eu un profil plus défensif qu'offensif.

Là quand on a joué plus haut et avec le manque de sens tactique des milieux qu'on a il prend le bouillon..
Il a aussi été excellent sans sentinelle devant lui. Mais les années tournent.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par SiempreVerde »

Qui n'en veut du nouveau blessé ?
Et bien, y a qu'à demander : Selnaes blessé jusqu'à la trêve :rougefaché: et devinez pourquoi ? Blessure au mollet évidemment ...
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par NomDeStade »

SiempreVerde a écrit :Qui n'en veut du nouveau blessé ?
Et bien, y a qu'à demander : Selnaes blessé jusqu'à la trêve :rougefaché: et devinez pourquoi ? Blessure au mollet évidemment ...
Mdr...

Pardon c'est nerveux. :rougefaché:
merlin
Messages : 19060
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par merlin »

NomDeStade a écrit :
SiempreVerde a écrit :Qui n'en veut du nouveau blessé ?
Et bien, y a qu'à demander : Selnaes blessé jusqu'à la trêve :rougefaché: et devinez pourquoi ? Blessure au mollet évidemment ...
Mdr...

Pardon c'est nerveux. :rougefaché:
Vu comme tu le charges , le nordique , cette nouvelle devrait te faire plaisir non ?
Moufles
Messages : 7067
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Moufles »

SiempreVerde a écrit :Qui n'en veut du nouveau blessé ?
Et bien, y a qu'à demander : Selnaes blessé jusqu'à la trêve :rougefaché: et devinez pourquoi ? Blessure au mollet évidemment ...
:taré1: :mrgreen:
Heureusement que Roro a bien dit qu'il n'y avait rien à reprocher à quiconque, sinon, qu'est-ce que ce serait :langue3:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par NomDeStade »

merlin a écrit :
NomDeStade a écrit :
SiempreVerde a écrit :Qui n'en veut du nouveau blessé ?
Et bien, y a qu'à demander : Selnaes blessé jusqu'à la trêve :rougefaché: et devinez pourquoi ? Blessure au mollet évidemment ...
Mdr...

Pardon c'est nerveux. :rougefaché:
Vu comme tu le charges , le nordique , cette nouvelle devrait te faire plaisir non ?
Lol. Non parce que je me réjouis pas d'une blessure.

Et je ne le charge pas sans argument, tu noteras. Et je remets pas forcément en cause ses prestations, mais plutôt son tempérament.
Faiseur de Tresses
Messages : 22778
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Faiseur de Tresses »

Celle-ci m'a tout l'air d'être diplomatique, et ça m'attriste.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Pilou »

Faiseur de Tresses a écrit :Celle-ci m'a tout l'air d'être diplomatique, et ça m'attriste.
Si c'est diplomatique, ils auraient pu trouver autre chose que le mollet, non ?
Lio3842
Messages : 324
Inscription : 29 mai 2017, 16:20

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Lio3842 »

C'est hallucinant le nombre de blessures au mollet qu'il peut y avoir dans ce effectif.
Avez-vous des retours de la situation dans d'autres clubs de L1? Avant de critiquer, il faut peut-être voir ce qu'il se passe ailleurs.
Image
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Benjis »

Pilou a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Celle-ci m'a tout l'air d'être diplomatique, et ça m'attriste.
Si c'est diplomatique, ils auraient pu trouver autre chose que le mollet, non ?
Il avait pas été absent une semaine ou deux récemment déjà ?
Nanard
Messages : 5332
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Nanard »

Ça n’existe pas le championnat de France des infirmerie ?
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Benjis »

Nanard a écrit :Ça n’existe pas le championnat de France des infirmerie ?
On serait en ligue des champions !
ozzy
Messages : 20571
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par ozzy »

Benjis a écrit :
Pilou a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Celle-ci m'a tout l'air d'être diplomatique, et ça m'attriste.
Si c'est diplomatique, ils auraient pu trouver autre chose que le mollet, non ?
Il avait pas été absent une semaine ou deux récemment déjà ?
Tiens, tu pourras trouver ta reponse dans ce tableau

Image
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par baggio42 »

Benjis a écrit :
Pilou a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Celle-ci m'a tout l'air d'être diplomatique, et ça m'attriste.
Si c'est diplomatique, ils auraient pu trouver autre chose que le mollet, non ?
Il avait pas été absent une semaine ou deux récemment déjà ?
Les "rats"quittent le navire :rougefaché:
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Pilou »

Benjis a écrit :
Pilou a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Celle-ci m'a tout l'air d'être diplomatique, et ça m'attriste.
Si c'est diplomatique, ils auraient pu trouver autre chose que le mollet, non ?
Il avait pas été absent une semaine ou deux récemment déjà ?
Il a été absent du groupe seulement deux fois : à Troyes (malade) et à Bordeaux (contracture). Le reste du temps il a été sur la feuille de match.
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par patapoooon »

patapoooon a écrit :Selnaes blessé, du coup on le revoit plus en 2017 non plus ? :mrgreen:
Message du 27 novembre. Donc il ouais il a eu un petit truc contre bordeaux
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par minetvert »

NomDeStade a écrit :
merlin a écrit :
NomDeStade a écrit :
SiempreVerde a écrit :Qui n'en veut du nouveau blessé ?
Et bien, y a qu'à demander : Selnaes blessé jusqu'à la trêve :rougefaché: et devinez pourquoi ? Blessure au mollet évidemment ...
Mdr...

Pardon c'est nerveux. :rougefaché:
Vu comme tu le charges , le nordique , cette nouvelle devrait te faire plaisir non ?
Lol. Non parce que je me réjouis pas d'une blessure.

Et je ne le charge pas sans argument, tu noteras. Et je remets pas forcément en cause ses prestations, mais plutôt son tempérament.
Tout pareil que NDS! Même si je doute de son tempérament et de ses qualités, il n'empêche pas moins qu'il porte (encore) le maillot vert et que je lui souhaite de se remettre vite et bien
si toutefois cette blessure n'est pas plutôt psychologique... Comment ne pas remettre en cause le staff? Et Rolland qui a mené son enquête personnellement et dit n'avoir rien trouvé d'anormal :mrgreen: il a la cotte le Thierry avec le beau père !
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
merlin
Messages : 19060
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par merlin »

Faiseur de Tresses a écrit :Celle-ci m'a tout l'air d'être diplomatique, et ça m'attriste.
Tu confonds pas avec Pogba sur ce coup là ?
Répondre