Infirmerie 2017/2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par G. Van W. »

Non non rassurez-vous, RAS. Désolé si j'ai fait peur à quelqu'un. :mrgreen: (j'ai même dû aller chercher ce topic en 4è ou 5è page :o ).

Juste pour dire et m'interroger : y'a quelque chose qui a changé aussi à ce niveau-là depuis que Gasset a repris la main non ?

Serrage de boulons niveau hygiène de vie des joueurs ? Meilleure gestion des organismes ?

Parce que y'a pas à dire ça change quand même aussi des choses de pas avoir un blessé à chaque match et/ou la moitié d'une équipe toujours sur le flanc.
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Faiseur de Tresses »

Je dirais qu'on voit enfin les effets d'une saison sans coupe d'Europe.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Moufles
Messages : 7073
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Moufles »

G. Van W. a écrit :Non non rassurez-vous, RAS. Désolé si j'ai fait peur à quelqu'un. :mrgreen: (j'ai même dû aller chercher ce topic en 4è ou 5è page :o ).

Juste pour dire et m'interroger : y'a quelque chose qui a changé aussi à ce niveau-là depuis que Gasset a repris la main non ?

Serrage de boulons niveau hygiène de vie des joueurs ? Meilleure gestion des organismes ?

Parce que y'a pas à dire ça change quand même aussi des choses de pas avoir un blessé à chaque match et/ou la moitié d'une équipe toujours sur le flanc.
8| T’es dingue ou quoi !? J’ai failli faire une attaque juste avant de dormir :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Pierre-Alex »

Ole est quand même sortie sur blessure c'est après midi :mrgreen:
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par G. Van W. »

Désolé Moufles. :happy1: ;)
Faiseur de Tresses a écrit :Je dirais qu'on voit enfin les effets d'une saison sans coupe d'Europe.
Bah en début de saison on collectionnait quand même encore les blessures, notamment cette épidémie de blessures à la cuisse.
Au point de se dire que Cotte n'était peut-être pas le seul fautif si rien ne changeait même avec Garcia et son staff.

Là on en vient presque à se dire que Gasset est un véritable sorcier. :frime: (ou qu'il connaît mieux son métier)
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Vert Mouthe »

Y'a quand même Rafael et Kefir ce soir sur le lit de l'infirmerie :diable:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Faiseur de Tresses »

G. Van W. a écrit :Désolé Moufles. :happy1: ;)
Faiseur de Tresses a écrit :Je dirais qu'on voit enfin les effets d'une saison sans coupe d'Europe.
Bah en début de saison on collectionnait quand même encore les blessures, notamment cette épidémie de blessures à la cuisse.
Au point de se dire que Cotte n'était peut-être pas le seul fautif si rien ne changeait même avec Garcia et son staff.

Là on en vient presque à se dire que Gasset est un véritable sorcier. :frime: (ou qu'il connaît mieux son métier)
Oui oui, je pense qu'il fallait peut-être du temps avant que les organismes ne se reposent.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ed de glasgow
Messages : 1100
Inscription : 28 juil. 2005, 12:31

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par ed de glasgow »

Faiseur de Tresses a écrit :Je dirais qu'on voit enfin les effets d'une saison sans coupe d'Europe.
je dirais plutot qu'on voit les effects des departs de Pogba et Soderlund ;)
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par fredleVERT »

Le changement de dynamique est bon pour les blessures. Quand la tête va bien le corps suit.
Moufles
Messages : 7073
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Moufles »

ed de glasgow a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Je dirais qu'on voit enfin les effets d'une saison sans coupe d'Europe.
je dirais plutot qu'on voit les effects des departs de Pogba et Soderlund ;)
:mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Moufles
Messages : 7073
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Moufles »

G. Van W. a écrit :Désolé Moufles. :happy1: ;)
Faiseur de Tresses a écrit :Je dirais qu'on voit enfin les effets d'une saison sans coupe d'Europe.
Bah en début de saison on collectionnait quand même encore les blessures, notamment cette épidémie de blessures à la cuisse.
Au point de se dire que Cotte n'était peut-être pas le seul fautif si rien ne changeait même avec Garcia et son staff.

Là on en vient presque à se dire que Gasset est un véritable sorcier. :frime: (ou qu'il connaît mieux son métier)
Gasset sait y faire, ça, point de doute possible, mais je le qualifierai réellement de "sorcier" s'il nous qualifie pour l'EL après une telle saison :modo:

PS : GVW, je t'ai à l’œil :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Poteau gauche »

Le Progrès évoque un claquage pour Ntep : http://www.poteaux-carres.com/potin-P10 ... -Ntep.html
http://www.poteaux-carres.com/
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par macrik »

Poteau gauche a écrit :Le Progrès évoque un claquage pour Ntep : http://www.poteaux-carres.com/potin-P10 ... -Ntep.html
Ah, le voilà enfin (si j'ose dire), le claquage de Ntep... C'est curieux, j'étais certain que ça allait lui arriver. Dès son arrivée. Il a mis le temps... :rougefaché:
Moufles
Messages : 7073
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Moufles »

macrik a écrit :
Poteau gauche a écrit :Le Progrès évoque un claquage pour Ntep : http://www.poteaux-carres.com/potin-P10 ... -Ntep.html
Ah, le voilà enfin (si j'ose dire), le claquage de Ntep... C'est curieux, j'étais certain que ça allait lui arriver. Dès son arrivée. Il a mis le temps... :rougefaché:
Malheureusement, je crois qu’on tient là notre flop du mercato d’hiver :triste1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par la buse »

Gasset a aussi évoqué un problème mental pour Ntep qui en gros serait en plein doute. Cela peut être aussi un manque d'investissement que Gasset pointe indirectement. Je pense qu'on va pas le voir de quelques temps.
Le retour de Tannane en forme arrive au bon moment, surtout vu la prestation de nos ailiers hier.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Poteau gauche »

Tout ça c'est de la faute à G. van W. En remontant ce topic alors que rien ne le justifiait, il a donné l'idée à nos joueurs de se blesser. C'est moche.
http://www.poteaux-carres.com/
Chaac
Messages : 1283
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Chaac »

Moufles a écrit :
macrik a écrit :
Poteau gauche a écrit :Le Progrès évoque un claquage pour Ntep : http://www.poteaux-carres.com/potin-P10 ... -Ntep.html
Ah, le voilà enfin (si j'ose dire), le claquage de Ntep... C'est curieux, j'étais certain que ça allait lui arriver. Dès son arrivée. Il a mis le temps... :rougefaché:
Malheureusement, je crois qu’on tient là notre flop du mercato d’hiver :triste1:
C'était plus que prévisible, vu ses antécédents, en particuliers à Rennes.
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par comp88 »

la buse a écrit :Gasset a aussi évoqué un problème mental pour Ntep qui en gros serait en plein doute. Cela peut être aussi un manque d'investissement que Gasset pointe indirectement. Je pense qu'on va pas le voir de quelques temps.
Le retour de Tannane en forme arrive au bon moment, surtout vu la prestation de nos ailiers hier.
C’est ce que je pensais, sûrement une chance pour Tannane.
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par TitusPullo77 »

Moufles a écrit :
macrik a écrit :
Poteau gauche a écrit :Le Progrès évoque un claquage pour Ntep : http://www.poteaux-carres.com/potin-P10 ... -Ntep.html
Ah, le voilà enfin (si j'ose dire), le claquage de Ntep... C'est curieux, j'étais certain que ça allait lui arriver. Dès son arrivée. Il a mis le temps... :rougefaché:
Malheureusement, je crois qu’on tient là notre flop du mercato d’hiver :triste1:
Dommage. C'était un pari à tenter.
ZEB
Messages : 802
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par ZEB »

C'est reparti pour un tour à l'infirmerie . 2 Titu out Cap PERRIN et G SILVA comme quoi un joueur fragile reste un joueur fragile quelque soit l'entraineur , Tout comme RPG qui me parait avoir trop de pépins physiques pour faire une grosse carriere ... :rougefaché:
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par toujoursverts »

Perrin : legere douleur derriere la cuisse lors de l'entrainement de vendredi
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par aissopic »

Moufles a écrit :
macrik a écrit : Ah, le voilà enfin (si j'ose dire), le claquage de Ntep... C'est curieux, j'étais certain que ça allait lui arriver. Dès son arrivée. Il a mis le temps... :rougefaché:
Malheureusement, je crois qu’on tient là notre flop du mercato d’hiver :triste1:
et là on se dit "Merci le prêt"
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par martien »

J'espère que ce n'est rien de grave pour Dieu car on ne peut vraiment pas se passer de lui pour cette fin de saison...
Vertigoal42
Messages : 11869
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Vertigoal42 »

martien a écrit :J'espère que ce n'est rien de grave pour Dieu car on ne peut vraiment pas se passer de lui pour cette fin de saison...
Dieu va sur ses 33 ans ... ça n'a pas réussi à tout le monde :ange:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par ___ »

Max a écrit :
martien a écrit :J'espère que ce n'est rien de grave pour Dieu car on ne peut vraiment pas se passer de lui pour cette fin de saison...
Dieu va sur ses 33 ans ... ça n'a pas réussi à tout le monde :ange:
Ca sent le retour de Lacroix... Quel calvaire !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre