Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par YACINE »

Maintenant que le départ de Galette est officiel, je trouve légitime d ouvrir un post dédié au futur coach/manager.

Le départ de Galtier poussera t il le club à recruter un directeur sportif et reconstruire le staff technique et médical.

Les moyens alloués au nouvel entraineur,à moins d arrivées d investisseur, seront liés aux transferts de joueurs.

Coach français jeune ou expérimentés, ou étranger adepte d un style de jeu offensif et avec des méthodes innovantes, tout est possible, j espère juste que le nouveau coach comprendra l esprit stéphanois et saura s appuyer sur ces valeurs.
bab'trot
Messages : 769
Inscription : 11 août 2006, 09:31

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par bab'trot »

Je suis très inquiet pour la saison prochaine, je m'attends au pire (c'est à dire une saison où l'on joue le maintien et où l'on serre les fesses toute la saison), alors si l'on fait mieux que la dixième place, je serai heureux.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par YACINE »

Pour l instant les dirigeants semblent ambitieux
Romeyer suite à l'annonce du départ de Galtier annonce que " L’ASSE est devenue le quatrième club français à l’indice UEFA face à des concurrents beaucoup plus riches. Notre club doit continuer de progresser. Nous allons travailler avec ambition sur un nouveau cycle de développement et mettre tous les moyens en œuvre pour améliorer encore notre compétitivité.»"
C'est la partie en gras qui est intéressante, il faut juste connaitre ce cycle de développement et connaitre les moyens alloués.
Parasar
Messages : 24705
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Parasar »

Bla bla bla
On va vite voir l'ambition réelle des dirigeants selon l'identité du remplaçant de galette.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par YACINE »

Parasar a écrit :Bla bla bla
On va vite voir l'ambition réelle des dirigeants selon l'identité du remplaçant de galette.
Je te sens clairement sceptique, moi ce qui me fait peur c'est que si Galtier anticipe son départ c'est qu'il ne sent plus le club capable de progresser.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Benjis »

YACINE a écrit :
Parasar a écrit :Bla bla bla
On va vite voir l'ambition réelle des dirigeants selon l'identité du remplaçant de galette.
Je te sens clairement sceptique, moi ce qui me fait peur c'est que si Galtier anticipe son départ c'est qu'il ne sent plus le club capable de progresser.
Franchement j'ai plus l'impression que c'est Galtier qui se sent plus capable de progresser. Faire une saison aussi moyenne avec cet effectif c'est du gâchis. Il a bien du sentir que ça passais plus cette saison et que si il restais c'était la catastrophe assuré.

Puis aussi va savoir peut-être que son histoire de hanche c'est vraiment du sérieux et qu'il ne peu plus le supporter au quotidien, si la durée de convalescence est bien de 3 mois c'est tout simplement impensable de pas faire la prépa avec le coach.
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par cedric26 »

YACINE a écrit :Pour l instant les dirigeants semblent ambitieux
Romeyer suite à l'annonce du départ de Galtier annonce que " L’ASSE est devenue le quatrième club français à l’indice UEFA face à des concurrents beaucoup plus riches. Notre club doit continuer de progresser. Nous allons travailler avec ambition sur un nouveau cycle de développement et mettre tous les moyens en œuvre pour améliorer encore notre compétitivité.»"
C'est la partie en gras qui est intéressante, il faut juste connaitre ce cycle de développement et connaitre les moyens alloués.
Ben d'ici 2-3 ans.........

:mrgreen: et cette annee comme chaque année d ailleurs, les ventes vont servir à mettre le club à 0, on n aura(pour moi) pas de nouveau investisseur minoritaire..... donc le seul changement faire confiance aux jeunes, même si certains dans le lot n ont pas le niveau..... et côté entraîneur, ben sûrement un gars pépère........ donc faut mieux pas s enflammer sur les noms et rumeurs.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
The Smiths
Messages : 1507
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par The Smiths »

YACINE a écrit :
Parasar a écrit :Bla bla bla
On va vite voir l'ambition réelle des dirigeants selon l'identité du remplaçant de galette.
Je te sens clairement sceptique, moi ce qui me fait peur c'est que si Galtier anticipe son départ c'est qu'il ne sent plus le club capable de progresser.
Je suis pas d'accord
Pour moi cette année il avait un meilleur effectif que l'année dernière.
Et on est moins bien sur le plan comptable.

De plus cette façon de ne jamais battre un club du top 7 en championnat apart Lyon est rédhibitoire si on veut franchir un cap.

Je pense qu'il a fait le tour.
La bande de joueurs qu'ils avaient n'existent presque plus.
Le club a voulu s'ouvrir à l'international.
Chose qu'il a dut mal à mettre en place

Peut être une future carrière politique :mrgreen:
Tudlevert
Messages : 1628
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Tudlevert »

Depuis quand battre l'ohele ne suffit plus au supporter stephanois...? :mrgreen:
ZEB
Messages : 795
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par ZEB »

L'équipe TV annonçait a 18h00 l'arrivée possible de W Sagnol , pourquoi pas ?
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
machiavel
Messages : 4989
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par machiavel »

On verra les noms, mais il faut un entraineur jeune et ambitieux qui vient pour construire et pour durer. Pas un entraineurs qui joue la carotte, mais avant tout pour que l'équipe progresse techniquement et tactiquement. Gardons une bonne ossature de 15 joueurs, complétons avec une petite dizaine de joueurs du centre. Et investissons sur un très bon joueur par ligne: Attaque, milieu off (x2), Défenseur latéral gauche.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par cedric26 »

ZEB a écrit :L'équipe TV annonçait a 18h00 l'arrivée possible de W Sagnol , pourquoi pas ?
Y a pas eu prise de tête entre lui et roro.
Ou alors il faisait parti du groupe de personnes voulant racheter le club, il y a 5-6 ans' tous originaires de la Loire?????
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Benjis »

ZEB a écrit :L'équipe TV annonçait a 18h00 l'arrivée possible de W Sagnol , pourquoi pas ?
Oula non merci.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Neidzabez »

Benjis a écrit :
ZEB a écrit :L'équipe TV annonçait a 18h00 l'arrivée possible de W Sagnol , pourquoi pas ?
Oula non merci.
Je me souviens d'une interview de lui quand il était encore joueur du Bayern dans laquelle il avait moqué son interviewer qui lui demandait s'il pourrait revenir à Sainté. Il avait alors répondu qu'il ne reviendrait qu'en tant que dirigeant. Alors qu'il allonge le pez qu'il a accumulé durant sa carrière (il a la réputation d'être une pince, il négociait d'ailleurs les primes pour les joueurs en edf grâce ou à cause de ça) et on pourra l'accueillir. En tant qu'entraineur c'est un gros risque, il n'a que peu d'expérience et elle n'est pas du tout concluante. En plus il est parti en boudant la dernière fois en disant que le club ne pourrait jamais grandir. Quelle clairvoyance ...
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Bob42 »

seb4282 a écrit :
Benjis a écrit :
ZEB a écrit :L'équipe TV annonçait a 18h00 l'arrivée possible de W Sagnol , pourquoi pas ?
Oula non merci.
Je me souviens d'une interview de lui quand il était encore joueur du Bayern dans laquelle il avait moqué son interviewer qui lui demandait s'il pourrait revenir à Sainté. Il avait alors répondu qu'il ne reviendrait qu'en tant que dirigeant. Alors qu'il allonge le pez qu'il a accumulé durant sa carrière (il a la réputation d'être une pince, il négociait d'ailleurs les primes pour les joueurs en edf grâce ou à cause de ça) et on pourra l'accueillir. En tant qu'entraineur c'est un gros risque, il n'a que peu d'expérience et elle n'est pas du tout concluante. En plus il est parti en boudant la dernière fois en disant que le club ne pourrait jamais grandir. Quelle clairvoyance ...
Je pense que ce serait un bon choix
C'est vrai qu'ol a fait des déclarations malvenues sur l'ASSE et sur Saint Etienne
Il avait un peu le melon
Son expérience difficile à Bordeaux l'a fait grandir et ses erreurs de communication ne seront pas réitérés car il est intelligent
Il a l'expérience d'avoir joué dans un grand club où la discipline est primordiale
Je n'ouble pas qu'il a été un capitaine exemplaire à Sainté en libéro avec une technique parfaite et une vision du jeu très bonne
De quoi faire un très bon coach
plus42
Messages : 334
Inscription : 21 avr. 2016, 12:11

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par plus42 »

il faut allez vite maintenant car on doit préparer la saison prochaine et par pitié pas en juillet aout !!!
tout comme pour le centre et ce fameux projet ???
ensuite il sera temps de juger l'ambition de nos dirigeants sur ce qu'ils nous annonceront
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par bubs »

Benjis a écrit :
YACINE a écrit :
Parasar a écrit :Bla bla bla
On va vite voir l'ambition réelle des dirigeants selon l'identité du remplaçant de galette.
Je te sens clairement sceptique, moi ce qui me fait peur c'est que si Galtier anticipe son départ c'est qu'il ne sent plus le club capable de progresser.
Franchement j'ai plus l'impression que c'est Galtier qui se sent plus capable de progresser. Faire une saison aussi moyenne avec cet effectif c'est du gâchis. Il a bien du sentir que ça passais plus cette saison et que si il restais c'était la catastrophe assuré.
ben les effectifs des équipes devant nous valent largement le notre.
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par rogermilla »

Le druide a écrit :.
Je suis d'accord avec toi :mrgreen:
Le druide
Messages : 6714
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Le druide »

Stef a écrit :
Le druide a écrit :.
Je suis d'accord avec toi :mrgreen:
Message transféré dans les potins, car je ne savais pas où le mettre :mrgreen:
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Bucky »

J'opterais volontiers pour un tandem Lobello-Oleksiak.

Blague à part, un bâtisseur à la Puel me plairait bien. Il poserait de solides fondations qui seraient profitables dans les années à venir.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par vert7910 »

je redonne mon avis ici pour l'entraineur :


Francesco Guidolin .

parle français ,grosse expérience et si je me trompe pas ,il a fait du super boulot en Italie après son départ de Monaco ( udinese , club formateur et qu'il a emmener en Europe si je me trompe pas )
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Benjis »

bubs a écrit :
Benjis a écrit :
YACINE a écrit :
Parasar a écrit :Bla bla bla
On va vite voir l'ambition réelle des dirigeants selon l'identité du remplaçant de galette.
Je te sens clairement sceptique, moi ce qui me fait peur c'est que si Galtier anticipe son départ c'est qu'il ne sent plus le club capable de progresser.
Franchement j'ai plus l'impression que c'est Galtier qui se sent plus capable de progresser. Faire une saison aussi moyenne avec cet effectif c'est du gâchis. Il a bien du sentir que ça passais plus cette saison et que si il restais c'était la catastrophe assuré.
ben les effectifs des équipes devant nous valent largement le notre.
J'ai pas dis le contraire mais les années passées on termine devant les Bordeaux,OM et compagnie en jouant avec des briscards de ligue 1 et la on a un peu de talent sur le papier et on est incapable de produire quoi que ce soit.

En début de saison on bavait tous avec le milieu Selnaes-Saivet-Veretout derrière Hamouma-Béric-Tannane et finalement rien de rien, ok Béric et Hamouma ont été longtemps absent mais même au milieu rien ne se mettait en place,enfin rien de bien extraordinaire.
aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par aceituna »

Sagnol balance son CV de partout ... après les refus du Ghana et de l'algérie ...il va tenter pour le poste de DS au Bayern suite au départ de M. Sammer ...

Il a bien du en déposer un à l'Etrat :hehe:
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Aubame7 »

Bucky a écrit :J'opterais volontiers pour un tandem Lobello-Oleksiak.

Blague à part, un bâtisseur à la Puel me plairait bien. Il poserait de solides fondations qui seraient profitables dans les années à venir.
Peul serait parfait mais hors licenciement il est impossible à déloger de Southampton
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par old_side »

aceituna a écrit :Sagnol balance son CV de partout ... après les refus du Ghana et de l'algérie ...il va tenter pour le poste de DS au Bayern suite au départ de M. Sammer ...

Il a bien du en déposer un à l'Etrat :hehe:
Normal non? Il a 40 balais, un peu jeune pour ne rien faire.
Il doit être revanchard, aime lancer des jeunes et joue plutôt offensif.
Après rien ne montre encore que c'est un vrai bon entraîneur puisque ses références sont très minces pour l'instant, avec les Espoirs comme avec Bordeaux.
Répondre