Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar
Messages : 24789
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Parasar »

je n'y crois pas une seconde.
Même si ça fait une semaine que la signature traine, et que ça finit par être pénible.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Vertigoal42
Messages : 11843
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Vertigoal42 »

paranoid a écrit :Les gars avant de vous exciter et de jouer à vous faire peur ça serait bien d'attendre qu'une info venant d'un vrai média fiable (si tant est qu'il y en ait) sorte, parce que là c'est juste une spéculation d'un site en mal de cliques qui tire une conclusion foireuse du fait que Puel a démissionné.

Je suis prêt à faire mon méa culpa si ça s'avère par contre, mais j'en doute très fortement
Personne s'excite.
Ca discute sur la possibilité éventuelle.

Si on devait attendre d'avoir les infos off pour discuter, le côté "forum" n'a pas tellement lieu d'être !
Il n'empêche que la question peut se poser au vu du timing. Espérons que ça ne soit que dans nos têtes !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Thomi »

Puel ne veut pas venir chez nous, fin de la discussion.
Bisous
Bonne journée :hello:
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Guiasse »

Thomi a écrit :Puel ne veut pas venir chez nous, fin de la discussion.
Bisous
Bonne journée :hello:
Tu as eu des infos Thomi ?
Les dirigeants ont tenté de le sonder entre hier et aujourd'hui ??
En vert et contre tous
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par comp88 »

J'ai contacté Caiazzo, à voir...

J'aurais honte pour notre club.
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Guiasse »

comp88 a écrit :J'ai contacté Caiazzo, à voir...

J'aurais honte pour notre club.
Merci comp88
On attend des tes nouvelles...
Oui j'aurai également honte...
En vert et contre tous
pat11
Messages : 1235
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par pat11 »

Histoire possible:

Puel dit à Sainté: Ok pour venir à condition que les anglais me virent et que je récupere du fric.
Au cas ou il ne soit pas viré, l'Asse prend contact avec Garcia. On lui dit que c'est ok, à moins que Puel vienne finalement; Garcia accepte cette attente.
En dernier lieu, Puel est viré et signe à l' Asse.

Scénario possible meme si bizarre.
Je souhaite Garcia mais ...
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Borotj42

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Borotj42 »

Max a écrit :
paranoid a écrit :Les gars avant de vous exciter et de jouer à vous faire peur ça serait bien d'attendre qu'une info venant d'un vrai média fiable (si tant est qu'il y en ait) sorte, parce que là c'est juste une spéculation d'un site en mal de cliques qui tire une conclusion foireuse du fait que Puel a démissionné.

Je suis prêt à faire mon méa culpa si ça s'avère par contre, mais j'en doute très fortement
Personne s'excite.
Ca discute sur la possibilité éventuelle.

Si on devait attendre d'avoir les infos off pour discuter, le côté "forum" n'a pas tellement lieu d'être !
Il n'empêche que la question peut se poser au vu du timing. Espérons que ça ne soit que dans nos têtes !
+1 , on ne s'excite pas mais comme on se questionne sur l'évolution de la situation alors que la communication de nos dirigeants est quasi proche du néant même si l'info concernant Puel est bidon... Un petit communiqué pour dire c'est des grosses conneries, Puel on s'en tape, notre choix n°1 c'est Garcia c'est lui qu'on veut à tout prix... Ben ce serait cool déjà Pour Garcia lui même et aussi cool pour nous...

Après si on ne peut plus discuter, se questionner sur un forum...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Thomi »

Guiasse a écrit :
Thomi a écrit :Puel ne veut pas venir chez nous, fin de la discussion.
Bisous
Bonne journée :hello:
Tu as eu des infos Thomi ?
Les dirigeants ont tenté de le sonder entre hier et aujourd'hui ??
Non, mais un extrait du Parisien de vendredi dernier:

"Quand à Claude Puel, le cas a été vite réglé : il n'a jamais rencontré les dirigeants foréziens car il a décliné leur proposition dès le premier coup de fil... "
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par thesnakke »

pat11 a écrit :Histoire possible:

Puel dit à Sainté: Ok pour venir à condition que les anglais me virent et que je récupere du fric.
Au cas ou il ne soit pas viré, l'Asse prend contact avec Garcia. On lui dit que c'est ok, à moins que Puel vienne finalement; Garcia accepte cette attente.
En dernier lieu, Puel est viré et signe à l' Asse.

Scénario possible meme si bizarre.
Je souhaite Garcia mais ...
Ca m'étonnerait franchement que Garcia accepte d'être le bouche trou de service...
Moi j'y crois pas une seconde
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
pat11
Messages : 1235
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par pat11 »

Pour se faire licencier et avoir son fric, il est évident que Puel va déclarer n'avoir aucun contact avec un autre club, que ce soit Sainté ou autre
C'est juste des hypotheses que j'échaffaude car je trouve l'attente bizarre...
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Freak
Messages : 435
Inscription : 20 févr. 2011, 20:34
Localisation : Kop Sud

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Freak »

Max a écrit :Je n'ose pas croire une demi seconde que le club aille prendre Puel maintenant.

Tu t'es engagé publiquement avec Garcia, tu vas au bout.

Comment après te prévaloir de certaines valeurs ?
Les valeurs ça fait bien longtemps que ce n'est qu'une vitrine et de la démagogie à l'ASSE...
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par SUPERJET »

Garcia est attendu aujourd'hui à Saint?.
Quelqu'un à la gare ou à l'aéroport pour guetter ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Nanard
Messages : 5320
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Nanard »

marcalex a écrit :Hier soir sur France Info ils ont dit que Puel etait viré et annoncé du coté de Saint-Etienne

Donc pas que SFR sport et RMC ...
Plus rien ne l'empêche de venir passer un week-end, avec Mavuba à Sté ou de venir en stage à la reprise, voir le travail de Garcia pour s'en inspirer ;)
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par SiempreVerde »

Thomi a écrit :
Guiasse a écrit :
Thomi a écrit :Puel ne veut pas venir chez nous, fin de la discussion.
Bisous
Bonne journée :hello:
Tu as eu des infos Thomi ?
Les dirigeants ont tenté de le sonder entre hier et aujourd'hui ??
Non, mais un extrait du Parisien de vendredi dernier:

"Quand à Claude Puel, le cas a été vite réglé : il n'a jamais rencontré les dirigeants foréziens car il a décliné leur proposition dès le premier coup de fil... "
Caiazzo a dit sur RMC que pour Puel, il fallait attendre potentiellement jusqu'à fin juin et que c'était compliqué.
C'est la retranscription du potin, mais on peut supposer quand même que le club était intéressé par Puel, et que la réciproque était vrai...
Après, les déclas de Caiazzo.... :mrgreen:
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
rogermilla
Messages : 11236
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par rogermilla »

Arrêtez de paniquer. Voilà ce que dit l'article:

"la nouvelle de la libération de Claude Puel pourrait tout changer. " : pure spéculation

" il pourrait l'emporter aux yeux des décideurs stéphanois. Ce limogeage de Puel intervient à la veille du jour fixé par les dirigeants pour nommer un nouveau coach. " : c'est le hasard, le journaliste y voit un signe.

"les dirigeants de l’ASSE auraient arrêté le 15 juin comme dernier jour pour désigner un remplaçant de Christophe Galtier. Contrairement à Oscar Garcia qui ne devrait arriver que vendredi, selon L’Equipe, l’ancien coach de Lyon et Lille est libre. " Garcia doit arriver le 16, le journaliste a donc un jour pour déblatérer n'importe quoi pour faire du clic.
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par bernojax »

si nos présidents font encore les girouette on est pas sortie de l'auberge Puel c'est pas tip top mais cela rassurais notre roro du vélo :mrgreen:
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par bernojax »

d'après le torchon but garcia ce serait pour 2 ans et pas trois si cela est vrai sa ressemble a une vision a cour terme et frileuse comme roro du vélo :(
paranoid
Messages : 4622
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par paranoid »

Borotj42 a écrit :
Max a écrit :
paranoid a écrit :Les gars avant de vous exciter et de jouer à vous faire peur ça serait bien d'attendre qu'une info venant d'un vrai média fiable (si tant est qu'il y en ait) sorte, parce que là c'est juste une spéculation d'un site en mal de cliques qui tire une conclusion foireuse du fait que Puel a démissionné.

Je suis prêt à faire mon méa culpa si ça s'avère par contre, mais j'en doute très fortement
Personne s'excite.
Ca discute sur la possibilité éventuelle.

Si on devait attendre d'avoir les infos off pour discuter, le côté "forum" n'a pas tellement lieu d'être !
Il n'empêche que la question peut se poser au vu du timing. Espérons que ça ne soit que dans nos têtes !
+1 , on ne s'excite pas mais comme on se questionne sur l'évolution de la situation alors que la communication de nos dirigeants est quasi proche du néant même si l'info concernant Puel est bidon... Un petit communiqué pour dire c'est des grosses conneries, Puel on s'en tape, notre choix n°1 c'est Garcia c'est lui qu'on veut à tout prix... Ben ce serait cool déjà Pour Garcia lui même et aussi cool pour nous...

Après si on ne peut plus discuter, se questionner sur un forum...
Ah mais oui vous avez tout à fait le droit de discuter, j'appelle seulement au calme.
Enfin faites ce que vous voulez
la dodo lé la
Messages : 1658
Inscription : 30 août 2005, 12:56
Localisation : Paris

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par la dodo lé la »

Ruffier42 a écrit :CG42 avait donc bien raison, enorme retournement de situation ! 8| 8| 8| 8| 8|

https://www.foot-sur7.fr/361364-asse-me ... cia-menace

:amen:
Un gros LOL! Écrire un article à partir d'une supposition personnelle, c'est quand même ridicule. Il n'y a aucune info
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par minetvert »

Tylith a écrit :
Tardy-Vert42 a écrit :
Tylith a écrit :
seb4282 a écrit :
dimi a écrit :Old side a quand même complètement raison, aujourd'hui dans le foot si t as pas de blé, c est très compliqué de gagner des titres

Les présidents l ont bien compris, puisqu'ils cherchent des investisseurs

Je pense qu on peut trouver du fric, sans tout révolutionner et avoir un public de riches, d ailleurs, c est peu compatible avec Sainté

Si Nantes trouve du fric, avec Lille, l om l ol, Nice, Monaco, Paris, et peut-être Bordeaux, les places vont être chères
Avoir un public de riche ? Mais on a un public immense et un vivier de supporters inépuisable (même après des années de d2 ou l2). On a plusieurs centaines de sections de supporters partout en France, en Europe et dans le monde. À mon avis il y a des riches parmi les supporters des verts comme chez les autres et vu que nous sommes partout, toujours et plus nombreux que n'importe qui a part peut être Marseille, peut être, il doit y avoir des riches en nombre.
C'est surtout que si vous n'aimez pas le fric dans le foot vous vous trompez en soutenant l'asse. On est un des clubs les plus riches de france, on ne surperforme pas vraiment.
70ME de budget ( 3x moins que l'OL ou l'OM). Tu exageres un peu quand même.

La fortune et la valeur d'un club de nos jours se mesure en M followers sur Facebook . Nous sommes à 0,85 , Nice=0,45 , ASM=4,5 , OM=4.7 , OL=2.8 , PSG= 29M, Réal Madrid = 102M
Donc nous sommes 3 fois plus petits que l'OL, 5 fois que l'OM et 30 fois que le PSG
A l'échelle de la France et de la plupart des pays européen nous sommes un club très riche.
C'est comme dire Arnault n'est pas riche, regardez Bettancourt.
On reparlera de tout ça quand GG s'appellera accord aréna stadium et qu'il faudra débourser 200 euros pour accéder aux kops
Au début y aura bagarre avec les ultra, indignation et tout le tralala, puis petit à petit les loges se rempliront d'invités d'hommes d'affaires,les tribunes ne connaîtront plus un seul chant,le stade se transformera en centre commercial ou business center, mais y aura des écrans géants et de plus grosses cylindrées encore sur le parking des joueurs que les gosses de riches viendront admirer à la mi temps pour demander la même à noël ...
Fini la merguez oignon sous le pont, t'auras un sandwich vip avec foie gras de la Loire certifié et le champagne aura remplacé la bière .
Fini les odeurs de jour de match, les fumis les pétards, la rumeur des kop!
"En l'an 2000,fini la musique, plus d'musique! Jean Sébastien Bach tu connais? " Comme avait écrit Ferret, il était pas loin du compte...
En 2020, fini le football, plus de football! Garrincha, tu connais?
Je me réveille, ouf, quel cauchemar :mrgreen: à moins que ce ne soit un rêve prémonitoire :(
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par jer2704 »

bernojax a écrit :d'après le torchon but garcia ce serait pour 2 ans et pas trois si cela est vrai sa ressemble a une vision a cour terme et frileuse comme roro du vélo :(
C'était pareil avec Galtier alors....
la dodo lé la
Messages : 1658
Inscription : 30 août 2005, 12:56
Localisation : Paris

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par la dodo lé la »

Nos dirigeants n'ont aucune raison de répondre à un délire personnel... ca serait tomber bien bas
Sk3b06
Messages : 50
Inscription : 01 sept. 2013, 22:04

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Sk3b06 »

Tout concorde pour l'arrivée de Puel finalement..
Borotj42

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Borotj42 »

la dodo lé la a écrit :Nos dirigeants n'ont aucune raison de répondre à un délire personnel... ca serait tomber bien bas
Petit hors sujet : tu penses pas que c'est quand même un temps à boire une bonne Dodo avec un américain bouchons !!! ;)
Répondre