ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
lemâtru

ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Message par lemâtru »

Pour le moment, match prévu le 05 mai à 20H45. :rougefaché:
Arvernix
Messages : 1022
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: ASSE - Bordeaux

Message par Arvernix »

Salut lemâtru,

Pourquoi pour le moment ? Tu penses que ça pourrait changer ?
merlin
Messages : 19027
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - Bordeaux

Message par merlin »

Arvernix a écrit :Salut lemâtru,

Pourquoi pour le moment ? Tu penses que ça pourrait changer ?
ça devrait changer , plutôt ...
espacevert
Messages : 1468
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE - Bordeaux

Message par espacevert »

merlin a écrit :
Arvernix a écrit :Salut lemâtru,

Pourquoi pour le moment ? Tu penses que ça pourrait changer ?
ça devrait changer , plutôt ...
Pourquoi ?
Faiseur de Tresses
Messages : 22711
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE - Bordeaux

Message par Faiseur de Tresses »

EspaceVert a écrit :
merlin a écrit :
Arvernix a écrit :Salut lemâtru,

Pourquoi pour le moment ? Tu penses que ça pourrait changer ?
ça devrait changer , plutôt ...
Pourquoi ?
5 mai...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: ASSE - Bordeaux

Message par GreenPeace »

Toute façon, nos bordelais d'amour pouvant finir devant les moches, on laisse filer ce match.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE - Bordeaux

Message par adrien38100 »

merlin a écrit :
Arvernix a écrit :Salut lemâtru,

Pourquoi pour le moment ? Tu penses que ça pourrait changer ?
ça devrait changer , plutôt ...
En 2018 c'est prevu de ne plus jouer
merlin
Messages : 19027
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - Bordeaux

Message par merlin »

ozzy
Messages : 20548
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE - Bordeaux

Message par ozzy »

Cette date me convient nettement mieux que le samedi à 17h
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE - Bordeaux

Message par Benjis »

ozzy a écrit :Cette date me convient nettement mieux que le samedi à 17h
De mon côté ce changement de date m'empêche d'être présent :rougefaché:
Alcom
Messages : 4854
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: ASSE - Bordeaux

Message par Alcom »

Un match charnière
___
Messages : 23173
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE - Bordeaux

Message par ___ »

Alcom a écrit :Un match charnière
En ce moment, nos résultats évoquent plutôt un charnier qu'une charnière.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Alcom
Messages : 4854
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: ASSE - Bordeaux

Message par Alcom »

Olaf a écrit :
Alcom a écrit :Un match charnière
En ce moment, nos résultats évoquent plutôt un charnier qu'une charnière.
C'est pas faux. :mrgreen:
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE - Bordeaux

Message par moloko »

Présent, il me semble que cela va être mon premier match un vendredi ou alors cela remonte à loin, très loin....je ne sais pas ce que cela va donner en terme d'affluence, mais je pense que l'on va assister à un match ouvert, Bordeaux est loin de fermer le jeu, et pour nous, la victoire est impérative.

Sans aucun doute le tournant de la saison!
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - Bordeaux

Message par comp88 »

moloko a écrit :Présent, il me semble que cela va être mon premier match un vendredi ou alors cela remonte à loin, très loin....je ne sais pas ce que cela va donner en terme d'affluence, mais je pense que l'on va assister à un match ouvert, Bordeaux est loin de fermer le jeu, et pour nous, la victoire est impérative.

Sans aucun doute le tournant de la saison!
Kop nord et Henri point déjà complet. Il y aura du monde.
cedric26
Messages : 22057
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - Bordeaux

Message par cedric26 »

Sur le site off, ils annoncent h.point et kop nord inf complet.

Et pour les personnes venant par l a47, si pas changement d ici vdi, suite éboulement fermeture de deux voies et donc basculement d une voie (vers ternay) dans l autre sens, donc cela risque de bouchonner vdi.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - Bordeaux

Message par comp88 »

Kop nord et Henri point complet mais les GA appellent au boycott pas de match le 05/05 donc le kop sud ne devrait pas être très fourni...
Sempre Sainté
Messages : 5674
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: ASSE - Bordeaux

Message par Sempre Sainté »

Image
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: ASSE - Bordeaux

Message par CeBri »

Belle initiative des GA :super: :super: :super:
arthurr
Messages : 732
Inscription : 17 sept. 2014, 18:44
Localisation : Lezignan

Re: ASSE - Bordeaux

Message par arthurr »

Sempre Sainté a écrit :Image
Belle initiative !
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE - Bordeaux

Message par macrik »

Au risque d'aller à contre-courant du politiquement correct, je ne partage pas la décision des GA d'appeler à boycotter le match contre Bordeaux.
Doit-on de la même façon, ne plus jouer un 29 mai par respect envers les victimes du Heysel ? Et ne plus jouer de concert rock les 13 novembre parce qu'il y a eu le Bataclan ?
Qu'on n'impose pas aux Bastiais de jouer le 5 mai, je le conçois tout à fait. Mais qu'on étende ça à tout le monde...
Il me semble que pour les GA comme pour tous les supporters verts, l'intérêt du club doit primer. Et en l’occurrence, l'intérêt du club, c'est qu'il y ait un stade plein avec une grosse ambiance, pour essayer d'entretenir l'espoir. Au lieu de ça, au nom d'une soudaine solidarité avec le peuple corse (on a déjà joué un 5 mai, par exemple en 2010 à Boulogne, et tout le monde s'en foutait), on se tirerait une balle dans le pied ?
epopee76
Messages : 10954
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Bordeaux

Message par epopee76 »

macrik a écrit :Au risque d'aller à contre-courant du politiquement correct, je ne partage pas la décision des GA d'appeler à boycotter le match contre Bordeaux.
Doit-on de la même façon, ne plus jouer un 29 mai par respect envers les victimes du Heysel ? Et ne plus jouer de concert rock les 13 novembre parce qu'il y a eu le Bataclan ?
Qu'on n'impose pas aux Bastiais de jouer le 5 mai, je le conçois tout à fait. Mais qu'on étende ça à tout le monde...
Il me semble que pour les GA comme pour tous les supporters verts, l'intérêt du club doit primer. Et en l’occurrence, l'intérêt du club, c'est qu'il y ait un stade plein avec une grosse ambiance, pour essayer d'entretenir l'espoir. Au lieu de ça, au nom d'une soudaine solidarité avec le peuple corse (on a déjà joué un 5 mai, par exemple en 2010 à Boulogne, et tout le monde s'en foutait), on se tirerait une balle dans le pied ?
D'accord avec toi , même si je n'ai aucune prétention a donner des leçons aux G.A.
Pourquoi les victimes de Furiani et pas les autres ?
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: ASSE - Bordeaux

Message par Leg42 »

Pour que l'évènement reste dans l'inconscient collectif, comme signe des erreurs passées, et ne soit pas oublié par tous les dirigeants du football français. Et aussi par respect pour les victimes. C'est l'argument que j'avancerais à leur place en tout cas.

Bannir toute rencontre de football le 5 mai est un peu extrême, mais la LFP n'étant pas très proactive pour les hommages (il me semble qu'une pétition avait du être lancé pour permettre l'annulation des rencontres lors de l'anniversaire des 20 ans du drame), et en arrive même à faire jouer Bastia le 5 mai, je comprends le signe de protestation.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - Bordeaux

Message par comp88 »

epopee76 a écrit :
macrik a écrit :Au risque d'aller à contre-courant du politiquement correct, je ne partage pas la décision des GA d'appeler à boycotter le match contre Bordeaux.
Doit-on de la même façon, ne plus jouer un 29 mai par respect envers les victimes du Heysel ? Et ne plus jouer de concert rock les 13 novembre parce qu'il y a eu le Bataclan ?
Qu'on n'impose pas aux Bastiais de jouer le 5 mai, je le conçois tout à fait. Mais qu'on étende ça à tout le monde...
Il me semble que pour les GA comme pour tous les supporters verts, l'intérêt du club doit primer. Et en l’occurrence, l'intérêt du club, c'est qu'il y ait un stade plein avec une grosse ambiance, pour essayer d'entretenir l'espoir. Au lieu de ça, au nom d'une soudaine solidarité avec le peuple corse (on a déjà joué un 5 mai, par exemple en 2010 à Boulogne, et tout le monde s'en foutait), on se tirerait une balle dans le pied ?
D'accord avec toi , même si je n'ai aucune prétention a donner des leçons aux G.A.
Pourquoi les victimes de Furiani et pas les autres ?
Je suis plutôt d'accord... que Bastia ne joue pas à cette date est normal mais d'autres rencontres de ligue 1... je ne vois pas le problème.
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: ASSE - Bordeaux

Message par LeForezLibre »

macrik a écrit : Doit-on de la même façon, ne plus jouer un 29 mai par respect envers les victimes du Heysel ?
C'est le cas en Angleterre, comme pour Hillsborough d'ailleurs et ça me semble être la moindre des choses.
Répondre