BAA, 14 mai

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greenwood
Messages : 11871
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

BAA, 14 mai

Message par Greenwood »

Hello les potos.
A l'heure où j'écris ces lignes, il ne reste qu'un mois avant la prochaine et hypothétique BAA 2017. D'année en année, celle-ci se réduit. Rappelons qu'il s'agit d'une rencontre entre potonautes, généralement le jour du dernier match de la saison à GG. Cette année, ce sera le PSG.
Naguère, toute une organisation se dévouait pour fournir à chaque participant, billet, restauration, bière :malin1: et autres merveilles de notre belle France. Un jour, on a même eu le droit de fouler la pelouse de GG.
Cette année, non seulement rien ne semble organisé pour la BAA, mais rien non plus sur les Erections pédidentielles, qu'il aurait fallu monter il y a plusieurs semaines, afin que je redevienne Pedident. :diable:
Où va-t-on, en terme de convivialité, ce qui a fait la force de notre communauté ? Je vous le demande en essayant de secouer vainement le cocotier cher à Mick le shark. :mrgreen:
Depuis une dizaine d'années, les cerveaux (j'ai perdu le mien) de poteaux-carrés organisaient, géraient, encaissaient :mrgreen: , abreuvaient, festoyaient, mangeaient, saucissonnaient et charcutaillaient gaiement la journée à l'Etivallière, avant de re-manger et d'héberger, voire plus...
J'ai cru comprendre que le kop nord est blindé ce 14 mai.
Nous sommes nombreux à vouloir venir de loin à Sainté ce jour-là... (Quelqu'un a un abo à me filer ?! :happy1: ). Il est grand temps de décider de créer ou non, l'événement...
:triste1:
Dernière modification par Greenwood le 26 avr. 2017, 19:19, modifié 1 fois.
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Re: BAA, 13 mai

Message par valie »

he ben, ça n'a pas l'air d'attirer les foules ... :nono:
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: BAA, 13 mai

Message par patounet »

c'est surement la faute à Galtier et au jeu proposé par nos Verts !
:]
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
bauhausfc01
Messages : 692
Inscription : 23 févr. 2013, 20:15

Re: BAA, 13 mai

Message par bauhausfc01 »

Propose plutôt une soirée le jour des élections ... ça attirera plus de monde ! Tu t'es cru sur un forum de supporters de foot ou quoi ?
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: BAA, 13 mai

Message par Al Greendaø »

bauhausfc01 a écrit :Propose plutôt une soirée le jour des élections ... ça attirera plus de monde ! Tu t'es cru sur un forum de supporters de foot ou quoi ?
Le topic societé et politique aura certainement signé la mort des BAA. Perso, autant discuter avec un pro-Benalouane, un anti-anto, un anti-6-3-1 voir même un fan de Caiazzo ne le dérange pas autant partager mon verre avec des gars pro lepen ou autre ne m'intéresse pas et me rebute.

Mais quel pied de fouler la pelouse de GG! J'y ai meme perdu mes lunettes (retrouvées par la suite)
pascal425
Messages : 7743
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: BAA, 13 mai

Message par pascal425 »

Greenwood si ça peut te donner espoir, cette année il y a de très fortes chances que je puisse enfin participer accompagné de ma fille et de son copain .
PS : et nous n'exprimons jamais nos opinions politiques ,si tenté qu'il y en ait . ;)
Dernière modification par pascal425 le 12 avr. 2017, 22:33, modifié 3 fois.
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: BAA, 13 mai

Message par ___ »

Al Greendaø a écrit :
bauhausfc01 a écrit :Propose plutôt une soirée le jour des élections ... ça attirera plus de monde ! Tu t'es cru sur un forum de supporters de foot ou quoi ?
Le topic societé et politique aura certainement signé la mort des BAA. Perso, autant discuter avec un pro-Benalouane, un anti-anto, un anti-6-3-1 voir même un fan de Caiazzo ne le dérange pas autant partager mon verre avec des gars pro lepen ou autre ne m'intéresse pas et me rebute.
Tu n'es pas obligé de parler politique avant un match :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Sempre Sainté
Messages : 5678
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: BAA, 13 mai

Message par Sempre Sainté »

Compliqué à cette date pour moi...
Les Le Peniste, Melenchoniste et autre Macroniste m'en fou. Les verts rien que les verts. Enfin ici tout du moins.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: BAA, 13 mai

Message par Faiseur de Tresses »

D'accord avec Sempre.

Pour info la semaine dernière mes colocs ont invité un pote à eux filloniste ; ça m'a pas empêcher de discuter avec lui calmement, et même des élections et de la campagne tiens. Et le pire : il se dit aussi supporter des vilains. :mrgreen: (bizarrment par contre, on n'a pas parlé foot :hehe: )
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: BAA, 13 mai

Message par Nemo42 »

Je ne sais pas si je serai dispo à cette date, mais si c'est finalement le cas, je viendrais avec plaisir, histoire de mettre des têtes sur les noms.
Par contre pas sur que je vienne au stade après...
Pour moi, c'est d'abord Poteaux Carrés et ensuite les Verts, je sais c'est paradoxal, mais bon... :mrgreen:
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: BAA, 13 mai

Message par Le druide »

Nemo42 a écrit :Je ne sais pas si je serai dispo à cette date, mais si c'est finalement le cas, je viendrais avec plaisir, histoire de mettre des têtes sur les noms.
Par contre pas sur que je vienne au stade après...
Pour moi, c'est d'abord Poteaux Carrés et ensuite les Verts, je sais c'est paradoxal, mais bon... :mrgreen:
Si tu vois Greenwood, évite d'avoir sur toi des trucs qui peuvent se casser, protège les vitres de ta voiture, etc. :diable:
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: BAA, 13 mai

Message par Nemo42 »

Le druide a écrit :
Nemo42 a écrit :Je ne sais pas si je serai dispo à cette date, mais si c'est finalement le cas, je viendrais avec plaisir, histoire de mettre des têtes sur les noms.
Par contre pas sur que je vienne au stade après...
Pour moi, c'est d'abord Poteaux Carrés et ensuite les Verts, je sais c'est paradoxal, mais bon... :mrgreen:
Si tu vois Greenwood, évite d'avoir sur toi des trucs qui peuvent se casser, protège les vitres de ta voiture, etc. :diable:
C'est à ce point ? Dois je prévoir une tenue de déminage également ? :mrgreen:
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: BAA, 13 mai

Message par Le druide »

Nemo42 a écrit :
Le druide a écrit :
Nemo42 a écrit :Je ne sais pas si je serai dispo à cette date, mais si c'est finalement le cas, je viendrais avec plaisir, histoire de mettre des têtes sur les noms.
Par contre pas sur que je vienne au stade après...
Pour moi, c'est d'abord Poteaux Carrés et ensuite les Verts, je sais c'est paradoxal, mais bon... :mrgreen:
Si tu vois Greenwood, évite d'avoir sur toi des trucs qui peuvent se casser, protège les vitres de ta voiture, etc. :diable:
C'est à ce point ? Dois je prévoir une tenue de déminage également ? :mrgreen:
Seulement si Deadken est présent et qu'il re-raconte en mimant son entrée exceptionnelle dans une boîte de nuit savoyarde jadis :mrgreen:
Greenwood
Messages : 11871
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: BAA, 13 mai

Message par Greenwood »

Le druide a écrit :
Nemo42 a écrit :Je ne sais pas si je serai dispo à cette date, mais si c'est finalement le cas, je viendrais avec plaisir, histoire de mettre des têtes sur les noms.
Par contre pas sur que je vienne au stade après...
Pour moi, c'est d'abord Poteaux Carrés et ensuite les Verts, je sais c'est paradoxal, mais bon... :mrgreen:
Si tu vois Greenwood, évite d'avoir sur toi des trucs qui peuvent se casser, protège les vitres de ta voiture, etc. :diable:
:mrgreen: Fallait pas me pousser !
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: BAA, 13 mai

Message par Asse of Spades »

Faiseur de Tresses a écrit :D'accord avec Sempre.

Pour info la semaine dernière mes colocs ont invité un pote à eux filloniste ; ça m'a pas empêcher de discuter avec lui calmement, et même des élections et de la campagne tiens. Et le pire : il se dit aussi supporter des vilains. :mrgreen: (bizarrment par contre, on n'a pas parlé foot :hehe: )
Tu lui as demandé si on lui avait offert deux vilaines tenues complètes de LOL ?
Dehors les croque-morts !

Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: BAA, 13 mai

Message par Faiseur de Tresses »

Asse Øf Spades a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :D'accord avec Sempre.

Pour info la semaine dernière mes colocs ont invité un pote à eux filloniste ; ça m'a pas empêcher de discuter avec lui calmement, et même des élections et de la campagne tiens. Et le pire : il se dit aussi supporter des vilains. :mrgreen: (bizarrment par contre, on n'a pas parlé foot :hehe: )
Tu lui as demandé si on lui avait offert deux vilaines tenues complètes de LOL ?
:hehe:
J'ai pas voulu créer de dispute. :ange:

P.S. : par contre, lui au moins a reconnu que ce que Fillon avait fait été bien entendu mauvais. Certains ici devraient s'en inspirer. Fin du H.S.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
GTI
Messages : 2952
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: BAA, 13 mai

Message par GTI »

C'est vraiment trop compliqué de Lille compte tenu de mon organisation. Sorry. :rouge:

Bon courage Greenwood :super:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: BAA, 13 mai

Message par veryvel »

Nous allons probablement revoir légèrement le planning habituel. Je vous propose de tout miser sur le cochon ;-) pour ceux qui en mangent et sur autre chose pour ceux qui n'en mangent pas mais tout le monde à la même heure: 18h

Nous organiserons également le repas d'après match pour ceux qui s'inscrivent.

Voici le Doodle de l’événement.
https://doodle.com/poll/s58u6zz558dybawt

Inscrivez vous!
18h : Charcuterie à Gogo (3€ par personne)
23h30 : Pizza dans le centre de Sainté
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: BAA, 13 mai

Message par merlin »

Sauf erreur de ma part , les matches des deux dernières journées de L1 doivent se jouer même jour , même heure (art 518 règlement LFP).
Donc , si l'OL se qualifie pour les 1/2 de ligue europa , la 37ème journée sera décalée au 14 mai .
A surveiller donc ...
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: BAA, 13 mai

Message par robby1976 »

2 Personnes pour moi,
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Greenwood
Messages : 11871
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: BAA, 13 mai

Message par Greenwood »

C'est à n'y rien comprendre. Officiellement, il me semble que les matches ont lieu de dimanche 14. Pour ceux qui viennent de loin, faut poser une RTT le lundi 15. Ca m'embête.... :/
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: BAA, 13 mai

Message par robby1976 »

Greenwood a écrit :C'est à n'y rien comprendre. Officiellement, il me semble que les matches ont lieu de dimanche 14. Pour ceux qui viennent de loin, faut poser une RTT le lundi 15. Ca m'embête.... :/
Oui apparement confirmation par la LNF hier au soir à 19h. Pour moi retour sur Paname vers 6h du mat, et comme je reparts au taf à 8h je vais "dormir " environ 1h. Ma productivité va être égale à Zéro :hehe:
Par contre plus de Pizzeria pour moi :(
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Greenwood
Messages : 11871
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: BAA, 13 mai

Message par Greenwood »

robby1976 a écrit :
Greenwood a écrit :C'est à n'y rien comprendre. Officiellement, il me semble que les matches ont lieu de dimanche 14. Pour ceux qui viennent de loin, faut poser une RTT le lundi 15. Ca m'embête.... :/
Oui apparement confirmation par la LNF hier au soir à 19h. Pour moi retour sur Paname vers 6h du mat, et comme je reparts au taf à 8h je vais "dormir " environ 1h. Ma productivité va être égale à Zéro :hehe:
Par contre plus de Pizzeria pour moi :(
Ah ben si ! Allons jusqu'au bout de notre folie ! :happy1:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: BAA, 13 mai

Message par Toulousain »

pas de BAA pour nous cette année

Fin de saison, on verra cet été si je reviens :triste1:
valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Re: BAA, 13 mai

Message par valie »

hcatteau a écrit :pas de BAA pour nous cette année

Fin de saison, on verra cet été si je reviens :triste1:
pas de match non plus ???????
Répondre