Photos Sainté - Manchester

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
clements
Messages : 1749
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Photos Sainté - Manchester

Message par clements »

junior13
Messages : 2480
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Photos Sainté - Manchester

Message par junior13 »

Merci Clements.
Je sais que certains GA traînent par ici du coup je me permets une petite remarque : j'étais rang 15 au niveau de la fin de la surface de réparation côté droit et c'était tres tres dur d'entendre les capi tout au long du match.
Sans finir en mode karaoké je pense que pousser un peu le volume aiderait bien à motiver sur les côtés (on ne s'en rend pas compte Quand on est dans le bloc central)
Sinon Vivement les 25 ans :frime:
Yvann42
Messages : 388
Inscription : 23 août 2011, 10:08

Re: Photos Sainté - Manchester

Message par Yvann42 »

jeremyy a écrit :Merci Clements.
Je sais que certains GA traînent par ici du coup je me permets une petite remarque : j'étais rang 15 au niveau de la fin de la surface de réparation côté droit et c'était tres tres dur d'entendre les capi tout au long du match.
Sans finir en mode karaoké je pense que pousser un peu le volume aiderait bien à motiver sur les côtés (on ne s'en rend pas compte Quand on est dans le bloc central)
Sinon Vivement les 25 ans :frime:

Pareil pour moi on entend parfois rien meme en étant un peu sur les cotés
TOUS À MONACO
star99
Messages : 1653
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Photos Sainté - Manchester

Message par star99 »

Les écharpes Moitié verte moitié rouge ok c'est cool sa fait un souvenir de cette double confrontation mais alors toutes ces écharpe rouges dans le stade notamment La tribune faurand qui en était rempli. Laissez les chez vous cest tellement plus beau un mur d'écharpe vert et blanc ,tout ce rouge était à gerber.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Photos Sainté - Manchester

Message par CeBri »

Quelques photos sur le site de Manchester http://www.manutd.com/en/Fanzone/News-A ... ce=twitter
cedric26
Messages : 22057
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Photos Sainté - Manchester

Message par cedric26 »

J'arrive tjrs pas à comprendre les mecs complétement bourré, qui vienne voir un match, qui ne tienne plus debout.... faudra qu'on m'explique..... :] :] :]
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Photos Sainté - Manchester

Message par CeBri »



Dernière modification par CeBri le 24 févr. 2017, 17:02, modifié 2 fois.
Rinbo
Messages : 95
Inscription : 24 sept. 2016, 18:22

Re: Photos Sainté - Manchester

Message par Rinbo »

Pour la sono des GA, c'est un problème récurrent depuis quelques saisons. Et encore, ça s'est amélioré. Pour le derby, ils ont passé pas mal de temps à la régler pendant l'avant-match.
Ça n'explique pas le manque de motivation pour chanter qui règne chez 80% de la tribune. Mais c'est clair que ça ne facilite pas les choses.
Fourina
Messages : 3053
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Photos Sainté - Manchester

Message par Fourina »

Y a eu des très bons moments de la sud, même si sans doute trop clairsemés. Même le "stéphanois stéphanois" dans la fin de match a été repris par certains en nord.
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: Photos Sainté - Manchester

Message par lolo38 »

jeremyy a écrit :Merci Clements.
Je sais que certains GA traînent par ici du coup je me permets une petite remarque : j'étais rang 15 au niveau de la fin de la surface de réparation côté droit et c'était tres tres dur d'entendre les capi tout au long du match.
Sans finir en mode karaoké je pense que pousser un peu le volume aiderait bien à motiver sur les côtés (on ne s'en rend pas compte Quand on est dans le bloc central)
Sinon Vivement les 25 ans :frime:
Je me permet également une remarque sur le kop nord au cas où des MF me lisent ... J'ai lu pleins de tweetos en colère à propos du tifo et surtout des drapeaux et des touristes qui n'avaient rien compris.
Au 20ème rang environ (donc pas trop haut dans le kop, mais à droite des cages), on n'entendait pratiquement pas les consignes, à cause de l'ambiance et de cette putain de sono du stade :rougefaché:.
Le tifo était ambitieux dans ses différentes composantes '(voile, drapeaux, feuilles) mais à l'endroit où je me trouvais, les consignes ont été mal comprises je pense ( (1. voile, 2. feuilles, 3. drapeaux). On ne savait pas trop quoi faire des "bâches" qu'on avait au dessus de nos têtes et jusqu'où les descendre... Cela explique peut-être le problème avec les drapeaux levés ou pas et ce "raté" n'est pas forcément du qu'aux touristes comme ils disent . C'est facile de nous traiter de touristes (je pratique le kop nord assidument depuis 20 ans donc j'ai participé à un certain nombre ou un nombre certain de tifos :mrgreen: :mrgreen: ) quand on est en bas et qu'on entend tout :mrgreen: ou qu'on est concepteur du tifo, qu'on le connait et que ça nous parait évident (nous on est dessous et on sait pas quel rendu il doit avoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) .
Voilou si ça peut aider à la compréhension de tous .... et surtout continuez les habitués adorent ça (les touristes aussi) :mrgreen: :coeur: :super:
Répondre