Jélnivo Manchester UTD / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo Manchester UTD / ASSE

Message par la buse »

Ruffier 6

Malcuit 6
KTC 5
Perrin 6
Pogba 5

Veretout 6
Pajot 6
Saivet 5

Jorginho 6
Hamouma 3
KMP 6

La rentrée de Roux fut à mon avis un erreur, Béric a été bien plus utile en moins de temps. Lemoine aurait peut-être aussi fait du bien.
Arbitre pas du tout à la hauteur de l'évènement.

Après c'est difficile à noter vu la différence de niveau de chaque équipe entre les deux mi-temps.
A la finition ils ont été meilleurs, la différence est là.
merlin
Messages : 19041
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Jélnivo Manchester UTD / ASSE

Message par merlin »

Arbitre et Ibra : 10...
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Jélnivo Manchester UTD / ASSE

Message par MrManchot »

Ruffier 6

Malcuit 5
KTC 6
Perrin 6
Pogba 6

Veretout 7
Pajot 6
Saivet 5

Jorginho 5
Hamouma 7
KMP 6
Sounds good, Doesn't work
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jélnivo Manchester UTD / ASSE

Message par ozzy »

Ruffier 6

Malcuit 4
KTC 3
Perrin 6
Pogba 5

Veretout 6
Pajot 5
Saivet 5

Jorginho 4
Hamouma 6
KMP 5
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Jélnivo Manchester UTD / ASSE

Message par osvaldopiazzolla »

J'annonce achetés par un club anglais au prochain mercato : Veretout, Hamouma, Monnet-Paquet. Aston Villa, en particulier, est le grand gagnant de la soirée. Par contre, Florentin est passé à travers.
-6 pts, asap.
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Jélnivo Manchester UTD / ASSE

Message par robbyherbin »

Ruffier 6

Malcuit 4
KTC 5
Perrin 6
Pogba 6

Veretout 7
Pajot 6
Saivet 5

Jorginho 4
Hamouma 7
KMP 6
Image
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Jélnivo Manchester UTD / ASSE

Message par Pierre-Alex »

Ruffier 6

Malcuit 5
KTC 5
Perrin 6
Pogba 5

Veretout 7
Pajot 6
Saivet 5

Jorginho 5
Hamouma 6
KMP 6
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Jélnivo Manchester UTD / ASSE

Message par Matrick »

Jorginho ne me convainc pas trop, il a certes du ballon, mais utile sur une plage et pas sur un terrain, il ne sait pas qu'en faire d'utile,
et surtout ne défend pas trop. :/

KMP est vraiment meilleur sur l'autre aile,
vivement que Robert revienne et que Romain glisse à droite.
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
merlin
Messages : 19041
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Jélnivo Manchester UTD / ASSE

Message par merlin »

Matrick a écrit :Jorginho ne me convainc pas trop, il a certes du ballon, mais utile sur une plage et pas sur un terrain, il ne sait pas qu'en faire d'utile,
et surtout ne défend pas trop. :/

KMP est vraiment meilleur sur l'autre aile,
vivement que Robert revienne et que Romain glisse à droite.
Robert est revenu ce soir , t'as pas vu ? :mrgreen:
TitusPullo77
Messages : 37222
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jélnivo Manchester UTD / ASSE

Message par TitusPullo77 »

Dur, dur de noter.
La défense a fait un très bon match globalement mais prend 3 buts.
Les attaquants ont pas mal joué (notamment en 1ère mi-temps), avec des belles combinaisons et beaucoup d'occasions mais ils ont été maladroits.
Le milieu a été bon.
Le pressing assez haut des attaquants et des milieux a failli payer.
Dommage qu'on soit si maladroit devant.
Hamouma a été bon en 1ère, invisble en 2e.
Roux, sur une action, s'est vengé de toutes les vexations qu'il a subi...
Selanes, en milieu défensif, c'est une catastrophe (lent, mauvais de la tête, vole au moindre contact, passes en arrière)...
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Jélnivo Manchester UTD / ASSE

Message par MrManchot »

Matrick a écrit :Jorginho ne me convainc pas trop, il a certes du ballon, mais utile sur une plage et pas sur un terrain, il ne sait pas qu'en faire d'utile,
et surtout ne défend pas trop. :/
Attention Il n'a que 21 ans, le même age qu'un Dylan Saint Lousi par exemple
Sounds good, Doesn't work
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo Manchester UTD / ASSE

Message par ForeverGreen »

Ruffier - 8 - De belles parades quand il le faut, malheureux sur les buts

Malcuit - 8 - Pas forcément le plus grand apport offensif de la saison (même si quelques belles montées en première) mais surtout un très bon placement défensif et une débauche d'énergie incroyable.
KTC - 9.5 - Intraitable, toujours présent sur le joueur, un morpion qui n'a pas laissé d'espaces, énorme.
Perrin - 10 - Fait le match qu'il aurait dû avoir fait il y a 3-4 ans pour que sa présence en EdF soit indiscutable, toujours le geste juste.
Pogba - 8.5 - Un apport offensif intéressant, il a surtout bouffé Mata, un peu plus dur face aux flèches en seconde période mais globalement plus que costaud.

Pajot - 9 - Quel abattage, partout à la fois, il a défendu en avançant et à été intraitable sur les ballons aériens
Veretout - 10 - Incroyable, match resplendissant, il a mangé le milieu de terrain de ManU avec Pajot pendant 60' de manière impressionnante, irrésistible.

Jorginho - 9 - Du feu dans les jambes, grosse provocation, belle qualité d'élimination et en plus il se bat comme un beau diable.
Saivet - 9.5 - -0.5 parce qu'il faiblit sur la fin, mais quelle débauche d'énergie, que de ballons récupérés, de trajectoires coupées, de contre amorcés.
KMP - 8.5 - Pas toujours précis mais toujours dans le bon espace, et que d'efforts.

Hamouma - 9 - On lui reprochera évidemment de ne pas avoir sur conclure, mais il a quand même bien mis la misère aux défenseurs mancuniens, et à lui aussi fait sa dose d'efforts.


Pour les entrants, une fois n'est pas coutume, je mets des notes
Roux - 8.5 - Entrée intéressante, belle qualité de déviation, présent dans le jeu et pour faire remonter le bloc.
Selnæs - 8 - Une passe lumineuse, une belle lecture du jeu et une capacité à s'en sortir sur la plupart des ballons brulants qui lui sont donnés. Et de l'impact.
Beric - 8 - Peu de ballons touchés mais toujours juste et en mouvement pour apporter une solution


Pavel Kralovec - -42 000 - Scandaleux, Zlatan et Martial doivent sortir du match avec un rouge, il n'y a qu'un pénalty dans le match et il doit être pour nous et le coup franc du premier but est inexistant, pour ne parler que du plus décisif. Il aurait mieux fait de rentrer directement sur le terrain avec le maillot de ManU.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Jélnivo Manchester UTD / ASSE

Message par osvaldopiazzolla »

heu, faut pas éxagérer quand même , forevergreen. :D sainté a pas été mauvais mais a pas été resplendissant non plus, à part Veretout.
-6 pts, asap.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo Manchester UTD / ASSE

Message par ForeverGreen »

Pas vu un meilleur match des Verts cette saison, en tenant compte de l'opposition. Et comme j'ai déjà mis de très bonnes notes sur certains matchs, je pouvais pas mettre en-dessous.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Jélnivo Manchester UTD / ASSE

Message par osvaldopiazzolla »

la réorganisation tactique de Manure à la mi temps a été pertinente (triangle pointe haute plutôt que triangle pointe basse), la réorganisation psychologique aussi (mais allez y explosez leur le crâne, de toutes façons l'arbitre siffle tout pour nous ce soir) et le petit frère Pogba a fait un bien meilleur match que son grand frère. Il a reculé pour se defaire de marquage de Pajot-Veretout et ça a marché.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Jélnivo Manchester UTD / ASSE

Message par osvaldopiazzolla »

ForeverGreen a écrit :Pas vu un meilleur match des Verts cette saison, en tenant compte de l'opposition. Et comme j'ai déjà mis de très bonnes notes sur certains matchs, je pouvais pas mettre en-dessous.
bah l'opposition elle était bonne en deuxième mitemps mais catastrophique en première.
-6 pts, asap.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnivo Manchester UTD / ASSE

Message par bladevert »

Ruffier 6: à la pêche sur le deuxième but, mais de belles parades

Malcuit 3: peut-être la pression de l'événement, je l'ai trouvé bien tendre
KTC 8: le meilleur derrière.
Perrin 7: quelques dégagements au hasard au début de match
Pogba 5: autoritaire, inoffensif en attaque

Veretout 9: tiens le milieu, ce mec court pour deux
Pajot 5: pas à son avantage, tendu.
Saivet 6: loin d'être ridicule, perd quelque occasions de faire mal

Jorginho 6: penalty sur lui, bonne activité, plus à l'aise que certains
Hamouma 5: la déception, pas forcément dans son implication, mais surtout dans ses choix de dernieres passes ou tirs.
KMP 5: son mauvais côté ce soir, le dribble de trop ou la passe raté, deborde mais loupe son centre.

Roux: les contrôles !!!!!
Selnaes: il faut le faire jouer en 10 derrière beric, en 6 il nous coûte cher
Beric: content de le revoir

3000 mecs dans LE stade: 10 incroyable du début à la fin,
Fier et ému de nos couleurs

Eddy Mitchell : Pavel tu n'es rien, tu es un lâche et une fiotte à la botte des "grands" club riche.
D'un ridicule sans nom.

J'espère que nous allons leurs casser le cul au retour! Et vous savez pourquoi j'y crois?? Par ce que nous sommes l'as saint Etienne.
Zlatmachin tu a encore rien vu!, À mercredi MU.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Jélnivo Manchester UTD / ASSE

Message par rouge »

D'accord avec OP Aston villa doit se frotter les mains
Verretout a été le meilleur vert
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Jélnivo Manchester UTD / ASSE

Message par Lopez & Supersub »

Ruffier 6
Malcuit 5
Perrin 5. J'au eu peu pour lui apres son choc a la tete, d'ailleurs il etait tres febrile durant les 15 minutes suivantes, loupant plusieurs passes.
KTC: 5
Pogba: 5
Veretout: 7
Pajot: 6
Saivet: 5
Hamouma: 6
KMP: 6
Jorginho: 5

On paye notre manque d'efficacite, il y avait la place d'en mettre un ou deux.
Cote Man U, Martial, Pogba, Blind et Herrera ont fait leur match. Martial a quand meme un sacre potentiel.
ainvert
Messages : 1134
Inscription : 01 août 2005, 22:17

Re: Jélnivo Manchester UTD / ASSE

Message par ainvert »

vous êtes très généreux avec hamouma, il n 'a fait que que des mauvais choix.. pour moi c'est 4 pas plus..
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo Manchester UTD / ASSE

Message par G. Van W. »

Il va falloir que je revois le match, car j'hallucine des notes données à Perrin. Du stade j'avais envie de lui mettre 2 ou 3.
Dès le début du match je l'ai trouvé très fébrile... Puis souvent maladroit (il a perdu ou rendu un grand nombre de ballons pourtant faciles), et complètement mangé physiquement (que ce soit en vivacité ou dans les duels) notamment en 1ère MT. C'était tellement dur à voir que j'en avais presque de la peine.
Je n'ai pas revu les images mais ne peut-il pas non plus mieux faire sur le premier but ?

Je noterai plus tard (en plus j'aime pas écrire sans vrai clavier ^^) sinon dans les moins je mettrai Malcuit en difficulté et qui n'a pas existé, Pajot (idem, dans une moindre mesure), et peut-être la deuxième MT d'Hamouma qui voulait absolument marquer son but à Old Trafford.

Pas convaincu par les rentrées de Selnaes et Roux, fautifs pour différentes raisons par rapport à l'évolution de la marque.

Les autres joueurs ont fait leur match.
Dommage que Saivet et Hamouma notamment aient manqué de précision surtout sur leur belle 1ère MT.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Jélnivo Manchester UTD / ASSE

Message par macrik »

Assez d'accord : Perrin ne m'a pas semblé impérial. Avec notamment 2 très mauvaises relances à quelques minutes d'intervalle. Et surtout, sur le premier but, il s'occupe de bloquer l'attaquant, puis comprend trop tard que le ballon est en train de rouler dans le but. Quelle erreur !!
Ruffier... sur le but de la tête refusé à Ibra (hors jeu), il affiche encore son défaut majeur : je fais mine de sortir, puis je recule. je ne comprends pas comment un gars de son gabarit ne s'autorise pas des interventions aériennes.
Malcuit : plutôt un bon match, malgré quelques imprécisions (assez habituelles chez lui)
KTC : je l'ai trouvé impressionnant. Il a même tenté une montée piazzesque. Il a retrouvé du coffre. Super match
Pogba : pas mal, mais un apport offensif finalement limité.

Veretout : énorme
Pajot : pas mal non plus. Son travail se voit moins car porte moins le ballon que Veretout
Saivet : P.... mais QUAND va-t-il cadrer quelquechose ! Une activité intéressante, mais il lui manque quand même un truc

Hamouma : même motif d'enervement que sur Saivet. Romain, donne ton ballon ou frappe ! Mais tente quelquechose !! Combien de fois s'est il retrouvé lancé dans l'axe à 30 m des buts, avec le dribble de trop à chaque fois !!!
KMP : gigantesque dans le pressing en 1ere mt. A baissé de pied ensuite (logique, vu ce qu'il avale comme terrain). En revanche, ses frappes au but restent dramatiques. Exemple, lorsqu"il cherche à la mettre en lucarne, et qu'il frappe 15 mètres au dessus. A ce niveau, c'est pas possible !!
Jorginho : très bonne surprise, même si il est apparu un peu tendre sur certaines actions. Mérite un péno. Très intéressant.

Les entrants :
On a failli sortir "bon coaching" lorsque Selnaes, sur son 1er ballon, trouve magnifiquement Roux (quelle passe). J'ai cru que c'était au fond ! ET puis Roux n'a plus rien fait, et Selnaes après cet éclair de génie, a été catastrophique. Beric ? Pas vu (le problème, c'est que Hamouma ne ne l'a pas vu non plus :rougefaché: )

En résumé :
LES ++ : KTC, VERETOUT, JORGINHO
Les -- : Saivet, Hamouma (pour leur incapacité à cadrer pour l'un, à frapper au but pour l'autre, bordel !!) et Perrin ( :/ )
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Jélnivo Manchester UTD / ASSE

Message par Me Gusta Mendoza »

Ruffier 8 : a pris 3 buts mais aucun où il est fautif, et surtout on a tendance à oublier qu'il a sorti un bon paquet de grosses occases
Malcuit 6 : du mal à juger son match. il a été très souvent transpercé par Martial notamment, mais aussi peut être un peu fautif sur la ruée de Rashford sur le 2ème. donc au final, il a été discret offensivement car il avait de gros clients, et il n'avait plus rien dans le moteur à partir de la 60ème j'ai l'impression
Perrin 7 : on s'est surtout fait débordé sur les ailes, peu d'occases de Man U plein axe. les buts, ils n'y peuvent pas grand chose. le dernier, c'est plus Pogba qui doit prendre Ibra plutôt que de jouer le def central sur cette action...
KTC: 6 : idem perrin, je regrette son léger engagement sur le péno, on le sait qu'il cherchait que ca le Ibra, fallait juste l'entourer et être patient. même s'il ne semble pas faire faute
Pogba: 6 : du bon et très bon, et du moins bon (son placement sur le 2ème but, son placement sur l'action de Mata où il couvre le hors jeu)
Veretout: 8 : énorme dans la générosité, l'engagement et la prise de décision. superbe
Pajot: 7 prépondérant dans notre superbe première mi temps. je ne l'apprécie pas bcp mais hier, c'était top. j'aimerai qu'il soit tjs à ce niveau
Saivet: 8 : je l'ai trouvé énorme aussi, il leur a cassé les reins plus d'"une fois et a été très intelligent dans son placement offrant d'excellentes solutions de passes aux défenseurs ou pajot/veretout. reste l'efficacité...
Hamouma: 7 hyper actif offensivement, ce qui n'est pas tjs le cas. mais que de mauvais choix...
KMP: 7 énorme première mi temps, quelle activité. les def anglais ont soufferts. reste l'efficacité...
Jorginho: 6 du bon et du moins bon. aurait du bénéficier d'un péno. mais a raté bcp de passes ou contrpole ou de lucidité. mais il est jeune.
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Jélnivo Manchester UTD / ASSE

Message par Timick »

Ruffier : on ne peut pas lui reprocher grand chose sur les buts qu'il prend. A plutôt bien fait ce qu'il avait à faire, notamment sur deux grosses occasions anglaises (le long raid de Martial dont il repousse la frappe croisée du pied et la reprise de volée de Mata).

Malcuit : actif et volontaire, mais aussi brouillon (quelques balles perdues). Il est aussi tombé en face sur un Martial de haut niveau qui l'a mis en difficulté lorsqu'il a accéléré (mais qui aurait mis pas mal de défenseurs en difficulté dans les mêmes circonstances).
Théophile-Catherine : match correct dans l'ensemble, surtout face à des attaquants de haut niveau.
Perrin : pas toujours impérial en défense hier soir (quoi qu'on en dise Ibrahimovic reste un sacré client), mais il sort quand même un match satisfaisant.
Pogba : quelques bonnes interventions défensives, mais ne fait pas grand chose de bon avec le ballon derrière. Peu d'influence offensive. Plus en difficulté, notamment lorsque Lingard est venu sur son côté, en deuxième mi-temps.

Veretout : bon match à la récupération et ses passes ou ses projections vers l'avant ont souvent été à l'origine des actions offensives vertes.
Pajot : correct à la récupération, mais un apport offensif limité et pas mal de fautes commises.
Saivet : bonne entame de match, mais il a un peu disparu ensuite.

Jorginho : un ou deux dribbles intéressants, mais léger dans les duels et un peu dépassé par l'intensité du match (alors qu'Hamouma ou Monnet-Paquet étaient très en vue en fin de première période au plus fort de la domination verte, lui a parfois disparu des débats à ce moment-là même si un joli dribble réussi près du poteau de corner juste avant la mi-temps peut donner l'impression contraire).
Hamouma : a beaucoup gêné la défense anglaise en première mi-temps par ses appels et son dynamisme. Moins en vue par la suite (Mourinho a dû resserrer les boulons de sa défense centrale).
Monnet-Paquet : quelques bonnes accélérations, quelques actions qui auraient mérité mieux, notamment en première mi-temps. Comme les autres attaquants, il a eu moins l'occasion de se mettre en valeur après la pause car Manchester a davantage maîtrisé tenu le ballon.

Entrée peu convaincante de Roux, qui rate une belle occasion une minute avant le 2-0. Entrée insuffisante de Selnaes (qui offre une balle de but à Roux mais qui comme en Ligue 1 reste assez léger dans les duels et a du mal à répondre à l'intensité physique d'un tel match). Entrée assez anonyme de Beric.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Chinaski
Messages : 301
Inscription : 22 févr. 2016, 20:45

Re: Jélnivo Manchester UTD / ASSE

Message par Chinaski »

Sur la version en ligne de la Pravda :

"Après la défaite des Verts sur la pelouse de Manchester United (3-0), peu de joueurs stéphanois obtiennent la moyenne."

Quelqu'un aurait les dites notes??? Je sens que ça va me faire rire !
Répondre