Jelnivo ASSE - FCL : 4-0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Jelnivo ASSE - FCL : 4-0

Message par Cyril Hamouma »

Allez j'commence !

Ruff : 5 ; vraiment rien eu à faire, deux trois frappes de loin droit dans les gants. Tranquille pour la reprise, tant mieux !

Malcuit : 6 ; lui on peut pas dire qu'il calcule pour jeudi, quelle intensité dans ses courses... fiable dans le jeu en triangle et les sorties de balles.
KTC : 6 ; costaud, comme tous se sont matchs depuis un moment. Le pendant parfait de Dieu.
Perrin : 8 ; impressionnant, pourtant on devrait être habitué mais je suis toujours aussi admiratif de ce joueur. Au delà de son but ultra important, il dégage une sérénité énorme. Indispensable.
Pogba : 6,5 ; le pendant parfait de Malcuit. Il est là notre ArG. Juste techniquement et dans la relance, un bœuf en défense.

Pajot : 6,5 ; toujours bon quand on fait appel à lui. J'adore Ole mais ce système est fait pour lui, en plus il est impressionnant de la tête.
Veretout : 7 ; j'adore. Grinta, précision, un but à la clé. Notre meilleur 6/8 depuis le début de saison.
Jorginho : 7 ; une passe dèce et un but, difficile de mieux réussir ses débuts. Au delà des stats, de l'allant et des belles promesses. Il a laissé entrevoir une belle mentalité en plus.
KMP : 7 : partout, il a réussi quasiment tout ce qu'il a tenté et même certains gestes de classe. Tres en forme, jolie passe dèce.

Saivet : 6 ; pas décisif mais tres en vue, ce poste lui va à ravir. Capable d'éclairs de génie.
Hamouma : 7,5 ; joli but, toujours aussi remuant et de beaux appels. Leader offensif, des stats superbes depuis son retour.

Bonne rentrée de Lemoine, plutôt tres bonne de Roux, assez quelconque de Corgnet.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Jelnivo ASSE - FCL : 4-0

Message par Thomi »

Ruffier: 5 Au chômage technique

Malcuit: 6
KTC: 6
Perrin:8
Pogba: 7

Pajot: 6
Veretout :7
Saivet: 6

Jorginho: 7
KMP: 7
Hamouma:7

Les entrants se sont mis dans le bain.
Content de revoir Corgnet. Il va nous faire une Bayal :mrgreen:
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Jelnivo ASSE - FCL : 4-0

Message par Pierre-Alex »

Ruffier: 5 (j'aurais pu mettre non noté il n'a rien eu à faire)

Malcuit: 6
KTC: 6
Perrin: 7
Pogba: 6

Pajot: 7
Veretout :7
Saivet: 6

Jorginho: 7
KMP: 7
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jelnivo ASSE - FCL : 4-0

Message par G. Van W. »

Ruffier - 5 - N'a rien eu à faire. Bon footing de reprise.

Pogba - 6,5 - Encore une fois convaincant (et offensif), même face à Cabot le genre de joueur normalement pas facile pour lui, qui n'est pas souvent passé.
Perrin - 7,5 - Gros match du capitaine aujourd'hui, et pas seulement pour son but. N'a pas du tout été en difficulté face à des petits gabarits vifs pour une fois. Beaucoup de duels gagnés et de ballons récupérés. +0,5 pour le but.
Théophile-Catherine - 6,5 - Encore une fois satisfaisant en défense centrale. Semble plus affûté.
Malcuit - 6 - On pourra pas dire qu'il s'est économisé ! Au point de vouloir même trop en faire par moments. Bon défensivement, mais n'a pas toujours fait les bons choix offensivement. Mais quel latéral on tient quand même.

Pajot - 7 - Devient peu à peu indiscutable au milieu. Pas moins précis à la passe qu'un Selnaes, mais surtout bien plus utile défensivement et dans l'abattage. Et il est de partout !
Veretout - 6,5 - Je le trouve un peu en deçà depuis quelques matchs, un peu plus lent au démarrage disons (finit mieux ses matchs). Mais toujours précieux et le plus souvent propre dans la ressortie des ballons et l’entre-jeu.
Saivet - 6,5 - Hormis son non-match à Nice ce n'est plus le même depuis son retour de la CAN. Ce soir il a été très présent, s'est battu, et même s'il n'a pas tout bien fait et n'a pas été décisif, il a même gratté pas mal de ballons.

Monnet-Paquet - 7 - Stratosphérique en ce moment. A ce rythme les Anglais vont pas tarder à mettre 15M sur la table !
Jorginho - 6,5 - Parfois un peu discret, mais un bon match, et pas que sur le côté. Plutôt propre et intéressant balle au pied. Et surtout fait déjà montre d'une belle intelligence de jeu.
Hamouma - 6,5 - Je l'aime toujours mieux en 10 ou en 9 comme ce soir. Match globalement plein, on pourra juste lui reprocher de manquer son un-contre-un face à Lecomte.

RAS sur les entrants, qui se sont bien fondu dans la belle performance collective du soir.

Arbitrage pas toujours inspiré sur quelques duels, dans un match sinon sans histoire.
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Jelnivo ASSE - FCL : 4-0

Message par Lopez & Supersub »

Ruffier: pas note, n'a strictement rien eu a faire. Mais bon a pu se remettre dans le bain. Il aura plus de boulot jeudi.
Malcuit: 6
KTC: 6
Perrin: 7
Pogba: 6
Veretout: 7
Pajot: 6
KMP: 6
Jorginho: 6
Saivet: 6
Hamouma: 6
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivo ASSE - FCL : 4-0

Message par la buse »

Ruffier 5

Malcuit 6
KTC 6
Perrin 8
Pogba 6

Veretout 7
Pajot 7
Saivet 7

Jorginho 7
Hamouma 8
KMP 7
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Jelnivo ASSE - FCL : 4-0

Message par Matrick »

Je n'ai pas pu voir le match,
mais comment était la Ruffe, j'aurais préféré pour lui un match plus compliqué ce soir pour préparer Jeudi :/

Je pense qu'à Old Trafford, il va devoir vraiment aller au mastic pour boxer les ballons sur les centres et jouer vraiment physique.
Ca tombe bien, il sait très bien le faire, je pense mieux que Jessy, mais bon il va y aller sans réel entrainement ou plus exactement sans reprise de rythme en compét, même si c'est vrai qu'un match de D1 ne peut pas vraiment se comparer :gene2:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
riflebird
Messages : 9169
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

riflebird

Message par riflebird »

Ruffier: 6

Malcuit: 6
KTC: 7 coup de coeur 2017
Perrin:8
Pogba: 7 coup de coeur 2017

Pajot: 7 coup de coeur 2017
Veretout :7
Saivet: 7 coup de coeur 2017

Jorginho: 7 bonne première titularisation
KMP: 7
Hamouma:7
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Jelnivo ASSE - FCL : 4-0

Message par Ellestin »

Ruffier - 5 - deux interventions sur des frappes faciles, une petite frayeur au pied, et c'est tout. Impossible de bouger la note moyenne d'un côté ou de l'autre.

Pogba - 7 - match plein, intraitable en prenant bien Cabot haut sur le terrain avant qu'il ne puisse se lancer, tente des trucs offensivement, pas toujours académique mais au moins ça distrait les enfants en tribune. Qualité de centre intéressante. Il s'exprime.
Perrin - 8 - le boss de la Ligue 1.
Théophile-Catherine - 6 - parfois ses reprises d'appui me glacent le sang, mais je pense que c'est le meilleur complément à Loïc en attendant que Lacroix prenne de la bouteille.
Malcuit - 6 - un bon match sans plus, quelque mésententes en début de match avec Petite Georges et CV.

Pajot - 6,5 - j'aime bien ce joueur qui a besoin d'évoluer dans un collectif en confiance sinon c'est un des premiers à se liquéfier de par son style tout en courses profondes et peu technique
Sablé - 6 - encore une feuille de match solide, on commence à avoir l'habitude, ça fera bientôt vingt ans que ça dure.
Saivet - 6 - bien, il tripote pas mal entre les lignes, mais le feu follet espéré, ce ne sera pas lui.

Monnet-Paquet - 7,5 - juste énorme, on nous l'a customisé c'est pas possible, des gestes improbables de vista
Jorginho - 6 - on va éviter l'enflammade et dire que c'est certainement un bon joueur en devenir, avec un apport sur la feuille de stats à saluer.
Hamouma - 6,5 - pas grand chose à (re)dire, il maîtrise les fondamentaux du poste, à défaut de pouvoir jouer avec un AC de métier deux matches de suite, c'est encore lui la meilleure garantie but de l'effectif.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Jelnivo ASSE - FCL : 4-0

Message par PtitLu »

Ruffier 6/10 :
Il a dû se geler un peu, il a presque rien a faire. Deux frappes toutes molles dans les gants... et c'est tout. Bref, un match hyper tranquille sans prendre de but.

Malcuit 7/10 :
Toujours aussi fringuant et percutant. Passe pas loin de marquer sur un très beau rush.
Perrin 8 /10 :
Impérial, il n'a laissé que des miettes, que ce soit en prenant le ballon dans les pieds ou en interceptant. +1 pour son jolie but de renard !
KTC 7/10 :
Très solide, un très bon complément au Captain.
Pogba 7,5/10 :
Je suis vraiment sous le charme de son repositionnement. Il a encore été impeccable, n'a presque rien raté, même quand il a pris des risques. Fini facile, on a l'impression qu'il ne s'est pas fatigué.

Pajot 7/10 :
Très intéressant dans ce 4-2-3-1/4-4-2. Il a un rôle parfaitement défini : Presser et faire l'essuie glace. Et c'est ce qu'il fait le mieux.
Veretout 7,5/10 :
Encore un match, mais encore un bon match également. Notre récente bonne forme passe par le retour d'un milieu de terrain avec des cannes en feu. Et en plus il marque.
Saivet 6,5/10 :
Appliqué et volontaire. Comme Pajot, il sait ce qu'il a faire, ce qui est tout de suite plus facile.

(Quand je dis "il sait ce qu'il a faire", c'est sous entendu que dans un 4-3-3 pointe basse, je les trouvais un peu perdu).

Jorginho 7/10 :
Décisif : 1 but, 1 passé dé. C'est bien, même si je l'ai trouvé quelques fois à contre-temps ou faisant un mauvais choix dans le jeu. Vivement qu'on en voit un peu plus.
Monnet-Paquet 7,5/10 :
Il s'est baladé aujourd'hui, a fait ce qu'il voulait, dont un très joli sombrero. Il est encore décisif, c'est bien !
Hamouma 7,5/10 :
Il a dû manquer la moitié de la saison et c'est notre meilleur buteur. Peu importe son positionnement (10, ailier, attaquant), sa présence nous fait forcément du bien.
Image
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Jelnivo ASSE - FCL : 4-0

Message par Cyril Hamouma »

PtitLu a écrit :Ruffier 6/10 :
Il a dû se geler un peu, il a presque rien a faire. Deux frappes toutes molles dans les gants... et c'est tout. Bref, un match hyper tranquille sans prendre de but.

Malcuit 7/10 :
Toujours aussi fringuant et percutant. Passe pas loin de marquer sur un très beau rush.
Perrin 8 /10 :
Impérial, il n'a laissé que des miettes, que ce soit en prenant le ballon dans les pieds ou en interceptant. +1 pour son jolie but de renard !
KTC 7/10 :
Très solide, un très bon complément au Captain.
Pogba 7,5/10 :
Je suis vraiment sous le charme de son repositionnement. Il a encore été impeccable, n'a presque rien raté, même quand il a pris des risques. Fini facile, on a l'impression qu'il ne s'est pas fatigué.

Pajot 7/10 :
Très intéressant dans ce 4-2-3-1/4-4-2. Il a un rôle parfaitement défini : Presser et faire l'essuie glace. Et c'est ce qu'il fait le mieux.
Veretout 7,5/10 :
Encore un match, mais encore un bon match également. Notre récente bonne forme passe par le retour d'un milieu de terrain avec des cannes en feu. Et en plus il marque.
Saivet 6,5/10 :
Appliqué et volontaire. Comme Pajot, il sait ce qu'il a faire, ce qui est tout de suite plus facile.

(Quand je dis "il sait ce qu'il a faire", c'est sous entendu que dans un 4-3-3 pointe basse, je les trouvais un peu perdu).

Jorginho 7/10 :
Décisif : 1 but, 1 passé dé. C'est bien, même si je l'ai trouvé quelques fois à contre-temps ou faisant un mauvais choix dans le jeu. Vivement qu'on en voit un peu plus.
Monnet-Paquet 7,5/10 :
Il s'est baladé aujourd'hui, a fait ce qu'il voulait, dont un très joli sombrero. Il est encore décisif, c'est bien !
Hamouma 7,5/10 :
Il a dû manquer la moitié de la saison et c'est notre meilleur buteur. Peu importe son positionnement (10, ailier, attaquant), sa présence nous fait forcément du bien.
Je partage ton analyse sur le rôle des joueurs. En fait je suis persuadé que Pajot et Veretout sont des milieux récupérateurs/relayeurs parfaits quand ils ont une grande zone à se partager, qu'il n'y a pas de doutes quand à leur placement. Et Ca change carrément tout sur ce début d'année...
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jelnivo ASSE - FCL : 4-0

Message par TitusPullo77 »

Ellestin a écrit : Sablé - 6 - encore une feuille de match solide, on commence à avoir l'habitude, ça fera bientôt vingt ans que ça dure.
Sablé ? :hehe:
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jelnivo ASSE - FCL : 4-0

Message par mononoké »

Ruffier 5

Malcuit 6
KTC 7
Perrin 7
Pogba 7

Veretout 7
Pajot 6
Saivet 5

Jorginho 7
Hamouma 7
KMP 7
titigreenfan
Messages : 9262
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Jelnivo ASSE - FCL : 4-0

Message par titigreenfan »

RudyRhød77 a écrit :
Ellestin a écrit : Sablé - 6 - encore une feuille de match solide, on commence à avoir l'habitude, ça fera bientôt vingt ans que ça dure.
Sablé ? :hehe:
Je crois qu'il l'a fait exprès ! C'est le "20 ans que ca dure qui me fait dire ça "
Sur le match d'hier content mais vraiment très content pour KMP , sa passe entre les lignes pour hamouma est un caviar et pourtant en terme de stats ça faisait encore 0 (comme c'est souvent arrivé cette saison) . Heureusement romain a réussi a mettre la moins facile des deux. Quand t'as un attaquant devant qui sent le jeu ça change bien des choses.
Pogba, à gauche j'adore, d'abord parce qu'il me fait moins peur que dans l'axe mais en plus il fait peur aux ailiers en face et il fout la panique sur son aile.
La paire pajot veretout avec pajot en 6 est clairement notre meilleur duo de récupérateurs. Ca met plus d'impact qu'avec ole et ca hésite moins à se projeter plus haut.
Ca a un peu cafouillé au début entre Jorginho et malcuit mais s'ils trouvent les automatismes les deux vont faire du dégât. Le petit nouveau résiste bien aux contacts au passage.
Reste saivet, je suis toujours un peu déçu par son apport offensif mais je crois que galette va en faire son titulaire inamovible à ce poste parce qu'il correspond exactement à ce qu'il demande actuellement tactiquement. En gros un six inverse qui fait la sentinelle devant la première relance adverse et qui declenche le pressing mais assez vif et technique pour sortir de la nasse des qu'il récupère le ballon. Dans ce rôle il est parfait mais il manque encore qu'il soit plus décisif dans sa zone.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Jelnivo ASSE - FCL : 4-0

Message par Gonzalo Ramirez »

Faut vraiment garder Veretout. :coeur:
Selnaes risque de cirer le banc pendant longtemps si Pajot maintient ce niveau.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jelnivo ASSE - FCL : 4-0

Message par NomDeStade »

Ruffier 6

Malcuit 6
KTC 7
Perrin 7
Pogba 7

Veretout 7
Pajot 6
Saivet 6

Jorginho 6.5
Hamouma 7
KMP 6.5
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Jelnivo ASSE - FCL : 4-0

Message par MrManchot »

Gonzalo Sanogo a écrit :Selnaes risque de cirer le banc pendant longtemps si Pajot maintient ce niveau.
Dire qu'en début de saison il passait derriere Saivet, Veretout, Selnaes, Lemoine, Dabo. J'aurais mis un pièce sur le fait qu'il ne joue pas 10 matchs dans l'année. Bravo à lui :super:
Sounds good, Doesn't work
Marée verte
Messages : 3646
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jelnivo ASSE - FCL : 4-0

Message par Marée verte »

Ruffier 6
Malcuit 6
KTC 6
Perrin 7
Pogba 7
Veretout 7
Pajot 7
Saivet 7
Jorginho 7
Hamouma 7
KMP 7
Socio N°50.
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivo ASSE - FCL : 4-0

Message par la buse »

MOYENNE = 6,59

PERRIN 7,54
HAMOUMA 7,00
MONNET-PAQUET 6,96
VERETOUT 6,92
JORGINHO 6,75
POGBA 6,71
PAJOT 6,58
THEOPHILE-CATHERINE 6,38
SAIVET 6,25
MALCUIT 6,08
RUFFIER 5,36
Répondre