[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par ZDV »

En tous cas Romeyer se fait construire à Çaloire un maison de dingue :)
cuervo
Messages : 1048
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par cuervo »

gavroche a écrit :
Platoche a écrit :
gavroche a écrit :J'avoue que je sur-réagis sans doute un peu...
C'est un crève coeur pour moi de voir passer le fleuron du foot français sous pavillon américain...
Et puis, je me souviens de toutes ses années où nous étions pressés de vendre une série de grands joueurs à la Guiavogui parce que les caisses étaient vides... et que nous ne pouvions prendre que des prêts ou d'improbables joueurs gratuits alors qu'il y avait des enjeux forts pour le club, pour réaliser aujourd'hui que nos deux présidents ont fait plus de 1000% de bénéfice sur le capital entre temps en ayant bien vécu sur la bête entre temps... je suis désolé mais j'ai un peu de mal... Dans mon esprit, on n'investit pas dans le foot pour se faire des couilles en or. Que cela soit rentable, OK. Mais la gestion gripsou, pour ensuite rafler un énorme magot au final, je suis désolé, j'ai du mal...
Encore une fois Gavroche, pourquoi racontes tu des "bêtises".... Je pense que tu mélanges beaucoup de choses.
Mes informations sont peut-être erronées mais j'ai lu dans la presse économique, qu'ils avaient acheté le club 4M et qu'ils le revendent aujourd'hui (on ne sait pas exactement le montant) dans les 50M (ordre de grandeur). Alors, OK, il s'est écoulé quelques années, il y a de l'inflation tout ça, tout ça, mais c'est si votre PEL avait eu ce rendement, vous auriez l'impression d'avoir gagné au loto, non ?
Personnellement si j'avais 4 millions sur mes comptes, je n'aurais pas les couilles de les investir dans mon club de coeur, faut un peu arrêter les gars.....notre club a passer un cap sportif et financier sous Romeyer et Caiazzo.... ou est le problème? C'est leurs billes.... on est pas en L2, on a vécu l'Europe, on a eu du beau football dans l'ensemble.....
Faut pas trop avoir la mémoire courte les amis.
Vous attendiez quoi, qu'on gagne la LDC.... faut redescendre sur terre.
Merci pour ce moment :]
Espérons que nous poursuivons notre progression avec les ricains
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par tu as raison »

gavroche a écrit :
Platoche a écrit :
gavroche a écrit :J'avoue que je sur-réagis sans doute un peu...
C'est un crève coeur pour moi de voir passer le fleuron du foot français sous pavillon américain...
Et puis, je me souviens de toutes ses années où nous étions pressés de vendre une série de grands joueurs à la Guiavogui parce que les caisses étaient vides... et que nous ne pouvions prendre que des prêts ou d'improbables joueurs gratuits alors qu'il y avait des enjeux forts pour le club, pour réaliser aujourd'hui que nos deux présidents ont fait plus de 1000% de bénéfice sur le capital entre temps en ayant bien vécu sur la bête entre temps... je suis désolé mais j'ai un peu de mal... Dans mon esprit, on n'investit pas dans le foot pour se faire des couilles en or. Que cela soit rentable, OK. Mais la gestion gripsou, pour ensuite rafler un énorme magot au final, je suis désolé, j'ai du mal...
Encore une fois Gavroche, pourquoi racontes tu des "bêtises".... Je pense que tu mélanges beaucoup de choses.
Mes informations sont peut-être erronées mais j'ai lu dans la presse économique, qu'ils avaient acheté le club 4M et qu'ils le revendent aujourd'hui (on ne sait pas exactement le montant) dans les 50M (ordre de grandeur). Alors, OK, il s'est écoulé quelques années, il y a de l'inflation tout ça, tout ça, mais c'est si votre PEL avait eu ce rendement, vous auriez l'impression d'avoir gagné au loto, non ?
En réalité, tu peux faire de même à ton échelle. Par exemple, créer une entreprise en injectant quelques milliers d'euros et la revendre dans 15 ans pour un million d'euros.
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par gavroche »

Platoche a écrit :
gavroche a écrit :
Platoche a écrit :
gavroche a écrit :J'avoue que je sur-réagis sans doute un peu...
C'est un crève coeur pour moi de voir passer le fleuron du foot français sous pavillon américain...
Et puis, je me souviens de toutes ses années où nous étions pressés de vendre une série de grands joueurs à la Guiavogui parce que les caisses étaient vides... et que nous ne pouvions prendre que des prêts ou d'improbables joueurs gratuits alors qu'il y avait des enjeux forts pour le club, pour réaliser aujourd'hui que nos deux présidents ont fait plus de 1000% de bénéfice sur le capital entre temps en ayant bien vécu sur la bête entre temps... je suis désolé mais j'ai un peu de mal... Dans mon esprit, on n'investit pas dans le foot pour se faire des couilles en or. Que cela soit rentable, OK. Mais la gestion gripsou, pour ensuite rafler un énorme magot au final, je suis désolé, j'ai du mal...
Encore une fois Gavroche, pourquoi racontes tu des "bêtises".... Je pense que tu mélanges beaucoup de choses.
Mes informations sont peut-être erronées mais j'ai lu dans la presse économique, qu'ils avaient acheté le club 4M et qu'ils le revendent aujourd'hui (on ne sait pas exactement le montant) dans les 50M (ordre de grandeur). Alors, OK, il s'est écoulé quelques années, il y a de l'inflation tout ça, tout ça, mais c'est si votre PEL avait eu ce rendement, vous auriez l'impression d'avoir gagné au loto, non ?
Oui mais tu mélanges tout.... Pose toi la question, pourquoi aujourd'hui le club vaut 50M€ (parce que les deux présidents se sont servis dans la caisse comme des margoulins pendant 13 ans ?).

Même si tu ne supportes pas Romeyer et Caiazzo, ton intervention est complètement en dehors de la réalité des faits.
Ils ont fait du bon boulot. Mais la manière dont ils ont serré la vis ces dernières années, alors qu'il était déjà clair qu'ils allaient faire la culbute me reste en travers de la gorge.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par vert7910 »

maxarthur a écrit :
Platoche a écrit :
gavroche a écrit :L'ASSE sous pavillon américain... tout fout le camp...

Mais l'ASSE était peut-être déjà morte, quand on voit que Roro et Zozo ont acheté le club 4M pour le revendre probablement 50M, on comprend qu'ils ne manquent pas de thunes et qu'ils n'étaient pas là pour l'Amour des verts. On comprend pourquoi ils n'ont pas investi dans le club, cela ne faisait pas partie de leurs objectifs (se remplir les fouilles). Pendant toutes ces années, ils se sont en outre versés de juteux revenus... Je constate que le "revenu-cap", cela ne vaut pas pour ces vautours.
Pourquoi tu racontes n'importe quoi ? Juste comme ça ou bien tu as des billes à apporter ?
+1 Y à vraiment des beaufs quand même

Déjà pour commencer ,il a pas la même vision des choses que toi , mais cela ne te permet pas de l'insulter de beauf . Ou sont les modérateurs du forum ? , sont ils d'accords avec toi pour ne rien dire ?

deuxièmement , je suis pas d'accords avec lui sur tout , mais dsl , les trois dernières saison ressemble quand même à de la gestion d'un futur vendeur .
On a investit dans la pierre ( etrat , restaurant etc.....) mais le sportif a pris un coup dans la tronche , il suffit de regarder notre effectif .Notre saison le prouve , pas de foot business , mais tout le monde était bien content de voir le mercato d'hiver pour nous sauver nos fesses .

Maintenant ne touchons pas à l’icône stéphanoise , MR romeyer , tu risque de passer pour c........
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par oblooblo2000 »

jfg42 a écrit :
oblooblo2000 a écrit :Personnellement,
j'espere, si Peak6 joue le jeu, que l'on est leur "vaisseau amiral", et que le budget augmente sensiblement. Cela serai a coup sur le plus beau coup, et le meilleur service rendu par RR et Caiazzo au club et aux supporter.
Le fait que la passation se fasse tranquillement et sans coupure brutale est bien aussi !
De toutes façons, il faudra attendre, on ne peut préjuger de rien à l'heure actuelle.
Dans une reprise, au début tout est beau, faut voir la suite.
On aura une petite idée lors du mercato estiva.
Tout cela semble bien parti, mais soyons prudents.
Nancy est aussi racheté par des Ricains 8|
oui par peak5, c'est comme peak6 en moins bien :hehe:
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par oblooblo2000 »

xavlevert55 a écrit :Sagnol futur entraîneur d'Anderlecht. Donc à priori, il ne sera pas chez nous comme directeur sportif.
a moins qu anderlecht, par le biais d'une machination de Peak6 qui le place la bas, ne devienne une de nos antennes dans le maillage du vaisseau amiral tete de matrice intersideral caiazzin.
1+1=1 ca c est beau :taistoi:
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par savoisien »

Robin_Herbert a écrit :
Guiasse a écrit : Non mais n'importequoi Gavroche 8|
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Il est tombé par terre, la faute à Romeyer
Le nez dans le ruisseau, la faute à Caiazzo
:mdr1: :mdr1: :super:
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Ulysse42 »

Du coup si De Bontin devient président, l'ami Caïazzo il va tourner quoi au club pendant 24 mois ? Il sera directeur de la communication et représentant officiel auprès des instances ?

Il a tellement bien représenté le club à Paris et nous a tellement évité de sanctions que ce serait dommage de le remplacer par un mec qui ne se fait pas dessus quand il croise holeass ou nasser...
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Moufles
Messages : 7073
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par Moufles »

Melkyor a écrit :
patavo 26 a écrit :
moloko a écrit :L'avantage de Wenger, c'est que Melkior pourrait faire son retour sur le fofo! ;)
Il le suit régulièrement :super:
Chuis jamais bien loin les potos ;) :hello:
:super: :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Moufles
Messages : 7073
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Moufles »

ZDV a écrit :En tous cas Romeyer se fait construire à Çaloire un maison de dingue :)
Merci Peak6 :mrgreen: :happy1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par bfb2 »

ondeverte a écrit :Et caiazzo qui commecne a parler pour les autres avant meme qu'ils ais repris le club mais faite le taire!! il vend du reve "100M par saison", "je vais leur dire que"

MAIS FERME LA!!
J'y mettrai plus les formes, mais c'est vrai qu'il est saoulant à parler à tord et à travers tout le temps. Tant que tout n'est pas signé....
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par la buse »

yannick62 a écrit :
MrManchot a écrit :Jérôme de Bontin devrait prendre la préisdence de l'ASSE d'ici dix jours

C'est super short comme timming ! Bon en même temps la saison sera terminé, mais je me demande comment on va pouvoir boucler la vente en si peu de temps !

D'aprés Bernard Lions invité de club ASSE le club serait déjà vendu depuis fin avril. Il nous a appris également que si nous avions terminé 5e il n' y aurait jamais eu de vente. Il (caiazzo) souhaite 24 mois , parce que dans 24 mois il y a les élections a la ligue. Mais lui ne voulait pas du tout vendre. Il n'y a que Roland qui le voulait.
:taré1:
Pas de vente si on finit 5ème mais le club vendu fin avril...quand nous étions 5ème !!!
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par bfb2 »

vert7910 a écrit :
maxarthur a écrit :
Platoche a écrit :
gavroche a écrit :L'ASSE sous pavillon américain... tout fout le camp...

Mais l'ASSE était peut-être déjà morte, quand on voit que Roro et Zozo ont acheté le club 4M pour le revendre probablement 50M, on comprend qu'ils ne manquent pas de thunes et qu'ils n'étaient pas là pour l'Amour des verts. On comprend pourquoi ils n'ont pas investi dans le club, cela ne faisait pas partie de leurs objectifs (se remplir les fouilles). Pendant toutes ces années, ils se sont en outre versés de juteux revenus... Je constate que le "revenu-cap", cela ne vaut pas pour ces vautours.
Pourquoi tu racontes n'importe quoi ? Juste comme ça ou bien tu as des billes à apporter ?
+1 Y à vraiment des beaufs quand même

Déjà pour commencer ,il a pas la même vision des choses que toi , mais cela ne te permet pas de l'insulter de beauf . Ou sont les modérateurs du forum ? , sont ils d'accords avec toi pour ne rien dire ?

deuxièmement , je suis pas d'accords avec lui sur tout , mais dsl , les trois dernières saison ressemble quand même à de la gestion d'un futur vendeur .
On a investit dans la pierre ( etrat , restaurant etc.....) mais le sportif a pris un coup dans la tronche , il suffit de regarder notre effectif .Notre saison le prouve , pas de foot business , mais tout le monde était bien content de voir le mercato d'hiver pour nous sauver nos fesses .

Maintenant ne touchons pas à l’icône stéphanoise , MR romeyer , tu risque de passer pour c........
Les 3 dernières saisons on a fait 2 campagnes européennes. En quoi le sportif "en a pris dans la tronche" ? Sur la qualité de l'effectif, les dirigeants ont fait avec les moyens financiers du club.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par thesnakke »

Platoche a écrit :
gavroche a écrit :J'avoue que je sur-réagis sans doute un peu...
C'est un crève coeur pour moi de voir passer le fleuron du foot français sous pavillon américain...
Et puis, je me souviens de toutes ses années où nous étions pressés de vendre une série de grands joueurs à la Guiavogui parce que les caisses étaient vides... et que nous ne pouvions prendre que des prêts ou d'improbables joueurs gratuits alors qu'il y avait des enjeux forts pour le club, pour réaliser aujourd'hui que nos deux présidents ont fait plus de 1000% de bénéfice sur le capital entre temps en ayant bien vécu sur la bête entre temps... je suis désolé mais j'ai un peu de mal... Dans mon esprit, on n'investit pas dans le foot pour se faire des couilles en or. Que cela soit rentable, OK. Mais la gestion gripsou, pour ensuite rafler un énorme magot au final, je suis désolé, j'ai du mal...
Encore une fois Gavroche, pourquoi racontes tu des "bêtises".... Je pense que tu mélanges beaucoup de choses.
En fait si le club vaut 50M maintenant alors qu'il valait 5M à l'epoque c'est juste que le club a l'epoque etait dans les trefonds du classement et que maintenant on sort de 10 années fastes, avec des investissements effectués comme l'Etrat et une gestion saine ce qui n'etait pas le cas à l'époque.

Tu mélanges trésorerie et valorisation. Si on a vendu des Guilavogui et consorts c'était pour équilibrer le budget, il sortait plus d'argent qu'il n'en rentrait donc il fallait vendre pour ne pas etre endettés. Tu peux avoir des boites qui se vendent des milliards et qui pour autant n'ont pas de tresorerie à savoir d'argent disponible. Enfin sauf erreur de ma part je ne crois pas que Caiazzo et Romeyer etaient salariés par le club et je crois encore moins qu'ils se versaient des dividendes.

Sans cette gestion "gripsou" le club serait potentiellement endetté, la gestion a été faite de manière très prudente certes, il aurait peut etre été possible de prendre plus de risques certes, mais qui dit risque dit potentielle degringolade, cette gestion a permis de rester à un niveau convenable, l'idée est maintenant de passer à un niveau supérieur, avec les moyens financiers de Romeyer et Caiazzo c'est pas possible, et avec cette gestion non plus, donc ils vendent, c'est tout à leur honneur je trouve.

Donc grosso modo tu as tout faux sur toute la ligne :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par gavroche »

savoisien a écrit :
Robin_Herbert a écrit :
Guiasse a écrit : Non mais n'importequoi Gavroche 8|
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Il est tombé par terre, la faute à Romeyer
Le nez dans le ruisseau, la faute à Caiazzo
:mdr1: :mdr1: :super:
Elle n'est pas mauvaise, j'avoue :mrgreen:
old_side
Messages : 10463
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par old_side »

Ulysse42 a écrit :Du coup si De Bontin devient président, l'ami Caïazzo il va tourner quoi au club pendant 24 mois ? Il sera directeur de la communication et représentant officiel auprès des instances ?

Il a tellement bien représenté le club à Paris et nous a tellement évité de sanctions que ce serait dommage de le remplacer par un mec qui ne se fait pas dessus quand il croise holeass ou nasser...

Non mais j'espère bien que lui et Romeyer seront pas dans le dispositif. Parce que les bonnes relations avec la mairie et les supp, c'est juste une blague aussi (et accessoirement y'a un mec payé pour les relations avec les supps maintenant). Sans compter que le 1er truc à faire, c'est justement un grand ménage pour arrêter que ça parte dans tous les sens.

La continuité, elle doit être sportive : l'équipe actuelle, Gasset. Pour le reste, au revoir et merci.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Dydou »

y'a un mec payé pour les relations avec les supps maintenant
Un fondateur d'EVECT d'ailleurs. :mrgreen:
Ventre Mou
Messages : 229
Inscription : 19 juin 2014, 20:51

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Ventre Mou »

thesnakke a écrit :
Platoche a écrit :
gavroche a écrit :J'avoue que je sur-réagis sans doute un peu...
C'est un crève coeur pour moi de voir passer le fleuron du foot français sous pavillon américain...
Et puis, je me souviens de toutes ses années où nous étions pressés de vendre une série de grands joueurs à la Guiavogui parce que les caisses étaient vides... et que nous ne pouvions prendre que des prêts ou d'improbables joueurs gratuits alors qu'il y avait des enjeux forts pour le club, pour réaliser aujourd'hui que nos deux présidents ont fait plus de 1000% de bénéfice sur le capital entre temps en ayant bien vécu sur la bête entre temps... je suis désolé mais j'ai un peu de mal... Dans mon esprit, on n'investit pas dans le foot pour se faire des couilles en or. Que cela soit rentable, OK. Mais la gestion gripsou, pour ensuite rafler un énorme magot au final, je suis désolé, j'ai du mal...
Encore une fois Gavroche, pourquoi racontes tu des "bêtises".... Je pense que tu mélanges beaucoup de choses.
En fait si le club vaut 50M maintenant alors qu'il valait 5M à l'epoque c'est juste que le club a l'epoque etait dans les trefonds du classement et que maintenant on sort de 10 années fastes, avec des investissements effectués comme l'Etrat et une gestion saine ce qui n'etait pas le cas à l'époque.

Tu mélanges trésorerie et valorisation. Si on a vendu des Guilavogui et consorts c'était pour équilibrer le budget, il sortait plus d'argent qu'il n'en rentrait donc il fallait vendre pour ne pas etre endettés. Tu peux avoir des boites qui se vendent des milliards et qui pour autant n'ont pas de tresorerie à savoir d'argent disponible. Enfin sauf erreur de ma part je ne crois pas que Caiazzo et Romeyer etaient salariés par le club et je crois encore moins qu'ils se versaient des dividendes.

Sans cette gestion "gripsou" le club serait potentiellement endetté, la gestion a été faite de manière très prudente certes, il aurait peut etre été possible de prendre plus de risques certes, mais qui dit risque dit potentielle degringolade, cette gestion a permis de rester à un niveau convenable, l'idée est maintenant de passer à un niveau supérieur, avec les moyens financiers de Romeyer et Caiazzo c'est pas possible, et avec cette gestion non plus, donc ils vendent, c'est tout à leur honneur je trouve.

Donc grosso modo tu as tout faux sur toute la ligne :mrgreen:
+1
Cet esprit franchouille de jalousie est de plus en plus insupportable. Encore heureux qu'on peut encore réussir en France.
Tout les jaloux et pisse-froid qui crachent sur réussite de nos présidents oublient que chque français est libre de créer un club de foot, d'en faire un européen et de le vendre à 70 ans.
Mais c'est tellement plus simple de couiner...
StephVert
Messages : 3930
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par StephVert »

Étonnant qu'il n'y ait pas un journaliste qui pose la question du budget pour l'année prochaine. Moi ça serait la première question qui me viendrait à l'esprit
Image
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Dydou »

Tu veux qu'ils posent la question à qui ? Aucun journaliste n'a été en mesure de contacter Peak6 et aucune chance que ça arrive avant d'avoir conclu la vente. Et si tu demandes à Caiazzo, il botte en touche. C'est juste des négociations là.
stephanois75
Messages : 593
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par stephanois75 »

Selon nos informations, l’ASSE et PEAK6 ont signé un protocole d’accord pour des négociations exclusives avec une date butoir. Les deux acteurs ont ainsi jusqu’au 24 mai 2018 pour trouver un accord. Après cette date, l’exclusivité ne sera plus garantie par l’ASSE, qui dispose d’autres pistes par ailleurs. Initialement, les dirigeants stéphanois pensaient pouvoir régler le deal au 15 mai. La nouvelle date du 24 mai semble pouvoir suffire à finaliser la reprise du club. Mais rien n’est moins sûr…

Le 10 Sport :mrgreen:
https://le10sport.com/football/mercato/ ... sse-376289


D'après un site espagnol, c'est Peak6 qui discute avec Nancy...
https://cronicaglobal.elespanol.com/dep ... 6_102.html
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par lolo asse 35 »

thesnakke a écrit : En fait si le club vaut 50M maintenant alors qu'il valait 5M à l'epoque c'est juste que le club a l'epoque etait dans les trefonds du classement et que maintenant on sort de 10 années fastes, avec des investissements effectués comme l'Etrat et une gestion saine ce qui n'etait pas le cas à l'époque.

Tu mélanges trésorerie et valorisation. Si on a vendu des Guilavogui et consorts c'était pour équilibrer le budget, il sortait plus d'argent qu'il n'en rentrait donc il fallait vendre pour ne pas etre endettés. Tu peux avoir des boites qui se vendent des milliards et qui pour autant n'ont pas de tresorerie à savoir d'argent disponible. Enfin sauf erreur de ma part je ne crois pas que Caiazzo et Romeyer etaient salariés par le club et je crois encore moins qu'ils se versaient des dividendes.

Sans cette gestion "gripsou" le club serait potentiellement endetté, la gestion a été faite de manière très prudente certes, il aurait peut etre été possible de prendre plus de risques certes, mais qui dit risque dit potentielle degringolade, cette gestion a permis de rester à un niveau convenable, l'idée est maintenant de passer à un niveau supérieur, avec les moyens financiers de Romeyer et Caiazzo c'est pas possible, et avec cette gestion non plus, donc ils vendent, c'est tout à leur honneur je trouve.

Donc grosso modo tu as tout faux sur toute la ligne :mrgreen:
+1
Cool de remettre les choses à leur place.
Pour la nouvelle team de repreneurs, le choix crucial sera celui de l'entraîneur : toute la question sera : Gasset ou .... plus ambitieux ?
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par ForeverGreen »

Platoche a écrit :
gavroche a écrit :
Platoche a écrit :
gavroche a écrit :J'avoue que je sur-réagis sans doute un peu...
C'est un crève coeur pour moi de voir passer le fleuron du foot français sous pavillon américain...
Et puis, je me souviens de toutes ses années où nous étions pressés de vendre une série de grands joueurs à la Guiavogui parce que les caisses étaient vides... et que nous ne pouvions prendre que des prêts ou d'improbables joueurs gratuits alors qu'il y avait des enjeux forts pour le club, pour réaliser aujourd'hui que nos deux présidents ont fait plus de 1000% de bénéfice sur le capital entre temps en ayant bien vécu sur la bête entre temps... je suis désolé mais j'ai un peu de mal... Dans mon esprit, on n'investit pas dans le foot pour se faire des couilles en or. Que cela soit rentable, OK. Mais la gestion gripsou, pour ensuite rafler un énorme magot au final, je suis désolé, j'ai du mal...
Encore une fois Gavroche, pourquoi racontes tu des "bêtises".... Je pense que tu mélanges beaucoup de choses.
Mes informations sont peut-être erronées mais j'ai lu dans la presse économique, qu'ils avaient acheté le club 4M et qu'ils le revendent aujourd'hui (on ne sait pas exactement le montant) dans les 50M (ordre de grandeur). Alors, OK, il s'est écoulé quelques années, il y a de l'inflation tout ça, tout ça, mais c'est si votre PEL avait eu ce rendement, vous auriez l'impression d'avoir gagné au loto, non ?
Oui mais tu mélanges tout.... Pose toi la question, pourquoi aujourd'hui le club vaut 50M€ (parce que les deux présidents se sont servis dans la caisse comme des margoulins pendant 13 ans ?).

Même si tu ne supportes pas Romeyer et Caiazzo, ton intervention est complètement en dehors de la réalité des faits.
Je ne suis pas spécialiste en économie (loin de là :happy1: ) mais si l'actif ASSE a pris de la valeur entretemps, ça parait contradictoire avec l'affirmation que Roro et Bozo aurait dépecé le club pour leur intérêt personnel. S'ils s'en étaient foutu plein les fouilles aux dépends du club, cet valeur produite ne se retrouverait pas dans l'actif du club mais sur les comptes en banques des deux proprios, non ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par la buse »

Platoche a écrit :
Moufles a écrit :
maxarthur a écrit :
Platoche a écrit :
gavroche a écrit :L'ASSE sous pavillon américain... tout fout le camp...

Mais l'ASSE était peut-être déjà morte, quand on voit que Roro et Zozo ont acheté le club 4M pour le revendre probablement 50M, on comprend qu'ils ne manquent pas de thunes et qu'ils n'étaient pas là pour l'Amour des verts. On comprend pourquoi ils n'ont pas investi dans le club, cela ne faisait pas partie de leurs objectifs (se remplir les fouilles). Pendant toutes ces années, ils se sont en outre versés de juteux revenus... Je constate que le "revenu-cap", cela ne vaut pas pour ces vautours.
Pourquoi tu racontes n'importe quoi ? Juste comme ça ou bien tu as des billes à apporter ?
+1 Y à vraiment des beaufs quand même
Ce n'est pas pour défendre gavroche, avec lequel je suis en contradiction sur ce qu'il affirme, et Perrin sait que je n'apprécie guère nos co-présidents, enfin surtout un :mrgreen: , mais il a encore le droit de penser ce qu'il veut de la gestion Roro-Bozzo, non ?
Bah oui, mais il dit des bêtises, on peut lui faire remarquer aussi ?
Faudrait expliquer aussi.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre