[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par osvaldopiazzolla »

c'était flou, c'est encore plus flou :mrgreen:
-6 pts, asap.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par bladevert »

bfb2 a écrit :
bladevert a écrit :Jl Gasset a bien précisé qu'il resterait si il y avait un bon projet, en clair "si je peux garder mes gars plus quelques recrues" , avec la nouvelle de ce soir, ça m'etonnerais qu'il reste avec des diousses, Lacroix, pajot, Diony.
Il est sympa le GASSET mais pas suicidaire.
Ça parle d'endettement?...c'est un jeu dangereux , il suffit d'une saison ratée pour nous tuer financièrement.
Et puis ça vient du zozo... :triste1:
Gasset a aussi et surtout dit qu'il ne savait pas si on voulait le garder (sous entendu la nouvelle direction). Je pense que caiazzo comme romeyer ont montré qu'ils tenaient à ce qu'il reste.
Je ne dis pas le contraire encore ce soir zozo a réaffirmé sont désire de garder GASSET, le problème c'est le projet sportif et l'enveloppe transfert...
Si on garde les gars de cet hiver, ça ira, cas contraire... Le GASSET est pas fou non plus , il connaît les deux maîtres du jeu et depuis ce soir , la crédibilité est au ras des pâquerettes.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par bfb2 »

franck42 a écrit :
bfb2 a écrit :
Ça j'avais bien compris que tu n'avais aucune confiance dans caiazzo, le problème surtout que c'est pas cohérent ce que tu dis. Tu es visiblement tellement dans la critique de nanard, que tu justifies que caiazzo vende coûte que coûte, peu importe ce qu'en fera l'acheteur (c'est exactement ce que tu dis dans la première partie de ton message).

Ta suggestion d'appel à un ami, c'est bien gentil, mais tu en as beaucoup toi, des connaissances qui peuvent investir 100 millions dans le club, rachat + salaires + recrutement compris ? Moi j'en ai pas. Et je ne pense pas que caiazzo et romeyer en aient non plus, c'est pour ça qu'ils ont mandaté une banque. Ils veulent des garanties sportives et financières pour faire progresser le club, pas le faire régresser. Sur les valeurs du club à conserver ils sont d'ailleurs dans la droite ligne de larque ou des ultras qui ont exprimé lors du dernier match ou dans les médias qu'ils seraient attentifs à ce que le club ne perde pas son âme. Notamment on sait depuis quelque temps que Gasset n'apparaît pas dans les plans de peak6/de bontin. La on nous parle de ricardo. C'est normal ça ? Ça va dans le bon sens ? Si un nouvel investisseur envoie le club dans le mur, on sera les premiers à tomber sur le duo présidentiel.
Je te réponds juste une fois, par politesse, et après je lâche l'affaire.
Voilà ce que j'ai dit mot pour mot:
"Et si je me préoccupe vraiment de ce qu'elle va devenir soit je la garde, soit je la vends à quelqu'un en qui j'ai entièrement confiance, quitte à la vendre à moitié prix, pas des acheteurs étrangers trouvés par un tiers."
Toi tu défends Caïazzo à 100%, t'es l'un des derniers de ce forum, tu trouves normal que les 2 actionnaires fassent une méga PV sur le club, pas moi. Ils ont effectivement mandaté un tiers a priori sérieux et réputé, qui a retenu plusieurs dossiers, et finalement on apprend après quelques semaines de discussions que le dossier le + sérieux c'était de la merde, et cela 3 heures après une itw télévisée de Caïazzo qui nous affirme que tout se déroule normalement (alors que personne lui a rien demandé).
La raison officieuse le remplacement de Gasset (qui a par ailleurs toujours pas confirmé qu'il voulait rester) par un entraîneur totalement improbable et qui n'entraînera peut-être plus jamais au haut niveau... Trop crédible votre histoire!
Et les valeurs du club, tu dois pas souvent lire mes messages pour savoir ce que j'en pense. A moins qu'on parle des valeurs "caisse noire, faux passeports, charte du supporter, menace des supp avec une arme à feu...". Contrairement à la chanson, je crois pas qu'il y ait encore beaucoup de fils de mineur dans les tribunes de GG...

PS: tu nous avais caché que t'étais un fidèle lecteur de LVDLN? :mdr1:
Je la lisais avant toi LVDLN.

Les investisseurs c'est caiazzo et romeyer eux même qui sont allés les chercher. Sans leur action, on ne connaîtrait même pas peak6. Ils ont jamais dit qu'ils allaient vendre le cul du club pour 3 chupa chups et un carambar.... et sortir le tapis rouge pour un type qui comptait mettre Ricardo aux commandes.

A un moment donné, quand on (tu) se (te) targue de faire partie de groupes qui défendent l'identité et les intérêts du club (et autres violons du genre), faudrait être cohérent avec toi meme
Dernière modification par bfb2 le 25 mai 2018, 00:50, modifié 5 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
buffy
Messages : 1893
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par buffy »

osvaldopiazzolla a écrit :c'était flou, c'est encore plus flou :mrgreen:
et quand c'est flou c'est qu'il y a un loup :mrgreen:
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par marcalex »

Si 50 000 supporters mettent 1000€ on l'a notre investisseur apportant 50M€ non ?
une passion c'est pour la vie
kissmyasse
Messages : 3812
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par kissmyasse »

osvaldopiazzolla a écrit :excellent titre de Franck Black
Je sais que tu aimes être précis (et sais le rappeler aux autres quand il le faut) cher OP, donc non pas Franck Black.
Quand on parle des Pixies on parle de Black Francis.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par civod42 »

Calx a écrit :
civod42 a écrit :
Platoche a écrit :Bon bah c'est cool, je pense que JL Gasset sera avec nous pour la saison prochaine, et donc que l'on va garder des joueurs ;)
Ou pas ;)

Comme pour la future ex-vente, je juge sur pièces, nous verrons au 31 août l'équipe (et le coach) que nous aurons.
pour l'entraineur j'espere avant le 31 aout
Oui moi aussi :mrgreen:
God save the greens
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par franck42 »

Juste un truc les pro-Caïazzo, dites-moi si j'ai bien compris, jusqu'à 18 h ils étaient toujours en négociations, et ensuite ils ont eu une discussion avec De Bontin qui les a informés que le nouvel entraîneur était Ricardo, ils ont eu un tel choc qu'ils ont demandé à Paquet de balancer un communiqué pour insulter Peak6, c'est bien ça?

Et juste un truc, cette phrase ça veut dire quoi: "J’ai entendu parler de la rumeur. J’ai appelé la banque Lazard, ils m’ont dit qu’absolument rien n’était arrêté."? Encore ajd Lazare servait d'intermédiaire à chaque discussion?
#SoutienàClaudePuel
buffy
Messages : 1893
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par buffy »

marcalex a écrit :Si 50 000 supporters mettent 1000€ on l'a notre investisseur apportant 50M€ non ?
ben si. Reste plus qu'a trouver les 50000 généreux donateurs :mrgreen:
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par marcalex »

civod42 a écrit :
marcalex a écrit :Si 50 000 supporters mettent 1000€ on l'a notre investisseur apportant 50M€ non ?
Exactement
Pourquoi ne pas lancer une opération de crowdfunding ? Des partants ? Je suis sérieux on pourrait lancer un mouvement
une passion c'est pour la vie
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par Al Greendaø »

Mon resssenti c'est qu'ils sont en pleine négociation. Les americains doivent avoir des doléances qui concernent peut-être tous les points que vous avez envisagé ( changement entraineur, enveloppe transfert, montant du rachat ...). Cette vente se fera ... ou pas. J'ose à penser que les américains arrivent en se disant les deux vieux on va pouvoir leur racheter ca tranquille pour pas cher. Quand on pense à l'état psycho de Roro ces derniers semestres (il s'est souvent plaint, et depuis longtemps, que ca lui prenait aux tripes et qu'il n'en dormait pas), les américains doivent se dire qu'il lachera facilement le morceau. Mais y connaissent pas Roro la pince et Zozo le matador! :mrgreen:

Aller au pire, rien ne changera : on recrutera un joueur médiocre de L1 que l'on sur-payera et l'on attendra encore la dernière journée pour engager 3 joueurs en prêt :hehe:
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par la buse »

Pas sûr du tout que Gasset continue. Caiazzo parle d'endettement, preuve que le club n'a plus un rond à investir, ne serait-ce que pour garder les joueurs en place.
Soyons clairs, on n'a pas de plan B et le plan A est très hypothétique.

Le cap que nous devions franchir grâce aux amerlocks va se transformer en trou d'air.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par civod42 »

franck42 a écrit :Juste un truc les pro-Caïazzo, dites-moi si j'ai bien compris, jusqu'à 18 h ils étaient toujours en négociations, et ensuite ils ont eu une discussion avec De Bontin qui les a informés que le nouvel entraîneur était Ricardo, ils ont eu un tel choc qu'ils ont demandé à Paquet de balancer un communiqué pour insulter Peak6, c'est bien ça?

Et juste un truc, cette phrase ça veut dire quoi: "J’ai entendu parler de la rumeur. J’ai appelé la banque Lazard, ils m’ont dit qu’absolument rien n’était arrêté."? Encore ajd Lazare servait d'intermédiaire à chaque discussion?
En fait tu as raison je pense que Roro et Zozo ont voulu s’asseoir sur 50 millions pour faire couler le club la saison prochaine et laisser plein de dettes à leurs héritiers. C'est assez logique si on réfléchit.
God save the greens
yannick62
Messages : 236
Inscription : 30 juin 2010, 01:14

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par yannick62 »

franck42 a écrit :Juste un truc les pro-Caïazzo, dites-moi si j'ai bien compris, jusqu'à 18 h ils étaient toujours en négociations, et ensuite ils ont eu une discussion avec De Bontin qui les a informés que le nouvel entraîneur était Ricardo, ils ont eu un tel choc qu'ils ont demandé à Paquet de balancer un communiqué pour insulter Peak6, c'est bien ça?

Et juste un truc, cette phrase ça veut dire quoi: "J’ai entendu parler de la rumeur. J’ai appelé la banque Lazard, ils m’ont dit qu’absolument rien n’était arrêté."? Encore ajd Lazare servait d'intermédiaire à chaque discussion?
1000000000000 fois d'accord avec toi. Et tu as oublié la meilleure. Peak6 souhaite que Roland et moi sommes dans l'organigramme. Je sais pas mais les journalistes d'Infosport doivent bien se marrer surtout qu'il avait mis en tout début d'émission un tacle au journal l'Equipe et que quelques heures plus tard c'est a eux qu'il fait la déclaration.

Pourvu que Gasset ne dise pas dans quelques jours je m'en vais
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par civod42 »

marcalex a écrit :
civod42 a écrit :
marcalex a écrit :Si 50 000 supporters mettent 1000€ on l'a notre investisseur apportant 50M€ non ?
Exactement
Pourquoi ne pas lancer une opération de crowdfunding ? Des partants ? Je suis sérieux on pourrait lancer un mouvement
Pourquoi pas faut creuser l'idée.
God save the greens
yannick62
Messages : 236
Inscription : 30 juin 2010, 01:14

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par yannick62 »

la buse a écrit :Pas sûr du tout que Gasset continue. Caiazzo parle d'endettement, preuve que le club n'a plus un rond à investir, ne serait-ce que pour garder les joueurs en place.
Soyons clairs, on n'a pas de plan B et le plan A est très hypothétique.

Le cap que nous devions franchir grâce aux amerlocks va se transformer en trou d'air.
Le Plan A n'est plus hypothétique il n'existe plus
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par Al Greendaø »

buffy a écrit :
marcalex a écrit :Si 50 000 supporters mettent 1000€ on l'a notre investisseur apportant 50M€ non ?
ben si. Reste plus qu'a trouver les 50000 généreux donateurs :mrgreen:
La vérité c'est que ce n'est pas déconnant, ca pourrait même être envisageable mais après tu fais quoi? Tu le gères comment? comment tu réinjectes des fonds si nécéssaire? Je connais pas du tout le système des sociaux au niveau de la gestion d'un club.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par Dagostino »

Al Greendaø a écrit :
buffy a écrit :
marcalex a écrit :Si 50 000 supporters mettent 1000€ on l'a notre investisseur apportant 50M€ non ?
ben si. Reste plus qu'a trouver les 50000 généreux donateurs :mrgreen:
La vérité c'est que ce n'est pas déconnant, ca pourrait même être envisageable mais après tu fais quoi? Tu le gères comment? comment tu réinjectes des fonds si nécéssaire? Je connais pas du tout le système des sociaux au niveau de la gestion d'un club.
trouver 50 000 mecs capables de mettre 1000 € c'est pas déconnant ?
Image
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par Diablø »

Dagostino a écrit :
Al Greendaø a écrit :
buffy a écrit :
marcalex a écrit :Si 50 000 supporters mettent 1000€ on l'a notre investisseur apportant 50M€ non ?
ben si. Reste plus qu'a trouver les 50000 généreux donateurs :mrgreen:
La vérité c'est que ce n'est pas déconnant, ca pourrait même être envisageable mais après tu fais quoi? Tu le gères comment? comment tu réinjectes des fonds si nécéssaire? Je connais pas du tout le système des sociaux au niveau de la gestion d'un club.
trouver 50 000 mecs capables de mettre 1000 € c'est pas déconnant ?
Déjà qu'on en trouve même pas 20 000 pour en mettre 150 par an...Et puis, si c'est pour se retrouver à parts égales avec des moutons, ça peut vite devenir frustrant.
Dernière modification par Diablø le 25 mai 2018, 00:45, modifié 1 fois.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par civod42 »

Al Greendaø a écrit :
buffy a écrit :
marcalex a écrit :Si 50 000 supporters mettent 1000€ on l'a notre investisseur apportant 50M€ non ?
ben si. Reste plus qu'a trouver les 50000 généreux donateurs :mrgreen:
La vérité c'est que ce n'est pas déconnant, ca pourrait même être envisageable mais après tu fais quoi? Tu le gères comment? comment tu réinjectes des fonds si nécéssaire? Je connais pas du tout le système des sociaux au niveau de la gestion d'un club.
Ca peut prendre la forme d'une société (à voir le modèle) qui entre dans le capital du club. Les supporters du PSg avait creuser l'idée à l'époque d eColony capital. Nantes aussi

http://www.sociospsg.org/
http://alanantaise.fr/
God save the greens
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par franck42 »

Dagostino a écrit :
Al Greendaø a écrit :
buffy a écrit :
marcalex a écrit :Si 50 000 supporters mettent 1000€ on l'a notre investisseur apportant 50M€ non ?
ben si. Reste plus qu'a trouver les 50000 généreux donateurs :mrgreen:
La vérité c'est que ce n'est pas déconnant, ca pourrait même être envisageable mais après tu fais quoi? Tu le gères comment? comment tu réinjectes des fonds si nécéssaire? Je connais pas du tout le système des sociaux au niveau de la gestion d'un club.
trouver 50 000 mecs capables de mettre 1000 € c'est pas déconnant ?
Ou 1000 mecs capables de mettre 50.000 €
Ou 50 M de mecs prêts à mettre 1 €
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par franck42 »

Diablø a écrit :
Dagostino a écrit :
Al Greendaø a écrit :
buffy a écrit :
marcalex a écrit :Si 50 000 supporters mettent 1000€ on l'a notre investisseur apportant 50M€ non ?
ben si. Reste plus qu'a trouver les 50000 généreux donateurs :mrgreen:
La vérité c'est que ce n'est pas déconnant, ca pourrait même être envisageable mais après tu fais quoi? Tu le gères comment? comment tu réinjectes des fonds si nécéssaire? Je connais pas du tout le système des sociaux au niveau de la gestion d'un club.
trouver 50 000 mecs capables de mettre 1000 € c'est pas déconnant ?
Déjà qu'on en trouve même pas 20 000 pour en mettre 150 par an...Et puis, si c'est pour se retrouver à parts égales avec des moutons, ça peut vite devenir frustrant.
Des noms des noms!!! :mrgreen:
#SoutienàClaudePuel
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par civod42 »

Diablø a écrit :
Dagostino a écrit :
Al Greendaø a écrit :
buffy a écrit :
marcalex a écrit :Si 50 000 supporters mettent 1000€ on l'a notre investisseur apportant 50M€ non ?
ben si. Reste plus qu'a trouver les 50000 généreux donateurs :mrgreen:
La vérité c'est que ce n'est pas déconnant, ca pourrait même être envisageable mais après tu fais quoi? Tu le gères comment? comment tu réinjectes des fonds si nécéssaire? Je connais pas du tout le système des sociaux au niveau de la gestion d'un club.
trouver 50 000 mecs capables de mettre 1000 € c'est pas déconnant ?
Déjà qu'on en trouve même pas 20 000 pour en mettre 150 par an...Et puis, si c'est pour se retrouver à parts égales avec des moutons, ça peut vite devenir frustrant.
Bêêêê non :mrgreen:
God save the greens
Florent
Messages : 9313
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par Florent »

Dagostino a écrit :
Al Greendaø a écrit :
buffy a écrit :
marcalex a écrit :Si 50 000 supporters mettent 1000€ on l'a notre investisseur apportant 50M€ non ?
ben si. Reste plus qu'a trouver les 50000 généreux donateurs :mrgreen:
La vérité c'est que ce n'est pas déconnant, ca pourrait même être envisageable mais après tu fais quoi? Tu le gères comment? comment tu réinjectes des fonds si nécéssaire? Je connais pas du tout le système des sociaux au niveau de la gestion d'un club.
trouver 50 000 mecs capables de mettre 1000 € c'est pas déconnant ?
Si :mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par civod42 »

Florent a écrit :
Dagostino a écrit :
Al Greendaø a écrit :
buffy a écrit :
marcalex a écrit :Si 50 000 supporters mettent 1000€ on l'a notre investisseur apportant 50M€ non ?
ben si. Reste plus qu'a trouver les 50000 généreux donateurs :mrgreen:
La vérité c'est que ce n'est pas déconnant, ca pourrait même être envisageable mais après tu fais quoi? Tu le gères comment? comment tu réinjectes des fonds si nécéssaire? Je connais pas du tout le système des sociaux au niveau de la gestion d'un club.
trouver 50 000 mecs capables de mettre 1000 € c'est pas déconnant ?
Si :mrgreen:
Il y a bien des gus qui mettent 1000 € dans un Aie phone qui en coute 30 à fabriquer et livrer :ange:
God save the greens
Répondre