[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par aceituna »

Ça ne tombe vraiment pas à peak.

:mrgreen:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Rob420 »

Florent a écrit :
Calx a écrit :
StephVert a écrit : Mais pour ce sont les sorties médiatiques de Romeyer qui ont tout déclanché. Et il a fallu que Caiazzo remette de l'ordre en urgence
Ca va être chouette l'année prochaine si tous les 2 restes sans repreneur
Il faut vraiment un qui saute
Soyons sérieux aucun des 2 n a la surface financière pour racheter les parts de l autre

Quand a l époque le club était valorisé 5 millions, romyerer est allé chercher carvalho car il n avait même pas assez pour l'être 2,5 sur la table

Comment pourrait t il sortir dans les 25 millions aujourd'hui??
oui chacun ne pourra pas acheter a l'autre. par contre espérer 50M€ c'est du rêve. 30M€ c'est déjà beaucoup vu l'effectif joueurs
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par la buse »

Moufles a écrit :Si la rumeur Ricardo s’avère exacte, je m’incline généreusement devant nos présidents qui auront su dire « stop » à la plaisanterie américaine de Bontin :amen: :ange:
Plaisanterie qu'ils auront tout de même grandement contribuer à alimenter.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
yannick62
Messages : 236
Inscription : 30 juin 2010, 01:14

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par yannick62 »

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

et on fait quoi maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on achéte en national ligue 2 ........................
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par vertdegivors »

Caïazzo brasse de l’air depuis 15 ans c’est juste génial et il y en a encore qui seront là à le défendre stop un moment donné !

Mais est-ce qu’il se rend compte que à chaque fois qu’il ouvre sa gueule c’est pour dire des conneries ? Mais qu’est-ce qu’il sonne faux ce monsieur lorsqu’il parle c’est incroyable.

Certes il est co-propriétaire du club mais il n’a pas tous les droits. Bernard si jamais tu me lit : mets-la en veilleuse,vend tes parts et casse toi de mon club s’il te plaît.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Rob420 »

diego a écrit :
Calx a écrit :
greenw42 a écrit :Du coup on fait comment maintenant ?
On ne trouvera pas un autre investisseur maintenant (enfin je suppose). Comment va t-on faire pour conserver Gasset, Mvila, Cabella, Debuchy, Subotic ET dans le même temps, améliorer l'équipe ?
pourquoi on pourrai pas? on a pu le faire sans investisseurs
Une demi-saison en payant certainement des primes a l'arrivée pour certains. Réévaluer les salaires dans la durée, ça semble légèrement différent et passe visiblement forcement par l'injection de pognon (investisseurs, prêts bancaires). C'est pas moi qui le dit, c'est zozo
la saison dernière on était prêt a mettre 20 M€ (salibur + diony) + cabella.
Donc on aura meilleur mais qu'avec des prêts bancaires, C'est pas moi qui le dit, c'est zozo
yannick62
Messages : 236
Inscription : 30 juin 2010, 01:14

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par yannick62 »

la buse a écrit :
Moufles a écrit :Si la rumeur Ricardo s’avère exacte, je m’incline généreusement devant nos présidents qui auront su dire « stop » à la plaisanterie américaine de Bontin :amen: :ange:
Plaisanterie qu'ils auront tout de même grandement contribuer à alimenter.
Parce que vous pensez réellement a l'histoire qui n'a plus entrainer depuis des lustres suite a un AVC??????????????
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par bladevert »

greenw42 a écrit :Du coup on fait comment maintenant ?
On ne trouvera pas un autre investisseur maintenant (enfin je suppose). Comment va t-on faire pour conserver Gasset, Mvila, Cabella, Debuchy, Subotic ET dans le même temps, améliorer l'équipe ?
Bah c'est mort d'avance, zozo n'a pas assez de caillasse pour tenir le manche et roro est sous perfusion.
Clairement nous sommes dans la merde pour garder l'ossature de cette deuxième partie de saison.
Ou alors, ou alors... Zozo va trouver un investisseur américain..... aïe non ça c'est déjà fait, ou pas, ou plus.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par wolf »

Les ricains ont changé l’offre, point. Coup classique.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par Demetrio Lopez »

kev42x a écrit :Je sais pas trop quoi penser de cet article Caïazzo ne dit rien sur Infosport + puis balance tout à l'équipe comme ca c'est bizarre...M'enfin on est plus à une surprise près on verra bien demain pour un nouvel épisode :mrgreen:
Ah ben là c'est terminé Peak6, il n'y aura pas de rebondissement. Après les avoir décrédibilisé à l instant ils n'y a plus de marche arrière.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par Rob420 »

si c'est ça, c'est grave car personne ne voudra reprendre.
la banque lazard doit faire la tête, a moins d’être payé quoi qu'il arrive
yannick62
Messages : 236
Inscription : 30 juin 2010, 01:14

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par yannick62 »

vertdegivors a écrit :Caïazzo brasse de l’air depuis 15 ans c’est juste génial et il y en a encore qui seront là à le défendre stop un moment donné !

Mais est-ce qu’il se rend compte que à chaque fois qu’il ouvre sa gueule c’est pour dire des conneries ? Mais qu’est-ce qu’il sonne faux ce monsieur lorsqu’il parle c’est incroyable.

Certes il est co-propriétaire du club mais il n’a pas tous les droits. Bernard si jamais tu me lit : mets-la en veilleuse,vend tes parts et casse toi de mon club s’il te plaît.
a qui le dis tu !!!! entièrement d'accord !!! il y a encore ici qui rigoleront ou se moqueront mais LA VERITE EST LA !!!!
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par vertdegivors »

aceituna a écrit :https://www.asse.fr/fr/actualites/l-as- ... k6-ac22968

pourquoi avoir pris les gens pour des imbéciles à 19h dans ce cas ??
Traduisons-les : il n’y a pas de plan B
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Stamp
Messages : 257
Inscription : 02 janv. 2015, 22:08

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par Stamp »

https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 6049298432

Réponse à la question : est-ce que d'autres dossiers de vente vont être relancés
Dernière modification par Stamp le 25 mai 2018, 00:04, modifié 1 fois.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par osvaldopiazzolla »

Florent a écrit :
tu as raison a écrit :
Florent a écrit :
tu as raison a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :A vérifier:

Une source du club aurait mentionnée:

-Roro serait dans la merde avec l'affaire Carvalho et ferait tout pour faire capoter avec Peak6 pour contourner la justice...
(il risque la taule !!)

-Il y aurait son plan B avec Roussey manager général et un fond d'investissement francais dans lequel Al. Bonppart serait pilote !!!

Est ce vrai ?
Peu probable sachant que le procès a déjà eu lieu et ne met pas en cause Romeyer... Seul un pourvoi en cassation est possible (est-ce encore le cas d'ailleurs ?) et un pourvoi en cassation ne s'attache qu'au vice de forme et pas au fond... Le fond a été jugé, je suppose qu'on peut passer à autre chose...
Et moi, je suppose que tu n’as pas tout suivi de cette affaire.
Mais comme tu me l’as subtilement fait remarqué, que je n’ai jamais vécu aux États Unis ni vendu de boite là bas (en France si, mais ça compte pas) et que tu as récupéré ma part d’empathie, je ferme le sujet pour ma part.

Florent, dubitatif de l’adéquation entre un pseudo et ses messages.
Je l'ai suivi, comme bon nombre de supporters de l'ASSE. N'hésite pas à me donner un ou deux articles (de source un minimum sérieuse) qui me montreraient que Romeyer est effectivement mis en cause par la justice ou qu'il a effectivement les mains sales car je n'en ai pas connaissance. Si c'est le cas, je rejoindrai ton point de vue sans problème. Je n'ai vraiment aucune animosité par ailleurs.
Une fois n est pas coutume: je m auto quote

Je livre rarement les infos que je peux glaner mais quelques sources concordantes m affirmaient dimanche que le sujet des parts carvalho avaient été mises sous le tapis et qu elles venaient juste de ressortir, sources me paraissant plus que fiables
Et que du coup la vente étaient ultra fragilisée
Info donc que j ai voulu partager, sans sensationnalisme

Donc petit clin d oeil amical a tasraison pour sa leçon sur le fait que je n avais jamais vécu aux us pour comprendre les subtilités de ce genre de deal :mrgreen:

Ps je ne sais l issue des negos juste que c est très loin d être gagné

Ps 2 nos présidents étaient au courant de ce point d achoppement, naturellement
Je vous laisser donc juge de l attitude médiatique de ceux ci ces derniers jours

Ps 3 : quand BC commence à dire que c est pas grave si pas de vente et qu on se tournera vers l endettement, cela me fait penser à un début de magnifique rétro message en règle en mode "je prépare le terrain vu que la vente va planter"
Put1 Romeyer a cru que De Bontin parlait de Ricardo alors qu'en fait il parlait d'Adao !
-6 pts, asap.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par fort-et-vert »

on va rigoler quand on aura la version de Peak6 .
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par greenw42 »

wolf a écrit :Les ricains ont changé l’offre, point. Coup classique.
Putain les enfoirés...
Du coup c'est possible qu'on se rabatte sur les autres dossiers pour un repreneur ?
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par Platoche »

Bon bah c'est cool, je pense que JL Gasset sera avec nous pour la saison prochaine, et donc que l'on va garder des joueurs ;)
Image

Les verts toujours...
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par Dagostino »

Après franchement entre nous, de bontin président...ça me donne pas vraiment la trique.
Ok a priori les moyens annoncés étaient plutôt sympas mais on a jamais eu d'infos officielles sur les montants donc bon...Par contre j'avoue que j'ai bien envie qu'ils se barrent les 2 zozos.
Image
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par thesnakke »

J'attends de voir... La banque Lazare n'avait a mon avis pas que le dossier Peak6 sous le coude ça m'étonnerait que le club ait raqué des mois de boulot de cette banque pour tout laisser tomber au premier repreneur avec qui ça foire
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
buffy
Messages : 1893
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par buffy »

rouge a écrit :Et le scénario vraiment catastrophique :
Roro et Zozo restent
Laurent Blanc retrouve un club
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Vu le flou dans lequel on est même pas sur que Blanc ait besoin de trouver un club pour que JLG ait envie de se barrer :rougefaché:
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par la buse »

Green man a écrit :
Sensimo a écrit :Non mais Ricardo c'est un fake pas possible.
Ou alors c'est une entourloupe créer de toute pièce par nos présidents pour justifier le desaccord avec le groupe peak6
Certains doivent vraiment détester les dirigeants pour chercher à les rendre responsables de tout.
Si cet été on m’annonce que le club est vendu, qu’on vire Gasset pour mettre Ricardo je tire la tronche.
Les dirigeants n’ont pas vendu pour faire du fric, le futur du club et de l’institution les intéressent. C’est à mettre à leur crédit.
Ça déçoit peut être ceux qui aiment jouer à FIFA et FM avec des budgets illimités, mais moi je suis ravi que le club qui fait battre mon cœur ne soit pas bradé à des américains qui ne comprennent rien au foot.
Présenté comme ça...
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par Diablø »

Platoche a écrit :Bon bah c'est cool, je pense que JL Gasset sera avec nous pour la saison prochaine, et donc que l'on va garder des joueurs ;)
:mdr1: :mdr1:
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par ManuVert »

Je sais pas ce que vaut Peak 6 mais ce dont je suis sûr c'est qu'en termes de com on a du lourd chez nous....du très très lourd....Entre Romeyer, le sentimental gâteux complètement dépassé et Caiazzo le pitre mégalo totalement girouette, ça nous promet encore de belles crises de larmes...ou de pleurs.
Répondre