[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

REP1981
Messages : 1014
Enregistré le : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par REP1981 »

Pseudo a écrit :
REP1981 a écrit :
A long terme, ils veulent jouer regulierement le ligue des champions, et devenir une reference en matiere de formation. L'objectif de revente est a long terme. 10 ans peut-etre.
10 ans ça parait peu, surtout pour devenir une référence en matière de formation. On y sera vite. Et à chaque revente, c'est l'avenir du club qui se joue.
REP1981 a écrit : L'enveloppe recrutement serait de 100 Millions sur 3 ans. Avec autour de 50 Millions des cette annee. Mais c'est une enveloppe flexible, ca va dependre de opportunites.
Si l'objectif est bien de jouer régulièrement la LDC, ça parait peu. On serait à la lutte avec 3 clubs pour 2 places. (OM, OL , ASM)
Assez d'accord avec toi, mais 10 ans c'est plus une interpretation de mon contact qu'un objectif annonce. Il a surtout compris revente a long terme, et pour des Americains, 10 ans, c'est deja tres long!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

REP1981
Messages : 1014
Enregistré le : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par REP1981 »

ondeverte a écrit :
nyme a écrit :Bonjour Rep 1981.

Ce que tu écris est plutôt rassurant et je te remercie de donner ces infos si tu les a obtenus.

Maintenant 100 millions sur 3 ans et 40 millions de rachat, si cela prouve une réelle envie de faire grandir notre club de cœur, c'est un peu juste (Je sais ce n'est pas moi qui paye !).

50 millions pour acheter et payer le salaire des joueurs cette année, cela me semble insuffisant pour la LDC

les joueurs à 200 ou 300 Ke représentent en salaire plus de 2 ou 3 millions d'euros annuel si l'on parle en brut et plus si l'on parle en net (à moins qu'ils soient achetés par Dundalk (pas de fiscalité) et prêtés presque gratuitement à Sainté dans la foulée). 3 à 4 joueurs ce sont donc 10 à 15 millions de salaire à enlever des 50 millions et l'enveloppe n'est donc (même flexible) plus que de 35 à 40 millions d'euros.

Quand on voit le prix d'un jeune ou du meilleur buteur de L2 (Bien mais plus un pari qu'une valeur sûre) environ 10 millions (je ne parle pas de Diony)

35 à 40 millions cela fait des joueurs à 8 - 10 millions pour 4 joueurs, surtout en attaquants ce n'est pas très élevé et cela ne sera pas des joueurs objectif LDC.

Il reste que c'est beaucoup mieux que si le club n'avait pas été vendu !
depuis quand l'envellope transferts inclus les salaire ?? moi je comprend 50M a investir sur le marche, flexible veut aussi dire au on peut monter a 60 si grosse opportunite et puis on va bien recuperer quelques millions des diony, mbengue, tannane, lacroix ca va bien faire 5-7M tout ca
C'est clair que le budget transferts doit se compter en plus du prix du rachat du club, et completement independant du budget. Evidemment, acheter des joueurs chers implique une augmentation de la masse salariale et donc du budget. Celui-ci pour etre a l'equilibre doit donc aussi prevoir une augmentation des recettes. A voir comment nos repreneurs vont mener a bien cette augmentation, mais elle est obligatoire. Les transferts de joueurs sont des actifs qui s'amortissent sur plusieurs annees.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

Matrix
Messages : 427
Enregistré le : 22 juil. 2017, 11:41

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Matrix »

[/quote]

depuis quand l'envellope transferts inclus les salaire ?? moi je comprend 50M a investir sur le marche, flexible veut aussi dire au on peut monter a 60 si grosse opportunite et puis on va bien recuperer quelques millions des diony, mbengue, tannane, lacroix ca va bien faire 5-7M tout ca[/quote]

M'Bengue c est gratos, Tannane caractériel comme il est très compliqué à vendre. Lacroix on arrivera bien à en tirer 2 millions et Diony attaquant à zéro but, je le verrai bien à nouveau prêté. On pourrait rajouter Hamouma dans le lot déstockage...

Asse of Spades
Messages : 18488
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Asse of Spades »

lolo asse 35 a écrit :
REP1981 a écrit :J'ai rarement des infos sur les coulisses du club de par mon eloignement geographique. Je suis aussi tres attentif a ne pas colporter des rumeurs sans fondement qui pourraient m'amener plumes et goudron, et vous ne trouverez pratiquement aucun post de cette nature de ma part dans le passe.

Mais la, j'ai quelque chose d'assez interessant que j'ai longuement hesite a publier, sachant l'agressivite de certains dans ces occasions.

Je ne sais pas trop dans quel topic mettre ces infos, rachat du club ou mercato? Mais bon peu importe.

Ma source tout d'abord: Pas de nom, pas de details permettant de l'identifier, vous comprendrez aisement pourquoi. Je peux seulement vous dire qu'il s'agit d'un consultant juridique et financier, qui a collabore a un moment avec le club et la banque Lazard sur le projet de revente. Il est fan des Verts comme moi depuis 1974. Mais il n'est pas/plus en premiere ligne sur le dossier. Il tient en partie ses revelations d'anciens collegues qui lachent les infos au compte goute. A ma surprise, ces infos concernent aussi tres souvent les joueurs. Je l'ai rencontre il y a 3 jours a Singapour. Il va pas etre trop content si il lit P2.

Je me lance.

1) Le dossier ASSE est tres important pour Lazard, meme si financierement c'est un dossier normal. Ca a meme provoque des remous dans l'organisation. Meme dans les banques d'affaires, il y a des fans de foot, et la il parait que ca a ete chaud (jalousies, batons dans les roues etc...)

2) Tres vite, il y a eu 2 candidats serieux. Peak6 et un autre, consortium international, mais avec des fonds Russes. Un troisieme dossier, Chinois, a rapidement ete elimine. La rumeur qui a annonce qu'il n'y aurait pas eu de vente en cas de 5eme place est en partie vraie. Pas de vente a Peak6 en fait. Surtout parce que les Russes auraient fait une offre de rachat tres superieure en cas d'Europe assure (5eme place donc), de l'ordre de 75 Millions. D'apres mon contact, les Russes auraient ete une solution plus juteuse pour Romeyer et Caiazzo, mais beaucoup moins positive pour le club, avec une strategie speculative, moins elaboree et professionnelle. On peut presque se rejouir d'avoir rate la marche. Roro et Zozo auraient eu du mal a refuser le pactole, et les Americains n'auraient pas suivi a ce prix la.

3) Peak6 va acheter le club, c'est maintenant sur. A moins de coup de Trafalgar vraiment improbable. Roro veut absolument vendre. Caiazzo n'a pas le choix. L'investisseur est tres pro, et va surprendre tout le monde avec une approche qui devrait respecter la culture et les valeurs du club. Les supporters sont tres importants pour eux. C'est clairement le vaisseau amiral pour eux dans le foot. A long terme, ils veulent jouer regulierement le ligue des champions, et devenir une reference en matiere de formation. L'objectif de revente est a long terme. 10 ans peut-etre.

4) Clairement, les investissements joueurs du mercato d'hiver etaient lies a la revente,et bien sur a la peur de la L2. Quel que soit l'acheteur, le dossier s'ecroulait en cas de relegation.

5) Peak6 veut s'appuyer sur l'ossature de la 2eme partie de saison. Les negociations ont commence, meme avant la vente! Les demarches pour garder et prolonger Subotic et M'Vila sont en bonne voie. Le dossier Cabella et aussi engage, et ils sont optimistes. Seul le cas Debuchy apparait plus complique. Il y a des offres, OM et Angleterre. Nous ne suivront pas des encheres trop hautes, car Debuchy a 32 ans, et on pourrait investir sur un profil plus jeune. Selnaes a des offres, et pourrait partir, mais le nouveau contexte pourrait le faire changer d'avis. Meme chose pour Bamba, rien n'est fait a priori. Si c'est Gasset qui reste, il insistera beaucoup pour le garder. Gasset, c'est du 50/50. Ca va dependre de la reponse d'un coach de renom qu'ils ont approche. Ruffier devrait rester. Une grosse recrue en defense, une grosse recrue au milieu, en plus de Cabella. Plus de monde bien sur si on fini 6eme, car on voudra atteindre les poules dans ce cas. Le gros chantier c'est l'attaque, rien d'etonnant. Ils garderont pas grand monde. Tannane, Diony, seront pretes ou soldes. N'Tep bye bye. KMP, no idea. Beric, pas sur du tout qu'il reste, mais pas impossible, ne serait ce que pour ne pas perdre trop d'argent. L'attaque, c'est la qu'ils vont claquer le plus d'argent. 2 gros coups au moins. Il y a deja des approches. L'enveloppe recrutement serait de 100 Millions sur 3 ans. Avec autour de 50 Millions des cette annee. Mais c'est une enveloppe flexible, ca va dependre de opportunites. Le joueur de foot est devenu un investissement.

Voila, pleaaaase, ne me harcelez pas, je n'ai rien a gagner, a part des insultes, a vous dire tout ca.
Merci de partager ta vision. Vu comme ça, ça donne plutôt envie.
Espérons que toutes les planètes soient alignées. :)
Très intéressant et surtout rassurant. Merci Johnny ;)
Image

squaty
Messages : 7947
Enregistré le : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par squaty »

Pseudo a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Pseudo a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Pseudo a écrit :
zich a écrit :J'ai pas l'impression que les clubs allemands soient très forts. (Bayern a gagné avec bcp de points d'avance, Leipzig c'était pas exceptionnels, il y a plus de joueurs stars en France qu'en Allemagne.)
Si ils sont devant nous depuis toutes ces années, ce n'est pas pour rien. Comme je l'ai dit plus haut. On a toujours au moins un club qui nous plombe l'indice UEFA. Leipzig c'est peut-êtres pas exceptionnel. Mais à l'arrivée ça fait un 1/4 de final. Ça ne se fait pas éliminé en préliminaire par Videoton. :mrgreen:

Il y a beaucoup trop d'incertitudes pour prétendre à gagner une place:

Déjà rien ne nous dit que des investisseurs, ne vont pas aussi débarquer dans le football Allemand ou Italien.

Quid de l'avenir des Girondins? (en parlant de Videoton). On sait qu'ils cherchent des investisseurs.

Quid de l'avenir de Rennes? Pinault a surpris tous le monde avec son transfert à 17 patates (Sarr). Va-t-il investir plus massivement pour contrer l'arrivée des investisseurs étrangers?

Quid de l'avenir de LIlle? Il va falloir surveiller le passage devant la DNCG.

Quid de l'avenir de Nice? Leur partenariat avec les Chinois est-il en mesure d'évoluer.

Etc...bref ça fait beaucoup de si.
Si je puis me permettre, Freiburg s'est fait sortir par Domzale. Le fait qu'une équipe se chie dessus n'est pas une spécialité française.

Juste par curiosité, j'ai repris le classement UEFA mais, plutôt que de le compter sur 5 ans, ce que je trouve un peu long pour juger des dynamiques à l’œuvre (juste pour exemple, le championnat roumain est dans une phase d'affaiblissement considérable dont le coeff UEFA ne rend pas encore tout à fait compte grâce aux résultats d'il y a 4-5 ans), j'ai regardé sur 2 ans. On y trouve plusieurs paquets de championnats. Tout d'abord, un tiercé avec Angleterre et Espagne, bien évidemment, mais également l'Italie. Ensuite, un autre groupe de 3 avec Allemagne, France et Russie. Ensuite, un groupe de 4 avec Portugal, Autriche, Turquie et Belgique qui précède un gros groupe de 14 championnats assez marrant parce qu'il regroupe à la fois les Pays-Bas de l'Ajax et du PSV et l'Ukraine du Shakhtar et du Dynamo Kiev d'une part et Chypre de l'APOEL et l'Azerbaïdjan de Qaraba? (ce qui démontre la faiblesse des deux premiers championnats, une fois les cadors passés).

J'ai fait ensuite un focus particulier sur le trio qui concerne la France. La France est 1ère de ce trio. Si tu retires la meilleure équipe de chacun de ces championnats, tu te retrouves avec le classement suivant : France - 23,299 ; Russie - 20,25 ; Allemagne - 19,999. On voit bien que ce que dit Zich n'est pas loin d'être vrai. Si l'on excepte le Bayern qui porte le coef UEFA de l'Allemagne à bout de bras, on est sur une période moyenne en ce qui concerne les autres clubs, Schalke, Leverkusen et Dortmund compris. Est-ce que ce n'est que passager ou plus une tendance de fond, on verra, mais c'est bel et bien la dynamique actuelle. Après, on peut tout aussi bien considéré que l'apport du Bayern continuera à suffire pour maintenir l'Allemagne devant (au passage, heureusement pour nous que la Russie ne dispose pas d'un club king size type PSG ou Bayern, parce qu'ils seraient fort dangereux, mais en tout cas, cela sert de preuve, si nécessaire, que c'est un championnat très compétitif)
Encore une fois, le résultat de l'Allemagne cette saison est exceptionnellement bas. Regarde leurs résultats sur les 4 années prétendantes. Ils n'ont surement pas autant d’élimination en préliminaire que la France sur 5 ans.

Tu vois un tiercé Espagne/Angleterre/Italy et un autre Allemagne/France/Russie?
Alors on ne regarde pas du tout le même classement.
Voici celui que j'ai vu:
https://fr.uefa.com/memberassociations/ ... index.html

On a une équipe largement en tête => l'Espagne
Suivi d'un trio Angleterre/Italy/Allemagne
Et enfin un trio France/Russie/Portugal loin dernière
Peut-être que c'était pas assez lisible vu la forme du pavé mais j'ai bien précisé que c'était la dynamique sur ces deux dernières saisons. Il y a deux ans, les scores sont un peu meilleurs mais pas exceptionnellement par rapport à ses concurrents. Je pense que l'absence de Leverkusen et Schalke a joué, cette saison. C'est le risque d'un championnat assez homogène où les équipes les plus habituées aux joutes européennes ne sont pas assurées d'avoir leur place en EL. Mais je crois aussi que c'est un élément intéressant à prendre en compte si l'on veut se projeter.
Effectivement j'ai lu un peu vite. C’est vrai que la dynamique est meilleur pour la France sur ces 2 dernières années.
Mais les 4 de devant reste bien au dessus de mon point de vue. Je suis remonté plus loin, on voit que l'Allemagne n'avait pas connu une année aussi catastrophique depuis la saison 2006/2007. Je ne les vois pas s'effondrer. Je pense même qu'ils vont repasser devant l'Italy dans quelques années.
Ne pas oublier que l'on retire la cinquième année en arrière et lorsque l'on regarde bien la France récupérera 15 points en trois ans sur l'Allemagne à condition de faire autant de point qu'eux chaque année, est ce impossible ? Pas si sur.


Asse of Spades
Messages : 18488
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Asse of Spades »

APOLX a écrit :Quelqu'un est présent ??
https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 57152?s=19
Oui, apparemment il y a une personne ! Remarque, si ça se trouve c'est le jardinier qui joue le jeu.
Image

stephanois75
Messages : 593
Enregistré le : 12 juil. 2012, 15:10

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par stephanois75 »

« Faire de l’ASSE un club compétitif par rapport au Big 4 actuel ! »
http://peuple-vert.fr/actualite/exclusi ... -4-actuel/

VerttreV
Messages : 4881
Enregistré le : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par VerttreV »

Asse of Spades a écrit :
APOLX a écrit :Quelqu'un est présent ??
https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 57152?s=19
Oui, apparemment il y a une personne ! Remarque, si ça se trouve c'est le jardinier qui joue le jeu.
apparemment côté kop nord y'a du tifo en préparation
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

paranoid
Messages : 2911
Enregistré le : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par paranoid »

stephanois75 a écrit :
« Faire de l’ASSE un club compétitif par rapport au Big 4 actuel ! »
http://peuple-vert.fr/actualite/exclusi ... -4-actuel/
"Assister aux matchs en tribune officielle, ce n est pas ce que je préfère ! Je préfère manger des frites avec mes potes en tribunes classiques et parler foot avec mes voisins supporters"

"suis sans doute l’un des présidents de club professionnel qui connaît le mieux l’histoire du ballon rond"

Sacré Nanard, plus démago que lui tu meures :hehe:

thesnakke
Messages : 6065
Enregistré le : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par thesnakke »

paranoid a écrit :
stephanois75 a écrit :
« Faire de l’ASSE un club compétitif par rapport au Big 4 actuel ! »
http://peuple-vert.fr/actualite/exclusi ... -4-actuel/
"Assister aux matchs en tribune officielle, ce n est pas ce que je préfère ! Je préfère manger des frites avec mes potes en tribunes classiques et parler foot avec mes voisins supporters"

"suis sans doute l’un des présidents de club professionnel qui connaît le mieux l’histoire du ballon rond"

Sacré Nanard, plus démago que lui tu meures :hehe:
Il nous parle de son poto Matt et de son épouse Jude... la boulette.. Matt est venu avec sa maîtresse apparemment vu que sa femme s'appelle Jenny
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?

Pilou
Messages : 5267
Enregistré le : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Pilou »

thesnakke a écrit :
paranoid a écrit :
stephanois75 a écrit :
« Faire de l’ASSE un club compétitif par rapport au Big 4 actuel ! »
http://peuple-vert.fr/actualite/exclusi ... -4-actuel/
"Assister aux matchs en tribune officielle, ce n est pas ce que je préfère ! Je préfère manger des frites avec mes potes en tribunes classiques et parler foot avec mes voisins supporters"

"suis sans doute l’un des présidents de club professionnel qui connaît le mieux l’histoire du ballon rond"

Sacré Nanard, plus démago que lui tu meures :hehe:
Il nous parle de son poto Matt et de son épouse Jude... la boulette.. Matt est venu avec sa maîtresse apparemment vu que sa femme s'appelle Jenny
Jenny, Just, Jude... l'Américaine, quoi.

Sinon, le temps seront difficiles pour peuple-vert.fr avec le départ de Caiazzo, qui leur donnera des "scoops" maintenant ?

oblooblo2000
Messages : 630
Enregistré le : 18 mai 2006, 14:48

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par oblooblo2000 »

MrManchot a écrit :Si reelement on a 50M pour recruter on va avoir une superbe équipe. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Merde je pensais que c était 100m par an, trop déçût
:inlove:

paranoid
Messages : 2911
Enregistré le : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par paranoid »

Changement de sponsor maillot l'année prochaine

https://www.asse.fr/fr/actualites/aesio ... se-ac22913

la buse
Messages : 19228
Enregistré le : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par la buse »

paranoid a écrit :
stephanois75 a écrit :
« Faire de l’ASSE un club compétitif par rapport au Big 4 actuel ! »
http://peuple-vert.fr/actualite/exclusi ... -4-actuel/
"Assister aux matchs en tribune officielle, ce n est pas ce que je préfère ! Je préfère manger des frites avec mes potes en tribunes classiques et parler foot avec mes voisins supporters"

"suis sans doute l’un des présidents de club professionnel qui connaît le mieux l’histoire du ballon rond"

Sacré Nanard, plus démago que lui tu meures :hehe:
Ce qui explique le problème de la friteuse du derby, elle a préféré s'auto-enflammer.

paranoid
Messages : 2911
Enregistré le : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par paranoid »

la buse a écrit :
paranoid a écrit :
stephanois75 a écrit :
« Faire de l’ASSE un club compétitif par rapport au Big 4 actuel ! »
http://peuple-vert.fr/actualite/exclusi ... -4-actuel/
"Assister aux matchs en tribune officielle, ce n est pas ce que je préfère ! Je préfère manger des frites avec mes potes en tribunes classiques et parler foot avec mes voisins supporters"

"suis sans doute l’un des présidents de club professionnel qui connaît le mieux l’histoire du ballon rond"

Sacré Nanard, plus démago que lui tu meures :hehe:
Ce qui explique le problème de la friteuse du derby, elle a préféré s'auto-enflammer.
Et on la comprend :]

JuliusCaesar
Messages : 140
Enregistré le : 25 sept. 2016, 18:38

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par JuliusCaesar »

Vous croyez vraiment à toutes ces balivernes ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Le foot est devenu une gigantesque lessiveuse à argent sale et détournement fiscaux en tous genre .... les amerloques vont se gaver et quand ils passeront à autre chose : dépôt de bilan pour nettoyer toutes les traces des magouilles.

Le club est mort dans les 5 ans .... de toutes façons ce n'est déjà plus le club se Saint-Etienne ... l'ASSE n'existe plus ....

a.lexandre
Messages : 63
Enregistré le : 29 déc. 2015, 17:26
Contact :

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par a.lexandre »

Pilou a écrit :
thesnakke a écrit :
paranoid a écrit :
stephanois75 a écrit :
« Faire de l’ASSE un club compétitif par rapport au Big 4 actuel ! »
http://peuple-vert.fr/actualite/exclusi ... -4-actuel/
"Assister aux matchs en tribune officielle, ce n est pas ce que je préfère ! Je préfère manger des frites avec mes potes en tribunes classiques et parler foot avec mes voisins supporters"

"suis sans doute l’un des présidents de club professionnel qui connaît le mieux l’histoire du ballon rond"

Sacré Nanard, plus démago que lui tu meures :hehe:
Il nous parle de son poto Matt et de son épouse Jude... la boulette.. Matt est venu avec sa maîtresse apparemment vu que sa femme s'appelle Jenny
Jenny, Just, Jude... l'Américaine, quoi.

Sinon, le temps seront difficiles pour peuple-vert.fr avec le départ de Caiazzo, qui leur donnera des "scoops" maintenant ?
Rassure toi, le réseau est grand...
Responsable du site Peuple-Vert.fr
Image

fort-et-vert
Messages : 2291
Enregistré le : 22 sept. 2015, 16:57

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par fort-et-vert »

thesnakke a écrit :
paranoid a écrit :
stephanois75 a écrit :
« Faire de l’ASSE un club compétitif par rapport au Big 4 actuel ! »
http://peuple-vert.fr/actualite/exclusi ... -4-actuel/
"Assister aux matchs en tribune officielle, ce n est pas ce que je préfère ! Je préfère manger des frites avec mes potes en tribunes classiques et parler foot avec mes voisins supporters"

"suis sans doute l’un des présidents de club professionnel qui connaît le mieux l’histoire du ballon rond"

Sacré Nanard, plus démago que lui tu meures :hehe:
Il nous parle de son poto Matt et de son épouse Jude... la boulette.. Matt est venu avec sa maîtresse apparemment vu que sa femme s'appelle Jenny
rire, bon je crois quand même qu'il n'est pas venu avec sa maîtresse et son beau père en même temps . :)

osvaldopiazzolla
Messages : 20939
Enregistré le : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par osvaldopiazzolla »

fort-et-vert a écrit :
thesnakke a écrit :
paranoid a écrit :
stephanois75 a écrit :
« Faire de l’ASSE un club compétitif par rapport au Big 4 actuel ! »
http://peuple-vert.fr/actualite/exclusi ... -4-actuel/
"Assister aux matchs en tribune officielle, ce n est pas ce que je préfère ! Je préfère manger des frites avec mes potes en tribunes classiques et parler foot avec mes voisins supporters"

"suis sans doute l’un des présidents de club professionnel qui connaît le mieux l’histoire du ballon rond"

Sacré Nanard, plus démago que lui tu meures :hehe:
Il nous parle de son poto Matt et de son épouse Jude... la boulette.. Matt est venu avec sa maîtresse apparemment vu que sa femme s'appelle Jenny
rire, bon je crois quand même qu'il n'est pas venu avec sa maîtresse et son beau père en même temps . :)
c'est peut être le père de sa maîtresse ? :taré1:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Jelp
Messages : 1884
Enregistré le : 13 juin 2017, 22:00

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Jelp »

JuliusCaesar a écrit :Vous croyez vraiment à toutes ces balivernes ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Le foot est devenu une gigantesque lessiveuse à argent sale et détournement fiscaux en tous genre
.... les amerloques vont se gaver et quand ils passeront à autre chose : dépôt de bilan pour nettoyer toutes les traces des magouilles.

Le club est mort dans les 5 ans .... de toutes façons ce n'est déjà plus le club se Saint-Etienne ... l'ASSE n'existe plus ....
C pas une hypothèse farfelue

J.Zimako
Messages : 4480
Enregistré le : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par J.Zimako »

Jelp a écrit :
JuliusCaesar a écrit :Vous croyez vraiment à toutes ces balivernes ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Le foot est devenu une gigantesque lessiveuse à argent sale et détournement fiscaux en tous genre
.... les amerloques vont se gaver et quand ils passeront à autre chose : dépôt de bilan pour nettoyer toutes les traces des magouilles.

Le club est mort dans les 5 ans .... de toutes façons ce n'est déjà plus le club se Saint-Etienne ... l'ASSE n'existe plus ....
C pas une hypothèse farfelue
C'est vrai que l'argent ayant servis à acheter les parts de Carvalho est net de chez net (sic). Arrêtez avec cette anti-américanisme primaire. On jugera sur pièces.

Bucky
Messages : 3626
Enregistré le : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Bucky »

ChatVert a écrit :
Jelp a écrit :
JuliusCaesar a écrit :Vous croyez vraiment à toutes ces balivernes ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Le foot est devenu une gigantesque lessiveuse à argent sale et détournement fiscaux en tous genre
.... les amerloques vont se gaver et quand ils passeront à autre chose : dépôt de bilan pour nettoyer toutes les traces des magouilles.

Le club est mort dans les 5 ans .... de toutes façons ce n'est déjà plus le club se Saint-Etienne ... l'ASSE n'existe plus ....
C pas une hypothèse farfelue
C'est vrai que l'argent ayant servis à acheter les parts de Carvalho est net de chez net (sic). Arrêtez avec cette anti-américanisme primaire. On jugera sur pièces.
+1

C'est triste d'être aussi pessimiste. Laissez-vous aller à rêver un peu et faites confiance aux gens.

Jelp
Messages : 1884
Enregistré le : 13 juin 2017, 22:00

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Jelp »

Bucky a écrit :
ChatVert a écrit :
Jelp a écrit :
JuliusCaesar a écrit :Vous croyez vraiment à toutes ces balivernes ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Le foot est devenu une gigantesque lessiveuse à argent sale et détournement fiscaux en tous genre
.... les amerloques vont se gaver et quand ils passeront à autre chose : dépôt de bilan pour nettoyer toutes les traces des magouilles.

Le club est mort dans les 5 ans .... de toutes façons ce n'est déjà plus le club se Saint-Etienne ... l'ASSE n'existe plus ....
C pas une hypothèse farfelue
C'est vrai que l'argent ayant servis à acheter les parts de Carvalho est net de chez net (sic). Arrêtez avec cette anti-américanisme primaire. On jugera sur pièces.
+1

C'est triste d'être aussi pessimiste. Laissez-vous aller à rêver un peu et faites confiance aux gens.
On n est pas pessimiste et de toute façon l argent n à pas d odeur
C est pas la fifa et sans doute la ligue qui diront le contraire

Monpel42
Messages : 630
Enregistré le : 09 nov. 2015, 19:55

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Monpel42 »

Jelp a écrit :
Bucky a écrit :
ChatVert a écrit :
Jelp a écrit :
JuliusCaesar a écrit :Vous croyez vraiment à toutes ces balivernes ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Le foot est devenu une gigantesque lessiveuse à argent sale et détournement fiscaux en tous genre
.... les amerloques vont se gaver et quand ils passeront à autre chose : dépôt de bilan pour nettoyer toutes les traces des magouilles.

Le club est mort dans les 5 ans .... de toutes façons ce n'est déjà plus le club se Saint-Etienne ... l'ASSE n'existe plus ....
C pas une hypothèse farfelue
C'est vrai que l'argent ayant servis à acheter les parts de Carvalho est net de chez net (sic). Arrêtez avec cette anti-américanisme primaire. On jugera sur pièces.
+1

C'est triste d'être aussi pessimiste. Laissez-vous aller à rêver un peu et faites confiance aux gens.
On n est pas pessimiste et de toute façon l argent n à pas d odeur
C est pas la fifa et sans doute la ligue qui diront le contraire

On en sait rien de comment ça va se passer
Mais tout le monde n'est pas pourri, américain veut pas dire tricheur
Je pense plutot que les actionnaires doivent chercher un profil sérieux et compétent
Par exemple lopes de Lille, est très riche, pas ricain et manifestement pas très compétent dans la gestion de son club, pour le moment en tout cas
Je pense qu'il aurait pu le couler en 1 an
Donc la peur c'est pas le blanchiment, la magouille et cie, mais surtout la compétence, la cohérence du projet , la mesure dans ses actions
A savoir, qui dit fond d'investissement, dit contrôle du fisc US. Pour avoir du coup un peu d'info sur ce sujet, je peux vous garantir, que question blanchiment et autre détournement, un société US sous le coup de la SEC (organisme de controle US), va pas pouvoir faire n'importe quoi. D'ailleurs, même pour des investissement à l'étranger, un US person comme ils appellent est controlé par la SEC dans tous ces investissements.
Les US sont très stricts et durs la dessus, ne pas croire que tout le monde c'est Trump, les US c'est assez paradoxal comme mentalité.
C'est beaucoup plus encadré et dur qu'en France, mais leur président est un pourri qui contourne tout.
Je pense plus que la gestion du club, du budget va etre très rigoureuse, quelque part ça devrait pas nous changer des prez actuels, peut etre avec qq biftons en plus, mais ça ne sera pas un robinet ouvert comme Robert Louis Dreyfus non plus

Répondre