[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par osvaldopiazzolla »

Numero4 a écrit :J'ai cherché ce que faisait De Bontin ces derniers temps et il semble travailler avec eux:
http://www.rushsoccer.com/

Une sorte de "réseau" de centre de formation, qui n'avait jusqu'à cette année pas d'équipe pro (l'Olympique de St Etienne en mode Global Company US)...

PS: je n'ai aucune info, hein, je partage juste ce que j'ai trouvé sur De Bontin

Ils ont un club professionnel : Penn FC en USL c'est à dire une sorte de deuxième division aux USA
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par osvaldopiazzolla »

mononoké a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
mononoké a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Ceci dit, si on devenait une succursale Red Bull de Leipzig, au moins on ferait jouer des jeunes.

Patron une vodka-viandox !
:hehe:

la question c'est de savoir : est ce qu'on va être entre Salzburg et Leipzig, ou entre Liefering et Salzburg ? j'ai peur que ça soit plutôt la deuxième solution.
ah mais c'était pas de l'ironie, je suis d'accord avec toi ;)
:) moi aussi je suis d'accord avec moi, tu as bien raison princesse !

tiens je pose ça là pour ceux qui s'intéressent au football

http://www.espoirsdufootball.com/analys ... -salzbourg
-6 pts, asap.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par Landais40 »

Sainté club filiale de Bournemouth :mdr1: ..Mais arrêtez deux minutes les filles.On dirait une bandes de pucelles qui crient au loup et qui chialent toute les deux minutes putain.

Y’a t-il quelqu’un de positif ici?Ou juste de réfléchi?
Vous croyez réellement que Sainté va se faire racheter pour devenir un « club filiale » d’un autre club?
D’ailleurs cette dernière phrase sors d’ou?C’est une simple déduction de journaliste ou potonaute ?

Rien n’est encore fait, on ne sait rien en fait.Juste le fait qu’un repreneur ou investisseur venu des USA est intéressé par notre club et qu’une vente se situerait entre 40 et 50 Millions.Pour le reste attendons que le club communique, ça devrait vite arriver.....
Nanard
Messages : 5310
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par Nanard »

GrandBarboton a écrit :Samedi soir je parlais déjà de lui sur ce topic, j'avais donc l'exclu :modo: :
viewtopic.php?f=1&t=23135&p=1889727#p1889727
Oui mais t'as dit "qu'à bien y réfléchir c'était peu probable que ce soit lui" ;) ;) alors on n'a pas accroché, t'es au top en recherche, mais pas terrible pour en tirer des conclusions, :langue2: mais ça m'épate, je ne sais pas où t'es aller le chercher celui-là :super: :super:
thesnakke
Messages : 7290
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par thesnakke »

:hehe: c'est la course à l'exclusivité !!! :mdr1:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
larsouille
Messages : 400
Inscription : 07 juin 2011, 18:20

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par larsouille »

Je pense avoir trouver qui c'est ce fameux investisseur
On s'est tous fait avoir par le "projet à la red bull" et cette histoire de matrice...
En fait, il fallait comprendre un "projet qui inclue une marque de soda"
et quelle marque de soda a déjà un pied dans le foot... Coca!
Et qui est le premier actionnaire de Coca: Warren Buffet... toujours à l'affut de bons plans pas cher dans lesquels investir... et à la surface financière très supérieure à Mc Court.
Du coup, Warren rachète l'ASSE, met quelques millions sur la table et sponsoring par Coca: Coca Cola Life pour les maillots verts domicile, Coca Cola Light pour les maillots blancs extérieur et Coca Cola Zero pour les maillots mineurs en coupe d'europe et naming de GG en Coca Cola Arena... 100 millions par an de sponsoring... et on passe dans une autre dimension :taré1:

:mrgreen:
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par ozo »

yannick62 a écrit :C'est OZO le "monsieur je sais tout" qui a dit que c'était john john fisher. Aucun nom n'avait filtré
Oui je me suis trompé et ma déduction n’etait pas la bonne par rapport aux infos que j’avais eu (investisseur présent dans le soccer US, dirigeant une franchise aux États Unis en dehors du foot et actionnaire d’un club au royaume uni).

Maintenant, il ne me semble pas avoir affirmé que ce serait Fisher le repreneur, j’ai simplement demandé si quelqu’un le connaissait en espérant que quelqu’un confirme cette piste.

Enfin, je ne pense pas être comme certains lanceurs de rumeurs ici, qui viennent claironner à longueur de journée « je sais tout », « je connais quelqu’un qui connaît quelqu’un », « vous verrez, c’est moi qui ai raison », ...
Je me contente simplement d’essayer d’apporter ma contribution aux échanges lorsque j’ai des infos ou des pistes.
Poteau gauche
Messages : 21431
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par Poteau gauche »

thesnakke a écrit ::hehe: c'est la course à l'exclusivité !!! :mdr1:
Y'a plus grand monde sur la toile qui connaît le sens de mot ! :cote:
http://www.poteaux-carres.com/
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par APOLX »

oZo a écrit :
yannick62 a écrit :C'est OZO le "monsieur je sais tout" qui a dit que c'était john john fisher. Aucun nom n'avait filtré
Oui je me suis trompé et ma déduction n’etait pas la bonne par rapport aux infos que j’avais eu (investisseur présent dans le soccer US, dirigeant une franchise aux États Unis en dehors du foot et actionnaire d’un club au royaume uni).

Maintenant, il ne me semble pas avoir affirmé que ce serait Fisher le repreneur, j’ai simplement demandé si quelqu’un le connaissait en espérant que quelqu’un confirme cette piste.

Enfin, je ne pense pas être comme certains lanceurs de rumeurs ici, qui viennent claironner à longueur de journée « je sais tout », « je connais quelqu’un qui connaît quelqu’un », « vous verrez, c’est moi qui ai raison », ...
Je me contente simplement d’essayer d’apporter ma contribution aux échanges lorsque j’ai des infos ou des pistes.
Merci
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par Tylith »

oZo a écrit :
yannick62 a écrit :C'est OZO le "monsieur je sais tout" qui a dit que c'était john john fisher. Aucun nom n'avait filtré
Oui je me suis trompé et ma déduction n’etait pas la bonne par rapport aux infos que j’avais eu (investisseur présent dans le soccer US, dirigeant une franchise aux États Unis en dehors du foot et actionnaire d’un club au royaume uni).

Maintenant, il ne me semble pas avoir affirmé que ce serait Fisher le repreneur, j’ai simplement demandé si quelqu’un le connaissait en espérant que quelqu’un confirme cette piste.

Enfin, je ne pense pas être comme certains lanceurs de rumeurs ici, qui viennent claironner à longueur de journée « je sais tout », « je connais quelqu’un qui connaît quelqu’un », « vous verrez, c’est moi qui ai raison », ...
Je me contente simplement d’essayer d’apporter ma contribution aux échanges lorsque j’ai des infos ou des pistes.
Du coup suffisait de dire tes infos sans faire de déduction.
Galcian
Messages : 2563
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par Galcian »

Brakhow a écrit :Qu'est-ce que ça me gave de lire à chaque fois dans tous les articles repris en boucle : "puissance financière supérieure à Franck MC Court" X( ça veut strictement rien dire et les gens prennent ça pour un gage de réussite assuré... c'est du n'importe quoi !
Clairement. Pinault il a une puissance financière supérieure à tous les propriétaires de L1, psg excepté, c'est pas pour ça qu'il aligne les tickets
maurice75
Messages : 102
Inscription : 04 juin 2017, 18:02

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par maurice75 »

Galcian a écrit :
Brakhow a écrit :Qu'est-ce que ça me gave de lire à chaque fois dans tous les articles repris en boucle : "puissance financière supérieure à Franck MC Court" X( ça veut strictement rien dire et les gens prennent ça pour un gage de réussite assuré... c'est du n'importe quoi !
Clairement. Pinault il a une puissance financière supérieure à tous les propriétaires de L1, psg excepté, c'est pas pour ça qu'il aligne les tickets
Peut-être veulent-ils dire que selon leurs informations, le futur nouveau propriétaire veut investir plus que Mc Court.
Après, n'ayant aucune information, c'est simplement une interprétation.
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par Matrix »

Tylith a écrit :
oZo a écrit :
yannick62 a écrit :C'est OZO le "monsieur je sais tout" qui a dit que c'était john john fisher. Aucun nom n'avait filtré
Oui je me suis trompé et ma déduction n’etait pas la bonne par rapport aux infos que j’avais eu (investisseur présent dans le soccer US, dirigeant une franchise aux États Unis en dehors du foot et actionnaire d’un club au royaume uni).

Maintenant, il ne me semble pas avoir affirmé que ce serait Fisher le repreneur, j’ai simplement demandé si quelqu’un le connaissait en espérant que quelqu’un confirme cette piste.


Enfin, je ne pense pas être comme certains lanceurs de rumeurs ici, qui viennent claironner à longueur de journée « je sais tout », « je connais quelqu’un qui connaît quelqu’un », « vous verrez, c’est moi qui ai raison », ...
Je me contente simplement d’essayer d’apporter ma contribution aux échanges lorsque j’ai des infos ou des pistes.
Du coup suffisait de dire tes infos sans faire de déduction.
:super: :mdr1:
GrandBarboton
Messages : 225
Inscription : 23 oct. 2015, 16:24
Contact :

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par GrandBarboton »

osvaldopiazzolla a écrit :
GrandBarboton a écrit :Samedi soir je parlais déjà de lui sur ce topic, j'avais donc l'exclu :modo: :
viewtopic.php?f=1&t=23135&p=1889727#p1889727

Sinon pour sa fortune j'ai trouvé cet article d'un fansite des Arizona Coyotes (anciennement Phoenix Coyotes à l'époque où Hulsizer voulait racheter le club) de 2010 qui cite ESPN et qui dit que sa fortune s'élevait déjà à plus de 280M de $ (230M d'€) :
https://www.fiveforhowling.com/2010/9/1 ... tery-buyer
Félicitations, grand. Que ça soit finalement lui ou pas, tu es le seul à avoir effectivement enquêté. (et quand je dis seul, je parle pas de p², je parle de tous les médias)
Sportune en a aussi parlé le lendemain, mais je pensais que ça aurait été un peu plus compliqué de le trouver (si c'est bien lui le fameux repreneur).

Pour ceux qui craignent que l'on devienne un club filial de Bournemouth réfléchissez deux secondes : Hulsizer est un investisseur minoritaire du club anglais, il faudrait qu'il rachète les parts de Demin, ce qui est très peu probable vu que le club marche bien sportivement.
Image
la mouche à rayures
Messages : 1772
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par la mouche à rayures »

Alors ça ça serait la loose...
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par APOLX »

la mouche à rayures a écrit :
Alors ça ça serait la loose...
J espère un petit poste de représentant du club auprès de la ligue.
Thomi
Messages : 7329
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par Thomi »

la mouche à rayures a écrit :
Alors ça ça serait la loose...
Ça dépend son éventuel rôle. Si c'est un rôle minime pour pouvoir tranquillement rester à Paris ça me va. Si c'est pour devenir un genre de président délégué style Eyraud à l'OM, c'est non !
Borotj42
Messages : 2823
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par Borotj42 »

Je sens que ça va faire pshiiiit cette histoire de repreneur... surtout si c'est une marque de soda qui investit...
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par Tylith »

C'était déjà sorti.
J'espère simplement qu'il est en accord avec lui même et que s'il a négocié cela ce n'était pas un motif d'exclusion aux discussions.
Imaginer qu'on ait pu mettre de côté un très bon projet de reprise parce qu'il aurait perdu son petit jeu de pouvoir à la LFP me déprime grandement.
jfg42
Messages : 273
Inscription : 06 oct. 2015, 19:15

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par jfg42 »

larsouille a écrit :Je pense avoir trouver qui c'est ce fameux investisseur
On s'est tous fait avoir par le "projet à la red bull" et cette histoire de matrice...
En fait, il fallait comprendre un "projet qui inclue une marque de soda"
et quelle marque de soda a déjà un pied dans le foot... Coca!
Et qui est le premier actionnaire de Coca: Warren Buffet... toujours à l'affut de bons plans pas cher dans lesquels investir... et à la surface financière très supérieure à Mc Court.
Du coup, Warren rachète l'ASSE, met quelques millions sur la table et sponsoring par Coca: Coca Cola Life pour les maillots verts domicile, Coca Cola Light pour les maillots blancs extérieur et Coca Cola Zero pour les maillots mineurs en coupe d'europe et naming de GG en Coca Cola Arena... 100 millions par an de sponsoring... et on passe dans une autre dimension :taré1:

:mrgreen:
:mdr3:
RED BULL ?
COCA ?
moi j'aurai bien vu un repreneur français s'abritant derrière la marque Clapion (bon gros vin rouge :hehe: )
ça, ça aurait eu de la gueule !
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par Aloisiochulapa »

osvaldopiazzolla a écrit :
GrandBarboton a écrit :Samedi soir je parlais déjà de lui sur ce topic, j'avais donc l'exclu :modo: :
viewtopic.php?f=1&t=23135&p=1889727#p1889727

Sinon pour sa fortune j'ai trouvé cet article d'un fansite des Arizona Coyotes (anciennement Phoenix Coyotes à l'époque où Hulsizer voulait racheter le club) de 2010 qui cite ESPN et qui dit que sa fortune s'élevait déjà à plus de 280M de $ (230M d'€) :
https://www.fiveforhowling.com/2010/9/1 ... tery-buyer
Félicitations, grand. Que ça soit finalement lui ou pas, tu es le seul à avoir effectivement enquêté. (et quand je dis seul, je parle pas de p², je parle de tous les médias)

Bonjour aux forumistes.

Félicitations à grandbarboton qui a été hyper réactif sur le nom de notre très probable propriétaire.
lolo asse 35
Messages : 1274
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par lolo asse 35 »

oZo a écrit :
yannick62 a écrit :C'est OZO le "monsieur je sais tout" qui a dit que c'était john john fisher. Aucun nom n'avait filtré
Oui je me suis trompé et ma déduction n’etait pas la bonne par rapport aux infos que j’avais eu (investisseur présent dans le soccer US, dirigeant une franchise aux États Unis en dehors du foot et actionnaire d’un club au royaume uni).

Maintenant, il ne me semble pas avoir affirmé que ce serait Fisher le repreneur, j’ai simplement demandé si quelqu’un le connaissait en espérant que quelqu’un confirme cette piste.

Enfin, je ne pense pas être comme certains lanceurs de rumeurs ici, qui viennent claironner à longueur de journée « je sais tout », « je connais quelqu’un qui connaît quelqu’un », « vous verrez, c’est moi qui ai raison », ...
Je me contente simplement d’essayer d’apporter ma contribution aux échanges lorsque j’ai des infos ou des pistes.
merci pour les infos :super:
maintenant, il faut voir si le processus de vente ira jusqu'à son terme.
si oui, le repreneur décidera t'il de s'appuyer sur le coach actuel, gasset qui a fait un bon recrutement cet hiver. ou décidera t'il de partir avec son nouveau staff dès la prise en main ?
Répondre