Montpellier 2 - ASSE 1 (KMP)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par le Cantalou »

seb4282 a écrit :
Machiavel a écrit :Personne au club ne va gueuler... Cette saison on a eu combien de décisions contraires qui nous bousilles des matchs comme ce soir ?
Jorginho paie sa jeunesse, car il est naïf, mais il ne fait pas une faute méchante et volontaire. C'est vraiment gerbant !
On va rire quand il prendra plus de match que tolisette par la grosse commission.
Non c'est 2 jaunes, ce sera un match ferme :triste1:
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Neidzabez »

pqb a écrit :
marcalex a écrit :Bon on perd ... on s'est fait enfler sévère ...

Et je reproche à Galier sa composition de joueurs cramés

Bordeaux, Marseille, et les vilains qui gagnent très mauvaise journée

contre MU faut faire jouer les poussins, il nous faut prendre 3 points au prochain match de championnat
Selnaes était cramé ?? C est celui qui a le moins courru
Galtier l'a dit lui même, quand certains joueurs jouent on perd. Il en fait partie
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par le Cantalou »

diego131 a écrit :
Thomi a écrit :
diego131 a écrit :Tolisso vous salut bien !!!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ta gueule.
Rage... :diable:
Huuum 2-0 non ? :mrgreen:
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Riquet le vert »

diego131 a écrit :
Thomi a écrit :
diego131 a écrit :Tolisso vous salut bien !!!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ta gueule.
Rage... :diable:
Nous aussi on l'aime Tolisso. Au fait 2-0 :mdr1:
le plus important c'est la vente du club !
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Thomi »

diego131 a écrit :
Thomi a écrit :
diego131 a écrit :Tolisso vous salut bien !!!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ta gueule.
Rage... :diable:
Rentre chez ta mère et ne reviens jamais.
Kolossal Talent
Messages : 191
Inscription : 21 déc. 2016, 23:10

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Kolossal Talent »

diego131 a écrit :Tolisso vous salut bien !!!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
C'est bon Jason, t'es content ?
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.
Mic-Mic
Messages : 5270
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Mic-Mic »

le Cantalou a écrit :
Mic-Mic a écrit :Je veux pas lui jeter la pierre car il est tout jeune, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi Jorginho était titulaire ce soir après son mauvais match face à MU.
Il est acheté ou prété ? Il n'y aurait pas encore une clause à la con (comme on sait si bien le faire) ?
En même tps, on veut faire souffler Romain et ne pas faire reprendre trop vite Bob, donc qui tu veux mettre à l'aile ? 8| 8|
Faut faire tourner mais surtout pas mettre des joueurs un peu en dessous... l'équation est difficile quand même...

(C'est pas spécialement contre toi hein :ange: )
Pas de souci ;)
Nordin ou Keyta ont joué à cette place, je pense aussi que Dabo aurait pu le faire.
Au pire je peux comprendre qu'on commence avec Jorginho, mais suite à sa première période et sachant qu'il a un jaune, je persiste à dire qu'il ne doit pas être sur le terrain pour la deuxième période (même si au final il ne l'a pas été longtemps :diable: )
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Guinnessisgood »

diego131 a écrit :
Thomi a écrit :
diego131 a écrit :Tolisso vous salut bien !!!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ta gueule.
Rage... :diable:
On est censés rager après lyon? perso, on les a ***_** à sec lors d'une soirée mémorable, le reste je m'en tape.

Que tolisso ait marqué, à vrai dire, je m'en branle. On est sur le topic Montpellier ASSE là, donc les autres équipes, qui en a quelque chose à foutre à part les lyonnais qui ne peuvent que venir tenter de nous narguer pour essayer d'expulser leur frustration?
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par alexioninho »

On mesure une grande équipe à la capacité d'enchainer et de se relever après un match comme celui de Manchester. J'y ai cru pendant 45 minutes.

On les laisse revenir en début de seconde, et un carton rouge injuste nous sort définitivement du match. Comme toujours dans ces cas là, on peut critiquer l'arbitre, mais on peut aussi voir nos propres lacunes. Ce soir Galtier a renoué avec un coaching discutable. Il fait ses changements lorsque la messe est dite alors que l'équipe souffrait, notamment au milieu ou seul Veretout auteur d'un match monstrueux tenait la baraque. Saviez était à bout physiquement, et Selnaes alignait un match d'un indigence rare.

Sur ce match, Selnaes, c'est Monsieur trottinette, complètement nonchalant, inutile à la récupération et ne pesant pas offensivement. Si Galtier est logique, il devrait lui réserver le même traitement qu'à Dabo ... Un Lemoine en seconde mi temps aurait été tellement précieux.

En défense, bon match de KTC. Lacroix c'est quand même moyen (une moitié de Bayal on va dire). Pogba et Malcuit on fait un match moyen, même si Malcuit fait deux énormes retours en fin de match dont un qui pouvait valoir expulsion et pénalty !

Devant on a été très peu présent. Mention à KMP pour son but plein de réalisme. Ils ensuite eu du mal à peser sur le match. les changements offensifs de Galette n'ont rien apporté. C'est au milieu que l'on était en souffrance.

Ce soir on perd peut être 3 points, mais au moins 1 point ... Une partie est pour l'arbitre qui nous laisse à 10, une partie pour le coaching de Galette (ou l'absence de coaching de Galette) et une partie pour la fatigue après Manchester. Mauvaise opération au classement L'OL s'envole, l'OM et bordeaux reviennent. La 5 ème place se joueur entre l'OM, Bordeaux et nous. On devra aussi espérer que la 6 ème soit qualificative.
jb42
Messages : 271
Inscription : 18 janv. 2012, 14:14

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par jb42 »

diego131 a écrit :
Thomi a écrit :
diego131 a écrit :Tolisso vous salut bien !!!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ta gueule.
Rage... :diable:
Maiss va te faire foutre mec tu as rien à faire ici
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Aubame7 »

Même en revoyant le ralenti j'ai pas compris pourquoi le but a été refusé
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par passionverte »

diego131 a écrit :
Thomi a écrit :
diego131 a écrit :Tolisso vous salut bien !!!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ta gueule.
Rage... :diable:
Bonjour de Monnet Paquet, Hamouma!
2-0
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par robbyherbin »

diego131 a écrit :Tolisso vous salut bien !!!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Tu parles du mec qui se chie dessus à chaque derby?
Image
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par dan-29 »

Lemoine et dabo qui ne jouent plus et on fait jouer des joueurs crames.vraiment tout à été défavorable aujourd'hui dégoûté semaine ratée à tous les niveaux.lacroix par rapport à bayal pas le même niveau.sinon on devrait faire jouer pogba au centre mais on a pas arg.
supporter depuis 1975
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par le Cantalou »

Mic-Mic a écrit :
le Cantalou a écrit :
Mic-Mic a écrit :Je veux pas lui jeter la pierre car il est tout jeune, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi Jorginho était titulaire ce soir après son mauvais match face à MU.
Il est acheté ou prété ? Il n'y aurait pas encore une clause à la con (comme on sait si bien le faire) ?
En même tps, on veut faire souffler Romain et ne pas faire reprendre trop vite Bob, donc qui tu veux mettre à l'aile ? 8| 8|
Faut faire tourner mais surtout pas mettre des joueurs un peu en dessous... l'équation est difficile quand même...

(C'est pas spécialement contre toi hein :ange: )
Pas de souci ;)
Nordin ou Keyta ont joué à cette place, je pense aussi que Dabo aurait pu le faire.
Au pire je peux comprendre qu'on commence avec Jorginho, mais suite à sa première période et sachant qu'il a un jaune, je persiste à dire qu'il ne doit pas être sur le terrain pour la deuxième période (même si au final il ne l'a pas été longtemps :diable: )
On est d'accord. Après Dabo.. Galette l'a mis au placard avec double cadenas alors bon... (4 millions...) :pascontent2:
Greenwood
Messages : 11866
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Greenwood »

Ras le cul de cet arbitrage. Un rouge inutile, une égalisation refusée sur une faute imaginaire sur Hilton. Ca commence à faire beaucoup. :rougefaché:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par PtitLu »

diego131 a écrit :Tolisso vous salut bien !!!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Pour un gars qui veut "discuter", qui dit que son club a des "valeurs", t'es une sacrée blague :

Ton "club" gagne sur le fil, grâce à un doublé d'un gars qui aurait pas dû être là. Bien sûr, la première chose qui te vient à l'esprit, c'est de venir nous narguer, en provoquant avec Tolisso. Ce qui veut bien sur dire que tu cautionnes le geste intolérable que tu annonçais, il y a quelques semaines, comme "honteux".
Avoue juste que ça t'as fait kiffer de voir ton abruti de joueur prendre de l'élan pour casser Lemoine. Tu passeras pour un sans cervelle, mais quand quelqu'un s'annonce "supporteur" lyonnais, on s'en doute.

:hehe:

Encore un qui contribue à prouver que ce club n'est quasiment que composé d'enflures de première catégorie...

(C'est facile de venir faire chié derrière un ordi, hein ? Tu kiffes :diable: ?)
Image
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par le Cantalou »

Finalement mercredi ça sent l'équipe B... et les journaleux vont pas se géner pour dire que c'est une honte, qu'on doit pas jouer l'EL si c'est pour mettre les remplacants... m'enfin ;-)
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Toulousain »

merlin a écrit :Bon , les mecs sont cramés.
Faut balancer le match contre MU (équipe bis) et privilégier celui contre Caen ...
Dernier match de coupe d'europe avant bien longtemps ? Tu rigoles il faut le jouer pour gagner. Si un match contre un relegable nous effraie et que nos joueurs ne sont pas capables d'enchainer, bah qu'ils se mettent au baby... sérieusement il y avait largement de faire tourner sans prise de risque excessive aujourd'hui .... sauf que l'on doit être capable de sortir un mec qui est mauvais (Selnaes aujourd'hui) s'il ne se recale pas très vite.

Roux est un cas à part.... il sait qu'il est Tricard aujourd'hui (il a toujours été moyen, pas pire mais pas mieux qu'en ce moment)... un attaquant que le coach souhaitait voir partir mais qui doit rester uniquement pour faire le nombre ... bah il joue pour faire le nombre. Perso je n'en veux pas à Nolan, j'en veux à Galtier et aux dirigeants.
Poteau droit
Messages : 27508
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Poteau droit »

diego131 a écrit :
Thomi a écrit :
diego131 a écrit :Tolisso vous salut bien !!!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ta gueule.
Rage... :diable:
Une petite semaine loin d'ici pour te calmer des fesses rouge du derby, ça te fera du bien :)
Image
pitch42
Messages : 22
Inscription : 09 déc. 2016, 00:37

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par pitch42 »

Nos dirigeants vont se réveiller quand sur l'arbitrage pas un seul joueur qui va râler quand tu vois que le gardien dijonnais il le dit ouvertement qu'ils se sont fait entuber nous personne faut arrêter et montrer les crocs un peu
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Vert Mouthe »

Greenwood a écrit :Ras le cul de cet arbitrage. Un rouge inutile, une égalisation refusée sur une faute imaginaire sur Hilton. Ca commence à faire beaucoup. :rougefaché:
Et Lyon qui marque sur un pénalty qui n'y est pas....

ça devient de plus en plus difficile et gerbant de s'intéresser au foot !! :(
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Diablø »

Franchement, sur ce match on peut pas se cacher derrière l'arbitrage pour expliquer la défaite. Notre seule chance de rentrer en menant au score à la pause c'est le niveau faiblard de MTP. D'ailleurs, ils égalisent logiquement dès le début de la MT2, et c'est pas un miracle... c'est une belle action où tout le monde est à la rue. Jorginho était tellement nul que je l'aurais sorti à la 35ème minute, il était tellement en retard de partout, défensivement, offensivement, que je me suis demandé si il allait finir le match...résultat il prend le 2ème jaune sur un truc très sévère, mais c'est pas complètement fou sur l'ensemble de son match.

Veretout, KMP rien à dire ils ont fait le taf, alors qu'ils font partit des joueurs beaucoup utilisé. Par contre faudra m'expliquer pourquoi Galtier ne fait pas de changement avant l'arrivée du second but, ça se voyait à 8000 km qu'on allait s'en prendre un. En plus on a de la chatte sur le poteau... Selnaes doit pas être trop fatigué vu le match qu'il a fait, j'ai cru qu'il découvrait ce qu'était un terrain de foot... Saivet est nul comme à peu près tous les joueurs qu'on teste à ce poste. Pourtant les Esseyric, Saivet, etc ne sont pas des tanches dans leurs clubs habituels.. il y a vraiment un problème d'animation de ce côté là depuis plusieurs années.
Lemoine, Dabo sont des joueurs frais, mais non on préfère faire jouer des mecs cramés où absolument pas dedans. Ca me gonfle.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
InPerrinWeTrust
Messages : 121
Inscription : 04 févr. 2017, 17:15

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par InPerrinWeTrust »

Je suis dégouté on fait une bonne 1er mi-temps avec Montpellier qui était pas du tout dangereux.
On rattaque mal la seconde avec l'entrée de Lasne qui marque un joli but mais sur leur 1ere occas je crois et derriere l'arbitre fait son show avec carton rouge + but sur corner pas valable :nono:
Derrière on n'avait plus le jus pour revenir mais bon avoir 2 arbitres mauvais en 3 jours y' a qu'a Sainté qu'on voit ça :/
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par rouge »

semaine de :pleur4: :caca:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Répondre