Nice 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Nice 1 - ASSE 0

Message par Pilou »

Match au sommet, entre deux équipes qui sortiront d'un derby chacune.

Malcuit suspendu pour nous, Koziello et Sarr pour eux.

Cardinale, Cyprien et Belhanda sont incertains pour le match de Nice à Monaco, mais très probablement aptes pour le match contre nous. Ricardo Pereira est toujours blessé.

Quant à nous, la date de reprise de Ruffier et Beric est incertaine pour l'instant et Tannane sera absent, bien sûr.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par Pilou »

arthurr
Messages : 744
Inscription : 17 sept. 2014, 18:44
Localisation : Lezignan

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par arthurr »

Y a t'il des stéphanois proche de nice sur ce forum qui vont au match mercredi ?
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par Pilou »

arthurr a écrit :Y a t'il des stéphanois proche de nice sur ce forum qui vont au match mercredi ?
Moi.
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par guinnesstime »

arthurr a écrit :Y a t'il des stéphanois proche de nice sur ce forum qui vont au match mercredi ?
pas encore sûr.
Fin de l'entrainement du fiston à 18h15 à St-Jean. Ca risque d'être chaud.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
ZEB
Messages : 802
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par ZEB »

Houla la que ce match va arriver vite , derrière ce derby , cette débauche d'énergie et débauche mentale .
J'espère que l'on sera prêt pour Nice mais je sens que cela va être compliqué ...récupération va etre le maître mot de ce debut de semaine . :]
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Almanzor
Messages : 5806
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par Almanzor »

un match nul ça serait très bien . Il faut faire tourner pour que Loïc ou Hamouma ne se pètent pas.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par toujoursverts »

Pilou a écrit :Match au sommet, entre deux équipes qui sortiront d'un derby chacune.

Malcuit suspendu pour nous, Koziello et Sarr pour eux.

Cardinale, Cyprien et Belhanda sont incertains pour le match de Nice à Monaco, mais très probablement aptes pour le match contre nous. Ricardo Pereira est toujours blessé.

Quant à nous, la date de reprise de Ruffier et Beric est incertaine pour l'instant et Tannane sera absent, bien sûr.
Vraiment dommage pour sarr, il est impliqué sur au moins 2 buts monegasque !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par Marsupi »

Match d'apres derby pour les deux equipes.
Peut-on profiter du leger moins bien des nicois ?
Ce sera plus dur que lyon qui a clairement une defense en mousse.
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par Maugrim »

On va les exploser et leur piquer la troisième place.

Non, je ne m'enflamme pas.
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par GreenPeace »

Perso, pour bien faire ierch les lyonnais jusqu'au bout, je suis pour laisser les 3 points à nice. :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par CeBri »

balbo a écrit :Un tournant :mrgreen:
Match charnière je dirais.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par Pilou »

Maugrim a écrit :On va les exploser et leur piquer la troisième place.

Non, je ne m'enflamme pas.
En parlant sérieusement, si à partir de maintenant Nice prend des points en suivant notre rythme jusqu'à maintenant (1,56 / match) et nous on prend des points en suivant leur rythme (2,13 / match)... on ne les rattrape pas.

Et en parlant de points, on en a pris 10 en 4 journées en 2017. Même en perdant à Nice, on restera sur une moyenne de 2 / match, ce qui est énorme, rythme de champion normalement. Pour moi, les matchs de L1 qui nous resteront ensuite en février (Lorient, Montpellier, Caen) seront beaucoup plus importants que le match à Nice. C'est là où il faut prendre les points, pas contre une équipe qui devra vraiment se planter sérieusement pour ne pas finir sur le podium.

Après, si on pouvait gagner pour qu'ils la ferment un peu, comme les vilains, ça serait pas de refus...
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par CeBri »

Pilou a écrit :
Maugrim a écrit :On va les exploser et leur piquer la troisième place.

Non, je ne m'enflamme pas.
En parlant sérieusement, si à partir de maintenant Nice prend des points en suivant notre rythme jusqu'à maintenant (1,56 / match) et nous on prend des points en suivant leur rythme (2,13 / match)... on ne les rattrape pas.

Et en parlant de points, on en a pris 10 en 4 journées en 2017. Même en perdant à Nice, on restera sur une moyenne de 2 / match, ce qui est énorme, rythme de champion normalement. Pour moi, les matchs de L1 qui nous resteront ensuite en février (Lorient, Montpellier, Caen) seront beaucoup plus importants que le match à Nice. C'est là où il faut prendre les points, pas contre une équipe qui devra vraiment se planter sérieusement pour ne pas finir sur le podium.

Après, si on pouvait gagner pour qu'ils la ferment un peu, comme les vilains, ça serait pas de refus...
Les niçois ont l'air un peu dans le creux de la vague. Ils ont l'air moins en confiance et moins bien physiquement.
Je pense qu'on les prend au bon moment car de notre coté, j'ai l'impression au contraire que le staff a misé sur une condition physique optimum pour ce mois de février.

On va gagner 1-0.
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par Mat42832 »

On est dans une spirale positive, malgré l'échec à Auxerre plus que gommé par la perf d'hier !
À Nice c'est du bonus. Ils partent ultra favoris. Si on perd, c'est logique. Si on ramène un point c'est une très belle perf. Si on gagne, c'est un exploit.

Perso, j'ai plus peur des matchs contre Lorient, Montpellier et Caen que Nice. Parce que ses 3 matchs, on devra prendre 6 ou 7 points. Sachant que ces 3 matchs sont pendant nos 2 rencontres face à MU qui nous pomperont beaucoup d'énergie, ça sera vraiment un test.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par Benjis »

Pilou a écrit :
Maugrim a écrit :On va les exploser et leur piquer la troisième place.

Non, je ne m'enflamme pas.
En parlant sérieusement, si à partir de maintenant Nice prend des points en suivant notre rythme jusqu'à maintenant (1,56 / match) et nous on prend des points en suivant leur rythme (2,13 / match)... on ne les rattrape pas.

Et en parlant de points, on en a pris 10 en 4 journées en 2017. Même en perdant à Nice, on restera sur une moyenne de 2 / match, ce qui est énorme, rythme de champion normalement. Pour moi, les matchs de L1 qui nous resteront ensuite en février (Lorient, Montpellier, Caen) seront beaucoup plus importants que le match à Nice. C'est là où il faut prendre les points, pas contre une équipe qui devra vraiment se planter sérieusement pour ne pas finir sur le podium.

Après, si on pouvait gagner pour qu'ils la ferment un peu, comme les vilains, ça serait pas de refus...
Jsuis d'accord. La victoire contre Lyon permet de jouer ce match sans pression de résultat car on a déjà fait mieux que prévu sur les 4 premiers matchs.
J'espère que Galette n'ira pas tirer sur certains joueurs et les préservera pour Lorient (je pense à Hamouma en priorité) car à mon avis qu'on mette le 11 type ou qu'on fasse 3-4 rotations ça influencera pas énormément le résultat final du match alors que ne pas battre Lorient serait problématique. Vaut mieux perdre à Nice et battre Lorient que faire deux nuls.

Les 6 prochains matchs de championnat avant la trêve peuvent nous permettre de s'installer confortablement dans le top 6 et c'est la qu'on doit tout donner, après le résultat du match aller contre MU va influencer la rotation de l'effectif, si on se prend un branlé Galtier pourra faire tourner au retour (et du coup permettre à quasi toute l'équipe de participer à la confrontation) alors que si on a encore nos chances la rotation se fera sur le match à Montpellier.
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par Galcian »

Avec un jour de récup en plus pour eux, et la débauche d'énergie d'hier, ça risque d'être tendax quand même.

Sarr suspendu, c'est pas une bonne nouvelle, il est pas bon en ce moment. En revanche, retour de Cardinale et Belhanda c'est pas une bonne nouvelle. Koziello est pas titulaire de toute façon (Cyprien, Seri et Walter en général)
GuiPlatini
Messages : 439
Inscription : 27 déc. 2015, 18:24
Localisation : 42

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par GuiPlatini »

Ça pique un peu d'enchaîner Lyon et Nice en 3 jours.
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par bubs »

Faut faire tourner à Nice: Lacroix, Lemoine, Selnaes, Roux, RPG...c'est pas dégueulasse. Avec Peut être même Jorghino.
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par Cyril Hamouma »

bubs a écrit :Faut faire tourner à Nice: Lacroix, Lemoine, Selnaes, Roux, RPG...c'est pas dégueulasse. Avec Peut être même Jorghino.
Je pense aussi. Surtout s'il on veut garder nos joueurs fragiles pour le marathon de février.

J'aimerai :

Moulin
RPG Lacroix Perrin Pogba
Lemoine Selnaes
Roux Saivet Jorginho
Soder
la buse
Messages : 25990
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par la buse »

Merci à quelqu'un en passant de lâcher une grosse perlouse dans la loge à Estrosi.
Alcom
Messages : 4860
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par Alcom »

BriKo a écrit :
balbo a écrit :Un tournant :mrgreen:
Match charnière je dirais.
:mrgreen:
Alcom
Messages : 4860
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par Alcom »

GuiPlatini a écrit :Ça pique un peu d'enchaîner Lyon et Nice en 3 jours.
C'est pas faux. C'est pas plus mal ceci dit surtout que Nice n'est pas au mieux.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par adrien38100 »

J'espère que l'on verra RPG à droite car bon il est convoqué à chaque journée mais ça fait un moment qu'il ne joue plus
TitusPullo77
Messages : 37293
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par TitusPullo77 »

Ce match vient trop tôt.
On risque de prendre cher. :pascontent2:
Répondre