Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par DM-ASSE »

voizein a écrit :Ruffier
RPG - Perrin - KTC - Layun
Dabo - Diousse - Pajot
Hamouma - Beric - Bamba

Ca aurait de la gueule non ?
:frime:
A mon gout, il manque un DC, je ne suis pas pour KTC titulaire.
Au milieu, Pajot dans le turn-over, mais pas titulaire.
Puis en attaque, on a mit 8 millions sur Diony, je le voit mal remplaçant.
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Izz »

voizein a écrit :Ruffier
RPG - Perrin - KTC - Layun
Dabo - Diousse - Pajot
Hamouma - Beric - Bamba

Ca aurait de la gueule non ?
:frime:
Oui AURAIT...selon l'expression "ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" ou encore "ne pas mettre la charrue avant les boeufs " :mrgreen:
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

DM-ASSE a écrit :
voizein a écrit :Ruffier
RPG - Perrin - KTC - Layun
Dabo - Diousse - Pajot
Hamouma - Beric - Bamba

Ca aurait de la gueule non ?
:frime:
A mon gout, il manque un DC, je ne suis pas pour KTC titulaire.
Au milieu, Pajot dans le turn-over, mais pas titulaire.
Puis en attaque, on a mit 8 millions sur Diony, je le voit mal remplaçant.
Je pesne que si Diony est mauvais 8M ou pas Garcia aura aucun etat d ame a le mettre sur le banc.

Ca fait partis des chose qui me plait chez cet entraineur, personne n'aura de passe droit.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Mercato de l'été 2017

Message par LE MARQUIS »

Izz a écrit :
pathébangoura a écrit :Moi tant que c'est pas signé je me réjouis pas trop vite.
:super:
A sainté avant la photo off tout est possible :mrgreen:
ManuMick
Messages : 348
Inscription : 07 juil. 2016, 13:18

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ManuMick »

LE MARQUIS a écrit :
Izz a écrit :
pathébangoura a écrit :Moi tant que c'est pas signé je me réjouis pas trop vite.
:super:
A sainté avant la photo off tout est possible :mrgreen:
Meme apres :hehe: :hehe: (Jurisprudence Mounier)
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato de l'été 2017

Message par alexioninho »

Entretien de notre possible future recrue :

http://www.galsenfoot.com/2017/03/04/as ... u-senegal/
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Mercato de l'été 2017

Message par romano la pince mové sup »

j'espère que c'est pas ses meilleurs gestes au mexicain :
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
rogermilla
Messages : 11242
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Mercato de l'été 2017

Message par rogermilla »

LE MARQUIS a écrit :
Izz a écrit :
pathébangoura a écrit :Moi tant que c'est pas signé je me réjouis pas trop vite.
:super:
A sainté avant la photo off tout est possible :mrgreen:
Même si c'est signé c'est pas sûr qu'il reste, cf mounier ou malbranque.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

ondeverte a écrit :
DM-ASSE a écrit :
voizein a écrit :Ruffier
RPG - Perrin - KTC - Layun
Dabo - Diousse - Pajot
Hamouma - Beric - Bamba

Ca aurait de la gueule non ?
:frime:
A mon gout, il manque un DC, je ne suis pas pour KTC titulaire.
Au milieu, Pajot dans le turn-over, mais pas titulaire.
Puis en attaque, on a mit 8 millions sur Diony, je le voit mal remplaçant.
Je pesne que si Diony est mauvais 8M ou pas Garcia aura aucun etat d ame a le mettre sur le banc.

Ca fait partis des chose qui me plait chez cet entraineur, personne n'aura de passe droit.
Déjà je pense que Diony a un retard physique par rapport aux autres. Et je pense que tactiquement ça bosse beaucoup avec Oscar. On est pas à l'abris de changer de tactique en cours de match, de passer d'un 433 à un 442 sans problème.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ForeverGreen »

alexioninho a écrit :Entretien de notre possible future recrue :

http://www.galsenfoot.com/2017/03/04/as ... u-senegal/
Et ben voilà, on sait pourquoi il va venir, c'est parce que son objectif est de jouer aux côtés de Cheikh M'Bengue :happy1:

Edit : T'es pas cool avec merlin qui vient de s'étouffer en lisant la première phrase de la deuxième réponse :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Gozaru
Messages : 130
Inscription : 09 juin 2017, 11:08

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Gozaru »

Si nous recrutons un milieu de terrain et un latéral gauche,peut-on dire que notre mercato est fini et qu'on a comblé nos besoins?
Je verrais bien une arrivée en défense centrale,seulement si Lacroix part bien sûr.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ro_PeupleVert »

romano la pince mové sup a écrit :j'espère que c'est pas ses meilleurs gestes au mexicain
Pas très flatteur cette vidéo, mais ce serait un coup énorme Layùn.
Il y a peu de temps on en parlais au Réal. Perso, j'ai vraiment beaucoup de mal à croire en sa venue à Sainté.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Neidzabez »

Dagostino a écrit :
Galcian a écrit :
fort-et-vert a écrit :Galcian, tu supportes en 1er l'OGCN ou l'ASSE ?
Compliqué de répondre à cette question. C'est comme choisir entre ta mère et ta femme (entre le club de ma famille et le club de là où je suis né et ai grandit).

Disons que je vais jamais espérer la défaite de l'un même si ça devait arranger l'autre. J'ai déjà expliqué que je ne me retrouve pas dans ce concept qui dit que pour supporter, faut détester d'autres équipes. Je pense même que j'aurais même pu apprécier l'OL par exemple si c'était pas une équipe de gros cons dirigé par un très gros con ^^

Après, lors des confrontations directes, je suis pour Sainté, c'est mon premier amour. Pour autant, l'an passé, j'étais pas mécontent que Nice gagne, Sainté ne jouant rien alors que Nice devait garder la 3ème place pour niquer les Lyonnais ^^

Vous pouvez me considérer comme traitre, footix ou quoi que ce soit (coucou Dagostino :D), j'assume ma position sans problème ;)
D'ailleurs, l'an passé, pour justement éviter de passer pour le troll ou quoi que ce soit, j'ai essayé de me faire tout petit, j'ai pas envie de créer des tensions inutiles ;)
Je ne comprend juste pas comment on peut supporter 2 clubs (je parle pas d'apprécier, je parle d'aimer, de supporter, de vibrer!), c'est comme si tu me disais que t'aimes 2 femmes...Soit on a le sang vert soit on l'a pas, on peut pas être partagé entre 2 clubs...Bref ça me paraît inconcevable, surtout 2 clubs qui se détestent. Et puis lire que tu pourrais apprécier les batards, ouai ok... :hehe:
+1 C'est aussi bizarre pour moi que la polygamie.
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par epopee76 »

stefoot a écrit :Aucun médias Français ne parle de ses deux joueurs, a part But! qui reprend l'info. Si la signature de ses deux joueurs se confirme dans les heures qui viennent, cela surprendra les médias français.
Faudrait prévenir L'EQUIPE Footmercato,10sport pis tout ça ! Soyons charitables.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato de l'été 2017

Message par alexioninho »

romano la pince mové sup a écrit :j'espère que c'est pas ses meilleurs gestes au mexicain :

AU Mexique on lui reproche une mauvaise saison à Porto, et de mauvaises prestations en sélection lors de la dernière coupe des Confédération dans le match contre la 3 ème place que je n¡ai pas suivi

Il s'est pris la tête avec des journalistes

http://www.superlider.mx/10-julio-2017- ... -fc-porto/

http://www.record.com.mx/futbol-noticia ... s-portugal

https://www.sdpnoticias.com/deportes/20 ... gada-video

http://www.maisfutebol.iol.pt/fc-porto/ ... a-mexicana
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par thesnakke »

seb4282 a écrit :
Dagostino a écrit :
Galcian a écrit :
fort-et-vert a écrit :Galcian, tu supportes en 1er l'OGCN ou l'ASSE ?
Compliqué de répondre à cette question. C'est comme choisir entre ta mère et ta femme (entre le club de ma famille et le club de là où je suis né et ai grandit).

Disons que je vais jamais espérer la défaite de l'un même si ça devait arranger l'autre. J'ai déjà expliqué que je ne me retrouve pas dans ce concept qui dit que pour supporter, faut détester d'autres équipes. Je pense même que j'aurais même pu apprécier l'OL par exemple si c'était pas une équipe de gros cons dirigé par un très gros con ^^

Après, lors des confrontations directes, je suis pour Sainté, c'est mon premier amour. Pour autant, l'an passé, j'étais pas mécontent que Nice gagne, Sainté ne jouant rien alors que Nice devait garder la 3ème place pour niquer les Lyonnais ^^

Vous pouvez me considérer comme traitre, footix ou quoi que ce soit (coucou Dagostino :D), j'assume ma position sans problème ;)
D'ailleurs, l'an passé, pour justement éviter de passer pour le troll ou quoi que ce soit, j'ai essayé de me faire tout petit, j'ai pas envie de créer des tensions inutiles ;)
Je ne comprend juste pas comment on peut supporter 2 clubs (je parle pas d'apprécier, je parle d'aimer, de supporter, de vibrer!), c'est comme si tu me disais que t'aimes 2 femmes...Soit on a le sang vert soit on l'a pas, on peut pas être partagé entre 2 clubs...Bref ça me paraît inconcevable, surtout 2 clubs qui se détestent. Et puis lire que tu pourrais apprécier les batards, ouai ok... :hehe:
+1 C'est aussi bizarre pour moi que la polygamie.
Je ne vois pas le problème de la polygamie, la polyandrie oui beaucoup plus :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ro_PeupleVert »

alexioninho a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :j'espère que c'est pas ses meilleurs gestes au mexicain :

AU Mexique on lui reproche une mauvaise saison à Porto, et de mauvaises prestations en sélection lors de la dernière coupe des Confédération dans le match contre la 3 ème place que je n¡ai pas suivi

Il s'est pris la tête avec des journalistes

http://www.superlider.mx/10-julio-2017- ... -fc-porto/

http://www.record.com.mx/futbol-noticia ... s-portugal

https://www.sdpnoticias.com/deportes/20 ... gada-video

http://www.maisfutebol.iol.pt/fc-porto/ ... a-mexicana
On va se retrouver avec Aly Cissokho ça va nous faire déchanter :snif: :hehe:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: Mercato de l'été 2017

Message par patounet »

ça "aurait" de la gueule .....le maillon faible c'est KTC :(
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par mathieu26 »

Gozaru a écrit :Si nous recrutons un milieu de terrain et un latéral gauche,peut-on dire que notre mercato est fini et qu'on a comblé nos besoins?
Je verrais bien une arrivée en défense centrale,seulement si Lacroix part bien sûr.

Non il sera loin d'être fini Garcia veut 4 ou 5 Joueurs donc c est pas parce que 2 pourraient signé que le mercato va être terminé.. il y aura au miminum 2 autres recrues ;)
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Neidzabez »

Dagostino a écrit :
fort-et-vert a écrit :
Dagostino a écrit :
Olaf a écrit :@Galcian et Dagostino : et le polyamour, vous en faites quoi ? L'amour, ce n'est pas une quantité limitée, ça peut se partager sans borne. Le Couramiaud a sans doute des choses à nous dire à ce sujet.
Nan je suis pas du tout convaincu par le polyamour, c'est juste un truc inventer par un mec ça. quand on aime vraiment, on ne peut pas partager, c'est inconcevable !
Quant au nichois, c'est pas sur les ultras qu'ils ont balancé des boules de pétanque, pas assez de couilles je pense. Ils les ont balancé sur le bus de l'uss.
donc quand tu as épousé ta femme tu as détesté ta mère ?
l'amour c'est pas juste sexuel
ça n'a juste rien à voir, si tu confonds l'amour à ta mère et l'amour à ta femme, c'est que tu viens du nord surement.
:mdr1:
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Guinnessisgood »

Si les deux signent aujourd'hui, on en sera à 4 recrues avant août, c'est assez rare chez nous, j'espère que les dépressifs ne voudront plus se pendre et nous laisseront tranquilles!
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Demetrio Lopez »

Stef a écrit :
rob dilivio a écrit :
rob dilivio a écrit :Sur deportivo en catalogne ,ils viennent de dire que layun etait en direction de la france pour Nantes ou Saint etienne
Il y a t'il des vols porto lyon cet apres midi ?
Vols à l'arrivée de lyon ce soir vers 19h-19h15: Milan, Munich, Bologne, Vienne
Y'a les low costs qui viennent de Porto jusqu'à Boutheon sinon ce qui expliquerait d'ailleurs pourquoi on recrute là bas. :mrgreen:
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GREENman42 »

Bon d'après le site https://fr.whoscored.com/Players/260588 ... ne-Diousse, sa saison fut quand même mitigée (6,50 de note moyenne, 14ème note de l'équipe) mais bon, il est très jeune (bientôt 20ans) et être titulaire à cet âge là en Serie A , ce n'est pas donné à tout le monde.
:ange:
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par batmanreturns »

Marsupi a écrit :
savoisien a écrit :
Tylith a écrit :Dans le même club j'aurais préféré Krunic mais Diousse est plus jeune.
On verra pas forcément convaincu qu'il soit au niveau tout de suite.
Pour rentrer dans la rotation et s'il s'affirme, il peut devenir titulaire. Ça se tente, surtout qu'on a déjà 3 milieux confirmés
Le derniere pepite d'empoli c'etait pas un certain razak ?
A 5m€ la rotation ca semble chère mais entre pajot dabo selnaes aucun n'est titulaire sûr.
Alors parce qu'on a acheté Razak à Empoli, forcément ils n'ont que ça en réserve, c'est ça qu'il faut comprendre?
Répondre