Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ben Oït
Messages : 6536
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ben Oït »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Florent a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :Environ 10 ignorés sur 600 membres ,le tri continue,j'adore ! :coeur:

D'autres candidats ?

Surtout n'hésitez pas à vous faire connaitre !!!
Moi ! Moi je veux bien !
C'est fait !!

Retourne à la poubelle :diable:
Il existe Facebook pour aller raconter sa vie et ses envies à des gens qui ont choisi d'eux-mêmes de t'accepter comme "ami". Nul besoin là bas de cliquer sur "ignorer". Ce sera plus simple, merci de ta compréhension et merci de rendre le forum aussi propre que tu l'as trouvé en arrivant...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Lubo777 »

Même si pour l'instant ce que fait Garcia est intéressant... J'ai dû mal à concevoir qu'on cherche un nvel attaquant alors qu'on a recruté très cher Diony et qu'on a encore Soder et surtt Beric...

Si on n'a pas envie de voir partir Beric, ce n'est pas pour sa bonne tête mais parce qu'il avait de grosses stats en arrivant ici... Il a été stoppé par sa blessure mais on a ts senti sur le peu qu'on a vu de lui, un évident potentiel et une personnalité. S'il partait maintenant, j'aurais l'impression qu'on ne lui a pas totalement donné sa chance, il faut parfois savoir être patient. J'ai peur qu'on regrette fortement de l'avoir laissé partir et qu'on se complique inutilement la vie à vouloir recruter un autre attaquant
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par very vert »

Matrix a écrit :Beric n est pas encore parti ! Néanmoins il faut respecter les choix du coach et sa philosophie de jeu.
Mouais, si dans 6 mois, le sergent est barré et que notre meilleur buteur a été transféré...
Il y a quand même la construction de l'effectif qui rentre dans la stratégie du club sur le moyen long terme !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par mathieu26 »

Faire partir Beric serait une grosse connerie !! Contre les équipes regroupés il sera très utile avec son physique vu qu'il y aura très peu d'espaces.. Moi je veux qui reste !

Reste chez nous Robert ! :coeur:
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par adrien38100 »

Il est sympa Garcia mais je le trouve un peu trop obsédé par le recrutement.
Je reste persuadé que la moitié de nos recrues ne nous serviront pas ou seront des échecs.
Pour Beric je comprend pas alors que on ne trouvera pas mieux
Tom Bombadil
Messages : 1338
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Tom Bombadil »

+1 pour Beric et le fait que je l'apprécie ne doit rien à la blessure qu'il a subi. Je suis persuadé qu'il a un profil que nous n'avons pas en attaque et qui peut servir dans des configurations d'attaque d'OG. Bien plus complet que Soderlund et différent de tous les autres.
Florent
Messages : 9313
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Florent »

benchaye a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
Florent a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :Environ 10 ignorés sur 600 membres ,le tri continue,j'adore ! :coeur:

D'autres candidats ?

Surtout n'hésitez pas à vous faire connaitre !!!
Moi ! Moi je veux bien !
C'est fait !!

Retourne à la poubelle :diable:
Il existe Facebook pour aller raconter sa vie et ses envies à des gens qui ont choisi d'eux-mêmes de t'accepter comme "ami". Nul besoin là bas de cliquer sur "ignorer". Ce sera plus simple, merci de ta compréhension et merci de rendre le forum aussi propre que tu l'as trouvé en arrivant...
Hou...............

toi....

toi, tu vas recevoir un MP d'insulte....
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
damat
Messages : 281
Inscription : 23 juil. 2013, 16:40

Re: Mercato de l'été 2017

Message par damat »

Comme d'autres d'éventuelles raisons tactiques ne me paraissent pas du tout convaincantes : quel système de jeu pourrait ne pas être adapté à un aussi bon finisseur que Beric ? Un vrai buteur, n'importe quel entraîneur en a besoin, quels que soient ses principes de jeu.

Si c'est juste lié au fait qu'il n'a pas joué lors des deux premiers matches ça peut encore s'arranger au fur et à mesure qu'il aura du temps de jeu. Ce soir par exemple il peut clairement être utile.
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Mimosas7 »

adrien38100 a écrit :Il est sympa Garcia mais je le trouve un peu trop obsédé par le recrutement.
Je reste persuadé que la moitié de nos recrues ne nous serviront pas ou seront des échecs.
Pour Beric je comprend pas alors que on ne trouvera pas mieux
Je suis pas d'accord Adrien.
C'est comme dans notre vie professionnelle.
Quand tu as la chance d'évoluer et de te retrouver à la tête d'une équipe, c'est compliqué car les membres de cette équipe tu ne les as as choisi.
Je suis sans ce cas, et si j'avais eu une période de mercato comme dans le foot, je peux te dire que j'en aurai profite un maximum.
Un joueur que tu as été cherché, premièrement il te sera reconnaissant et sera au maximum. Et deuxièmement, si tu te plantes tu pourras t'en prendre qu'à toi même.
Donc pour moi , ce n'est pas de l'obsession , mais une forte envie de relancer un cycle avec beaucoup de nouveauté.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par adrien38100 »

Mimosas7 a écrit :
adrien38100 a écrit :Il est sympa Garcia mais je le trouve un peu trop obsédé par le recrutement.
Je reste persuadé que la moitié de nos recrues ne nous serviront pas ou seront des échecs.
Pour Beric je comprend pas alors que on ne trouvera pas mieux
Je suis pas d'accord Adrien.
C'est comme dans notre vie professionnelle.
Quand tu as la chance d'évoluer et de te retrouver à la tête d'une équipe, c'est compliqué car les membres de cette équipe tu ne les as as choisi.
Je suis sans ce cas, et si j'avais eu une période de mercato comme dans le foot, je peux te dire que j'en aurai profite un maximum.
Un joueur que tu as été cherché, premièrement il te sera reconnaissant et sera au maximum. Et deuxièmement, si tu te plantes tu pourras t'en prendre qu'à toi même.
Donc pour moi , ce n'est pas de l'obsession , mais une forte envie de relancer un cycle avec beaucoup de nouveauté.
Je sais pas moi j'ai l'impression que l'on veut relancer un groupe qui était 16ème l'année dernière. On a quand même enchainer les saisons en haut du tableau avec ce groupe, la saison passée on fait un très bon parcours européen. C'est pas non plus un groupe de niveau ligue2.
Que Garcia veule apporter sa pâte oui mais pas au détriment de tout ce qui a été fait.
Surtout pour recruter des joueurs qui sont en majorité des paris plutot que des valeurs sures
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Mercato de l'été 2017

Message par maxarthur »

Si Beric part ce sera pour une bonne raison. Je ne vais pas sauter de joie ( comme pour Clément ou kmp si seulement ) ni pleurer ( comme pour Aubam). Beric est à mon avis largement surestimé sur ce forum. A cela s ajoute une blessure de guerre reçu lors du derby, ce qui en fait pour certains un candidat à la légion d honneur.

S il part, totale confiance en Garcia pour trouver un joueur qui correspond à son style de jeu.
titiga
Messages : 113
Inscription : 23 nov. 2005, 20:38
Localisation : Castellane (04)

Re: Mercato de l'été 2017

Message par titiga »

very vert a écrit :
Matrix a écrit :Beric n est pas encore parti ! Néanmoins il faut respecter les choix du coach et sa philosophie de jeu.
Mouais, si dans 6 mois, le sergent est barré et que notre meilleur buteur a été transféré...
Il y a quand même la construction de l'effectif qui rentre dans la stratégie du club sur le moyen long terme !
Pas faux....
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par grim73 »

Mimosas7 a écrit :
adrien38100 a écrit :Il est sympa Garcia mais je le trouve un peu trop obsédé par le recrutement.
Je reste persuadé que la moitié de nos recrues ne nous serviront pas ou seront des échecs.
Pour Beric je comprend pas alors que on ne trouvera pas mieux
Je suis pas d'accord Adrien.
C'est comme dans notre vie professionnelle.
Quand tu as la chance d'évoluer et de te retrouver à la tête d'une équipe, c'est compliqué car les membres de cette équipe tu ne les as as choisi.
Je suis sans ce cas, et si j'avais eu une période de mercato comme dans le foot, je peux te dire que j'en aurai profite un maximum.
Un joueur que tu as été cherché, premièrement il te sera reconnaissant et sera au maximum. Et deuxièmement, si tu te plantes tu pourras t'en prendre qu'à toi même.
Donc pour moi , ce n'est pas de l'obsession , mais une forte envie de relancer un cycle avec beaucoup de nouveauté.
Le style de jeu est surtout complètement différent. On passe du physique-défense, on met le ballon sur les cotés et on centre sur un pivot qui doit se débrouiller, à un jeu possession-qualité technique-passes-rapidité. C'est presque à l'opposé, donc logique que le profil des joueurs ne soit pas le même.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Dydou »

Dans les deux cas, le profil de Beric peut servir. Pour moi, ce serait une erreur de le jeter.
ted mosby
Messages : 74
Inscription : 24 déc. 2012, 14:30

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ted mosby »

Concernant Beric, on parle d'un prêt dans une équipe de niveau à peu près équivalent au notre. Finalement n'est ce pas une bonne idée pour situer son vrai niveau actuel ?
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Mercato de l'été 2017

Message par popeye »

De mémoire Falcao amis longtemps pour récupérer, mais Jardim ne se plaint plus qu'il soit resté ! :frime:
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Mimosas7 »

Notre discussion est inutile.
Ce soir il est titulaire et claque 3 buts!
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Dydou »

ted mosby a écrit :Concernant Beric, on parle d'un prêt dans une équipe de niveau à peu près équivalent au notre. Finalement n'est ce pas une bonne idée pour situer son vrai niveau actuel ?
Non car ça oblige à faire la saison avec uniquement Diony en pointe (si Soder part, comme prévu). C'est trop léger. Et on ne pourra pas le remplacer sans le vendre, pas assez d'argent.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Oracle Vert »

Mimosas7 a écrit :Notre discussion est inutile.
Ce soir il est titulaire et claque 3 buts!
puisse Garcia t'entendre!!
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Arcade »

popeye a écrit :De mémoire Falcao amis longtemps pour récupérer, mais Jardim ne se plaint plus qu'il soit resté ! :frime:
Non, que Falcao soit revenu à Monaco, pas qu'il soit resté, parce qu'il a passé 2 ans en prêt (Chelsea entre autre), sans grand succès.
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par epopee76 »

ted mosby a écrit :Concernant Beric, on parle d'un prêt dans une équipe de niveau à peu près équivalent au notre. Finalement n'est ce pas une bonne idée pour situer son vrai niveau actuel ?
Je ne vois pas l'utilité d'un prêt.La saison prochaine , sauf cataclysme , Garcia sera toujours là et Bob ne sera toujours pas dans le style d'attaquant désiré.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Al Greendaø »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Florent a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :Environ 10 ignorés sur 600 membres ,le tri continue,j'adore ! :coeur:

D'autres candidats ?

Surtout n'hésitez pas à vous faire connaitre !!!
Moi ! Moi je veux bien !
C'est fait !!

Retourne à la poubelle :diable:
Tu veux pas tester la fonction "ignorer poteaux carrés"?

Pathétique...
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: Mercato de l'été 2017

Message par olivagorn42 »

maxarthur a écrit :Si Beric part ce sera pour une bonne raison. Je ne vais pas sauter de joie ( comme pour Clément ou kmp si seulement ) ni pleurer ( comme pour Aubam). Beric est à mon avis largement surestimé sur ce forum. A cela s ajoute une blessure de guerre reçu lors du derby, ce qui en fait pour certains un candidat à la légion d honneur.

S il part, totale confiance en Garcia pour trouver un joueur qui correspond à son style de jeu.
c'est un grand buteur qui peut s'adapter à tout style de jeu, et il sera peu évident de trouver qualité égal à ce prix là, ce sera une grave erreur de s'en séparer
Il va revenir ,c'est sur, après une grave blessure , souvent les joueurs ont une année blanche(falcao, fékir; etc) , il faut à tout prix le garder .
Après tu parles d'aubam, ça t'as rien fait quand il est parti, certes , y a pas de quoi se flageller, ça reste que du foot,mais quand on voit comme on peine a offensivement depuis qu'il est parti, et c'est un euphémisme, je doute de ta même confiance envers les dirigeants s'il faut remplacer Béric
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Asse of Spades »

Al Greendaø a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
Florent a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :Environ 10 ignorés sur 600 membres ,le tri continue,j'adore ! :coeur:

D'autres candidats ?

Surtout n'hésitez pas à vous faire connaitre !!!
Moi ! Moi je veux bien !
C'est fait !!

Retourne à la poubelle :diable:
Tu veux pas tester la fonction "ignorer poteaux carrés"?

Pathétique...
Tu ignores tout le monde et tu te retrouves seul sur le forum, façon "Je suis une légende", ça doit être sympa.
Dehors les croque-morts !

Image
Florent
Messages : 9313
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Florent »

Asse Øf Spades a écrit :
Al Greendaø a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
Florent a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :Environ 10 ignorés sur 600 membres ,le tri continue,j'adore ! :coeur:

D'autres candidats ?

Surtout n'hésitez pas à vous faire connaitre !!!
Moi ! Moi je veux bien !
C'est fait !!

Retourne à la poubelle :diable:
Tu veux pas tester la fonction "ignorer poteaux carrés"?

Pathétique...
Tu ignores tout le monde et tu te retrouves seul sur le forum, façon "Je suis une légende", ça doit être sympa.
Dis, j'y pense.

Tous ceux qui sont ignorés (et on est nombreux) : si on fait des messages sans le quoter, il ne verra pas nos messages c'est ça ?

ho pinaise...

j'ai mon usine à blague qui vient de se mettre en route.......
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Répondre