Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par thesnakke »

alexmamou a écrit :
Kåbigøn a écrit :Dsl si Momo, mais pour ceux qui espéraient le voir chez nous...

Dijon demande 10 à 15M pour Diony :)


Quand tu penses qu'on a touche seulement 13M pour Aubame .. On est vraiment des belles pipes :mrgreen:
On peut aussi dire qu'on demande 25M pour KMP ca veut pas dire pour autant que quelqu'un l'achetera 25M
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par LeForezLibre »

https://www.francefootball.fr/news/Merc ... nne/801741

Mercato : Tanguy Ndombele (Amiens) intéresse Saint-Etienne
Auteur de deux buts et de sept passes décisives avec Amiens, Tanguy Ndombele, milieu récupérateur hyperactif, plaît beaucoup à l'AS Saint-Etienne. C'est une piste sérieuse.

À 20 ans, Tanguy Ndombele, le milieu de terrain de l'Amiens SC est l'une des grosses révélations de la saison en Ligue 2. Depuis plusieurs semaines, de nombreux clubs sont très intéressés par son profil. Sous contrat jusqu'en juin 2019, il est dans les petits papiers de Saint-Etienne. Il a encore récemment supervisé. Des contacts existent. En cas de montée, Amiens pourrait être tenté de retenir son jeune joueur. Son profil peut rappeler celui d'Imbula, un milieu récuparateur avec une grosse activité, et une qualité à percer les lignes balle au pied. - N.D.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par YACINE »

LeForezLibre a écrit :https://www.francefootball.fr/news/Merc ... nne/801741

Mercato : Tanguy Ndombele (Amiens) intéresse Saint-Etienne
Auteur de deux buts et de sept passes décisives avec Amiens, Tanguy Ndombele, milieu récupérateur hyperactif, plaît beaucoup à l'AS Saint-Etienne. C'est une piste sérieuse.

À 20 ans, Tanguy Ndombele, le milieu de terrain de l'Amiens SC est l'une des grosses révélations de la saison en Ligue 2. Depuis plusieurs semaines, de nombreux clubs sont très intéressés par son profil. Sous contrat jusqu'en juin 2019, il est dans les petits papiers de Saint-Etienne. Il a encore récemment supervisé. Des contacts existent. En cas de montée, Amiens pourrait être tenté de retenir son jeune joueur. Son profil peut rappeler celui d'Imbula, un milieu récuparateur avec une grosse activité, et une qualité à percer les lignes balle au pied. - N.D.
Il est l'un des meilleurs dribbleurs de L2 malgré son poste de 6/8 et un très bon passeur 7 passes décisives
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Robeberic 1er »

Clairement 10M pour Malcuit faut pas hésiter une seconde.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

Xavier Coffin? @Xavier_Coffin 24 hil y a 24 heures
Il se murmure que Stéphane Ruffier aurait visité les installations de l'OGC Nice... Le portier stéphanois souhaiterait partir. #ASSE


Une rumeur de plus...
Image

Les verts toujours...
rogermilla
Messages : 11238
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Mercato de l'été 2017

Message par rogermilla »

alexmamou a écrit :
Kåbigøn a écrit :Dsl si Momo, mais pour ceux qui espéraient le voir chez nous...

Dijon demande 10 à 15M pour Diony :)


Quand tu penses qu'on a touche seulement 13M pour Aubame .. On est vraiment des belles pipes :mrgreen:
Angers demandait 10M pour pépé, ils l'ont pas vendu.
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par FunnyGreen »

Je pense que malheureusement garder Ruffier sans qualification européenne. C'est mission impossible. Le probable départ de Grange sera un élément déterminant, mais pour Nice recruter Ruffier, et diminuer un "concurrent"...
C'est tout gagnant pour eux...
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Kabigon »

thesnakke a écrit :
alexmamou a écrit :
Kåbigøn a écrit :Dsl si Momo, mais pour ceux qui espéraient le voir chez nous...

Dijon demande 10 à 15M pour Diony :)


Quand tu penses qu'on a touche seulement 13M pour Aubame .. On est vraiment des belles pipes :mrgreen:
On peut aussi dire qu'on demande 25M pour KMP ca veut pas dire pour autant que quelqu'un l'achetera 25M
On est d'accord, mais j'ai pas relayé l'info pour ça :gene3:
Simplement si on estime que sa valeur "normale" est entre 2 et 5M... on l'aura pas.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par merlin »

Ruffier a bien raison ...
Je pense que dimanche soir a été la cerise sur la gâteau pour lui.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SUPERJET »

Les pistes actuelles ( le joueur d'amiens, le défenseur de national), c'est déjà un air de shopping list de Dury notre futur coach.
Car comme nous le décrit Lethal, c'est un gars qui ne dépense jamais beaucoup et qui a le nez pour repérer des jeunes à fort potentiel.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Faiseur de Tresses »

La saison n'est pas finie qu'il aurait "visiter les installations" ? J'y crois pas une seconde.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

merlin a écrit :Ruffier a bien raison ...
Je pense que dimanche soir a été la cerise sur la gâteau pour lui.
En même temps Favre va se barrer, donc aucune visibilité aussi de ce côté... Et ça reste une vague rumeur pour la Ruff.
Image

Les verts toujours...
regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par regiayotte »

Faiseur de Tresses a écrit :La saison n'est pas finie qu'il aurait "visiter les installations" ? J'y crois pas une seconde.
+1. Ruffier ne vient-il d'ailleurs pas de resigner ? Je suis sûr qu'il ne partira pas
lemâtru

Re: Mercato de l'été 2017

Message par lemâtru »

Ruffier peut partir si il le souhaite mais pas en France (et encore moins chez les Niçois :rougefaché: ).
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Neidzabez »

YACINE a écrit :
LeForezLibre a écrit :https://www.francefootball.fr/news/Merc ... nne/801741

Mercato : Tanguy Ndombele (Amiens) intéresse Saint-Etienne
Auteur de deux buts et de sept passes décisives avec Amiens, Tanguy Ndombele, milieu récupérateur hyperactif, plaît beaucoup à l'AS Saint-Etienne. C'est une piste sérieuse.

À 20 ans, Tanguy Ndombele, le milieu de terrain de l'Amiens SC est l'une des grosses révélations de la saison en Ligue 2. Depuis plusieurs semaines, de nombreux clubs sont très intéressés par son profil. Sous contrat jusqu'en juin 2019, il est dans les petits papiers de Saint-Etienne. Il a encore récemment supervisé. Des contacts existent. En cas de montée, Amiens pourrait être tenté de retenir son jeune joueur. Son profil peut rappeler celui d'Imbula, un milieu récuparateur avec une grosse activité, et une qualité à percer les lignes balle au pied. - N.D.
Il est l'un des meilleurs dribbleurs de L2 malgré son poste de 6/8 et un très bon passeur 7 passes décisives
Faudrait songer à recruter le coach déjà, histoire qu'il soit au courant des arrivées. J'dis ça ...
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Neidzabez »

merlin a écrit :Ruffier a bien raison ...
Je pense que dimanche soir a été la cerise sur la gâteau pour lui.
Et il aura peut être une autre poignée de cerise à mettre sur le gâteau demain soir.
Dernière modification par Neidzabez le 16 mai 2017, 14:35, modifié 1 fois.
KingKunta
Messages : 365
Inscription : 08 juil. 2015, 22:44

Re: Mercato de l'été 2017

Message par KingKunta »

En ce qui concerne la défense je pourrait accepter 2 départs majeurs entre Ruffier (8M), Pogba (10M), Malcuit (10-15M)
Ma préférence serait de vendre Pogba et Malcuit. Ils ont des touches en Angleterre donc je pense que récupérer les montant ci-dessus ne sera pas trop difficile. Si on ne remplace pas Pogba numériquement et on se retrouve alors avec Perrin, Ktc et Lacroix. Ce qui est suffisant pour une saison sans Europe. On vend Mbengue (1.5M) histoire de récupérer le salaire et la prime qu'on lui a versé et je le remplace par le néerlandais R.Haps (4M) qui est le pendant de Malcuit ou RPG à gauche. Si on peut récupérer Balliu pour pas trop chère ca sera parfait.

(Balliu)-----(Lacroix)------------(Polomat)
RPG-----------KTC-------Perrin-----Haps
Dernière modification par KingKunta le 16 mai 2017, 14:28, modifié 1 fois.
Longshot
Messages : 1191
Inscription : 31 août 2005, 18:28
Localisation : Pas très loin de GG

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Longshot »

Perso, en gardien, il y en a un tout bon qui ne voudra peut-être pas descendre c'est Leka de du SC Bastia
je préfèrerai garder Ruffier mais bon...
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par thesnakke »

Sans vouloir faire du neuf avec du vieux, il devient quoi Tremoulinas?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Neidzabez »

thesnakke a écrit :Sans vouloir faire du neuf avec du vieux, il devient quoi Tremoulinas?
Vieux justement ...
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

Longshot a écrit :Perso, en gardien, il y en a un tout bon qui ne voudra peut-être pas descendre c'est Leka de du SC Bastia
je préfèrerai garder Ruffier mais bon...
Carrasso et Cardinal seront libres si jamais....
Image

Les verts toujours...
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par thesnakke »

seb4282 a écrit :
thesnakke a écrit :Sans vouloir faire du neuf avec du vieux, il devient quoi Tremoulinas?
Vieux justement ...
Si tu préfères un M'bengue de 28 ans à un "vieux" Tremoulinas de 31 ans libre a toi :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Naar »

thesnakke a écrit :Sans vouloir faire du neuf avec du vieux, il devient quoi Tremoulinas?
Nombreuses blessures, saison blanche jusqu'ici.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Neidzabez »

thesnakke a écrit :
seb4282 a écrit :
thesnakke a écrit :Sans vouloir faire du neuf avec du vieux, il devient quoi Tremoulinas?
Vieux justement ...
Si tu préfères un M'bengue de 28 ans à un "vieux" Tremoulinas de 31 ans libre a toi :mrgreen:
Tout de suite les grand mots ... je n'ai pas dit ça :mrgreen:
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par thesnakke »

Platoche a écrit :
Longshot a écrit :Perso, en gardien, il y en a un tout bon qui ne voudra peut-être pas descendre c'est Leka de du SC Bastia
je préfèrerai garder Ruffier mais bon...
Carrasso et Cardinal seront libres si jamais....
Ospina cire le banc d'Arsenal ou Ochoa coule à Grenade sinon, mais bon il faut absolument garder Ruff
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Répondre