Juste le temps de faire un besoin naturel... Que les pages mercato défilentPlatoche a écrit :On peut le faire !meta_42 a écrit :Plus que 20 pages !![]()

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Juste le temps de faire un besoin naturel... Que les pages mercato défilentPlatoche a écrit :On peut le faire !meta_42 a écrit :Plus que 20 pages !![]()
Et KTC ça lui arrive pas non plus ?gilles/43 a écrit :Lacroix avait marqué de la tête en amical il me semble.damat a écrit :Pajot est pas si mauvais de la tête, mine de rien.
Sinon bah faudra jouer tous les CPA sur Dieu, comme d'hab.
J'ai peur que Salibur ce soit pour compenser un départ de Bamba...Benjis a écrit :Pourtant Soderlund dit qu'il aurait préféré changer de club dans le potin du jour. Moi perso avec deux arrivées en attaque je crains le départ de Bamba à la dernière minute.SP42 a écrit :Béric Mbengue, Soderlund (mais il veut rester) et KMP peut être (ou Bamba).wolf a écrit :ce qui commence a me faire peur c'est qu'il devait y avoir 2 a 4 departs....
Beric ca fait un, on espere M'Bengue deux, qui va etre le troisieme et quatrieme?
C'est vrai, mais c'était bien la première fois qu'on le voyait dangereux dans ce secteur.gilles/43 a écrit :Lacroix avait marqué de la tête en amical il me semble.damat a écrit :Pajot est pas si mauvais de la tête, mine de rien.
latornade a écrit :
Martin Kuzbameta_42 a écrit :Alex Di RoccoMe Gusta Mendoza a écrit :Christophe Sanchez!gilles/43 a écrit :allez, on prend Dagui BakariPtitLu a écrit :
Bon après il y a plus grand monde(du moins d'officiellement bon de la tête).
dronchau a écrit :Juste le temps de faire un besoin naturel... Que les pages mercato défilentPlatoche a écrit :On peut le faire !meta_42 a écrit :Plus que 20 pages !![]()
Ou Tanane en prêt ?SOSOF a écrit :J'ai peur que Salibur ce soit pour compenser un départ de Bamba...Benjis a écrit :Pourtant Soderlund dit qu'il aurait préféré changer de club dans le potin du jour. Moi perso avec deux arrivées en attaque je crains le départ de Bamba à la dernière minute.SP42 a écrit :Béric Mbengue, Soderlund (mais il veut rester) et KMP peut être (ou Bamba).wolf a écrit :ce qui commence a me faire peur c'est qu'il devait y avoir 2 a 4 departs....
Beric ca fait un, on espere M'Bengue deux, qui va etre le troisieme et quatrieme?
Nos adversaires risquent de s'en apercevoir...damat a écrit :Pajot est pas si mauvais de la tête, mine de rien.
Les fameux 5%latornade a écrit :
Si j'en ai fait un la page d'avant gros flopBorotj42 a écrit :Toujours pas de jeux de mot pour Salibur et Cabella ... déçu !
Ou avoir un pistolet à portée de main : Or-ga-ni-sa-tion !Glasgow76 a écrit :dronchau a écrit :Juste le temps de faire un besoin naturel... Que les pages mercato défilentPlatoche a écrit :On peut le faire !meta_42 a écrit :Plus que 20 pages !![]()
En fin de mercato, interdit de pisser !! Faut pas abuser de la bière, du coup...
Je verrais plutôt pour notre Grec qu'on pourrait appeler Katranus , pour un Grec, ça peut être pratique..Borotj42 a écrit :Toujours pas de jeux de mot pour Salibur et Cabella ... déçu !
Mais on va le faire tu veux dire !Platoche a écrit :On peut le faire !meta_42 a écrit :Plus que 20 pages !![]()
Quelque part c'est rassurant, il a aussi dit qu'il ne comprenait rien à la gestion de notre clubArcade a écrit :Quel visionnaire ce Favardlatornade a écrit :
Y'aurai quand meme quelques fuites non?blas jean Marie a écrit :19 h rien d'officiel pour CABELLA et SALIBUR ( si Salibur vient à 10 M€ il y a sans doute un transfert entre 10 et 15 Me dans l'air ( BAMBA) surprise
Perso, je pense comme toi !Réca a écrit :Si ces potentiels 10 millions d'euros étaient en lien avec un gros départ ? Un départ de Jo. Bamba, en plus de m'attrister, ferait perdre une fois de plus beaucoup de crédit à la formation, aux yeux des supporters mais aussi des autres.
Ces dogues se sont vraiment des billes de laisser partir De previlleLandais40 a écrit :Bordeaux viens de signer De PREVILLE et Mathaus(Juve)