Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

benchaye a écrit :
ondeverte a écrit :
Max a écrit :
Vertdu95 a écrit :Karamoh a l'inter c mort d'après di marzio
C'est pas du tout ce qui est dit

Mais au contraire que les 2 clubs sont OK pour 6M€ et que l'Inter veut le mettre rapidement dans un avion direction Milan.

Seul pb, Milan veut un prêt avec OA obligatoire, impossible vu qu'il n'a qu'1 an de contrat restant. Les négos continuent
je comprend pas bien cette magouille...
Quand tu vas à la boulangerie le 31 du mois et que ton porte monnaie est vide, tu demandes à ton boulanger si tu peux le payer le lendemain vu que c'est le jour où tu toucheras ta paye, et tu repars avec ta baguette!!! Sauf quand le boulanger ferme le lendemain...
on va pas me faire croire que l'Inter n'as pas 6M de dispo.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Pierre-Alex »

GreenP a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Et pourtant je trouve qu'on a fait un très bon mercato (sauf peut être sur le poste d'arrière gauche, on verra bien).
sérieusement vous trouvez qu'on fait un bon mercato? ok on reste sur l'effet 3 victoires en 4 matchs mais je trouve qu'on est pas mieux que la saison dernière pourtant on avait un top joueur avec Veretout.

Hermani (prété sans OA quel interet), janko et silva ça sent quand même des flops
Katranis c'est pour la CFA? un peu comme le recrutement de Virksas
Diony et Dousse (1 seul bon match) peut etre, mais il va falloir confimer surtout Diony ou on peut avoir des doutes

On perd Beric qui sans blessure trourne a 14 buts par an
le dégraissage (roux, maupay) est pas mal même si certains ont été mal géré (clement, lemoine)

Echec avec Bamba et reussite avec Hamouma
Et que dire de KMP, KTC qui seront libre la saison prochaine

a moins de récupérer 3 joueurs avant demain soir, on peut dire "on verra en fin de saison si c'est réussi" mais pas maintenant
Le gros dégraissage est quand même le gros point fort de ce mercato même si tous n'ont pas pu partir.
Je te rejoint pour l'arrière gauche, je ne suis pas convaincu.
Janko vient pour suppléer notre pépite Rpg et pour ça c'est un bon recrutementpas besoin d'un cador.
Dioussé si à 19 ans tu n'as pas vu son potentiel je ne peux rien pour toi.
Diony et Hernani ce sont des joueurs qui ont fait de bonnes choses avec leur ancien club à eux de confirmer ici.

Bamba et KTC peuvent prolonger après la fin du mercato. Kmp ne le sera pas et va même peut être partir.

Bref, vu nos moyens, oui ce mercato me plaît bien.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Rob420 »

Pierre-Alex a écrit :
GreenP a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Et pourtant je trouve qu'on a fait un très bon mercato (sauf peut être sur le poste d'arrière gauche, on verra bien).
sérieusement vous trouvez qu'on fait un bon mercato? ok on reste sur l'effet 3 victoires en 4 matchs mais je trouve qu'on est pas mieux que la saison dernière pourtant on avait un top joueur avec Veretout.

Hermani (prété sans OA quel interet), janko et silva ça sent quand même des flops
Katranis c'est pour la CFA? un peu comme le recrutement de Virksas
Diony et Dousse (1 seul bon match) peut etre, mais il va falloir confimer surtout Diony ou on peut avoir des doutes

On perd Beric qui sans blessure trourne a 14 buts par an
le dégraissage (roux, maupay) est pas mal même si certains ont été mal géré (clement, lemoine)

Echec avec Bamba et reussite avec Hamouma
Et que dire de KMP, KTC qui seront libre la saison prochaine

a moins de récupérer 3 joueurs avant demain soir, on peut dire "on verra en fin de saison si c'est réussi" mais pas maintenant
Le gros dégraissage est quand même le gros point fort de ce mercato même si tous n'ont pas pu partir.
Je te rejoint pour l'arrière gauche, je ne suis pas convaincu.
Janko vient pour suppléer notre pépite Rpg et pour ça c'est un bon recrutementpas besoin d'un cador.
Dioussé si à 19 ans tu n'as pas vu son potentiel je ne peux rien pour toi.
Diony et Hernani ce sont des joueurs qui ont fait de bonnes choses avec leur ancien club à eux de confirmer ici.

Bamba et KTC peuvent prolonger après la fin du mercato. Kmp ne le sera pas et va même peut être partir.

Bref, vu nos moyens, oui ce mercato me plaît bien.
pour Diousse et Diony j'ai dit oui peut être
Vu la position de Diousse sur le terrain, on peut avoir bon espoir effectivement
oui le dégraissage est un bon point, il manque que m'bengue
Dernière modification par Rob420 le 30 août 2017, 19:57, modifié 1 fois.
OSWALDO84
Messages : 1767
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Mercato de l'été 2017

Message par OSWALDO84 »

Bon ben moi je vais aller sur le forum de l'OM puisque c'est ce qui détermine notre mercato ... j'aurai un temps d'avance :P :P :P .
A tout' les potos :hello: :hello: :mdr1: :mdr1:
Je suis un abruti
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Rob420 »

benchaye a écrit :
GreenP a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Et pourtant je trouve qu'on a fait un très bon mercato (sauf peut être sur le poste d'arrière gauche, on verra bien).
sérieusement vous trouvez qu'on fait un bon mercato? ok on reste sur l'effet 3 victoires en 4 matchs mais je trouve qu'on est pas mieux que la saison dernière pourtant on avait un top joueur avec Veretout.

Hermani (prété sans OA quel interet), janko et silva ça sent quand même des flops
Katranis c'est pour la CFA? un peu comme le recrutement de Virksas
Diony et Dousse (1 seul bon match) peut etre, mais il va falloir confimer surtout Diony ou on peut avoir des doutes

On perd Beric qui sans blessure trourne a 14 buts par an
le dégraissage (roux, maupay) est pas mal même si certains ont été mal géré (clement, lemoine)

Echec avec Bamba et reussite avec Hamouma
Et que dire de KMP, KTC qui seront libre la saison prochaine

a moins de récupérer 3 joueurs avant demain soir, on peut dire "on verra en fin de saison si c'est réussi" mais pas maintenant
On a le droit de prolonger les joueurs après le 31août tu sais...
oui je sais et l'ASSE l'a deja fait.
Mais pour l’instant les négociations sont un échec et si un club pose 5M€...
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Neidzabez »

gilles/43 a écrit :le départ de Beric laisse un gout d'inachevé à la plupart d'entre nous...

il a du talent c'est certain, un instinct de buteur; on aurait voulu qu'il soit notre goléador à nous, le gars qui va nous claquer 20 buts par saison, un mix de Wohlfarth de Gomis et d'Alex

ou en est son genou?

Salaud de Ferri.
De Gomis et Wohlfart pourquoi pas mais d'Alex je ne vois pas vraiment. Quoi qu'il en soit effectivement le passage de Bob laisse un goût amer. J'espère sincèrement qu'il va tout déchirer, y compris et surtout en C1. Et jespere que feri se fera couper en deux par un boucher.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Rob420 »

benchaye a écrit :
ondeverte a écrit :
Max a écrit :
Vertdu95 a écrit :Karamoh a l'inter c mort d'après di marzio
C'est pas du tout ce qui est dit

Mais au contraire que les 2 clubs sont OK pour 6M€ et que l'Inter veut le mettre rapidement dans un avion direction Milan.

Seul pb, Milan veut un prêt avec OA obligatoire, impossible vu qu'il n'a qu'1 an de contrat restant. Les négos continuent
je comprend pas bien cette magouille...
Quand tu vas à la boulangerie le 31 du mois et que ton porte monnaie est vide, tu demandes à ton boulanger si tu peux le payer le lendemain vu que c'est le jour où tu toucheras ta paye, et tu repars avec ta baguette!!! Sauf quand le boulanger ferme le lendemain...
c'est pas tout a fait ça, mais en gros tu donnes pas la totalité de l'argent le jour même
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Laureto »

Peut être que Bojan Krkic va poser ses valises chez nous, pour le moment, il est annoncé à sainté et pas ailleurs, à suivre :happy1:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

Laureto a écrit :Peut être que Bojan Krkic va poser ses valises chez nous, pour le moment, il est annoncé à sainté et pas ailleurs, à suivre :happy1:
il y avait las palmas aussi mais voila un article tout frais

http://www.directvsports.com/futbol/fra ... -con-bojan
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Vertdu95 »

Max a écrit :
Vertdu95 a écrit :Karamoh a l'inter c mort d'après di marzio
C'est pas du tout ce qui est dit

Mais au contraire que les 2 clubs sont OK pour 6M€ et que l'Inter veut le mettre rapidement dans un avion direction Milan.

Seul pb, Milan veut un prêt avec OA obligatoire, impossible vu qu'il n'a qu'1 an de contrat restant. Les négos continuent
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

A ceux qui disent que Béric s'en va, il n'y a pas d'option d'achat sur le prêt... Rien ne nous empêche en Janvier suivant ce qu'il fait de le garder.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Neidzabez »

SP42 a écrit :A ceux qui disent que Béric s'en va, il n'y a pas d'option d'achat sur le prêt... Rien ne nous empêche en Janvier suivant ce qu'il fait de le garder.
La date de fin de son contrat peut-être ?
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fort-et-vert »

SP42 a écrit :A ceux qui disent que Béric s'en va, il n'y a pas d'option d'achat sur le prêt... Rien ne nous empêche en Janvier suivant ce qu'il fait de le garder.
il faudrait pour ça que le joueur en ait envie aussi après ce le club lui a fait cet été
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

Pour KMP, il part avec une longueur de retard par rapport aux autres car blessé. Quoi qu'il fasse, son passage à sainté aura été une bonne chose. On ne découvre pas que ce n'est pas Neymar mais c'est un bon mec, qui n'a jamais triché, généreux, bon joueur de club et qui a mis des buts importants et qui fait pas chier quand il est sur le banc. Bref, un mec super utile et qui mérite avec lemoine de faire ses adieux à GG
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

Fin de contrat en 2019 pour Béric ...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par thesnakke »

Apparemment si Cabella ne vient pas on serait sur Frau a suivre...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: Mercato de l'été 2017

Message par epicentre »

thesnakke a écrit :Apparemment si Cabella ne vient pas on serait sur Frau a suivre...
:mdr1: :mdr1:
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fredleVERT »

il vient quand Frau ?
olf42
Messages : 91
Inscription : 18 sept. 2014, 21:04

Re: Mercato de l'été 2017

Message par olf42 »

SP42 a écrit :Pour KMP, il part avec une longueur de retard par rapport aux autres car blessé. Quoi qu'il fasse, son passage à sainté aura été une bonne chose. On ne découvre pas que ce n'est pas Neymar mais c'est un bon mec, qui n'a jamais triché, généreux, bon joueur de club et qui a mis des buts importants et qui fait pas chier quand il est sur le banc. Bref, un mec super utile et qui mérite avec lemoine de faire ses adieux à GG
tout a fait d'accord avec toi,et on aussi besoin de joueurs comme lui .
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

olf42 a écrit :
SP42 a écrit :Pour KMP, il part avec une longueur de retard par rapport aux autres car blessé. Quoi qu'il fasse, son passage à sainté aura été une bonne chose. On ne découvre pas que ce n'est pas Neymar mais c'est un bon mec, qui n'a jamais triché, généreux, bon joueur de club et qui a mis des buts importants et qui fait pas chier quand il est sur le banc. Bref, un mec super utile et qui mérite avec lemoine de faire ses adieux à GG
tout a fait d'accord avec toi,et on aussi besoin de joueurs comme lui .
Si il acceptait un repositionnement plus bas je dirais oui, mais devant non. par contre pour le mec, oui il mérite d’être remercier dignement par le public.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Almanzor
Messages : 5805
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Almanzor »

J'espère qu'on recrutera un défenseur central en janvier et que dieu ne sera pas blessé d'ici là. ...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
olf42
Messages : 91
Inscription : 18 sept. 2014, 21:04

Re: Mercato de l'été 2017

Message par olf42 »

GreenP a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Et pourtant je trouve qu'on a fait un très bon mercato (sauf peut être sur le poste d'arrière gauche, on verra bien).
sérieusement vous trouvez qu'on fait un bon mercato? ok on reste sur l'effet 3 victoires en 4 matchs mais je trouve qu'on est pas mieux que la saison dernière pourtant on avait un top joueur avec Veretout.

Hermani (prété sans OA quel interet), janko et silva ça sent quand même des flops
Katranis c'est pour la CFA? un peu comme le recrutement de Virksas
Diony et Dousse (1 seul bon match) peut etre, mais il va falloir confimer surtout Diony ou on peut avoir des doutes

On perd Beric qui sans blessure trourne a 14 buts par an
le dégraissage (roux, maupay) est pas mal même si certains ont été mal géré (clement, lemoine)

Echec avec Bamba et reussite avec Hamouma
Et que dire de KMP, KTC qui seront libre la saison prochaine

a moins de récupérer 3 joueurs avant demain soir, on peut dire "on verra en fin de saison si c'est réussi" mais pas maintenant
plus pessimiste que toi,on fait pas,tu y vas un peu fort non ?
y a pas photo avec l'equipe de l'année passé,
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Greendu18 »

ondeverte a écrit :
Laureto a écrit :Peut être que Bojan Krkic va poser ses valises chez nous, pour le moment, il est annoncé à sainté et pas ailleurs, à suivre :happy1:
il y avait las palmas aussi mais voila un article tout frais

http://www.directvsports.com/futbol/fra ... -con-bojan

Google traduction, désolé!

L'attaquant espagnol, qui a joué pour jouer à Las Palmas, pourrait aller au football français.

Saint-Etienne aurait mis ses yeux sur Bojan Krkic, ancien barcelone, pour renforcer son attaque et avoir plus de chances de se battre contre Monaco et PSG, les candidats maximum pour rester avec le titre en France.

L'attaquant espagnol-serbe de 27 ans ne compte pas pour Stoke City et son avenir serait loin de l'équipe anglaise et même de la Premier League. Bojan avait également été lié aux dernières heures avec Las Palmas, mais ce n'était qu'une rumeur qui ne devint réalité.

Le footballeur catalan a l'expérience d'avoir joué dans les quatre ligues majeures et, en plus, ayant marqué au moins un but dans chacun d'eux (LaLiga, Serie A, Premier et Bundesliga), ce qui le rend attrayant Pour toute équipe, dans ce cas, pour Saint-Etienne
La vida tombola
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Greendu18 »

thesnakke a écrit :Apparemment si Cabella ne vient pas on serait sur Frau a suivre...

Pour une fois, nous aurons la réponse avant 48H!
:langue2:
Dernière modification par Greendu18 le 30 août 2017, 20:39, modifié 1 fois.
La vida tombola
dan-29
Messages : 5218
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dan-29 »

Greendu18 a écrit :
thesnakke a écrit :Apparemment si Cabella ne vient pas on serait sur Frau a suivre...

:mrgreen:
Pour une fois, nous aurons la réponse avant 48H!
:langue2:
Oui ça devient lassant.on aurait dû attendre pour le prêt de beric également :trop gentil. Je croyais que la décision pour cabella s'était au plus tard aujourd'hui ?
supporter depuis 1975
Répondre