Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

RC7 Cabella
Messages : 84
Inscription : 16 juin 2017, 07:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par RC7 Cabella »

Pour Bamba c'est fini il reste même s'il part pour 0 pour l'an prochain.

Du couo Beric + somme Matuidi = 7,5M€ ?
Intéressant...
RC7 Cabella
Messages : 84
Inscription : 16 juin 2017, 07:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par RC7 Cabella »

O.Garcia42 a écrit :Pour Bamba c'est fini il reste même s'il part pour 0 pour l'an prochain.

Du coup Beric + somme Matuidi = 7,5M€ ?
Intéressant...
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

korvald a écrit :
O.Garcia42 a écrit :Magot ??
les 1,5me de matuidi...

Et tout le gros Pactole sous le matelas de Roro ...(25ME !!!) (Voir mon tableau il y a 6-7 pages) :mrgreen: :mrgreen:

Mais..Chut !!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Message par MrManchot »

Sachant qu'il a deux ans de plus, une blessure grave et un bilan moyen (14 buts sur deux saisons) en tirer 6M ca serait bien (même si je serais un peu dégoûté quand même).
Sounds good, Doesn't work
Ronaldijoe
Messages : 1417
Inscription : 30 août 2005, 16:22
Localisation : Un peu plus près !!!

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ronaldijoe »

Putain ADDA t'es vraiment lourd là ! Si tu pouvais éviter de rabâcher... Créé ton forum et arrête de polluer celui-ci.
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fort-et-vert »

3 offres c'est quand même pas mal ( en quantité je précise) . Y en a bien une qui passera. Il a gardé une petite côte ce joueur quand même. Même le Rapid aimerait le récupérer.
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

Ronaldijoe a écrit :Putain ADDA t'es vraiment lourd là ! Si tu pouvais éviter de rabâcher... Créé ton forum et arrête de polluer celui-ci.
Je plaisantais.

Pis c'est pas ADDA.
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Yvanmamamia »

O.Garcia42 a écrit :Magot ??
Margot ?
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par thesnakke »

Ronaldijoe a écrit :Putain ADDA t'es vraiment lourd là ! Si tu pouvais éviter de rabâcher... Créé ton forum et arrête de polluer celui-ci.
Des mois de lutte acharnée pour moi J'ai lâché l'affaire avec ADDA "le temps ne fait rien a l'affaire..." comme dirait l'autre
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par thesnakke »

Yvanmamamia a écrit :
O.Garcia42 a écrit :Magot ??
Margot ?
Dumont
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dmbf »

jean01 a écrit :ilan est revenu de ses vacances au bresil ont dirait
Je confirme il était à villars ce matin
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Oracle Vert »

Ce joueur doit correspondre à ce que veut Garcia...
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ord/805489
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par NomDeStade »

gavroche a écrit :
NomDeStade a écrit :
gavroche a écrit :Si Beric part et si OG ne nous amène pas en CL ou au moins en EL en fin de saison alors je demanderais la tête du coach servie sur un plateau slovène.
Il faut pas tout mélanger. J'adore beric mais l'an dernier il nous amène pas en europe hein...
C'est en grande partie grâce à lui qu'on passe les phases éliminatoires et que l'on va aussi loin. Et qui a planté au Parc l'an dernier ?
"Beric ne rentre pas dans les plans du coach". Le coach s'appelle Oscar pas Jésus, il ne marche pas encore sur l'eau. Ok, on a gagné 3 matches (avec une chance de cocus). Attendons que Oscar fasse le quart de la moitié de ce qu'a fait Galtier avant de lui ériger une statue. Beric cela ne se refuse pas. Si Ronaldo voulait jouer à l'ASSE, vous diriez "il ne rentre pas dans les plans du coach ?"
Si Garcia n'en veut pas, il vaut mieux que Beric s'en aille. Tu interpretes mal mon propos ;) d'ailleurs j'ai deja dit que je trouvais bof le message envoyé par l'entrée d'hernani à la place d'un vrai offensif à 3-0 samedi.

Beric laisse surtout des regrets car ses debuts en vert ont ete tres vite bon et interessant ds le jeu. Il faisait briller kmp et roux..
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

korvald a écrit :Ce joueur doit correspondre à ce que veut Garcia...
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ord/805489
Non mais pitié, on veut des joueurs avec du cerveau
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par NomDeStade »

Galcian a écrit :
NomDeStade a écrit :Pour relancer le debat, admettons que beric et soderlund partent, qui pourrait correspondre aux envies de garcia (attaquant mobile, pouvant jouer axe ou aile) :

- Ben Arfa (je mettrais bien une piece sur un lobbying de Caiazzo là)
JPR était hier à Paris au match PSG / Toulouse pour négocier l'arrivée d'HBA et un prêt d'un jeune (mais pas de nom)
Nice va jouer avec combien d'attaquants ?
Balo - Plea - LeesMelou - Le Bihan - StMaximin - Marcel - Srifi (dsl orthographe) + Sneijder en soutien + eventuellement Ben Arfa...
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par batmanreturns »

C'est leur problème pour le coup!!
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Oracle Vert »

NomDeStade a écrit :
Galcian a écrit :
NomDeStade a écrit :Pour relancer le debat, admettons que beric et soderlund partent, qui pourrait correspondre aux envies de garcia (attaquant mobile, pouvant jouer axe ou aile) :

- Ben Arfa (je mettrais bien une piece sur un lobbying de Caiazzo là)
JPR était hier à Paris au match PSG / Toulouse pour négocier l'arrivée d'HBA et un prêt d'un jeune (mais pas de nom)
Nice va jouer avec combien d'attaquants ?
Balo - Plea - LeesMelou - Le Bihan - StMaximin - Marcel - Srifi (dsl orthographe) + Sneijder en soutien + eventuellement Ben Arfa...
et nous diony, bamba, tanane, hamouma et kmp...
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Galcian »

NomDeStade a écrit :
Galcian a écrit :
NomDeStade a écrit :Pour relancer le debat, admettons que beric et soderlund partent, qui pourrait correspondre aux envies de garcia (attaquant mobile, pouvant jouer axe ou aile) :

- Ben Arfa (je mettrais bien une piece sur un lobbying de Caiazzo là)
JPR était hier à Paris au match PSG / Toulouse pour négocier l'arrivée d'HBA et un prêt d'un jeune (mais pas de nom)
Nice va jouer avec combien d'attaquants ?
Balo - Plea - LeesMelou - Le Bihan - StMaximin - Marcel - Srifi (dsl orthographe) + Sneijder en soutien + eventuellement Ben Arfa...
Ils jouent en 4-3-3. Balo en pointe, Plea en doublure, Le Bihan est probablement perdu pour le foot à cause de sa blessure (en tout cas il est loin d'être revenu). ASM et HBA sur les ailes avec PLM et Marcel en doublure, Sneijder en 10 et Srarfi en doublure, c'est ce qu'il faut. 8 joueurs pour 4 postes une saison de coupe d'Europe, on est bien placé pour savoir que c'est pas de trop.
Florent
Messages : 9305
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Florent »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Ronaldijoe a écrit :Putain ADDA t'es vraiment lourd là ! Si tu pouvais éviter de rabâcher... Créé ton forum et arrête de polluer celui-ci.
Je plaisantais.

Pis c'est pas ADDA.
C'est "je peux te tutoyer?"
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9305
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Florent »

thesnakke a écrit :
Ronaldijoe a écrit :Putain ADDA t'es vraiment lourd là ! Si tu pouvais éviter de rabâcher... Créé ton forum et arrête de polluer celui-ci.
Des mois de lutte acharnée pour moi J'ai lâché l'affaire avec ADDA "le temps ne fait rien a l'affaire..." comme dirait l'autre
Ou alors tu prends ça à la rigolade.

Ca me fait rire ses posts
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par NomDeStade »

Galcian a écrit :
NomDeStade a écrit :
Galcian a écrit :
NomDeStade a écrit :Pour relancer le debat, admettons que beric et soderlund partent, qui pourrait correspondre aux envies de garcia (attaquant mobile, pouvant jouer axe ou aile) :

- Ben Arfa (je mettrais bien une piece sur un lobbying de Caiazzo là)
JPR était hier à Paris au match PSG / Toulouse pour négocier l'arrivée d'HBA et un prêt d'un jeune (mais pas de nom)
Nice va jouer avec combien d'attaquants ?
Balo - Plea - LeesMelou - Le Bihan - StMaximin - Marcel - Srifi (dsl orthographe) + Sneijder en soutien + eventuellement Ben Arfa...
Ils jouent en 4-3-3. Balo en pointe, Plea en doublure, Le Bihan est probablement perdu pour le foot à cause de sa blessure (en tout cas il est loin d'être revenu). ASM et HBA sur les ailes avec PLM et Marcel en doublure, Sneijder en 10 et Srarfi en doublure, c'est ce qu'il faut. 8 joueurs pour 4 postes une saison de coupe d'Europe, on est bien placé pour savoir que c'est pas de trop.
Courage a favre pour gerer les egos...
Ben arfa me semble meilleur dans l'axe que sur une aile non ?
En tout cas sur le papier ca semble prometteur
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Galcian »

NomDeStade a écrit :
Galcian a écrit :
NomDeStade a écrit :
Galcian a écrit :
NomDeStade a écrit :Pour relancer le debat, admettons que beric et soderlund partent, qui pourrait correspondre aux envies de garcia (attaquant mobile, pouvant jouer axe ou aile) :

- Ben Arfa (je mettrais bien une piece sur un lobbying de Caiazzo là)
JPR était hier à Paris au match PSG / Toulouse pour négocier l'arrivée d'HBA et un prêt d'un jeune (mais pas de nom)
Nice va jouer avec combien d'attaquants ?
Balo - Plea - LeesMelou - Le Bihan - StMaximin - Marcel - Srifi (dsl orthographe) + Sneijder en soutien + eventuellement Ben Arfa...
Ils jouent en 4-3-3. Balo en pointe, Plea en doublure, Le Bihan est probablement perdu pour le foot à cause de sa blessure (en tout cas il est loin d'être revenu). ASM et HBA sur les ailes avec PLM et Marcel en doublure, Sneijder en 10 et Srarfi en doublure, c'est ce qu'il faut. 8 joueurs pour 4 postes une saison de coupe d'Europe, on est bien placé pour savoir que c'est pas de trop.
Courage a favre pour gerer les egos...
Ben arfa me semble meilleur dans l'axe que sur une aile non ?
En tout cas sur le papier ca semble prometteur
HBA est clairement meilleur dans l'axe, mais tu peux pas faire jouer Sneijder sur une aile et te priver d'un des deux est balo. Après, le batave devra souffler donc bon, il aura l'axe aussi. Et il peut repiquer.
De toute façon, c'est pas encore fait, loin de la.

Mais clairement, si Favre arrive à faire fonctionner tout ce beau monde ensemble (et c'est pas un petit si ...) ça peut être sympa.
RC7 Cabella
Messages : 84
Inscription : 16 juin 2017, 07:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par RC7 Cabella »

C'est le topic OGC ou asse ?
Dagostino
Messages : 11636
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Dagostino »

va baver ici galcian : http://www.ogcnice.net/
arrête de polluer ce topic avec tes nichois, tout le monde s'en branle complet.
Image
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par very vert »

G. Van W. a écrit :Si ceux qui étaient au match confirment que Beric fut le seul joueur à ne même pas s'échauffer (ce qui est quand même étrange), il y a dans tous les cas une cassure :
- Soit Garcia ne compte vraiment pas sur lui, ne l'a pris dans le groupe qu'en cas de pépin devant et ne comptait donc pas le faire rentrer le match plié.
- Soit c'est Beric qui a refusé d'aller s'échauffer. Ce qui pourrait expliquer la sortie de Garcia en conférence de presse à propos de Lacroix et de son professionnalisme même s'il ne joue pas.
J'ai aussi pensé la même chose.
Mais on a aussi vu les images du vestiaire où il participait au cri de guerre comme tous ses coéquipiers.

Pour revenir à Beric, certains s'étonnent de sa cote d'amour, mais il faut se souvenir de son influence sur l'équipe (surtout avant l'attentat).
Ce n'est pas qu'une question de statistiques.
Il y avait une équipe avec lui et une autre sans lui.

On est dans une époque où on ne parle que de stats.
Avec Beric, on avait l'impression qu'on pouvait marquer à tout moment.
Même sans occasion et en étant dominé.
Je me souviendrai longtemps de ce pion en fin de match contre le Qatar...

Parce que la possession, l'impression de bien faire tourner la baballe, ... Et de repartir avec un ou pas de points... En ayant l'impression de pouvoir jouer des heures sans marquer... On a déjà longuement goûté...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Répondre