Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

Platoche a écrit :
bafé43usb a écrit :Si on arrive à recruter Koziello , changement radical de notre milieu de terrain = changement radical du jeu stéphanois :)

Koziello - Diousse - Hernani ce serait énorme le changement

Intéressant de voir que le club cherche vraiment des joueurs de ballons cette année
Vu le match de Selnaes, je ne suis pas certain que Gracia le considère comme remplaçant....
Hernani/Selnaes seront en concurrence et Hernani en plus permettera des changement, car le pressing demandé par Garcia va vider physiquement les milieux :mrgreen:
Dernière modification par ondeverte le 08 août 2017, 09:49, modifié 1 fois.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
alexis42
Messages : 145
Inscription : 29 juil. 2017, 18:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par alexis42 »

Platoche a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :
bafé43usb a écrit :

qui va être le premier présenté :) ?? JE SENT BIEN LE GRECQUE DE 19 ANS
Romain Hamouma pour sa prolongation ^^
;)

regarde bien au dessus de la camera la coupe de cheveu peigne comme romain
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Mic-Mic »

Matrix a écrit :@mic mic : La Ruff c est juste un.miracle de l avoir encore parmi nous... et tant mieux si cette rumeur n est que du vent...
Je suis totalement d'accord avec toi. Et je comprendrais parfaitement que Nice souhaite le recruter. Pour tout dire, je pensais même que l'OM, le PSG et même Monaco allaient tenter de le récupérer.
Mais comme Nice ne voulait pas mettre plus de 3 M sur Ruffier et que Koziello pourrait partir vers 10 M, je vois mal l'ASSE faire une transaction qui lui coûterait 7 M après les gros efforts déjà faits cette année (Diony, Diousse).
bernojax
Messages : 9305
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Mercato de l'été 2017

Message par bernojax »

Landais40 a écrit :Koziello c'est combien? 8 a 10 Millions?On est blindé au millieu si Hernani signe, a moins qu'il vienne pour faire le nombre ou que le départ de Selnaes ou Pajot se profile..


Ca fait Beaucoup de SI
sauf que Kozielo on a pas de joueur meneur de jeu et dépositaire du jeu lui il est offencif
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Mercato de l'été 2017

Message par macrik »

SP42 a écrit :Salut les potoverts

Plusieurs remarques :

- Super nouvelle de voir Hamouma prolonger. Après 2 ou 3 ans, quelle importance ? Et à 34 ans, on a aussi le droit de jouer au foot non ? On n'est pas cramé pour autant.

- Incroyable de chier autant sur KMP qui a toujours été dans l'esprit, dans la combativité, dans le sacrifice de l'équipe, (cf. les propos de Galtier sur la match à la mi-temps)... C'est surtout oublié les buts importants qu'il a marqué dans le derby par exemple, en coupe d'europe ... A croire que Sainté a toujours eu des cadors ... Alors certes ce n'est pas un grand joueur, mais il a été un joueur super utile au club, toujours à fond, jamais blessé.Je croyais que les supp aimaient ce genre de joueurs de clubs, les guillou et autre janot, sablé et j'en passe limités mais dans le combat. KMP mérite le respect. il est peut être dans la liste des joueurs pour lesquels un départ n'est pas exclure, en Turquie ou ailleurs... Si c'est le cas bonne continuation à lui et merci mais certains propos sont quand même hallucinants.
Tout à fait d'accord.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

rouge a écrit :
fort-et-vert a écrit :perso je n'ai jamais trouvé que KMP avait un jeu chiant , au contraire il faisait de très belles choses sur son côté gauche, que ce soit offensivement ou défensivement. Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est qu'il manque de lucidité pour la dernière passe et le tir au but . C'est un gros soucis. Mais je respecte le joueur et sa mentalité.
:super:
Rien a ajouter enfin une analyse lucide normale j'ai la même
Oui respect au joueurs qui a toujours mouillé le maillot comme on dit, mais pour un attaquant la derniere passe et la finition c'est plus qu'un gros soucis, c'est fondamentale. si il avait accepter un repostionnement en lateral, il aurait surement une place dans l'equipe.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
l'amicale
Messages : 55
Inscription : 24 nov. 2016, 10:54

Re: Mercato de l'été 2017

Message par l'amicale »

Pilou a écrit :
l'amicale a écrit :Est ce que quelqu'un pourrait retranscrire l'article du progrès de ce matin ? celui qui titre Hernani technique, Silva puissant. ça intrigue ;)

et dans les articles d'hier il disait que Silva est "espéré" aujourd'hui... du coup demain quoi :hehe:

Merci ! :super: :amen:
Bonjour, l'amicale. Sur ce site et forum on a pour l'habitude de ne pas retranscrire en entier les articles des journaux, surtout les articles payants, par respect pour leurs auteurs. Tu as un résumé dans les potins.
Ok c'est normal, merci ! :)
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Landais40 »

bafé43usb a écrit :

qui va être le premier présenté :) ?? JE SENT BIEN LE GRECQUE DE 19 ANS

Ils sont plein de blague sur le twitter asse officiel
alexis42
Messages : 145
Inscription : 29 juil. 2017, 18:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par alexis42 »

quelqu un va voir les verts s entrainer ce soir ? pour avoir des infos :diable:
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Gonzalo Ramirez »

Hernani signe demain selon Di Marzio ! Ça laisse 24h à la Fiorentina pour l'appeler :erk:
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Tylith »

ondeverte a écrit :
rouge a écrit :
fort-et-vert a écrit :perso je n'ai jamais trouvé que KMP avait un jeu chiant , au contraire il faisait de très belles choses sur son côté gauche, que ce soit offensivement ou défensivement. Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est qu'il manque de lucidité pour la dernière passe et le tir au but . C'est un gros soucis. Mais je respecte le joueur et sa mentalité.
:super:
Rien a ajouter enfin une analyse lucide normale j'ai la même
Oui respect au joueurs qui a toujours mouillé le maillot comme on dit, mais pour un attaquant la derniere passe et la finition c'est plus qu'un gros soucis, c'est fondamentale. si il avait accepter un repostionnement en lateral, il aurait surement une place dans l'equipe.
KMP faisait des bons matchs. En coupe d'europe... En championnat il était la plupart du temps mauvais, s'il avait eu plus de talent vous l'auriez démonté pour ses choix de matchs.
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Guinnessisgood »

macrik a écrit :
SP42 a écrit :Salut les potoverts

Plusieurs remarques :

- Super nouvelle de voir Hamouma prolonger. Après 2 ou 3 ans, quelle importance ? Et à 34 ans, on a aussi le droit de jouer au foot non ? On n'est pas cramé pour autant.

- Incroyable de chier autant sur KMP qui a toujours été dans l'esprit, dans la combativité, dans le sacrifice de l'équipe, (cf. les propos de Galtier sur la match à la mi-temps)... C'est surtout oublié les buts importants qu'il a marqué dans le derby par exemple, en coupe d'europe ... A croire que Sainté a toujours eu des cadors ... Alors certes ce n'est pas un grand joueur, mais il a été un joueur super utile au club, toujours à fond, jamais blessé.Je croyais que les supp aimaient ce genre de joueurs de clubs, les guillou et autre janot, sablé et j'en passe limités mais dans le combat. KMP mérite le respect. il est peut être dans la liste des joueurs pour lesquels un départ n'est pas exclure, en Turquie ou ailleurs... Si c'est le cas bonne continuation à lui et merci mais certains propos sont quand même hallucinants.
Tout à fait d'accord.
La même. il est peut-être très limité techniquement mais n'a jamais triché !
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Demetrio Lopez »

benchaye a écrit :Si KMP et M'Bengue s'en vont, c'est tout le forum qui va être triste de ne plus pouvoir cracher à la gueule de l'un de nos joueurs sur les threads des matchs en direct!!!

Il faudra retrouver une ou deux têtes de turc sinon certains vont s'ennuyer ici...
Ce qui est bien c'est qu'au niveau des têtes de turcs on passe de Kitambala à KPM puis bientôt Tanane? On progresse.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par CeBri »

Gonzalo Sanogo a écrit :Hernani signe demain selon Di Marzio ! Ça laisse 24h à la Fiorentina pour l'appeler :erk:
AO de 12M€.
http://gianlucadimarzio.com/it/calciome ... nt-etienne
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Vertdu95 »

Gonzalo Sanogo a écrit :Hernani signe demain selon Di Marzio ! Ça laisse 24h à la Fiorentina pour l'appeler :erk:
L'article en question ne dit pas qu'il y a une OA de 12 m € ??? Ou j'ai rien compris...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par YACINE »

Notre recrutement est quand même sacrément défensif deux arrières gauches, un arrière droit, deux joueurs pouvant évolué 6 voir 8 mais pas des milieux créatifs, un seul attaquant. Bien sûr Bamba est revenu mais s il ne prolonge pas, on le vendra fin août et Diony est la seule recrue offensive si le départ de Kmp se confirme, on aura perdu Jorghino, Roux, Nordin, Maupay, Saivet et comme Soderlund ne semble pas être retenu. En milieu offensif on a le seul KRS pour l instant voir Hamouma ou Tannane mais comme ils sont ailiers et vu le match de Nice, je ne vois mal tenir à 3 ailiers toute la saison.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

Vertdu95 a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :Hernani signe demain selon Di Marzio ! Ça laisse 24h à la Fiorentina pour l'appeler :erk:
L'article en question ne dit pas qu'il y a une OA de 12 m € ??? Ou j'ai rien compris...
Sisi en prêt avec OA de 12M€, ça me parait plus que bizarre....
Image

Les verts toujours...
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Vertdu95 »

Platoche a écrit :
Vertdu95 a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :Hernani signe demain selon Di Marzio ! Ça laisse 24h à la Fiorentina pour l'appeler :erk:
L'article en question ne dit pas qu'il y a une OA de 12 m € ??? Ou j'ai rien compris...
Sisi en prêt avec OA de 12M€, ça me parait plus que bizarre....
http://gianlucadimarzio.com/it/calciome ... nt-etienne
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Gonzalo Ramirez »

Oui, en quelque sorte le manque de talent de KMP a généré une mansuétude à son égard (il donne le max !) bien plus grande que pour Hamouma qui est voué aux gémonies dès qu'il n'est pas décisif dans un match.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

Vertdu95 a écrit :
Platoche a écrit :
Vertdu95 a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :Hernani signe demain selon Di Marzio ! Ça laisse 24h à la Fiorentina pour l'appeler :erk:
L'article en question ne dit pas qu'il y a une OA de 12 m € ??? Ou j'ai rien compris...
Sisi en prêt avec OA de 12M€, ça me parait plus que bizarre....
http://gianlucadimarzio.com/it/calciome ... nt-etienne
C'est le montant qui me parait bizarre, pas l'article.
Image

Les verts toujours...
Almanzor
Messages : 5806
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Almanzor »

Selnaes dit souvent dans ses interviews qu'il aime bien avoir Soderllund à ses côtés en dehors du foot...Il a 22 ans ne l'oublions pas et à la "saudade" norvégienne.
Soderllund moi je l'aime bien : bon état esprit et joueur d'équipe en attaque. Après il a 29 ans et un salaire élevé donc le club veut le sortir et lui espère aussi jouer plus...
Sinon je garde aussi kmp que le sergent saura exploite au mieux j'en suis sûr !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Landais40 »

Si KMP part on aura un renfort offensif c'est certain.J'aurai bien tenté Lo Celco du PSG en prêt ou un Boufal
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Mercato de l'été 2017

Message par minetvert »

Mimosas7 a écrit :Une seule rumeur en 2 mois pour KMP.

J'espère que ce sera la bonne...
Il' n'entre pas du tout dans le schéma du sergent.
J'espère que le club ne sera pas trop gourmand...
Le mec se défonce chaque fois qu'il entre sur le terrain, il a mouillé le maillot qu'il a porté trés régulièrement ces dernières saisons.
Le jeu chiant c'est pas à lui qu'il faut le reprocher
Ah bon il n'entre pas dans le schéma du coach? Tu sors ça d'où? On verra avec OG ce que KMP peut apporter :super:
..."pas attaquant, pas défenseur, on sait même pas si c'est un joueur mais ça nous empêchera jamais de l'encourager, ooooh Monnet Paquet!..."
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
rouge
Messages : 8740
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par rouge »

Sur Gabriel Silva un avis demon informateur Brésilien qui connaît bien ce joueur
Ah oui, il est bon joueur, il est ambidextre, son première équipe c'était Palmeiras, mais, comme d'habitude il a été vendu très tôt.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
m'py
Messages : 54
Inscription : 06 juil. 2017, 10:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par m'py »

Almanzor a écrit :Selnaes dit souvent dans ses interviews qu'il aime bien avoir Soderllund à ses côtés en dehors du foot...Il a 22 ans ne l'oublions pas et à la "saudade" norvégienne.
Soderllund moi je l'aime bien : bon état esprit et joueur d'équipe en attaque. Après il a 29 ans et un salaire élevé donc le club veut le sortir et lui espère aussi jouer plus...
Sinon je garde aussi kmp que le sergent saura exploite au mieux j'en suis sûr !
Et du coup car selnaes aime bien aller au resto avec don pote on doit le garder? Sérieusement il n a pas le niveau , je veux bien les blessures etc mais bon il a jamais rien montre. Il y a en.pointe tous les joueurs offensifs du club devant lui. Il entre p1rfaitement dans l operation degraissage.
Répondre