Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par rouge »

bfb2 a écrit :Ce que j'aime dans ce pressing tout terrain c'est qu'on est 100% dans le football tel qu'il etait pratiqué dans nos grandes heures. Peut-être aussi grâce au contexte des tribunes et de l'ambiance, ça c'est du football de Sainté. On ne peut pas dire qu'on ait une grande tradition de beau jeu, mais la réputation de pratiquer un jeu avec beaucoup d'impact, ça oui. Et c'est aussi un jeu qu'on peut adopter contre tout le monde, pas besoin de s'adapter à l'adversaire.
C'était l'éternel débat Nantes ASSE
Les nantais avait la réputation de proposer un beau jeu et à la fin c'était nous les gagnants
Pour les jeunots qui bavent devant OG parce qu'il a joué sous les ordres de Cruiff ne pas oubliér que maître Herbin :amen: était un adepte du football total de l'AJAX grande époque
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ro_PeupleVert »

vertdu84 a écrit :
jean01 a écrit :Je.suis en vacance en.italie chez.mon beau frere.il.annonçe.que asse.est passer devant les grec pour silva.
c'est toujours dangereux de passer devant les grecs
:mdr1: :super:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par old_side »

jean01 a écrit :Je.suis en vacance en.italie chez.mon beau frere.il.annonçe.que asse.est passer devant les grec pour silva.
Jean, qwerty ou azerty, laisse ce point tranquille
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Mercato de l'été 2017

Message par robby1976 »

:mdr1:
Alex Dias a écrit :
vertdu84 a écrit :
jean01 a écrit :Je.suis en vacance en.italie chez.mon beau frere.il.annonçe.que asse.est passer devant les grec pour silva.
c'est toujours dangereux de passer devant les grecs
:mdr1: :super:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Pas si tu passes avec une main devant et une main derrière , en même temps pour jouer au foot point besoin de tes mains

Excellent :amen:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Thomi »

Je propose que l'été prochain Alex Dias invite Platoche au Brésil et passent leurs vacances ensemble :mrgreen:
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

Pour parler un peu positivement de football ,avez vous remarqué la formidable frappe de balle de Hernani qui signe demain ?

Ilan est au Brésil depuis 3 semaines et son enquète à Paranense a sans doute fait aboutir ce dossier,car, à n'en pas douter ,celui qui sur 4 mois a échoué en Russie ,comme Belandah ou Trémoulinas,avant lui ,est toujours considéré comme le "nouveau Gustavo " là-bas , et y a laissé un souvenir impérissable.

Il s'avère que nous n'avions plus de bon frappeurs dans notre effectif depuis belle lurette ,le dernier étant Tabanou ,à vérifier.

Là ,j'imagine retrouver un Jean François Larios , si certains sur ce forum sont en age de ce rappeler (c'étai ma jeunesse ,on dira...)

Puis ,Ilan a aussi du aller à la peche aux renseignements pour Gabriel Silva et approuver son transfert.

S'il reste jusqu'au 31 Aout ,il se pourrait très bien que 2-3 joueurs en plus viennent améliorer notre effectif car OG demande des cibles précises pour finir devant les autres.

Sachant que certains joueurs doivent nous quitter...
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

Thomi a écrit :Je propose que l'été prochain Alex Dias invite Platoche au Brésil et passent leurs vacances ensemble :mrgreen:

Je suis toujours pour l'ouverture d'esprit. :super:
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par APOLX »

Donc il ne signera jamais a l asse si il signe pas a nice.
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par APOLX »

Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Mimosas7 »

En jouant qu'une fois par semaine, ce football de pressing est largement jouable !!!
J'ai déjà hâte de voir la compo de samedi à Caen.

Eux si tu les pressent 90' ca va leur faire mal.
En espérant que nous allons avoir un latéral gauche de métier pour samedi.
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Mercato de l'été 2017

Message par LE MARQUIS »

Thomi a écrit :Je propose que l'été prochain Alex Dias invite Platoche au Brésil et passent leurs vacances ensemble :mrgreen:
je les vois bien de la sorte au sabomdrome :mrgreen: Finis les chamailleries Brazillllllllllllllllllllllllll
Image
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par mathieu26 »

APOLX a écrit :

Quelqu'un peut traduire ?
Merci
En tous lui il est très fiable le 1 er à avoir annoncé le retournement Veretout et la signature de Diousse ;)
Florent
Messages : 9294
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Florent »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Kåbigøn a écrit :Alexdiasdealmeda, plusieurs membres t'ont déjà dit que t'étais franchement relou, et j'ai pas surenchéri sur le moment pour pas alimenter le HS. Bah là je m'y colle.
On n'a pas envie de te passer en indésirable parce que t'as des remarques pertinentes mais ta gueguerre vs Platoche, je pense pas trop m'avancer en disant que l'ensemble du forum s'en contrefout... Les "plamoche", "l'homme qui aimait Malcuit" ça n'a rien à faire là.

T'es agaçant, pour rester poli.
Oui ok ,mais c'est l'autre qui provoque à la base.

Cependant ,je comprends et je stop la polémique de mon coté.
Et si dans cet acte qui t'honore tu peux éviter de provoquer en appelant un potonaute "l'autre" on nagerait en plein bonheur.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Vertdu95 »

APOLX a écrit :Donc il ne signera jamais a l asse si il signe pas a nice.
Ce n'est pas une question de prix mais tisserand a refusé car il n'était pas sur d'avoir bcp de temps de jeu
Green man
Messages : 173
Inscription : 05 juin 2011, 17:20

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Green man »

C'est officiel pour ASM à Nice. Le montant n'est pas connu.
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Punky »

Green man a écrit :C'est officiel pour ASM à Nice. Le montant n'est pas connu.
Ce site parle d'un transfert estimé à 10 millions d'euros. Et donc un joli petit chèque pour nous au passage. :)
https://www.planete-asm.fr/actualite/22 ... -nice.html
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ocekas »

APOLX a écrit :
En gros, cela dit : Udinese ferme le transfert de Gabriel Silva à Saint-Etienne. Silva est maintenant une étape de Saint-Etienne. Fonctionnement en fermeture, très proche et les parties suivantes à la fin de l'affaire. Gabriel Silva prêt à déménager de façon permanente en France.
Image
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GREENman42 »

Punky a écrit :
Green man a écrit :C'est officiel pour ASM à Nice. Le montant n'est pas connu.
Ce site parle d'un transfert estimé à 10 millions d'euros. Et donc un joli petit chèque pour nous au passage. :)
https://www.planete-asm.fr/actualite/22 ... -nice.html
Un joli chèque pour nous ? Si c'est 10M€, çà fait 1M€ pour nous (auquel faut rajouter les frais de formation bien entendu), bon c'est mieux que rien, mais j'avoue qu'après son départ, j'esperai bien plus. (Enfin à l'époque j'esperai surtout pas qu'il parte)
:ange:
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato de l'été 2017

Message par alexioninho »

rouge a écrit :
bfb2 a écrit :Ce que j'aime dans ce pressing tout terrain c'est qu'on est 100% dans le football tel qu'il etait pratiqué dans nos grandes heures. Peut-être aussi grâce au contexte des tribunes et de l'ambiance, ça c'est du football de Sainté. On ne peut pas dire qu'on ait une grande tradition de beau jeu, mais la réputation de pratiquer un jeu avec beaucoup d'impact, ça oui. Et c'est aussi un jeu qu'on peut adopter contre tout le monde, pas besoin de s'adapter à l'adversaire.
C'était l'éternel débat Nantes ASSE
Les nantais avait la réputation de proposer un beau jeu et à la fin c'était nous les gagnants
Pour les jeunots qui bavent devant OG parce qu'il a joué sous les ordres de Cruiff ne pas oubliér que maître Herbin :amen: était un adepte du football total de l'AJAX grande époque
SI j'en crois les potins, Herbin a l'air d'apprécier cette première perfs des verts :

’ai vu une cohésion défensive que je n’avais pas connue les années précédentes. J’ai noté une volonté d’imposer un rythme dès que le ballon était récupéré. Les Verts sont sur la bonne voie. Ils sont en progrès avec un jeu nettement plus intéressant que celui pratiqué la saison dernière. Il existe une disponibilité, les joueurs sont constamment intéressés pour recevoir le ballon, le redonner rapidement. Je perçois un changement de vision du football par rapport à ce qu’ils ont montré la saison dernière. C’est un match très encourageant. Il y a quelque chose de changé dans la manière de conserver le ballon, de l’utiliser, de s’imposer sur le pan collectif. Le jeu est nettement plus collectif que celui proposé la saison dernière qui reposait davantage sur les individualités."

Plus je lis et j'écoute Oscar, plus je me dis que la part de son héritage de Cruyff n'est pas dans un système de jeu, mais dans une vision du foot : défendre en avançant, pressing le plus haut possible, occupation de la largeur du terrain, circulation rapide du ballon
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ocekas »

Punky a écrit :
Green man a écrit :C'est officiel pour ASM à Nice. Le montant n'est pas connu.
Ce site parle d'un transfert estimé à 10 millions d'euros. Et donc un joli petit chèque pour nous au passage. :)
https://www.planete-asm.fr/actualite/22 ... -nice.html
Un chèque de 2 millions si mes comptes sont bons ?
Image
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par old_side »

ocekas a écrit :
APOLX a écrit :
En gros, cela dit : Udinese ferme le transfert de Gabriel Silva à Saint-Etienne. Silva est maintenant une étape de Saint-Etienne. Fonctionnement en fermeture, très proche et les parties suivantes à la fin de l'affaire. Gabriel Silva prêt à déménager de façon permanente en France.


Sauf à être des magiciens, ça va begayer chez les espagnols... Un nouveau transfert sans autre interet que de nourrir les piranhas de ce merveilleux milieu du foot
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par mathieu26 »

ocekas a écrit :
APOLX a écrit :
En gros, cela dit : Udinese ferme le transfert de Gabriel Silva à Saint-Etienne. Silva est maintenant une étape de Saint-Etienne. Fonctionnement en fermeture, très proche et les parties suivantes à la fin de l'affaire. Gabriel Silva prêt à déménager de façon permanente en France.

Udinese ferme le transfert mais il est proche de St Étienne le début et la fin se contredise..
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ocekas »

mathieu26 a écrit :
ocekas a écrit :
APOLX a écrit :
En gros, cela dit : Udinese ferme le transfert de Gabriel Silva à Saint-Etienne. Silva est maintenant une étape de Saint-Etienne. Fonctionnement en fermeture, très proche et les parties suivantes à la fin de l'affaire. Gabriel Silva prêt à déménager de façon permanente en France.

Udinese ferme le transfert mais il est proche de St Étienne le début et la fin se contredise..
Ferme dans le sens finalise non ??
Image
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par mathieu26 »

ocekas a écrit :
mathieu26 a écrit :
ocekas a écrit :
APOLX a écrit :
En gros, cela dit : Udinese ferme le transfert de Gabriel Silva à Saint-Etienne. Silva est maintenant une étape de Saint-Etienne. Fonctionnement en fermeture, très proche et les parties suivantes à la fin de l'affaire. Gabriel Silva prêt à déménager de façon permanente en France.

Udinese ferme le transfert mais il est proche de St Étienne le début et la fin se contredise..
Ferme dans le sens finalise non ??


Ben moi " Ferme " sa veut dire refusé le transfert mais peut être que la bas sa veut pas dire la même chose..
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jean01 »

En gros sa veut dire que le.trandfert est conclue entre les deux clubs il reste la visite pour conclure
Répondre