Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ozo »

SP42 a écrit :
old_side a écrit :
Lindeni a écrit :
old_side a écrit :
Albin Ebondo a écrit :Moi je suis persuadé que le club n'est pas fautif et que c'est Bamba et/ou son agent qui fou la merde !!! Ces jeunes font une bonne saison et prennent le choux en réclamant des salaires astronomiques à la hauteur des cadres de l'effectifs comme Perrin et Ruffier. Regardez Gouhlam, le mec dans une interview il dit qu'il se voit faire une carrière à l'Asse comme Perrin et une semaine plus tard il se barre à Naples ! Comme quoi la soit disant politique de formation de Romeyer de prendre des bons gars au détriment du talent c'est un échec total, non seulement peu de joueur sorte du centre de formation mais en plus ceux qui sortent veulent se barrer au bout d'une bonne saison...
http://www.footmercato.net/liga/atletic ... rts_114743
Qu'est ce que tu veux mettre en valeur avec cet article ?
Que certains joueurs partent sur décision du club et pas pour toucher un plus gros salaire ? ou que c'est le club qui se débarrasse de ses jeunes alors qu'eux souhaitent rester ?
Je n'ai pas l'impression à la lecture de son interview qu'il dit que le club l'a mis à la porte contre son gré. Il ne souhaitait pas partir mais il voulait jouer la LdC et il a été convaincu par son entraîneur que c'était un bon choix sportif pour lui.
Juste qu'on accuse toujours les joueurs, mais qu'ils ne sont pas forcément à l'origine de leur transfert
Bien sur que certains joueurs sont poussés vers la sortie pour raison financière : Coupet par exemple. Mais Guilavogui, c'était surtout une opportunité pour les deux. Ceci dit Guilavogui a bien rebondi, heureusement pour lui.
Guilavogui ne voulait pas partir, et surtout, ne voulait pas être vendu à Doyen. Mais le club était bien trop content de se faire du blé sur le dos de l'une de ses pépites, sans se soucier de la carrière future du joueur. Il a eu de la chance de rebondir en Allemagne mais cette histoire a tout de même mis un petit coup d'arrêt à sa carrière (il était aux portes de l'équipe de France à son départ, avec même quelques sélections).
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par YACINE »

SP42 a écrit :Tiens je viens de voir que Diakhaby de Rennes part pour Monaco pour 10m€... Ce marché devient dingue
Dans la semaine tu vas apprendre que Neymar part pour 220 millions d'euros à Paris, ce marché est devenu spéculative, tu paies le double du prix réel.

le footballeur est devenu un produit spéculatif c'est clair...
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato de l'été 2017

Message par oblooblo2000 »

alexioninho a écrit :
Le problème de Selnaes est que plus il jouera haut, plus son manque de vitesse et de grinta sera rédhibitoire pour lui.
Je ne suis pas sur, avec le nouveau profil Diony qui aime prendre la profondeur, idem pour Bamba, il a moyen de pas trop courrir
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Mercato de l'été 2017

Message par macrik »

merlin a écrit :
Mimosas7 a écrit :Qqun aurait vu Diousse à l'etrat ???

J'aime pas quand ca traîne...
Il vient d'arriver en VSL ...
Je sais pas pourquoi , mais je crains un problème de dernière minute.
Le fameux "Machin à St-Etienne : ça coince" ? C'est vrai que ca fait longtemps qu'on n'a pas eu ca ...
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

YACINE a écrit :
SP42 a écrit :Tiens je viens de voir que Diakhaby de Rennes part pour Monaco pour 10m€... Ce marché devient dingue
Dans la semaine tu vas apprendre que Neymar part pour 220 millions d'euros à Paris, ce marché est devenu spéculative, tu paies le double du prix réel.

le footballeur est devenu un produit spéculatif c'est clair...
Oui enfin Neymar à 220m€ sera rentabilisé avec les maillots, le marchandising, l'image etc ...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par YACINE »

macrik a écrit :
merlin a écrit :
Mimosas7 a écrit :Qqun aurait vu Diousse à l'etrat ???

J'aime pas quand ca traîne...
Il vient d'arriver en VSL ...
Je sais pas pourquoi , mais je crains un problème de dernière minute.
Le fameux "Machin à St-Etienne : ça coince" ? C'est vrai que ca fait longtemps qu'on n'a pas eu ca ...
Il est un peu bizarre notre mercato, je ne comprends toujours pas pourquoi on a contacté Haidara..
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

YACINE a écrit :
macrik a écrit :
merlin a écrit :
Mimosas7 a écrit :Qqun aurait vu Diousse à l'etrat ???

J'aime pas quand ca traîne...
Il vient d'arriver en VSL ...
Je sais pas pourquoi , mais je crains un problème de dernière minute.
Le fameux "Machin à St-Etienne : ça coince" ? C'est vrai que ca fait longtemps qu'on n'a pas eu ca ...
Il est un peu bizarre notre mercato, je ne comprends toujours pas pourquoi on a contacté Haidara..
assez d'accord. Surtout que ce n'est pas une piste qui coutait cher contrairement à ce qu'annoncait un site qui expliquait que le club avait deux pistes : Une pas cher (prêt portugal), et une plus cher en PL... alors que Haidara était libre
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par YACINE »

SP42 a écrit :
YACINE a écrit :
SP42 a écrit :Tiens je viens de voir que Diakhaby de Rennes part pour Monaco pour 10m€... Ce marché devient dingue
Dans la semaine tu vas apprendre que Neymar part pour 220 millions d'euros à Paris, ce marché est devenu spéculative, tu paies le double du prix réel.

le footballeur est devenu un produit spéculatif c'est clair...
Oui enfin Neymar à 220m€ sera rentabilisé avec les maillots, le marchandising, l'image etc ...
Normalement entre le salaire, les commissions et le transfert, on est plutôt à 500 millions d'euros, il faudra vendre beaucoup, beaucoup de maillots et faire plein de pubs.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

YACINE a écrit :
SP42 a écrit :
YACINE a écrit :
SP42 a écrit :Tiens je viens de voir que Diakhaby de Rennes part pour Monaco pour 10m€... Ce marché devient dingue
Dans la semaine tu vas apprendre que Neymar part pour 220 millions d'euros à Paris, ce marché est devenu spéculative, tu paies le double du prix réel.

le footballeur est devenu un produit spéculatif c'est clair...
Oui enfin Neymar à 220m€ sera rentabilisé avec les maillots, le marchandising, l'image etc ...
Normalement entre le salaire, les commissions et le transfert, on est plutôt à 500 millions d'euros, il faudra vendre beaucoup, beaucoup de maillots et faire plein de pubs.
Je ne sais pas comment sera fait le montage financier et ce que ca va coûté réellement au club...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
old_side
Messages : 10461
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par old_side »

YACINE a écrit :
macrik a écrit :
merlin a écrit :
Mimosas7 a écrit :Qqun aurait vu Diousse à l'etrat ???

J'aime pas quand ca traîne...
Il vient d'arriver en VSL ...
Je sais pas pourquoi , mais je crains un problème de dernière minute.
Le fameux "Machin à St-Etienne : ça coince" ? C'est vrai que ca fait longtemps qu'on n'a pas eu ca ...
Il est un peu bizarre notre mercato, je ne comprends toujours pas pourquoi on a contacté Haidara..
"Un peu bizarre"... c'est dit avec tact :mrgreen:
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par tu as raison »

Oui, d'accord avec plusieurs potoneautes. Probablement, Haïdara a eu un problème à la visite médicale.

Je suppose qu'il est impossible que le mec se soit déplacé sans s'être accordé sur les conditions salariales, surtout s'il doit signer son contrat dans la journée...

C'est probablement une manière subtile de dire qu'on ne le veut pas, sans pour autant mettre en péril la suite de sa carrière.
al bundy
Messages : 1617
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Mercato de l'été 2017

Message par al bundy »

Oxy a écrit :
Punky a écrit :
latornade a écrit :
SP42 a écrit :
SP42 a écrit :
tchitchi a écrit :Simple supputation de ma part, mais peut-on imaginer que la visite médicale du joueur n'a pas été satisfaisante et que d'un commun accord avec ce dernier (et ce afin de ne pas le gêner dans sa recherche de club), le club communique plutôt sur un désaccord au niveau du salaire ?
D'accord avec ça. Je ne vois pas pourquoi il se serait déplacé à Saint-Etienne, réaliser les tests physiques, s'il n'avait pas de garanties de s'engager ensuite.
Mercato compliqué quand même...
Et quel est l'intérêt du club a part perdre (encore plus) de la crédibilité? ...après les affaires Veretout, Mounier
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Kabigon »

Moi qui espérais Hernani, Dioussé et Haidara aujourd'hui, je viens de me taper 15 pages du topic pour apprendre que le dernier cité ne viendrait pas et que le club avait suspendu les négo avec Bamba.

-Comment ça va ?
-Oh, comme un lundi..
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ro_PeupleVert »

Kåbigøn a écrit :Moi qui espérais Hernani, Dioussé et Haidara aujourd'hui, je viens de me taper 15 pages du topic pour apprendre que le dernier cité ne viendrait pas et que le club avait suspendu les négo avec Bamba.

-Comment ça va ?
-Oh, comme un lundi..
Bien résumé :mdr1: :mdr1:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jer2704 »

on était parti pour avoir 3 signatures dans la journée et on va finir avec 0!!
Qu'est ce qu'on s'emmerde avec ce mercato
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Brakhow »

YACINE a écrit :
SP42 a écrit :
YACINE a écrit :
SP42 a écrit :Tiens je viens de voir que Diakhaby de Rennes part pour Monaco pour 10m€... Ce marché devient dingue
Dans la semaine tu vas apprendre que Neymar part pour 220 millions d'euros à Paris, ce marché est devenu spéculative, tu paies le double du prix réel.

le footballeur est devenu un produit spéculatif c'est clair...
Oui enfin Neymar à 220m€ sera rentabilisé avec les maillots, le marchandising, l'image etc ...
Normalement entre le salaire, les commissions et le transfert, on est plutôt à 500 millions d'euros, il faudra vendre beaucoup, beaucoup de maillots et faire plein de pubs.
Qu'est ce qu'on ferait pas pour se tartiner du "Nivéa for men" sur la gueule....
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par bubs »

Le problème pour Douissé va arriver à quelle heure à votre avis ? :)
Lio3842
Messages : 324
Inscription : 29 mai 2017, 16:20

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Lio3842 »

Tout à fait d'accord avec Yacine.
Le budget total du transfert primés diverses, salaires et impôts compris devrait dépasser largement les 500M€
Dans cet histoire c'est l'état qui va toucher le jackpot :
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017 ... ackpot.php

La ligue de football aussi car elle va pouvoir vendre les droits de retransmission plus chère et à plus de pays.
D'ailleurs la liga compte faire une action en justice car eux aussi dans cette histoire ils vont perdre gros:
https://www.google.fr/amp/m.leparisien. ... 166460.php
Les qataries se fichent pas mal de rentrer dans leur frais ou de faire de l'argent avec le Psg. Ils ont acheté l'image de la ville au travers de son club de football (de L1) .
Ce pays ne cherche qu'une chose, vendre son image au monde entier. Il s'achète une bonne image via le sport.
Ils continueront d'injecter énormément d'argent dans le port le plus médiatisé du monde au moins jusqu'à la coupe du monde en 2022. Après. ...cela ne m'étonnerait pas que la bulle spéculative se dégonfle subitement lorsqu'ils n'injecteront plus d'argent frais.
En attendant il y beaucoup, beaucoup de gens qui s'en mettent plein les poches et j'ai bien peur que les vrais dindons de la farce soit les supporters.
Il a des moyens de résister :
-aller au stade plutôt que de s'abonner aux chaînes payantes
- faire vivre les blog, les forums qui parlent vraiment de foot et pas juste de la couleur du slip de Neymar
-choisir de lires des articles de passionnés de Sofoot plutôt que de pseudo journalistes de l'équipe lol
Image
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par thesnakke »

bubs a écrit :Le problème pour Douissé va arriver à quelle heure à votre avis ? :)
Tard, pas avant 21h je dirais, histoire de bien nous faire languir toute la journée pour nous achever pour la soirée...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
m'py
Messages : 54
Inscription : 06 juil. 2017, 10:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par m'py »

Albin Ebondo a écrit :Moi je suis persuadé que le club n'est pas fautif et que c'est Bamba et/ou son agent qui fou la merde !!! Ces jeunes font une bonne saison et prennent le choux en réclamant des salaires astronomiques à la hauteur des cadres de l'effectifs comme Perrin et Ruffier. Regardez Gouhlam, le mec dans une interview il dit qu'il se voit faire une carrière à l'Asse comme Perrin et une semaine plus tard il se barre à Naples ! Comme quoi la soit disant politique de formation de Romeyer de prendre des bons gars au détriment du talent c'est un échec total, non seulement peu de joueur sorte du centre de formation mais en plus ceux qui sortent veulent se barrer au bout d'une bonne saison...
Si la prolongation avait ete anticipée, et proposee avant qu il commence a performer , on en serait pas la...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

thesnakke a écrit :
bubs a écrit :Le problème pour Douissé va arriver à quelle heure à votre avis ? :)
Tard, pas avant 21h je dirais, histoire de bien nous faire languir toute la journée pour nous achever pour la soirée...
J'aurai dit sous 48h, mais bon...
Image

Les verts toujours...
stefoot
Messages : 63
Inscription : 02 mai 2013, 15:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par stefoot »

latornade a écrit :De source sûre mais on sait pas laquelle...

cette personne l'avait annoncé hier
___
Messages : 23200
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ___ »

latornade a écrit :
Olaf a écrit :Je n'ai aucune idée des tenants et aboutissants, et ça ne m'intéresse pas de savoir qui a le plus tort entre Bamba et le club. Mais si l'info de Peuple Vert se confirme (ce que je n'espère pas), eh bien qu'on le vende au plus offrant et vite, pour libérer de la place. Ça dure depuis trop longtemps, cette histoire.
Bien d'accord. Après il est libre dans 6 mois. Son intérêt, si aucunes offres ne lui convient et que son intérêt est un mélange de sportif et de rémunération (sachant que les deux à cette âge son rarement antinomique), c'est d'attendre 6 mois.

Enfin moi, ***_** de base par excellence, c'est ce que je ferai.
Je sais pas. 1 an de National 2 à son âge, ce n'est pas un bon calcul, ce serait beaucoup de retard pris ; et peut-être même qu'il y aura consigne de ne pas le faire jouer. Il aura droit de venir s'entraîner, e basta.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
old_side
Messages : 10461
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par old_side »

Olaf a écrit :
latornade a écrit :
Olaf a écrit :Je n'ai aucune idée des tenants et aboutissants, et ça ne m'intéresse pas de savoir qui a le plus tort entre Bamba et le club. Mais si l'info de Peuple Vert se confirme (ce que je n'espère pas), eh bien qu'on le vende au plus offrant et vite, pour libérer de la place. Ça dure depuis trop longtemps, cette histoire.
Bien d'accord. Après il est libre dans 6 mois. Son intérêt, si aucunes offres ne lui convient et que son intérêt est un mélange de sportif et de rémunération (sachant que les deux à cette âge son rarement antinomique), c'est d'attendre 6 mois.

Enfin moi, ***_** de base par excellence, c'est ce que je ferai.
Je sais pas. 1 an de National 2 à son âge, ce n'est pas un bon calcul, ce serait beaucoup de retard pris ; et peut-être même qu'il y aura consigne de ne pas le faire jouer. Il aura droit de venir s'entraîner, e basta.
il peut aussi se dire qu'il est bien meilleur que tous les bras cassés qui composent cet effectif et que Garcia le fera jouer pour cette raison
Répondre