Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

tchitchi
Messages : 149
Inscription : 14 juin 2017, 11:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par tchitchi »

Tom Bombadil a écrit :J'entends parler de"parole" de Veretout, ceux qui l'encensaient hier l'attaquent vertement : c'est le jeu. On n'a pas traité Lemoine de traître vu qu'on était du bon côté ... Et même si la Pravda a vendu la mèche, je pense qu'aston villa aurait prévenu la Fio de notre offre, ne nous leurrons pas.
On a perdu ce joueur, on a sûrement d'autres choix, plus jeunes ou moins cher, passons à autre chose. Et notre enveloppe reste bien garnie.
Toute confiance pour des arrivées rapides et de qualité.

Le problème c'est la reprise dans 15j
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

Le club est déterminé à sortir l'argent, donc pas de panique hein.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Mercato de l'été 2017

Message par minetvert »

On verra, ce sera peut etre un mal pour un bien concernant Verretout car il donnait vraiment l'impression de s'ennuyer chez nous...
Pour Yan, j'espère pour lui qu'il n'écoutera pas son entourage car à 1 an de la coupe du monde c'est risqué.
On va voir si la gamin a du caractère ...
Et puis, à mes yeux, notre recrue au milieu on la tient, en présence de Kenny Rocha Santos :super: lui ça va être un tout bon et ce pas que moi qui le dit.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Landais40 »

Allez passons a autre chose.....C'est le jeu ma pauvre lucette, Verertout voit son intérêt et cela fait un mois qu'il annonçé ses envies de l'étranger.Les dirigeants auront essayé au moins!
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par civod42 »

APOLX a écrit :Veretout donne sa parole aux dirigeants pour venir au club et la florentina surenrechit il part labas c est bien dommage trop peu de personnes dans ce milieu tienne paroles .il y en a d autres par exemple qui tiennent paroles par exemple koumbouare.

Veretout a une fois tenu parole, son club d'alors (Nantes) a même "perdu" 5 millions dans l'histoire :

Villa proposait 10 millions pour Veretout puis Leicester est arrivé et a posé 15 mais Veretout avait donné sa parole ...

Leicester a pris ... kanté on connait la suite.

A nous de dénicher le futur Kanté :mrgreen:
God save the greens
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Dagostino »

Tom Bombadil a écrit :J'entends parler de"parole" de Veretout, ceux qui l'encensaient hier l'attaquent vertement : c'est le jeu. On n'a pas traité Lemoine de traître vu qu'on était du bon côté ... Et même si la Pravda a vendu la mèche, je pense qu'aston villa aurait prévenu la Fio de notre offre, ne nous leurrons pas.
On a perdu ce joueur, on a sûrement d'autres choix, plus jeunes ou moins cher, passons à autre chose. Et notre enveloppe reste bien garnie.
Toute confiance pour des arrivées rapides et de qualité.
à la différence que, lemoine n'a pas été relancé par evian en prêt...Alors que nous on l'a relancé le bonhomme quand même et au final il nous met une carotte pour quelques milliers d'€ en plus, pas très correct.
Image
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par CeBri »

YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par YACINE »

minetvert a écrit :On verra, ce sera peut etre un mal pour un bien concernant Verretout car il donnait vraiment l'impression de s'ennuyer chez nous...
Pour Yan, j'espère pour lui qu'il n'écoutera pas son entourage car à 1 an de la coupe du monde c'est risqué.
On va voir si la gamin a du caractère ...
Et puis, à mes yeux, notre recrue au milieu on la tient, en présence de Kenny Rocha Santos :super: lui ça va être un tout bon et ce pas que moi qui le dit.
Pour moi dans le registre de Veretout, Maïga avait un énorme coup à jouer sa blessure lui fait rater le bon wagon, KRS a énormément de talent tout comme Madhi Camara, je pense que ces joueurs peuvent rentrer dans la rotation si les renforts tardent au milieu.
Borotj42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Borotj42 »

Le mercato est fait d'une telle façon que ce genre de chose ne peut qu'arriver...
Imaginons qu'une boite veut te recruter pour faire ton métier, tu es prêt à signer... Et là une autre boite te propose le double de salaire pour faire la même chose... Ben tu vas où ???
bafé43usb
Messages : 181
Inscription : 22 juin 2012, 13:20
Localisation : en face de chez toi
Contact :

Re: Mercato de l'été 2017

Message par bafé43usb »

Platoche a écrit :
bafé43usb a écrit :On piétine , on piétine ... dur on voit l'annonce sur l'équipe de deux joueurs et au final rien ... dur d'etre supporters stéphanois, mais Roro nous fait souvent de belles surprises donc soyons patient en cette période de mercato ....

Il y a juste un truc que je comprendrai jamais, pourquoi le club n’achète pas rapidement un arrière gauche qui est de loin la priorité pour débuter la saison avant de se pencher sur les autres postes ... on prend le grecque et c'est réglé ensuite on aligne le pognon :) et on tente de gros coup sur des milieux ou DC , mais on les a actuellement dans notre effectif alors qu'a gauche Mbengue c'est une buse !!!!!
Les transferts ne sont pas aussi simples ou limpides que de manger une crème Danette...
ah bon merci du renseignement :) je pense que trouver un arrière gauche est beaucoup moins compliqué qu'un milieu défensif ... il y a juste à regarder nos arrières gauche depuis des années avec lesquels on se contente je pense qu'on peut trouver mieux quand même :) et pas très cher ... c'est un poste qu'on n'a pas depuis des années et sur ce coup tu vas pas me dire qu'on a anticipé ?
Dernière modification par bafé43usb le 20 juil. 2017, 09:31, modifié 2 fois.
Kabigon
Messages : 6548
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Kabigon »

La cabale anti l'Equipe devient ridicule, quand même. En plus ça vient même pas de Bernard Lions !

Les médias anglais aussi en avaient parlé, l'info peut tout aussi bien venir de Villa pour faire monter les enchères, des agents pour croquer une plus grosse part sur un plus gros montant de transfert. La vie ne s'arrête pas parce que Veretout ne signe plus chez nous, idem pour Karamoh.

Le club travaille systématiquement sur plusieurs dossiers pour chaque poste ciblé. On savait d'avance qu'on n'aurait pas notre équipe-type le 31 juillet, avec les automatismes etc. On a déjà un effectif complet, avec 2 arrières gauche de métier, 3 DC valides, Dabo est une semi-recrue au milieu et on a tout ce qu'il faut devant.

Je comprends la déception, je suis moi-même très déçu car tout semblait ficelé sur deux dossiers prometteurs, mais on n'est pas à poil non plus !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ocekas »

C'est un article fondé sur les dires de l'équipe, donc ?????
Image
Tom Bombadil
Messages : 1338
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Tom Bombadil »

On pourrait faire un bouquin sur la correction, l'amour du maillot, le respect du footballeur moderne. Et il serait à la portée de tous car les arguments peineraient à remplir une feuille A4.
bafé43usb
Messages : 181
Inscription : 22 juin 2012, 13:20
Localisation : en face de chez toi
Contact :

Re: Mercato de l'été 2017

Message par bafé43usb »

SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

Borotj42 a écrit :Le mercato est fait d'une telle façon que ce genre de chose ne peut qu'arriver...
Imaginons qu'une boite veut te recruter pour faire ton métier, tu es prêt à signer... Et là une autre boite te propose le double de salaire pour faire la même chose... Ben tu vas où ???
Tout dépend ce que vaut ta parole. Moi, si je donne ma parole, je ne reviens pas dessus. Mais après, c'est un monde où c'est comme ça, ca arrive, faut pas se formaliser à ce genre de truc. Peut être un mal pour un bien qui sait
Dernière modification par SP42 le 20 juil. 2017, 09:34, modifié 1 fois.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ocekas »

Kåbigøn a écrit :La cabale anti l'Equipe devient ridicule, quand même. En plus ça vient même pas de Bernard Lions !

Les médias anglais aussi en avaient parlé, l'info peut tout aussi bien venir de Villa pour faire monter les enchères, des agents pour croquer une plus grosse part sur un plus gros montant de transfert. La vie ne s'arrête pas parce que Veretout ne signe plus chez nous, idem pour Karamoh.

Le club travaille systématiquement sur plusieurs dossiers pour chaque poste ciblé. On savait d'avance qu'on n'aurait pas notre équipe-type le 31 juillet, avec les automatismes etc. On a déjà un effectif complet, avec 2 arrières gauche de métier, 3 DC valides, Dabo est une semi-recrue au milieu et on a tout ce qu'il faut devant.

Je comprends la déception, je suis moi-même très déçu car tout semblait ficelé sur deux dossiers prometteurs, mais on n'est pas à poil non plus !
Kabigon, oui nous ne sommes pas à poil, mais à part Diony et Janko, nous avons les mêmes joueurs qui nous ont fait des matchs plus que moyens pour rester poli depuis deux saisons. Désolé, je ne suis pas rassuré pour ma part. Sans compter quid de Bamba et d'Hamouma.
Image
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par civod42 »

Borotj42 a écrit :Le mercato est fait d'une telle façon que ce genre de chose ne peut qu'arriver...
Imaginons qu'une boite veut te recruter pour faire ton métier, tu es prêt à signer... Et là une autre boite te propose le double de salaire pour faire la même chose... Ben tu vas où ???
Il faut arrêter avec cet argument, doubler un salaire de 2000 € /mois te fais changer de niveau de vie passer de 150 000 à 300 000 non.

Après la Fio c'est plus prestigieux que l'ASSE et en serie A t'as de sclubs comme les Milan, la Juve, la Lazio ou l'AS Roma ou Naples vers lequel tu peux évoluer encore
God save the greens
m'py
Messages : 54
Inscription : 06 juil. 2017, 10:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par m'py »

Max a écrit :
m'py a écrit :On ne peut pas lutter contre un vilt face d un joueur mais je penses quand meme que ns dirigeants ne sont pas tres competents.. et n anticipe jamais rien. Caiazo parle pour rien .. soit disant plusieurs recrues etait ficelées et des que garcia arrivait c etait pret a debouler. Romeyer est bien gentil mais c est olus un supporter qui aime le club au un president Au final on met 1 mois a plier une gegociation donc forcement on s expose a d autres offres. Un peu marre de cet amateurisme a tous les niveaux et j espere que garcia va professionaliser un peu plus le club. J espere honnetement me tromper et que des joueurs "secret" sont vises ... car a 15 jours de la reprise ca craint !
Avec des messages comme ça, je pense plus que l'amateurisme est le propre de certains supporters.

Ton post est plein de 1000 supputations. La vie c'est pas Football Manager les mecs !
Tu chercheras la definition d amateurisme alors... une supputation , une seule: me tromper, que des pistes inconnues sont proches d aboutir. Avant de parler lit correctement garcon.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par civod42 »

ocekas a écrit :
Kåbigøn a écrit :La cabale anti l'Equipe devient ridicule, quand même. En plus ça vient même pas de Bernard Lions !

Les médias anglais aussi en avaient parlé, l'info peut tout aussi bien venir de Villa pour faire monter les enchères, des agents pour croquer une plus grosse part sur un plus gros montant de transfert. La vie ne s'arrête pas parce que Veretout ne signe plus chez nous, idem pour Karamoh.

Le club travaille systématiquement sur plusieurs dossiers pour chaque poste ciblé. On savait d'avance qu'on n'aurait pas notre équipe-type le 31 juillet, avec les automatismes etc. On a déjà un effectif complet, avec 2 arrières gauche de métier, 3 DC valides, Dabo est une semi-recrue au milieu et on a tout ce qu'il faut devant.

Je comprends la déception, je suis moi-même très déçu car tout semblait ficelé sur deux dossiers prometteurs, mais on n'est pas à poil non plus !
Kabigon, oui nous ne sommes pas à poil, mais à part Diony et Janko, nous avons les mêmes joueurs qui nous ont fait des matchs plus que moyens pour rester poli depuis deux saisons. Désolé, je ne suis pas rassuré pour ma part. Sans compter quid de Bamba et d'Hamouma.
Concecaio avait les même joueurs que Girard à part une recrue non ? de plus le mercato n'est pas fini, Nice l'an passé a recruté Belhanda et Balotelli le 31/08.
God save the greens
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Demetrio Lopez »

bafé43usb a écrit :
traduction svp
Pas besoin d'être bilingue..

L'avenir de Karamoh ne se situe pas en Italie ou la Fio et l'inter se montraient interessés mais plutôt du côté de St Etienne selon le journal l'Equipe.

Rien de neuf donc.
farovert
Messages : 219
Inscription : 09 janv. 2013, 10:56

Re: Mercato de l'été 2017

Message par farovert »

ils disent qu'il va aller a saint Etienne



bafé43usb a écrit :
traduction svp
Vertigoal42
Messages : 11871
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Vertigoal42 »

m'py a écrit :
Max a écrit :
m'py a écrit :On ne peut pas lutter contre un vilt face d un joueur mais je penses quand meme que ns dirigeants ne sont pas tres competents.. et n anticipe jamais rien. Caiazo parle pour rien .. soit disant plusieurs recrues etait ficelées et des que garcia arrivait c etait pret a debouler. Romeyer est bien gentil mais c est olus un supporter qui aime le club au un president Au final on met 1 mois a plier une gegociation donc forcement on s expose a d autres offres. Un peu marre de cet amateurisme a tous les niveaux et j espere que garcia va professionaliser un peu plus le club. J espere honnetement me tromper et que des joueurs "secret" sont vises ... car a 15 jours de la reprise ca craint !
Avec des messages comme ça, je pense plus que l'amateurisme est le propre de certains supporters.

Ton post est plein de 1000 supputations. La vie c'est pas Football Manager les mecs !
Tu chercheras la definition d amateurisme alors... une supputation , une seule: me tromper, que des pistes inconnues sont proches d aboutir. Avant de parler lit correctement garcon.
"je penses quand meme que ns dirigeants ne sont pas tres competents.. et n anticipe jamais rien."
=> Généralisation basée sur rien

"Caiazo parle pour rien .. soit disant plusieurs recrues etait ficelées et des que garcia arrivait c etait pret a debouler"
=> Jamais rien de tel n'a été dit par Caiazzo

"Romeyer est bien gentil mais c est olus un supporter qui aime le club au un president"
=> Jugement de valeur, s'il était si incapable de gérer le club, il l'aurait peut-être pas tenu depuis plus de 10 ans.

"Au final on met 1 mois a plier une gegociation donc forcement on s expose a d autres offres."
=> Les contre exemples ne manquent pas, même pendant ce mercato. On a aussi pratiqué des surenchères, ce qui te dérangeait surement moins à l'époque.

"Un peu marre de cet amateurisme a tous les niveaux"
=> Généralisation. Quant à amateurisme, tu me le définiras selon tes termes, parce que la définition ne renvoie pas à l'Asse.

Quant à ton "avant de parler, lis correctement garçon"
=> Je t'invite à te relire avant de poster et surtout à dépassionner un peu le débat. Ce post n'apporte rien tant il n'est basé sur rien ! Tu n'es surement pas le seul à te plaindre du revirement de Veretout ou du fait que les proches de Karamoh préfèrent l'Inter à l'Asse mais en quoi c'est de l'amateurisme des dirigeants ? Les offres ont été faites et acceptées ... que veux tu de plus ? Si les joueurs nous avaient échappé sans qu'on s'y intéresse, là oui tu peux parler d'amateurisme, mais je suis désolé ... je ne vois pas en quoi le club est responsable ou amateur dans ces dossiers ...
Franchement les gars, posez vous des questions avant de poster. C'est pas parce qu'on est sur un espace public qu'on doit y dire n'importe quoi sans réfléchir voyons ;)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato de l'été 2017

Message par oblooblo2000 »

Autant on avait déja bien connu un revirement, autant deux c'est inédit :hehe:
On fait de mieux en mieux.

Alors le dilemne:
- a t'on des moyens supplémentaires car les montant était assez important (ca serai une bonne nouvelle)
- l'arrivée des deux aurait elle impliquer un départ de Bamba/Hamouma par exemple

Bref on sait rien quoi
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ocekas »

civod42 a écrit :
ocekas a écrit :
Kåbigøn a écrit :La cabale anti l'Equipe devient ridicule, quand même. En plus ça vient même pas de Bernard Lions !

Les médias anglais aussi en avaient parlé, l'info peut tout aussi bien venir de Villa pour faire monter les enchères, des agents pour croquer une plus grosse part sur un plus gros montant de transfert. La vie ne s'arrête pas parce que Veretout ne signe plus chez nous, idem pour Karamoh.

Le club travaille systématiquement sur plusieurs dossiers pour chaque poste ciblé. On savait d'avance qu'on n'aurait pas notre équipe-type le 31 juillet, avec les automatismes etc. On a déjà un effectif complet, avec 2 arrières gauche de métier, 3 DC valides, Dabo est une semi-recrue au milieu et on a tout ce qu'il faut devant.

Je comprends la déception, je suis moi-même très déçu car tout semblait ficelé sur deux dossiers prometteurs, mais on n'est pas à poil non plus !
Kabigon, oui nous ne sommes pas à poil, mais à part Diony et Janko, nous avons les mêmes joueurs qui nous ont fait des matchs plus que moyens pour rester poli depuis deux saisons. Désolé, je ne suis pas rassuré pour ma part. Sans compter quid de Bamba et d'Hamouma.
Concecaio avait les même joueurs que Girard à part une recrue non ? de plus le mercato n'est pas fini, Nice l'an passé a recruté Belhanda et Balotelli le 31/08.
Bon bah écoute gardons les mêmes joueurs alors avec ce superbe côté gauche M'Bengue Kmp, ils ont en plus leurs automatismes donc tout va bien nickel.
Image
Tom Bombadil
Messages : 1338
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Tom Bombadil »

Dans ce papier local ils attribuent l'absence de Karamoh sur la feuille de match à son départ... à Sainté : https://actu.fr/normandie/saint-lo_5050 ... 79599.html
Répondre