Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Gueute »

Manu Lonjon sur Twitter confirme aussi pour Verretout, et dit qu'il devrait signer demain
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par APOLX »

:coeur: :coeur:
patatos
Messages : 258
Inscription : 11 août 2016, 20:05
Localisation : Tours

Re: Mercato de l'été 2017

Message par patatos »

macrik a écrit :Bon, mon post étant passé complètement inaperçu (la faute à une euphorie compréhensible), je le repète : selon BUT, il n'y a RIEN avec Karamoh. Et pour une fois, l'article est étayé...
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... ument-pas/
Alors je ne veux pas casser l'ambiance (BUT ou L'EQUIPE, qui croire ??), mais attendons un peu avant de nous enflammer.
Tout le monde en a parlé il y a 3-4 pages don momo.

Et but, loin d'être fiable
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

macrik a écrit :Bon, mon post étant passé complètement inaperçu (la faute à une euphorie compréhensible), je le repète : selon BUT, il n'y a RIEN avec Karamoh. Et pour une fois, l'article est étayé...
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... ument-pas/
Alors je ne veux pas casser l'ambiance (BUT ou L'EQUIPE, qui croire ??), mais attendons un peu avant de nous enflammer.
Sauf qu'ils ont rectifié depuis
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
joshgui42
Messages : 17
Inscription : 30 juin 2017, 10:07

Re: Mercato de l'été 2017

Message par joshgui42 »

Arvernix a écrit :Bon après avoir appeler un pote supporter de Caen, voici son avis concernant Karamoh;

1. 6M est pour lui le bon prix, c'est un futur très bon joueur.
2. Rapide, bon techniquement, bonne vision du jeu, un bémol sur son impact physique et à du mal à finir ses matchs.
3. Gros point noir: sa mentalité et en plus il est mal entouré.
Il pense sincèrement qu'il va nous apporter mais imagine que dans 1 ou 2 ans, fera un caca nerveux pour rejoindre une plus grosse écurie, en Angleterre notamment.
Mentalité et mal entouré je ne sais pas mais il a des offres anglaises (et surement des contrats juteux) qu'il a refusé en disant qu'il n'avait fait qu'une bonne saison et qu'il fallait qu'il confirme.
Il a refusé Monaco pour avoir du temps de jeu ailleurs.

Il a quand même l'air d'avoir les pieds sur terre à 19 ans.
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ForeverGreen »

Marée verte a écrit :Si nous signons les 2, ce sera une date à retenir !
Me semble avoir lu la même chose il y a un peu moins d'un an pour le même Veretout et Saivet. On sait tous ce qu'il en a été. Et pour moi, Saivet était bien plus intéressant (dans un autre registre évidemment) que Karamoh, sur le papier.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ben Oït »

Un latéral gauche, un véritable numéro 6, et on ferme !!! (A moins que Lacroix s'en aille)
Dernière modification par Ben Oït le 18 juil. 2017, 22:21, modifié 1 fois.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Punky
Messages : 18275
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Punky »

Platoche a écrit :
Parasar a écrit :Salut les piouzes, je serais ravi qu'on récupère Veretout, il a surnagé l'an dernier dans un collectif pourtant en souffrance. On aura bien besoin de lui vu les départs de Papy Clément and co.
Sinon je pense qu'on se met dans le rouge mais qu'on est dans une logique d'investissement / prise de risques, le pari pris étant qu'un des mecs achetés 5M ou prolongés (bamba, karamoh...) sera vendu plus de 10M dans un an. On emprunte en partie à la stratégie Lilloise quoi. On spécule.
Enfin dernière chose, bémol au plaisir de certains, que je partage en partie, je pense qu'on est en train de se construire un groupe sans tauliers. N'oublions pas que la force des Verts de Galette, saison dernière exceptée, c'était un collectif au dessus de tout soupçon et des mecs ultra soudés. En lâchant Lemoine, après Clément, Cohade, Brison, Sall etc etc on finit de détricoter ça.
Si on a un coup de moins bien, on verra si l'état d'esprit est aussi irréprochable qu'il l'a longtemps été. L'état d'esprit dans le sport co. ça reste une assurance tous risques.
Je pense que l'on anticipe déjà l'arrivée de l'investisseur minoritaire qui injectera les 20M€ prévus. On sait que ça va arriver, donc on peut se permettre d'investir.
Garcia veut travailler avec un effectif réduit, cela permet logiquement de réduire la masse salariale et donc de consacrer plus d'argent pour les transferts. C'est l'avantage de ne pas disputer de Coupe d'Europe.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Message par MrManchot »

Ça s'annonce pas mal les amis ! :super:
Sounds good, Doesn't work
ZDV
Messages : 1891
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ZDV »

SP42 a écrit :Par contre, en termes de joueurs, on devrait rapidement dépassés les 21/22...

Ruffier, Moulin, Maisonnal

Def : Janko, RPG, Perrin, KTC, Recrue + Mbengue (ou polomat)
Milieu : Veretout, selnaes, Dabo, Rocha, Pajot
Offensif : Karamoh, Bamba (ca parle prolongation en bonne voie), Hamouma idem, Tannane
Attaquant : Beric, Soderlund, Diony,

On est à 21
ça sous entend depart : Nordin (prêt), Mbengue et ou Polomat, KMP (transfert), Lacroix (transfert ou pret), Maiga (prêt), Jorginho (prêt)

Pas incohérent
Pas incohérant, et ça a un bel tronche comme groupe. Petite faiblesse en terme de milieu peut être, on repart avec ceux de l'an dernier.
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jer2704 »

Platoche a écrit :
Parasar a écrit :Salut les piouzes, je serais ravi qu'on récupère Veretout, il a surnagé l'an dernier dans un collectif pourtant en souffrance. On aura bien besoin de lui vu les départs de Papy Clément and co.
Sinon je pense qu'on se met dans le rouge mais qu'on est dans une logique d'investissement / prise de risques, le pari pris étant qu'un des mecs achetés 5M ou prolongés (bamba, karamoh...) sera vendu plus de 10M dans un an. On emprunte en partie à la stratégie Lilloise quoi. On spécule.
Enfin dernière chose, bémol au plaisir de certains, que je partage en partie, je pense qu'on est en train de se construire un groupe sans tauliers. N'oublions pas que la force des Verts de Galette, saison dernière exceptée, c'était un collectif au dessus de tout soupçon et des mecs ultra soudés. En lâchant Lemoine, après Clément, Cohade, Brison, Sall etc etc on finit de détricoter ça.
Si on a un coup de moins bien, on verra si l'état d'esprit est aussi irréprochable qu'il l'a longtemps été. L'état d'esprit dans le sport co. ça reste une assurance tous risques.
Je pense que l'on anticipe déjà l'arrivée de l'investisseur minoritaire qui injectera les 20M€ prévus. On sait que ça va arriver, donc on peut se permettre d'investir.
Je vois que tu es bien informé, ça ressemble presque à une rumeur de transfert certaine sous 48h :mrgreen: !!!!!!!!!
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par APOLX »

Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Guiasse »

Par contre il y a des mecs sur les commentaires de EVECT disant que bamba devrait pas proposer partir car on lui aurait dit qu'il ne partait pas titulaire cette saison :(

Vite que tout s'éclaircit demain !!
En vert et contre tous
Parasar
Messages : 24696
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Parasar »

fort-et-vert a écrit :
Platoche a écrit :
Parasar a écrit :Salut les piouzes, je serais ravi qu'on récupère Veretout, il a surnagé l'an dernier dans un collectif pourtant en souffrance. On aura bien besoin de lui vu les départs de Papy Clément and co.
Sinon je pense qu'on se met dans le rouge mais qu'on est dans une logique d'investissement / prise de risques, le pari pris étant qu'un des mecs achetés 5M ou prolongés (bamba, karamoh...) sera vendu plus de 10M dans un an. On emprunte en partie à la stratégie Lilloise quoi. On spécule.
Enfin dernière chose, bémol au plaisir de certains, que je partage en partie, je pense qu'on est en train de se construire un groupe sans tauliers. N'oublions pas que la force des Verts de Galette, saison dernière exceptée, c'était un collectif au dessus de tout soupçon et des mecs ultra soudés. En lâchant Lemoine, après Clément, Cohade, Brison, Sall etc etc on finit de détricoter ça.
Si on a un coup de moins bien, on verra si l'état d'esprit est aussi irréprochable qu'il l'a longtemps été. L'état d'esprit dans le sport co. ça reste une assurance tous risques.
Je pense que l'on anticipe déjà l'arrivée de l'investisseur minoritaire qui injectera les 20M€ prévus. On sait que ça va arriver, donc on peut se permettre d'investir.
et tu crois que la DNCG va accepter cette anticipation aussi facilement, elle aurait besoin "d'éléments concrets" non ?
La DNCG on y est déja passés. Donc rdv en juin 2018 non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
sebostar95
Messages : 82
Inscription : 25 juil. 2012, 15:50

Re: Mercato de l'été 2017

Message par sebostar95 »

Karamoh et verretout d'un coup,c'est étonnant et emballant,verretout était pas mal,c'était pas fou mais avec un autre style de jeu avec OG ca peut être plus intéressant,après une saison pas joyeuse dans le jeu.beau recrutement pour le moment encore un ou défensif de ce calibre ça pourrait être très compétitif :super:
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Mercato de l'été 2017

Message par bladevert »

Si tout ce confirme je suis très étonné de l'investissement financier !! :o
Sous l'ère galette il n'y avait pas autant de moyen engagé
Mais je suis très content et fier de notre club si le recrutement ce confirme et si la suite est du même calibre.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par epopee76 »

Karamoh , Véretout c'est fini pour ce soir ? Faut que j'aille me coucher. :rouge:
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par PtitLu »

FunnyGreen a écrit :Si je me trompe pas, sur la dernière story INSTA de Karamoh, on distingue clairement une roue de vélo en arrière plan,
A mon avis c'est Roro qui est venu le chercher.. :hehe: :hehe:

(fausse info) je précise :)
Non non, c'est de la vraie info ! C'est pour ça que Roro était pas au Puy :hehe: !

Il a enchaîné par le tunnel sous la Manche, pour récupérer Jordan. Il ferait pas les choses à moitié :mrgreen:
Image
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Guinnessisgood »

Il est fiable ce manu?
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Mercato de l'été 2017

Message par macrik »

SP42 a écrit :
macrik a écrit :Bon, mon post étant passé complètement inaperçu (la faute à une euphorie compréhensible), je le repète : selon BUT, il n'y a RIEN avec Karamoh. Et pour une fois, l'article est étayé...
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... ument-pas/
Alors je ne veux pas casser l'ambiance (BUT ou L'EQUIPE, qui croire ??), mais attendons un peu avant de nous enflammer.
Sauf qu'ils ont rectifié depuis
Ils ont rectifié quoi ?
Parce que leur dernier papier date de 20h et ils en restent à leur version initiale :http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... -de-lasse/
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par FunnyGreen »

PtitLu a écrit :
FunnyGreen a écrit :Si je me trompe pas, sur la dernière story INSTA de Karamoh, on distingue clairement une roue de vélo en arrière plan,
A mon avis c'est Roro qui est venu le chercher.. :hehe: :hehe:

(fausse info) je précise :)
Non non, c'est de la vraie info ! C'est pour ça que Roro était pas au Puy :hehe: !

Il a enchaîné par le tunnel sous la Manche, pour récupérer Jordan. Il ferait pas les choses à moitié :mrgreen:
:hehe: :hehe:
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GREENman42 »

Guinnessisgøød a écrit :Il est fiable ce manu?
Oui. ;)
:ange:
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

En analysant l'age des joueurs, Garcia va s'appuyer sur Hamouma qui va être un cadre. Comme Perrin, Ruffier... L'effectif va considérablement se rajeunir.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fort-et-vert »

ce n'est pas encore confirmé pour les 2 arrivées, donc prudence
mais si il y a anticipation, au lieu de parler d'un investisseur , cela aurait été hyper rapide quand même quand on voit le temps que ça a mis pour d'autres club, il y a anguille sous roches quand même : peut être une vente surprise type Ruffier ou Selnaes ou je ne sais trop qui mais bizarre cette affaire.
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dronchau »

fort-et-vert a écrit :
Platoche a écrit :
Parasar a écrit :Salut les piouzes, je serais ravi qu'on récupère Veretout, il a surnagé l'an dernier dans un collectif pourtant en souffrance. On aura bien besoin de lui vu les départs de Papy Clément and co.
Sinon je pense qu'on se met dans le rouge mais qu'on est dans une logique d'investissement / prise de risques, le pari pris étant qu'un des mecs achetés 5M ou prolongés (bamba, karamoh...) sera vendu plus de 10M dans un an. On emprunte en partie à la stratégie Lilloise quoi. On spécule.
Enfin dernière chose, bémol au plaisir de certains, que je partage en partie, je pense qu'on est en train de se construire un groupe sans tauliers. N'oublions pas que la force des Verts de Galette, saison dernière exceptée, c'était un collectif au dessus de tout soupçon et des mecs ultra soudés. En lâchant Lemoine, après Clément, Cohade, Brison, Sall etc etc on finit de détricoter ça.
Si on a un coup de moins bien, on verra si l'état d'esprit est aussi irréprochable qu'il l'a longtemps été. L'état d'esprit dans le sport co. ça reste une assurance tous risques.
Je pense que l'on anticipe déjà l'arrivée de l'investisseur minoritaire qui injectera les 20M€ prévus. On sait que ça va arriver, donc on peut se permettre d'investir.
et tu crois que la DNCG va accepter cette anticipation aussi facilement, elle aurait besoin "d'éléments concrets" non ?

Et tu crois que les droits TV sur une moyenne d'une 4eme place, c'est pour faire jolie ? L'Europa ligue ?
Répondre