Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Pilou »

Pour révenir au mercato, je pense que pour mieux comprendre les profils recherchés, il faut se rappeler de l'explication de Garcia par rapport aux 4-5 recrues : il veut créer de la concurrence dans le vestiaire. Pour moi, à l'exception du latéral gauche, il ne veut pas des super joueurs, top players, qui partent en titulaires sûrs. Il cherche plutôt du potentiel, des jeunes qui peuvent éclore et bousculer ainsi la hiérarchie déjà existante.

Bouanga, par exemple, il arriverait pas en titulaire sûr, mais Bamba, Tannane, voire même Hamouma devraient se montrer bons et constants pour garder leur place. Un jeune défenseur central pourrait pousser KTC à hausser son niveau. Un milieu axial peut secouer un peu Selnaes, confortable dans son rôle de "joueur très important". Ainsi suite.

Le recrutement de Janko à droite va dans ce sens. On n'a pas recruté un latéral confirmé et expérimenté, ce qui aurait poussé RPG sur le banc.

Je ne crois donc pas qu'on cherche à recruter des joueurs chers, expérimentés et déjà confirmés dans des championnats huppés. Exception encore une fois du poste de latéral gauche, où on doit prendre un titulaire, pas un jeune loup qui pousse le titulaire vers le haut.
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Melkyor »

PtitLu a écrit :
mathieu26 a écrit :
Melkyor a écrit :Débuchy?

Pas besoin de latéral droit
on a déjà Pierre Gabriel et Janko ;)
Et c'était pas vraiment une réussite quand il est passé à Bordeaux. Un joueur que j'apprécie mais qui est hélas sur le déclin.
Avant sa blessure Arsène l'avait essayé en défense centrale et Il avait été très très bon. Avec son expérience ca peut être un bon pari?
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
IDV
Messages : 58
Inscription : 15 juil. 2017, 00:32

Re: Mercato de l'été 2017

Message par IDV »

Landais40 a écrit :On va attendre IDV, il a dit qu'il revenait avec des infos...


Sans remettre une couche,depuis que nos informateurs (fromhell,sylvester,ozo..) sont partis et bien But,10 sport ne publient plus rien...a croire qu'il font des copié collés sur les forums....
J'ai dis que quand j'aurais de nouvelles infos je vous en ferai part. Je ne vais pas non plus vous en inventer pour vous faire plaisir ;)

À bon entendeur :frime:
Dernière modification par IDV le 17 juil. 2017, 21:41, modifié 1 fois.
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par mathieu26 »

Pilou a écrit :Pour révenir au mercato, je pense que pour mieux comprendre les profils recherchés, il faut se rappeler de l'explication de Garcia par rapport aux 4-5 recrues : il veut créer de la concurrence dans le vestiaire. Pour moi, à l'exception du latéral gauche, il ne veut pas des super joueurs, top players, qui partent en titulaires sûrs. Il cherche plutôt du potentiel, des jeunes qui peuvent éclore et bousculer ainsi la hiérarchie déjà existante.

Bouanga, par exemple, il arriverait pas en titulaire sûr, mais Bamba, Tannane, voire même Hamouma devraient se montrer bons et constants pour garder leur place. Un jeune défenseur central pourrait pousser KTC à hausser son niveau. Un milieu axial peut secouer un peu Selnaes, confortable dans son rôle de "joueur très important". Ainsi suite.

Le recrutement de Janko à droite va dans ce sens. On n'a pas recruté un latéral confirmé et expérimenté, ce qui aurait poussé RPG sur le banc.

Je ne crois donc pas qu'on cherche à recruter des joueurs chers, expérimentés et déjà confirmés dans des championnats huppés. Exception encore une fois du poste de latéral gauche, où on doit prendre un titulaire, pas un jeune loup qui pousse le titulaire vers le haut.




Il veut Veretout déjà et lui sera titulaire c est certain
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Rob420 »

sujet sans intérêt aujourd'hui.
Incroyable qu'aucun joueur n'a encore signé..
IDV
Messages : 58
Inscription : 15 juil. 2017, 00:32

Re: Mercato de l'été 2017

Message par IDV »

IDV a écrit :
Landais40 a écrit :On va attendre IDV, il a dit qu'il revenait avec des infos...


Sans remettre une couche,depuis que nos informateurs (fromhell,sylvester,ozo..) sont partis et bien But,10 sport ne publient plus rien...a croire qu'il font des copié collés sur les forums....
J'ai dis que lorsque j'aurais de nouvelles infos je vous en ferai part ;) Je ne vais pas non plus vous en inventer pour vous faire plaisir ;)

À bon entendeur :frime:
regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par regiayotte »

GreenP a écrit :sujet sans intérêt aujourd'hui.
Incroyable qu'aucun joueur n'a encore signé..
pourquoi incroyable? Ils ne vendent pas donc ils n'achetent pas. Rien d'illogique.
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par thesnakke »

vertgrenoble a écrit :
Pilou a écrit :
Olaf a écrit :
latornade a écrit :Si on mettait nos photos de vacances en attendant ? Ou de nos bites ?
On en a quatre rien que pour le dernier match.
Et de très jolis, en plus
pfffffffffffffffffffffffff !
si vous partagiez vos délires en MP ?..
je ne pense pas que cela amuse grand monde (à part vous)
et pollue le topic dont le thème est ....
A bon entendeur.

ALV !
C'est vrai ca parlons mercato !

Si Lemoine part est ce que ca signifie qu'on verra plus des bites de 25 m ?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
kev-asse42
Messages : 45
Inscription : 02 août 2013, 14:10

Re: Mercato de l'été 2017

Message par kev-asse42 »

thesnakke a écrit :
dronchau a écrit :Sinon à part ça, je suis en vacances.
Et moi ma tata elle m'a amené à la mer pour me noyer

A Kadoc.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Couramiaud Poitevin »

Olaf a écrit :
vertgrenoble a écrit :
Pilou a écrit :
Olaf a écrit :
latornade a écrit :Si on mettait nos photos de vacances en attendant ? Ou de nos bites ?
On en a quatre rien que pour le dernier match.
Et de très jolis, en plus
pfffffffffffffffffffffffff !
si vous partagiez vos délires en MP ?..
je ne pense pas que cela amuse grand monde (à part vous)
et pollue le topic dont le thème est ....
A bon entendeur.

ALV !
C'était une reprise du délire suite à l'interview du coach, où avec l'accent on entendait bite pour but.

Au risque d'être désagréable, je préfère largement lire les blagues et les jeux de mots pourris que les rumeurs à deux francs six sous balancées par des imitateurs de Foot Mercato. Chacun ses plaisirs ; prenez le vôtre, laissez-moi le mien, y a de la place pour tout le monde.

Il y en a certains pour qui cet humour est imbitable

https://fr.wiktionary.org/wiki/imbitable
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par PtitLu »

Melkyor a écrit :
PtitLu a écrit :
mathieu26 a écrit :
Melkyor a écrit :Débuchy?

Pas besoin de latéral droit
on a déjà Pierre Gabriel et Janko ;)
Et c'était pas vraiment une réussite quand il est passé à Bordeaux. Un joueur que j'apprécie mais qui est hélas sur le déclin.
Avant sa blessure Arsène l'avait essayé en défense centrale et Il avait été très très bon. Avec son expérience ca peut être un bon pari?
Ah oui c'est clair ! Mais c'est justement cette blessure qui lui a fait pas mal de mal. Depuis, il peine à retrouver son niveau.
Image
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jer2704 »

On se croirait sur ASSE dead, P2 décline.
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Kishizo »

Olaf a écrit :C'était une reprise du délire suite à l'interview du coach, où avec l'accent on entendait bite pour but.

Au risque d'être désagréable, je préfère largement lire les blagues et les jeux de mots pourris que les rumeurs à deux francs six sous balancées par des imitateurs de Foot Mercato. Chacun ses plaisirs ; prenez le vôtre, laissez-moi le mien, y a de la place pour tout le monde.
Olaf ma grand mère épouse de chasseur me disait : ne t'approche jamais de la gamelle des chiens :mrgreen:
Malgré tout que foot papa couramiaud dans un camping à Boën ? C'est quand même la loose :/ :hehe:
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Couramiaud Poitevin »

Kishizo a écrit :
Olaf a écrit :C'était une reprise du délire suite à l'interview du coach, où avec l'accent on entendait bite pour but.

Au risque d'être désagréable, je préfère largement lire les blagues et les jeux de mots pourris que les rumeurs à deux francs six sous balancées par des imitateurs de Foot Mercato. Chacun ses plaisirs ; prenez le vôtre, laissez-moi le mien, y a de la place pour tout le monde.
Olaf ma grand mère épouse de chasseur me disait : ne t'approche jamais de la gamelle des chiens :mrgreen:
Malgré tout que foot papa couramiaud dans un camping à Boën ? C'est quand même la loose :/ :hehe:

Devinette du soir : quel est le comble, pour un chasseur de bites ?







Réponse : réussir un hat trique
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Oracle Vert »

Couramiaud Poitevin a écrit :
Kishizo a écrit :
Olaf a écrit :C'était une reprise du délire suite à l'interview du coach, où avec l'accent on entendait bite pour but.

Au risque d'être désagréable, je préfère largement lire les blagues et les jeux de mots pourris que les rumeurs à deux francs six sous balancées par des imitateurs de Foot Mercato. Chacun ses plaisirs ; prenez le vôtre, laissez-moi le mien, y a de la place pour tout le monde.
Olaf ma grand mère épouse de chasseur me disait : ne t'approche jamais de la gamelle des chiens :mrgreen:
Malgré tout que foot papa couramiaud dans un camping à Boën ? C'est quand même la loose :/ :hehe:

Devinette du soir : quel est le comble, pour un chasseur de bites ?







Réponse : réussir un hat trique
C'etait bien la peine de virer Fromhell pour ça!? On est sur le forum de rires & chansons ou quoi?
Carabinvert
Messages : 1378
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Carabinvert »

Comme une partie d'entre nous, je commence à plus désespérer du climat de p2 que de l'absence de recrutement.
J'espère que les prochains jours iront dans le bon sens.
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par epopee76 »

kev-asse42 a écrit :
thesnakke a écrit :
dronchau a écrit :Sinon à part ça, je suis en vacances.
Et moi ma tata elle m'a amené à la mer pour me noyer

A Kadoc.
C'est pas faux.
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jean01 »

Lucas Veríssimo vai renovar com o Santos, mas ainda pode ser negociado


Com aumento salarial, zagueiro vai estender o vínculo até julho de 2022. Saint-Éttiene, da França, e Stuttgart, da Alemanha, têm interesse no jogador de 22 anos















Por Lucas Musetti, Santos, SP

17/07/2017 09h19 · Atualizado há 7 horas








Com aumento salarial, o Santos vai renovar o contrato de Lucas Veríssimo nesta semana. O vínculo será estendido de dezembro de 2019 para julho de 2022. Mesmo assim, o zagueiro pode ser negociado ainda nesta janela internacional de transferências.


Depois de liberar Thiago Maia e Caju para o Lille, da França, o Peixe ganhou um alívio nas contas e não está à procura de novas negociações, mas sabe que será difícil segurar Veríssimo, que está na mira do Saint-Éttiene, da França, e Stuttgart, da Alemanha. A valorização financeira é uma forma de tentar manter o defensor ao menos até o fim do ano.


O presidente Modesto Roma conversou com o empresário do Lucas Veríssimo, Marcos Ribeiro, e avisou que só vai ouvir propostas a partir de 7 milhões de euros (R$ 25,5 milhões), valor que o Stuttgart prometeu oferecer nos próximos dias.


O agente do zagueiro foi à Europa no mês passado para ouvir propostas. E em conversa na sede do Saint-Éttiene, o clube francês acenou com uma oferta em breve. A diretoria espera pelo aval de um auxiliar, que está em Santos para analisar treinos e jogos do atleta.





Lucas Veríssimo pode ser o próximo a deixar o Santos (Foto: Ivan Storti/ Santos FC) Lucas Veríssimo pode ser o próximo a deixar o Santos (Foto: Ivan Storti/ Santos FC)


Lucas Veríssimo pode ser o próximo a deixar o Santos (Foto: Ivan Storti/ Santos FC)



O técnico Levir Culpi admitiu que o Alvinegro ainda pode perder jogadores nesta janela de transferências.


– Não existe essa promessa (de não vender mais ninguém). Acho difícil alguém prometer. Chega o mercado europeu, com dinheiro... Se coloca no lugar do atleta, do clube e um dinheiro tão grande. Quase todos os clubes estão com problemas financeiras. Às vezes a venda equilibra. O Santos tem um elenco que pode se refazer com a venda de um ou outro jogador. É claro que se alguém vier pegar um jogador, que venha com dinheiro – disse Levir Culpi após o empate em 0 a 0 contra o Vasco, neste domingo, no Engenhão.






Os direitos econômicos de Veríssimo são divididos em 80% para o Santos, 10% para o próprio zagueiro e outros 10% entre as empresas MGS Sport e AIRC Sports.


O defensor foi promovido ao elenco principal em janeiro de 2016. Neste ano, aproveitou as ausências de Luiz Felipe e Gustavo Henrique, lesionados, desbancou Cleber e se tornou titular ao lado de David Braz. São 35 jogos em 2017 e 56 ao todo pelo clube.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

Dites les gars soit on recentre le sujet, soit je met un petit cadenas tout en haut du topic pour une durée indéterminée :)

ça serait eeeeextrèmement dommage.... quand on sait qu'une signature de joueur peut arriver comme ça, tout d'un coup :)

Merci le potos ;)
Dernière modification par Platoche le 17 juil. 2017, 22:07, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato de l'été 2017

Message par TitusPullo77 »

Carabinvert a écrit :Comme une partie d'entre nous, je commence à plus désespérer du climat de p2 que de l'absence de recrutement.
J'espère que les prochains jours iront dans le bon sens.
+1
Enfin, du coup, c'est vite lu... :rougefaché:
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jean01 »

en gros traduction Google il va prolonger a santos donc pas de verrissimo ;pas de vangiani il fonctionne bien le mercato de sainte
tchitchi
Messages : 149
Inscription : 14 juin 2017, 11:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par tchitchi »

jean01 a écrit :en gros traduction Google il va prolonger a santos donc pas de verrissimo ;pas de vangiani il fonctionne bien le mercato de sainte


Du bluff ou des fausses pistes alors
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SUPERJET »

Platoche a écrit :Dites les gars soit on recentre le sujet, soit je met un petit cadenas tout en haut du topic pour une durée indéterminée :)

ça serait eeeeextrèmement dommage.... quand on sait qu'une signature de joueur peut arriver comme ça, tout d'un coup :)

Merci le potos ;)

Fais pas ça, un forum sans le topic mercato, ça va être mortel.
Bloque ceux qui polluent, qu'on revienne au sujet qui nous passionne : la constitution de notre Asse 2017-2018 !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Landais40 »

100% d'accord avec toi Platoche!!Revenir a l'essentiel!
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ocekas »

Landais40 a écrit :100% d'accord avec toi Platoche!!Revenir a l'essentiel!
+42.
Image
Répondre