Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Maugrim »

Ça serait bien d'inclure une clause de rachat pour Maupay, juste au cas ou...
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ricardeau »

Landais40 a écrit :
En gros l'article dit que MANDI veut venir a ST-ETIENNE (ou est d'accord avec le club) , que le betis est d'accord pour le vendre mais pas a moins de 6 Millions....

J'ai pas de traducteur donc désolé si c'est mal resumé.
Non, tu as bien résumé ;)
epopee76
Messages : 11030
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par epopee76 »

Couramiaud Poitevin a écrit :
punk77du42 a écrit :Des News....pas aussi croustillantes que celle de Fromhell, mais venant de sms échangés par une amie avec les joueurs concernés: polomat vers Montpellier et saint Louis en Suisse, Pajot a reçu une offre de transfert mais réfléchit , départ envisagé car il ne souhaitait pas continuer mais a priori Oscar lui donne envie de continuer en vert.....à voir
Départ de Maupay dans les tuyaux aussi.
Si ça ne se fait pas on évite les plumes et le goudron SVP :rouge:
Pas de goudron et de plumes pour toi, parce que déjà :

- tu indiques ta source, c'est peut-être bidon mais ça se tient et ça valorise ton message
- tu donnes des infos précises et qu'on n'a pas vu ailleurs, c'est ça qu'on attend d'un bon message "rumeur",

Merci à toi
+ 1.Ca change des "je sais des choses mais je dis rien".
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par DM-ASSE »

Je viens de voir le résumé du match d'hier. La priorité c'est vraiment un défenseur gauche, qu''est ce qu'il est lent M'Bengue (l'action ou y'a une contre attaque ajacienne et qu'il tire dans le petit filet). On pourrait dire ça de Lacroix aussi.
TortueVerte
Messages : 563
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: Mercato de l'été 2017

Message par TortueVerte »

Ca me parait étonnant ces rumeurs sur Maupay. Il me semble qu'il fait plutôt une bonne saison en ligue 2, entachée par une blessure, mais sinon son rythme était celui d'un top buteur (si ma mémoire est bonne).
Donc vue les prix pratiqués, je m'étonne de voire que l'on ne mette pas plus d'importance sur ce joueur.
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Chuly »

Laissons lui du temps à Lacroix, un joueur de ce gabarit met toujours du temps pour retrouver toutes ses sensations physiques, sa marche aussi pour Beric.
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Gueute »

Nolan avait d'autres occupations que d'aller en stage : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ami/816956 :mdr1: :mdr1: :mdr1:
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ricardeau »

Benjamin Danet? @benjamindanet 8 minil y a 8 minutes
Plus
Bonne info #mercato @ASSEofficiel de @balbir_denis. Habituel. Deal bouanga-lemoine en négos. Dénouement proche. @ButASSE
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Neidzabez »

Pole Emploi a écrit :
YACINE a écrit :
Pole Emploi a écrit :
Fromhell a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Fromhell a écrit :
Landais40 a écrit :C'est déja pas mal :super:

En résumé pas d'arrivée si pas de départs majeurs...
Oui clairement. Si départ alors arrivée.
D'ailleurs même si certains vont en stage pas sur qu'ils y restent.

Pour djiku c'est pas fermé et c'est pas impossible quil vienne. Par contre ça se fera vite si Lacroix trouve un point de chute
Il me semble avoir lu que Bastia devait vendre Djiku 2m€ d'ici semaine prochaine pour rester en L2.
Oui c'est ce que j'avais donné comme info ya 2 jours le montant du transfert serait 1.5 à 2M. Le Club veut d'abord faire partir quelqu'un derrière. Vu comment ça avance e on risque de se le faire souffler
Je sais de source fiable qu'il y a une sorte "d'entente" entre les clubs de la métropole pour ne pas acheter de joueurs Bastiais avant que la commission d'appel confirme leur rétrogradation en National (après ça, ils seront gratuit puisque le club pourrait perdre le statut pro). Profitons en pour doubler les autres et en même temps sauver ce club qui ne mérite pas cet acharnement ...
Angers a acheté Coulibaly à Bastia donc ton entente, elle est friable.
Un club intelligent qui ne se laisse pas manipuler par ceux qui veulent faire couler les Corses ;)
On dit continent ou France (si l'on est nationaliste corse) mais pas métropole. Le plus bel endroit du monde n'est ni un dom ni un tom. Quoi qu'il en soit j'espère sincèrement que Bastia sauvera ses miches, ne serait ce que pour emmerder la ligue et nos copains de decines en particulier mais aussi parce que le sporting est un club qui compte dans l'histoire du football français (Oui parce que moi je ne suis ni corse ni nationaliste).
Dernière modification par Neidzabez le 09 juil. 2017, 11:26, modifié 1 fois.
epopee76
Messages : 11030
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par epopee76 »

Gueute a écrit :Nolan avait d'autres occupations que d'aller en stage : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ami/816956 :mdr1: :mdr1: :mdr1:
On est le 1er avril ? :mrgreen:
Fromhell

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Fromhell »

ricardeau a écrit :Benjamin Danet? @benjamindanet 8 minil y a 8 minutes
Plus
Bonne info #mercato @ASSEofficiel de @balbir_denis. Habituel. Deal bouanga-lemoine en négos. Dénouement proche. @ButASSE
Lol oui c'est déjà en discussion depuis 1 semaine en fait. C'est OG qui fait traîner car il aimerait garder lemoine
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Monpel42 »

Maugrim a écrit :Ça serait bien d'inclure une clause de rachat pour Maupay, juste au cas ou...
sauf que nice à 50% sur la revente, donc comment on fait...
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SUPERJET »

J'aimerai aussi que dans les prochaines recrues, il y ait des joueurs suivis par Oscar.
Il prône des profils rapides, ayant du coffre et techniques. C'est ce genre là que j'espère voir en Vert.
Samassekou, Lazaro, Lytogianis, entre autres.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Landais40 »

Euh Lemoine + Maupay cela ferait beaucoup.A moins que ce soit un nouveau prêt pour MAUPAY
Milach
Messages : 118
Inscription : 19 août 2016, 15:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Milach »

Gueute a écrit :Nolan avait d'autres occupations que d'aller en stage : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ami/816956 :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Si elle peut payer le transfert et lui faire signer un contrat de 3 ans, on y est pas perdant :)
epopee76
Messages : 11030
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par epopee76 »

Chuly a écrit :Laissons lui du temps à Lacroix, un joueur de ce gabarit met toujours du temps pour retrouver toutes ses sensations physiques, sa marche aussi pour Beric.
Lacroix , on sait qu'il jouait avec une plaque à la cheville et qu'il se l'ai fait retirée pendant la trêve.
Ca a pu jouer sur sa saison.
Mais je trouve que malgré sa taille, il n'est pas excellent de la tête sur nos corners offensifs.
Il ne s'est d'ailleurs jamais créé d'occasions.Pour un type de son gabarit....
Et puis de toute façon, si c'est vrai, O.G ne le retiendrait pas.
Fromhell

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Fromhell »

Milach a écrit :
Gueute a écrit :Nolan avait d'autres occupations que d'aller en stage : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ami/816956 :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Si elle peut payer le transfert et lui faire signer un contrat de 3 ans, on y est pas perdant :)
je pense que c'est lui qui paye en liquide...

--> ok je sors :diable:
larsouille
Messages : 400
Inscription : 07 juin 2011, 18:20

Re: Mercato de l'été 2017

Message par larsouille »

Gueute a écrit :Nolan avait d'autres occupations que d'aller en stage : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ami/816956 :mdr1: :mdr1: :mdr1:
non mais l'équipe ils craquent complet en ce moment
à la base c'est une blague de footballfrance
http://www.footballfrance.fr/football/f ... rami/14310
comment les mecs peuvent publier ça sans aucune vérification?
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Oracle Vert »

larsouille a écrit :
Gueute a écrit :Nolan avait d'autres occupations que d'aller en stage : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ami/816956 :mdr1: :mdr1: :mdr1:
non mais l'équipe ils craquent complet en ce moment
à la base c'est une blague de footballfrance
http://www.footballfrance.fr/football/f ... rami/14310
comment les mecs peuvent publier ça sans aucune vérification?
J'avoue... c'est surtout la femme de Roux qui doit tirer la gueule ah ah

Pour Maupay je comprends pas! Il a fait une belle saison en ligue 2!
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Dagostino »

larsouille a écrit :
Gueute a écrit :Nolan avait d'autres occupations que d'aller en stage : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ami/816956 :mdr1: :mdr1: :mdr1:
non mais l'équipe ils craquent complet en ce moment
à la base c'est une blague de footballfrance
http://www.footballfrance.fr/football/f ... rami/14310
comment les mecs peuvent publier ça sans aucune vérification?
Quelle bande de blaireaux....vraiment un site de merde.
Image
Lio3842
Messages : 324
Inscription : 29 mai 2017, 16:20

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Lio3842 »

bernojax a écrit :
Guiasse a écrit :En lisant l'interview de Garcia sur janko, je remarque qu'il la pris surtout pour mettre RPG en concurrence. Dans son esprit à droite c'est RPG qui veut comme titulaire !! J'aime ce discours et le fait qu'il compte très fort sur lui.
Kenny fait lui aussi des entrées en match.
Bamba également et j'ai l'impression qu'il va le mettre dans le 11
La jeunesse arrive petit à petit ! C'est très bon signe !

Petite question à ceux qui on vu le match entier, quid de beric et selnaes ? Ont ils été bon ?
match de reprise pour les deux difficile de tirer un avis personnellement correcte mais lemoine est vraiment nul
J'ai trouvé Beric pas mal sachant qu'il a été difficile pour lui d'avoir des ballons après le carton rouge de Pajot.
Selnaes à tendance à se prendre pour le patron et gueule sur le terrain. Enfin en début de match surtout. Je l'ai pas trouvé bon, il m'emmène pas de bons ballons. Il était nerveux et il a fait une grosse faute suite à une perte de balle, dont il est fautif, au milieu.
Pour moi,heureusement que Lemoine était là au milieu. Il a orienté le jeu vers l'avant, il ne lâche rien. J'ai retrouvé, un peu, du Lemoine d'il y a quelques années.
Hamouma c'est vraiment un joueur qui a du ballon. Il a fait un contrôle en s'emmenant le ballon juste devant moi, la grande classe. Il a un bon coup de rein. Il est tout de suite entré dans le match. Par contre il tombe facile le type lol C'est presque gênant parfois.
Bamba à mis plus de temps à rentré dans son match comparé à Hamouma. Parfois il est un peu trop perso. Mais il est explosif technique et inscrit un super but.
Je ne vais pas être original mais il faut les prolonger et garder Lemoine.
En défense, Lacroix et Mbengue, au secours !!!!
C'est impressionnant comme ils sont mauvais techniquement parlant. Ils ne savent même pas donner des passes simples dans les pieds. Lacroix a même fait une passe en retrait qui aurait pût coûter chère car il a ensuite attrapé le Corse par l'épaule et l'a fait tombé. Il pouvait y avoir penalty.
Image
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Maugrim »

Nan mais cherchez pas, si Nolan n'est pas convié en stage et tout c'est parce que les dirigeants lui ont confié la mission de chercher des investisseurs ! Et visiblement, vu les premiers contacts qu'il a réussi à établir, et le fait qu'on ait sorti pas mal d'argent vendredi, ça semble porter ces fruits ! Allez Nolan, la prochaine étape c'est le domicile de Bill Gates !
Fromhell

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Fromhell »

Dagostino a écrit :
larsouille a écrit :
Gueute a écrit :Nolan avait d'autres occupations que d'aller en stage : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ami/816956 :mdr1: :mdr1: :mdr1:
non mais l'équipe ils craquent complet en ce moment
à la base c'est une blague de footballfrance
http://www.footballfrance.fr/football/f ... rami/14310
comment les mecs peuvent publier ça sans aucune vérification?
Quelle bande de blaireaux....vraiment un site de merde.
complètement mais comme c'est le seul quotidien sportif en france, ils se permettent tout et n'importe quoi.
Ils n'ont pas de concurrence.
Heureusement qu'il y a des sites indépendants, souvent amateur, mais qui font du vrai boulot de journaliste
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jean01 »

echange bouanga ,Lemoine nego bien avancee selon le directeur du journal but tweet de balbir
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ellestin »

Dagostino a écrit :
larsouille a écrit :
Gueute a écrit :Nolan avait d'autres occupations que d'aller en stage : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ami/816956 :mdr1: :mdr1: :mdr1:
non mais l'équipe ils craquent complet en ce moment
à la base c'est une blague de footballfrance
http://www.footballfrance.fr/football/f ... rami/14310
comment les mecs peuvent publier ça sans aucune vérification?
Quelle bande de blaireaux....vraiment un site de merde.
L'état dans lequel est tombé ce "journal"...
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Répondre