Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fromhell

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Fromhell »

akouel a écrit :
Fromhell a écrit :J'ai donné les tendances départs et arrivées par rapport à ce que je peux savoir (humblement) sans être dans le secret des dieux.

Pogba en attente de départs comme 2 milieux et possiblement lacroix qui rentre pas du tout dans les plans de OG et pour le côté gauche un départ doit intervenir avant de finaliser avec tisserand la priorité mais si trop cher alors ça pourrait être le grec qui est bcp plus abordable
Tisserand est droitier, le peu de fois que je l'ai vu jouer c'était en défense centrale ou en arrière droit.
Pourquoi le choisir pour le poste d'arrière gauche ?
En effet j'avoue ne pas trop connaitre le joueur. En tout cas ça discutait encore hier pour lui. Peut être est ce que ça se joue entre lui et djiku ? Ce qui est sûr c'est que ça discute pour les 2. Après vu le prix demandé ça pourrait ne pas se faire 6M
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Mercato de l'été 2017

Message par mattyc »

ligerien a écrit :sinon les écossais ne sont pas très enthousiaste sur janko.

un fan du celtic : "his might have been the worst performance from a Celtic player that I've ever seen, and I've seen Du Wei and Momo Sylla."

en gros, il dit que c'est le pire footballeur qu'il est vu et pourtant il en a vu des mauvais.

Espérons qu'il se trompe
C'est pas tout à fait ça. Il dit que c'est peut-être le pire match qu'il a vu de la part d'un joueur du Celtic.

Bon, c'est pas su tout positif quand même, mais n'importe quel joueur peut faire un match horrible. Et puis les avis de supporter, on peut trouver tout et son contraire! Il y en avait ici qui crachaient sur Aubam' au début, si j'ai bien compris! Et regarde les débats incessants sur Ricky - pour certains c'était un très, très bon, pour d'autres une merde absolue!
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Kabigon »

ondeverte a écrit :Info Anglaise sur Veretout du 05/07

http://the72.co.uk/86526/aston-villa-se ... ffp-rules/

D'apres cet article, les depars des joueurs cités semble ineluctable, et pour l'instant uniquement Sainté et cité pour Veretout
Pas grand chose de plus dans la version du jour :
Jordan Veretout has qualities that Villa witnessed all too infrequently in 2015-16.

He has gone back to France and rebuilt his confidence with Saint-Étienne, who are in talks with Villa bout taking him permanently.

Veretout is unlikely to get much of a look in at Villa under Bruce, who has virtually admitted as much.

Having signed three of his own midfielders in January - Henri Lansbury, Conor Hourihane and Birkir Bjarnason - and with Mile Jedinak Bruce’s main man, the midfield vacancies are limited.

The 24-year-old is contracted to Villa until 2020, but has hinted at his desire to leave Villa permanently this summer, preferably for a club in his native France.
La dernière phrase me plaît, même si elle n'est étayée par rien.
Du coup si Nantes est hors course après les déclarations de Kita... on serait plutôt bien placés pour l'accueillir.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Benjis »

La vente de Pogba peut permettre de mettre l'argent sur Veretout, si celui-ci trouve un accord niveau salaire.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

Benjis a écrit :La vente de Pogba peut permettre de mettre l'argent sur Veretout, si celui-ci trouve un accord niveau salaire.
C'est à dire ? info ou souhait ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Demetrio Lopez »

Fromhell a écrit :J'ai donné les tendances départs et arrivées par rapport à ce que je peux savoir (humblement) sans être dans le secret des dieux.

Pogba en attente de départs comme 2 milieux et possiblement lacroix qui rentre pas du tout dans les plans de OG et pour le côté gauche un départ doit intervenir avant de finaliser avec tisserand la priorité mais si trop cher alors ça pourrait être le grec qui est bcp plus abordable
Tisserand à gauche c'est surprenant non? D'autant que le Grec me paraît avoir plus de qualité.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

Demetrio Lopez a écrit :
Fromhell a écrit :J'ai donné les tendances départs et arrivées par rapport à ce que je peux savoir (humblement) sans être dans le secret des dieux.

Pogba en attente de départs comme 2 milieux et possiblement lacroix qui rentre pas du tout dans les plans de OG et pour le côté gauche un départ doit intervenir avant de finaliser avec tisserand la priorité mais si trop cher alors ça pourrait être le grec qui est bcp plus abordable
Tisserand à gauche c'est surprenant non? D'autant que le Grec me paraît avoir plus de qualité.
Pas impossible qu'on fasse les deux, en attendant le départ d'un latéral gauche et d'un DC.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Fromhell

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Fromhell »

Demetrio Lopez a écrit :
Fromhell a écrit :J'ai donné les tendances départs et arrivées par rapport à ce que je peux savoir (humblement) sans être dans le secret des dieux.

Pogba en attente de départs comme 2 milieux et possiblement lacroix qui rentre pas du tout dans les plans de OG et pour le côté gauche un départ doit intervenir avant de finaliser avec tisserand la priorité mais si trop cher alors ça pourrait être le grec qui est bcp plus abordable
Tisserand à gauche c'est surprenant non? D'autant que le Grec me paraît avoir plus de qualité.
Je ne connais pas trop tisserand je sais simplement que hier encore ça discutait pour lui. Concernant le grec je ne le connais pas du tout ! Il s'agit d'un joueur suivi de longue date par OG. Mais le Club veut d'abord des départs sur la gauche avant de prendre quelqu'un.

Il me semble que tisserand peut jouer à gauche. Mais c'est clair que c'est pas vraiment son poste. Alors est ce que cette piste va être oublier sachant qu'on vient de faire signer un latéral ? C'est possible. J'en saurai plus demain personnellement menfin peut être quil y aura d'autres infos par d'autres avant.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

Kåbigøn a écrit :
ondeverte a écrit :Info Anglaise sur Veretout du 05/07

http://the72.co.uk/86526/aston-villa-se ... ffp-rules/

D'apres cet article, les depars des joueurs cités semble ineluctable, et pour l'instant uniquement Sainté et cité pour Veretout
Pas grand chose de plus dans la version du jour :
Jordan Veretout has qualities that Villa witnessed all too infrequently in 2015-16.

He has gone back to France and rebuilt his confidence with Saint-Étienne, who are in talks with Villa bout taking him permanently.

Veretout is unlikely to get much of a look in at Villa under Bruce, who has virtually admitted as much.

Having signed three of his own midfielders in January - Henri Lansbury, Conor Hourihane and Birkir Bjarnason - and with Mile Jedinak Bruce’s main man, the midfield vacancies are limited.

The 24-year-old is contracted to Villa until 2020, but has hinted at his desire to leave Villa permanently this summer, preferably for a club in his native France.
La dernière phrase me plaît, même si elle n'est étayée par rien.
Du coup si Nantes est hors course après les déclarations de Kita... on serait plutôt bien placés pour l'accueillir.
Croisons les doigt.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Mercato de l'été 2017

Message par robby1976 »

SP42 a écrit :Bouanga, dans l'hypothèse ou Bamba et Hamouma prolongent, ça va être compliqué de le faire venir.
Le bon "dill" serait de l'acheter et dans la foulé le prêter au FC Lorient pour la saison 2017/2018. Il est à nous et si il confirme sa saison avec le FC Tours nous aurons tout à y gagner . C'est buen lui qui a été recommandé par PEA si je ne le trompe pas ?
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Thomi »

Le CM de l'asse deviendrait drôle.. Ça fait deux vannes qu'il sort en 2h.
Du jamais vu, comme pour les transferts.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

ligerien a écrit :sinon les écossais ne sont pas très enthousiaste sur janko.

un fan du celtic : "his might have been the worst performance from a Celtic player that I've ever seen, and I've seen Du Wei and Momo Sylla."

en gros, il dit que c'est le pire footballeur qu'il est vu et pourtant il en a vu des mauvais.

Espérons qu'il se trompe
Si tu écoute notre alexdialmeida du forum, Malcuit est le pire footballeur qu'il a connu...
Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

epopee76 a écrit :
joshgui42 a écrit :Salut à tous,

Après de nombreux mois à vous suivre, je me décide enfin à vous rejoindre.

D'une source sérieuse, Saidy Janko aurait passé des tests médicaux hier à Sainté en vue d'un transfert.

Peu connu mais surement un jeune prometteur qui a été élu meilleur joueur de la réserve de MUFC en 2013-2014. Il appartient aux Celtics de Glasgow et a été prêté l'année dernière à Barnsley.

Peux-être un premier coup de Friio!

Affaire à suivre.
Ca , pour une entrée sur le forum c'est une belle entrée !!! Soit le bienvenu.
Ca nous change de certains.

Au moins il cite un nom, c'est du concret, mais pas genre "ouais d'après ma source, on serait sur un joueur, peut être que... bref j'en dis pas plus"
Image

Les verts toujours...
joshgui42
Messages : 17
Inscription : 30 juin 2017, 10:07

Re: Mercato de l'été 2017

Message par joshgui42 »

epopee76 a écrit :
joshgui42 a écrit :Salut à tous,

Après de nombreux mois à vous suivre, je me décide enfin à vous rejoindre.

D'une source sérieuse, Saidy Janko aurait passé des tests médicaux hier à Sainté en vue d'un transfert.

Peu connu mais surement un jeune prometteur qui a été élu meilleur joueur de la réserve de MUFC en 2013-2014. Il appartient aux Celtics de Glasgow et a été prêté l'année dernière à Barnsley.

Peux-être un premier coup de Friio!

Affaire à suivre.
Ca , pour une entrée sur le forum c'est une belle entrée !!! Soit le bienvenu.
Ca nous change de certains.

Merci mais des comme ça il n'y en aura pas tous les jours :mrgreen:
joshgui42
Messages : 17
Inscription : 30 juin 2017, 10:07

Re: Mercato de l'été 2017

Message par joshgui42 »

epopee76 a écrit :
joshgui42 a écrit :Salut à tous,

Après de nombreux mois à vous suivre, je me décide enfin à vous rejoindre.

D'une source sérieuse, Saidy Janko aurait passé des tests médicaux hier à Sainté en vue d'un transfert.

Peu connu mais surement un jeune prometteur qui a été élu meilleur joueur de la réserve de MUFC en 2013-2014. Il appartient aux Celtics de Glasgow et a été prêté l'année dernière à Barnsley.

Peux-être un premier coup de Friio!

Affaire à suivre.
Ca , pour une entrée sur le forum c'est une belle entrée !!! Soit le bienvenu.
Ca nous change de certains.

Merci mais des comme ça il n'y en aura pas tous les jours :mrgreen:
PtitLu
Messages : 7897
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par PtitLu »

Platoche a écrit :
ligerien a écrit :sinon les écossais ne sont pas très enthousiaste sur janko.

un fan du celtic : "his might have been the worst performance from a Celtic player that I've ever seen, and I've seen Du Wei and Momo Sylla."

en gros, il dit que c'est le pire footballeur qu'il est vu et pourtant il en a vu des mauvais.

Espérons qu'il se trompe
Si tu écoute notre alexdialmeida du forum, Malcuit est le pire footballeur qu'il a connu...
Et pour d'autres, c'est KMP...

Après, ce n'est pas un cas isolé. Pas mal de supporteurs du Celtics sont heureux de son départ.
Mais les transformations magiques existe. Je me rappel encore de ce qu'avait pris Aubam de la part des monégasques.

On verra ce que Janko fera chez nous.
Image
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ro_PeupleVert »

Salut à tous!

Une bien belle journée pour nous supporter des verts.

Deux recrues aujourd'hui. Janko qu'on pourra mettre en concurrence avec RPG sans complètement le barrer. Dans le même style que Malcuit.

Apparemment OG veut changer le style de la défense et souhaite davantage de rapidité. Tisserand rentrerait dans les critères. Moins de 25 ans, assez agile balle aux pied et plutôt rapide. Reste à savoir si on réussira à faire baisser le prix demander.
Je vous remet la vidéo que j'avais mis de lui l'année dernière (certain en rafole :mrgreen: ).

Pour le milieu, je ne vois pas mieux que Veretout. Il fait consensus d'ailleurs sur le forum (ce qui est suffisamment rare pour être souligné!).
Pas de période d'adaptation. Et pas loin d'être notre meilleur joueur la saison dernière.

Un arrière gauche et un offensif (denis bouanga ?).

Mais avant tout faut qu'on parvienne l'opération délicate du dégraissage. Utiliser la valeur de certain dans le cadre d'échange + indemnité de transfert paraitre être une option que nos dirigeants ont forcément en tête. Roux à Dijon. Lemoine pour Bouanga. A voir.

En tout cas cette journée à redonner un bon coup de boost au moral des supporter. C'est déjà ça!!
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Mercato de l'été 2017

Message par perladinho »

Tisserand ça me branche pas du tout... autant tenter le coup du jeune de salzbourg ou un jeune de ligue 2 (briancon ou autre).
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Benjis »

SP42 a écrit :
Benjis a écrit :La vente de Pogba peut permettre de mettre l'argent sur Veretout, si celui-ci trouve un accord niveau salaire.
C'est à dire ? info ou souhait ?
Non c'est pas une info c'est une suggestion. Vu que le départ de Malcuit à permis l'arriver de Diony pour un prix équivalent à priori (ou du moins le prix des deux recrues du jour) je me dis que le départ de Pogba devrait permettre l'arriver d'un autre joueur, vu que les rumeurs parle de prix de 4-5M pour Pogba et 5 pour Veretout je me dis que...

Mais ça reste des supputations je me base que sur les rumeurs et dieu sait que beaucoup sont fausses :mrgreen:
jfg42
Messages : 273
Inscription : 06 oct. 2015, 19:15

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jfg42 »

mattyc a écrit :
ligerien a écrit :sinon les écossais ne sont pas très enthousiaste sur janko.

un fan du celtic : "his might have been the worst performance from a Celtic player that I've ever seen, and I've seen Du Wei and Momo Sylla."

en gros, il dit que c'est le pire footballeur qu'il est vu et pourtant il en a vu des mauvais.

Espérons qu'il se trompe
C'est pas tout à fait ça. Il dit que c'est peut-être le pire match qu'il a vu de la part d'un joueur du Celtic.

Bon, c'est pas su tout positif quand même, mais n'importe quel joueur peut faire un match horrible. Et puis les avis de supporter, on peut trouver tout et son contraire! Il y en avait ici qui crachaient sur Aubam' au début, si j'ai bien compris! Et regarde les débats incessants sur Ricky - pour certains c'était un très, très bon, pour d'autres une merde absolue!
Ce qui est certain, c'est que le championnat écossais est médiocre et que ses attaquants sont "réputés" pour manquer singulièrement de qualité technique.....
Après, faut voir, il peut aussi s'affirmé et finalement être une bonne pioche......
on verra, faut lui accordé du temps.....et puis comme disent les British "wait and see............." :pascontent2:
tchitchi
Messages : 149
Inscription : 14 juin 2017, 11:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par tchitchi »

Benjis a écrit :
SP42 a écrit :
Benjis a écrit :La vente de Pogba peut permettre de mettre l'argent sur Veretout, si celui-ci trouve un accord niveau salaire.
C'est à dire ? info ou souhait ?
Non c'est pas une info c'est une suggestion. Vu que le départ de Malcuit à permis l'arriver de Diony pour un prix équivalent à priori (ou du moins le prix des deux recrues du jour) je me dis que le départ de Pogba devrait permettre l'arriver d'un autre joueur, vu que les rumeurs parle de prix de 4-5M pour Pogba et 5 pour Veretout je me dis que...

Mais ça reste des supputations je me base que sur les rumeurs et dieu sait que beaucoup sont fausses :mrgreen:
Et après comment on recrute l'arrière gauche ? :happy1:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ro_PeupleVert »

perladinho a écrit :Tisserand ça me branche pas du tout... autant tenter le coup du jeune de salzbourg ou un jeune de ligue 2 (briancon ou autre).
On va faire confiance en notre cellule de recrutement :mrgreen:
Ils vont peut-être nous refaire le coup de Janko. Avec David Friio :super:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Benjis »

tchitchi a écrit :
Benjis a écrit :
SP42 a écrit :
Benjis a écrit :La vente de Pogba peut permettre de mettre l'argent sur Veretout, si celui-ci trouve un accord niveau salaire.
C'est à dire ? info ou souhait ?
Non c'est pas une info c'est une suggestion. Vu que le départ de Malcuit à permis l'arriver de Diony pour un prix équivalent à priori (ou du moins le prix des deux recrues du jour) je me dis que le départ de Pogba devrait permettre l'arriver d'un autre joueur, vu que les rumeurs parle de prix de 4-5M pour Pogba et 5 pour Veretout je me dis que...

Mais ça reste des supputations je me base que sur les rumeurs et dieu sait que beaucoup sont fausses :mrgreen:
Et après comment on recrute l'arrière gauche ? :happy1:
En vendant Roux,Polomat,Clément,Lemoine et KMP ce qui fera un total de 3M d'€ pour le jeune grec :mrgreen:
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Mercato de l'été 2017

Message par perladinho »

Il m'étonnerait fortement qu'on est mis l'argent de malcuit sur Diony. Enfin j'espère que malcuit = janko + Diony + ARG.
Fromhell

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Fromhell »

Benjis a écrit :
SP42 a écrit :
Benjis a écrit :La vente de Pogba peut permettre de mettre l'argent sur Veretout, si celui-ci trouve un accord niveau salaire.
C'est à dire ? info ou souhait ?
Non c'est pas une info c'est une suggestion. Vu que le départ de Malcuit à permis l'arriver de Diony pour un prix équivalent à priori (ou du moins le prix des deux recrues du jour) je me dis que le départ de Pogba devrait permettre l'arriver d'un autre joueur, vu que les rumeurs parle de prix de 4-5M pour Pogba et 5 pour Veretout je me dis que...

Mais ça reste des supputations je me base que sur les rumeurs et dieu sait que beaucoup sont fausses :mrgreen:
moi non plus ca m'emballe pas trop Tisserand...

Pour Pogba, j'en saurai plus demain, mais ca discutait sur des bases a peu près dans ces eaux la, 3.5-4M, mais le club attendrait que les clubs anglais se manifestent (car seuls des clubs allemand et turcs se sont interessés à son cas et lui voudrait retrouver son frere au UK).
Répondre