Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bafé43usb
Messages : 181
Inscription : 22 juin 2012, 13:20
Localisation : en face de chez toi
Contact :

Re: Mercato de l'été 2017

Message par bafé43usb »

Quand on regarde le Mercato actuel de Nantes qui a pourtant pris Ranieri donc changement de coach également , on est au même niveau pour le moment. A part un illustre inconnu du FC Porto , ils s'attendaient certainement a du changement eux aussi.
Borotj42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Borotj42 »

Quand un club à une trentaine de joueurs sous contrat, dont plusieurs sont proche de la 30aine, indésirable, avec plus qu'une année de contrat...
Qu'en plus ce club annonce qu'il veut dégraisser sévère... Moi je suis un club intéressé par un de ces joueurs, je vais pas donner 2/3 millions alors que je sais que le club à qui il appartient veut s'en débarrasser et n'est pas le QSG a pouvoir payer des joueurs à faire jouer en CFA toute l'année...
BTaras-5
Messages : 286
Inscription : 08 févr. 2017, 16:30

Re: Mercato de l'été 2017

Message par BTaras-5 »

Après faut arrêterde nous prendre pour des cons, tout le monde veut nos joueurs mais que si ils sont libres. Il faut pas céder, clément doit rester si Angers ne paye pas, de même pour roux ou lemoine. Si on continue à faire des cadeaux, tout le monde viendra à chaque fois et attendra qu'on libère les joueurs. Ok c'est pas des foudres, mais 500k c'est pas la mer à boire.
Florent
Messages : 9294
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Florent »

ondeverte a écrit :
Platoche a écrit :
tchitchi a écrit :On continue de recruter et surpayer des joueurs moyens, après Roux, M'bengue etc etc voici Diony


bientôt la fin du club hélas
:hehe:
De toute maniere quel que sois le joeur recruter quelqu'un trouverais a redire.

Meme si on recruterais Ronaldo, il y aurait quelqu'un pour dire que ca va desatbiliser le vestiare.
Ho p.... elle pique, elle !
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Mercato de l'été 2017

Message par minetvert »

old_side a écrit :
tchitchi a écrit :Comment c'est possible de donner 80.000 par mois à M'bengue ? même quand il arrive de Rennes c'est un mauvais joueur

Merci Galtier
C'est plus que ça, y'a aussi une prime fixe. Mais Galtier ne tenait pas le stylo pour la signature.
oui les primes doublent le salaire.
Il ne tenait pas le stylo mais il a placardé certain joueur que nous payons chers pour les laisser en tribune.
Pas facile du coup de vendre des joueurs qui ont peu joué et qui jouissent d'un bon contrat de nos bons présidents.
Pour la signature, je pense que galette a eu son mot a dire quand même et je vois pas bien pourquoi nos présidents seraient responsables de sa venue.
Si les salaires sont élevés c'est que c'est la condition des négociation afin de boucler l'affaire.
Ils ont, peut être, préféré tout faire pour signer Nolan plutôt que décevoir leur coach.
Et Nolan n'est pas seul dans ce cas!
le dégréssage risque d'être compliqué.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jer2704 »

On tente boudebouz au MHSC, 6M+Roux.
Ils se disaient intéressés par Roux il n'y a pas longtemps.
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jer2704 »

jer2704 a écrit :On tente boudebouz au MHSC, 6M+Roux.
Ils se disaient intéressés par Roux il n'y a pas longtemps.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Mercato de l'été 2017

Message par minetvert »

bafé43usb a écrit :Quand on regarde le Mercato actuel de Nantes qui a pourtant pris Ranieri donc changement de coach également , on est au même niveau pour le moment. A part un illustre inconnu du FC Porto , ils s'attendaient certainement a du changement eux aussi.
Nantes un peu comme nous avec Malcuit, attend la vente d'Harit a Shalke
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

minetvert a écrit :
old_side a écrit :
tchitchi a écrit :Comment c'est possible de donner 80.000 par mois à M'bengue ? même quand il arrive de Rennes c'est un mauvais joueur

Merci Galtier
C'est plus que ça, y'a aussi une prime fixe. Mais Galtier ne tenait pas le stylo pour la signature.
oui les primes doublent le salaire.
Il ne tenait pas le stylo mais il a placardé certain joueur que nous payons chers pour les laisser en tribune.
Pas facile du coup de vendre des joueurs qui ont peu joué et qui jouissent d'un bon contrat de nos bons présidents.
Pour la signature, je pense que galette a eu son mot a dire quand même et je vois pas bien pourquoi nos présidents seraient responsables de sa venue.
Si les salaires sont élevés c'est que c'est la condition des négociation afin de boucler l'affaire.
Ils ont, peut être, préféré tout faire pour signer Nolan plutôt que décevoir leur coach.
Et Nolan n'est pas seul dans ce cas!
le dégréssage risque d'être compliqué.

Les primes ? Encore faut il jouer pour avoir les primes, ce qui n'est pas le cas de Mbengue
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Milach
Messages : 118
Inscription : 19 août 2016, 15:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Milach »

benchaye a écrit :
Milach a écrit :Ce qui me surprend le plus, c'est qu'on cherche à renforcer là ou (ca reste que mon avis), on en a le moins besoin.

On l'a tous déjà bien évoqué mais tout de même, si on a pas beaucoup à dépenser, il faut aller d'abord à l'essentiel, qui, et je pense qu'on est tous d'accord, un arrière gauche !
Ensuite les chantiers au milieu voire en def centrale sont aussi voir plus important que l'arrivée à coup de millions de diony (dont je ne juge pas la qualité car je ne connais que par les stats).
Rocheteau a bien dit qu'on allait dépenser le plus sur le front de l'attaque mais si vite et surtout, à combien... !
NON on n'est pas tous d'accord, pour l'instant, on a un arrière gauche avec POGBA
Ok, on a Pogba, j'ai été agréablement surpris par ces performances quand il a joué à ce poste, mais c'est quand même un gars dont on a donné un bon de sortie et qui n'a jamais caché que s il pouvait partir en Angleterre, il serait pas contre. Donc, je ne l avais pas compté dans les personnes potentielles.
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ben Oït »

Milach a écrit :
benchaye a écrit :
Milach a écrit :Ce qui me surprend le plus, c'est qu'on cherche à renforcer là ou (ca reste que mon avis), on en a le moins besoin.

On l'a tous déjà bien évoqué mais tout de même, si on a pas beaucoup à dépenser, il faut aller d'abord à l'essentiel, qui, et je pense qu'on est tous d'accord, un arrière gauche !
Ensuite les chantiers au milieu voire en def centrale sont aussi voir plus important que l'arrivée à coup de millions de diony (dont je ne juge pas la qualité car je ne connais que par les stats).
Rocheteau a bien dit qu'on allait dépenser le plus sur le front de l'attaque mais si vite et surtout, à combien... !
NON on n'est pas tous d'accord, pour l'instant, on a un arrière gauche avec POGBA
Ok, on a Pogba, j'ai été agréablement surpris par ces performances quand il a joué à ce poste, mais c'est quand même un gars dont on a donné un bon de sortie et qui n'a jamais caché que s il pouvait partir en Angleterre, il serait pas contre. Donc, je ne l avais pas compté dans les personnes potentielles.
C'est pour ça que j'ai écrit "POUR L'INSTANT". Il faut comprendre que tant que les joueurs concernés ne sont pas partis, et qu'on n'a aucune certitude qu'ils partiront, c'est difficile d'empiler des joueurs dans un effectif. Or, à ce jour, on a déjà 3 arrières gauches.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
damat
Messages : 281
Inscription : 23 juil. 2013, 16:40

Re: Mercato de l'été 2017

Message par damat »

Pour les départs Malcuit ça ne va manifestement pas tarder, pas de problème.

A mon avis Clément c'est bon aussi, il a compris qu'il doit partir, son salaire a beaucoup baissé, si ça ne se fait pas avec Angers il trouvera bien un autre preneur, surtout qu'on ne demande presque rien en échange.

Lemoine apparemment Garcia a décidé de le garder, qu'on soit pour ou contre c''est comme ça. S'il change d'avis je pense qu'il peut partir gratuitement à Lorient sans problème.

Polomat en fait on s'en fiche : je ne pense pas que son salaire soit spécialement problématique, son éventuel transfert ne nous rapporterait rien, donc bon, s'il veut rester pour jouer en CFA, grand bien lui fasse.

KTC et Pogba espèrent sans doute qu'un club anglais les sollicite. On laissera probablement partir l'un des deux, mais ça peut prendre du temps avant qu'une offre arrive. Je mise sur une offre pour Pogba (dans les 3M).

Jorginho et Söderlund on ne peut rien faire : ils n'ont a priori aucune valeur marchande et sont sous contrat pour plusieurs années. On peut éventuellement les prêter, c'est tout.

Roux et MBengue, hélas, ont des salaires trop élevés, et ça ne va pas être facile de trouver un club qui accepte de les payer autant, ou de les convaincre de partir pour gagner (nettement) moins. On a peut-être une petite chance de transférer Roux, surtout s'il en a marre de faire banquette à la fin de l'été. Pour MBengue à mon avis c'est mort, il reste.

8 ou 9M pour Malcuit, 3M pour Pogba, 1,5M pour Roux, 0,5M pour Clément. A peine un Diony et demi.
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Galcian »

APOLX a écrit :Sérieux cette année ils veulent tous qu'on leurs donnent nos joueurs.
Quand tu sais que le club d'en face le paye une fortune, qu'ils veulent le mettre dehors rapidos et que personne ne se bouscule au portillon, tu peux te permettre de faire le difficile.
RC7 Cabella
Messages : 84
Inscription : 16 juin 2017, 07:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par RC7 Cabella »

jer2704 a écrit :On tente boudebouz au MHSC, 6M+Roux.
Ils se disaient intéressés par Roux il n'y a pas longtemps.
Une source, un lien ?
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jer2704 »

bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par bubs »

Tout le monde s'insurge des 10 M€ demandé par Dijon pour Diony mais tout le monde ou presque trouve normal de vendre Malcuit 9 M€ :mrgreen:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par YACINE »

C est juste une rumeur sur Roux et rien sur Boudebouz.
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par old_side »

SP42 a écrit :
minetvert a écrit :
old_side a écrit :
tchitchi a écrit :Comment c'est possible de donner 80.000 par mois à M'bengue ? même quand il arrive de Rennes c'est un mauvais joueur

Merci Galtier
C'est plus que ça, y'a aussi une prime fixe. Mais Galtier ne tenait pas le stylo pour la signature.
oui les primes doublent le salaire.
Il ne tenait pas le stylo mais il a placardé certain joueur que nous payons chers pour les laisser en tribune.
Pas facile du coup de vendre des joueurs qui ont peu joué et qui jouissent d'un bon contrat de nos bons présidents.
Pour la signature, je pense que galette a eu son mot a dire quand même et je vois pas bien pourquoi nos présidents seraient responsables de sa venue.
Si les salaires sont élevés c'est que c'est la condition des négociation afin de boucler l'affaire.
Ils ont, peut être, préféré tout faire pour signer Nolan plutôt que décevoir leur coach.
Et Nolan n'est pas seul dans ce cas!
le dégréssage risque d'être compliqué.

Les primes ? Encore faut il jouer pour avoir les primes, ce qui n'est pas le cas de Mbengue
C'est de la prime fixe. Qu' il joue ou pas.
@minetvert quand tu signes un cheque pareil pour MBengue ou Roux, tu te poses des questions. Roux c'est une grande idee de caiazzo, tres fier qu' il veuille venir pour moins que son salaire lillois.
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Chartreuse_Verte »

Galcian a écrit :
APOLX a écrit :Sérieux cette année ils veulent tous qu'on leurs donnent nos joueurs.
Quand tu sais que le club d'en face le paye une fortune, qu'ils veulent le mettre dehors rapidos et que personne ne se bouscule au portillon, tu peux te permettre de faire le difficile.
Clerc. Si on était Messin, on dirait tous "ça sert à rien de se précipiter, dans un mois, ils nous le livrent gratos le Nolan". Ils sont dans la même situation que nous en 2010 et 2011, et comme nous aujourd'hui vis à vis des clubs anglais
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SUPERJET »

En même temps, quand un entraineur veut bien préparer sa saison, il apprécie d'avoir ses pions principaux sur la pelouse. Si Metz veut Roux, c'est pour qu'il soit titu en pointe, et donc faire partie des cadres du 11 type. Metz ne devrait pas chipoter à verser 1 million voire un chouya plus, d'autant qu'ils vont probablement palper un joli pactole avec le talentueux Ismaïlia Sarr.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jer2704 »

YACINE a écrit :
C est juste une rumeur sur Roux et rien sur Boudebouz.
Pardon je me suis mal exprimé, on est pas en train de le faire, mais je trouve qu'on devrait le tenter
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Almanzor »

on cale un match amical contre Dijon et Montpellier..... :)
cela augurait-il Diony et Boudebouz avec transfert/prêt de Roux + autres indésirables...
Rêvons un peu !!! :mrgreen:

Par contre, si on reste plus réaliste, ce sera dur d'avoir des "maxi" indemnités de transfert pour nos indésirables, peut être doit on tenter pour certains un prêt avec prise en charge de 100% du salaire pr le club intéressé... au moins cela libérera de la masse salariale...

Sinon j'espère que on va garder Papy et Hamouma car au tarif actuel du marché pas sûr qu'on trouve aussi bon et moins cher...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato de l'été 2017

Message par oblooblo2000 »

Almanzor a écrit :on cale un match amical contre Dijon et Montpellier..... :)
cela augurait-il Diony et Boudebouz avec transfert/prêt de Roux + autres indésirables...
Rêvons un peu !!! :mrgreen:

Par contre, si on reste plus réaliste, ce sera dur d'avoir des "maxi" indemnités de transfert pour nos indésirables, peut être doit on tenter pour certains un prêt avec prise en charge de 100% du salaire pr le club intéressé... au moins cela libérera de la masse salariale...

Sinon j'espère que on va garder Papy et Hamouma car au tarif actuel du marché pas sûr qu'on trouve aussi bon et moins cher...
Et pendant les matchs amicaux, on propose, juste le temps du match, qu'ils jouent dans notre équipe, pour voire si cela le fait ! :super:
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Sensimo »

Ruffier
Rpg Perrin Pogba Le grec
Veretout Selnaes
Bamba Boudebouz Hamouma
Beric

Equipe 2
Moulin
Recrue La croix Nade Mbengue
Lemoine Pajot
Bamba Tanane Bouanga
Maupay

Plus les jeunes pas mal non.
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Vertdu95 »

Répondre