Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GrandBarboton
Messages : 225
Inscription : 23 oct. 2015, 16:24
Contact :

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GrandBarboton »

ForeverGreen a écrit :Merci pour le travail de résumé. Ceci dit, ça donne l'impression que les 3/4 des potonautes auraient pu en écrire autant. But qui fait du But, quoi.
Oui, après je doute que 3/4 des potonautes aient autant d'informations que les mecs de But!
Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais il peut être intéressant de comparer leurs infos dans le temps (je lisais très peu But! avant, j'ai pas le recul nécessaire pour émettre un jugement à leur égard) : par exemple, ils sont assez sûrs d'eux lorsqu'ils disent que Moulin restera numéro 2 des gardiens ou que Malcuit et KTC vont partir.
Ils vendent leur papier avec des titres tapageurs certes, mais ils emploient beaucoup le conditionnel dans leurs articles.
Après, on verra fin août si ils se sont trompés et le cas échéant, ça m'apprendra :mrgreen:
Image
Vert91
Messages : 64
Inscription : 14 oct. 2009, 13:44

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Vert91 »

Je serais dégoûté si maupay part.. :/
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

Je pense quand meme qu'il y a trop de sentimentalisme pour nos joueurs.

Comme on dit on les vois avec les yeux de l'amour...

Oscar est loin de çà ...

Il veut des types capables d'élabore son jeu;mieux du jeu.

Il veut que l'on conserve ,que l'on confisque le cuir, ce qui est emblématique de Barcelone ou l'Ajax.

Pour celà ,certains de nos joueurs ne conviennent pas.

Citons KMP ou Maupay .

Le jeu de passe précis et KMP ,ça fait 2.
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ___ »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Olaf a écrit :
YACINE a écrit : je ne comprends [pas] Alexdiasdealmeda
C'est plutôt bon signe :mrgreen:
Encore une comme çà et je vais supporter l'OL !!!!! :erk: :erk: :erk: :erk: :erk:
Si tu es sérieux, c'est que tu es déjà un supporter de LOL qui s'ignore.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
paranoid
Messages : 4652
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Mercato de l'été 2017

Message par paranoid »

Vert91 a écrit :Je serais dégoûté si maupay part.. :/
Bof, il a l'air très sympathique et a sûrement du potentiel mais perso j'ai jamais été très impressionné par ce joueur. On peut trouver mieux je pense
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SuperDom4269 »

Borotj42 a écrit :Moi j'espère que Maupay restera et qu'on verra un 4/4/2 avec Maupay Ghezali devant... Car Beric à moins qu'il retrouve son football, ne met plus un pied devant l'autre depuis sa blessure malheureusement !
Beric dans un jeu plus offensif peut etre un tueur
Milach
Messages : 118
Inscription : 19 août 2016, 15:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Milach »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Milach a écrit :Pour Maupay, je n'ai pas vu ces matches à Brest donc en ne se basant que sur ces stats, on a l'impression d'un futur très bon, car planté 13 buts en ratant une bonne partie de la saison pour blessure, c'est digne des meilleurs attaquants de L2.
Maintenant, on dit que Garcia est un entraineur qui laisse sa chance à la jeunesse, et dans tout ce que nous avons de jeunes dans l'effectif, Maupay ne me semble pas être la plus grosse des branques.
Après que son profil ne colle pas parfaitement à l'idée tactique que notre nouvel entraineur mette en place, OK, mais on reste en début de mercato, et s'il s'agit uniquement d'un prêt, il pourra en trouver assez facilement plus tard et donc je ne vois pas la nécessité de pousser les jeunes pousses vertes, de suite vers la sortie.
C'est pas lui qui doit avoir un salaire démesuré, il ne nous rapporte rien (ou presque) à partir en prêt, donc ce n'est pas le volet financier qui justifie son prêt.
Ensuite, si on le prete une seconde fois, on a vu ce que ca avait comme effet sur les autres, les prets à gogo... --> Difficile après de les réinsérer dans un projet pendant lequel ils ont été souvent écarté...
Donc soit il explose dans son prêt et la, il lui restera un an ou 2 max et t'en tire pas le meilleur profit, soit tu arrives à le resigner cette année pour 4 ans mini (possible alors que tu le prêtes encore ???) et ainsi tu suis son évolution

Moi ca me laisse franchement sceptique ! et cerise sur le cageot, il mouille son maillot (comme KMP qui est décidément partout :) ) alors ce genre de joueur, j'aime mieux les voir chez nous que chez les autres !
Pas moi.

L'avantage avec ta réponse, c'est le poids des arguments :)
Après, c'est normal que chacun est son propre avis !
CICERO VERT
Messages : 575
Inscription : 12 mai 2012, 16:27
Localisation : le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais

Re: Mercato de l'été 2017

Message par CICERO VERT »

Olaf a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
Olaf a écrit :
YACINE a écrit : je ne comprends [pas] Alexdiasdealmeda
C'est plutôt bon signe :mrgreen:
Encore une comme çà et je vais supporter l'OL !!!!! :erk: :erk: :erk: :erk: :erk:
Si tu es sérieux, c'est que tu es déjà un supporter de LOL qui s'ignore.

Info Mercato supporters : Alexdiasalmeida serait sur le point de rejoindre les quenelles.

sources : twitter/enflammademercato/criseado/aulassematué/recentfandesalzbourg/jeconnaisrienaufootmaisjaiunavissurtout/ :taistoi: :taistoi: :taistoi:
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par NomDeStade »

CICERO VERT a écrit :
Olaf a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
Olaf a écrit :
YACINE a écrit : je ne comprends [pas] Alexdiasdealmeda
C'est plutôt bon signe :mrgreen:
Encore une comme çà et je vais supporter l'OL !!!!! :erk: :erk: :erk: :erk: :erk:
Si tu es sérieux, c'est que tu es déjà un supporter de LOL qui s'ignore.

Info Mercato supporters : Alexdiasalmeida serait sur le point de rejoindre les quenelles.

sources : twitter/enflammademercato/criseado/aulassematué/recentfandesalzbourg/jeconnaisrienaufootmaisjaiunavissurtout/ :taistoi: :taistoi: :taistoi:
En même temps, Aulas a déclaré vouloir recruter du lourd. :mrgreen:

;)
rlan42
Messages : 381
Inscription : 15 juil. 2015, 15:37

Re: Mercato de l'été 2017

Message par rlan42 »

Borotj42 a écrit :Moi j'espère que Maupay restera et qu'on verra un 4/4/2 avec Maupay Ghezali devant... Car Beric à moins qu'il retrouve son football, ne met plus un pied devant l'autre depuis sa blessure malheureusement !

Robert c'est 2 ans à l'asse... et deux grosses séries de blessures. Laissons lui le temps de s'en remettre. Moi je crois en lui ! rappelez vous le début de saison dernière. Il ne recevait q'un ou deux ballon dans la surface mais ça faisait mouche !
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par comp88 »

Personne n'a pensé que Neal avait envie de jouer?

Et qu'il sait maintenant qu'il ne partira pas titulaire à Sainté !!!!

Pourquoi toujours dire que la direction et toutes les personnes professionnelles au club ont forcément tord? 8|
sylvester
Messages : 78
Inscription : 13 janv. 2016, 20:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par sylvester »

Demetrio Lopez a écrit :
sylvester a écrit ::super: :super:
osvaldopiazzolla a écrit :Samassekou ! :coeur: :coeur: :coeur:
En très bonne voie avec Bouanga??
;)
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ForeverGreen »

comp88 a écrit :Personne n'a pensé que Neal avait envie de jouer?

Et qu'il sait maintenant qu'il ne partira pas titulaire à Sainté !!!!

Pourquoi toujours dire que la direction et toutes les personnes professionnelles au club ont forcément tord? 8|
J'imagine que peu de joueurs n'ont pas envie de jouer ;) Et pourtant, il faut toujours bien qu'il y ait des remplaçants. Je veux bien qu'il ait pris peur pour son temps de jeu si on avait donné des garantie à Søderlund qu'on lui faisait ultra-confiance, mais là, ça a pas trop l'air d'être le cas.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par thesnakke »

NomDeStade a écrit :
CICERO VERT a écrit :
Olaf a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
Olaf a écrit :
YACINE a écrit : je ne comprends [pas] Alexdiasdealmeda
C'est plutôt bon signe :mrgreen:
Encore une comme çà et je vais supporter l'OL !!!!! :erk: :erk: :erk: :erk: :erk:
Si tu es sérieux, c'est que tu es déjà un supporter de LOL qui s'ignore.

Info Mercato supporters : Alexdiasalmeida serait sur le point de rejoindre les quenelles.

sources : twitter/enflammademercato/criseado/aulassematué/recentfandesalzbourg/jeconnaisrienaufootmaisjaiunavissurtout/ :taistoi: :taistoi: :taistoi:
En même temps, Aulas a déclaré vouloir recruter du lourd. :mrgreen:

;)
Voilà ce que donne une vraie cellule de recrutement, il veulent du lourd, plus lourd que Alex tu meurs, beau coup des lyonnais bravo !
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par thesnakke »

sylvester a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
sylvester a écrit ::super: :super:
osvaldopiazzolla a écrit :Samassekou ! :coeur: :coeur: :coeur:
En très bonne voie avec Bouanga??
;)
En route pour l'aventure ?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Punky
Messages : 18320
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Punky »

Il est évident que Maupay ne doit pas être considéré comme un titulaire en puissance, mais il peut être une doublure crédible en attaque. Son jeune âge fait qu'il est encore malléable et qu'il possède donc une marge de progression importante. Ses statistiques plaident plutôt en sa faveur (13 buts toutes compétitions confondues l'année dernière) et élément qui n'est pas négligeable, une bonne saison sous le maillot vert peut faire exploser sa valeur marchande. Je fais confiance au coach Garcia car j'avoue ne pas avoir suivi un seul match de Neal à Brest, mais je serais un peu déçu de voir ce dernier partir. Maintenant, nous supputons à partir de simples rumeurs. Attendons de voir si Maupay va vraiment nous quitter.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par comp88 »

ForeverGreen a écrit :
comp88 a écrit :Personne n'a pensé que Neal avait envie de jouer?

Et qu'il sait maintenant qu'il ne partira pas titulaire à Sainté !!!!

Pourquoi toujours dire que la direction et toutes les personnes professionnelles au club ont forcément tord? 8|
J'imagine que peu de joueurs n'ont pas envie de jouer ;) Et pourtant, il faut toujours bien qu'il y ait des remplaçants. Je veux bien qu'il ait pris peur pour son temps de jeu si on avait donné des garantie à Søderlund qu'on lui faisait ultra-confiance, mais là, ça a pas trop l'air d'être le cas.
Oui tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs Soderlund partira s'il a une offre... par contre le club est en droit de croire un peu + en Ghezzali.

Et Maupay n'aime pas être remplaçant... il y en a qui le supporte, d'autres moins.
Punky
Messages : 18320
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Punky »

thesnakke a écrit :
sylvester a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
sylvester a écrit ::super: :super:
osvaldopiazzolla a écrit :Samassekou ! :coeur: :coeur: :coeur:
En très bonne voie avec Bouanga??
;)
En route pour l'aventure ?
:mrgreen: :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par thesnakke »

Punky a écrit :
thesnakke a écrit :
sylvester a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
sylvester a écrit ::super: :super:
osvaldopiazzolla a écrit :Samassekou ! :coeur: :coeur: :coeur:
En très bonne voie avec Bouanga??
;)
En route pour l'aventure ?
:mrgreen: :mrgreen:
Si Bouanga signe, je veux mes droits d'auteur pour le titre du potin !
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par PtitLu »

thesnakke a écrit :
Punky a écrit :
thesnakke a écrit :
sylvester a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
sylvester a écrit ::super: :super:
osvaldopiazzolla a écrit :Samassekou ! :coeur: :coeur: :coeur:
En très bonne voie avec Bouanga??
;)
En route pour l'aventure ?
:mrgreen: :mrgreen:
Si Bouanga signe, je veux mes droits d'auteur pour le titre du potin !


"On ne résiste pas.... à l'appel du Bouanga !"
Image
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par APOLX »

Kabigon
Messages : 6548
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Kabigon »

Angers, ils veulent pas nous laisser Saïss, ils demandent 10M pour Pepe, on leur prête Bamba, ils veulent l'acheter pour 2 barres et Clément gratos...

Ils nous prennent vraiment pour des pigeons, mais ouvertement...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

Olaf a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
Olaf a écrit :
YACINE a écrit : je ne comprends [pas] Alexdiasdealmeda
C'est plutôt bon signe :mrgreen:
Encore une comme çà et je vais supporter l'OL !!!!! :erk: :erk: :erk: :erk: :erk:
Si tu es sérieux, c'est que tu es déjà un supporter de LOL qui s'ignore.
Plutot mourir que supporter ces bat...!! :diable:
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par LuboMagic »

Je serais vraiment hyper déçu si Maupay venait à nous quitter...
Mais bon, c'est une info de Bernard Lions donc possible que cette rumeur soit totalement infondée. Gardons espoir !
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

Vivement lui:

Répondre