Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

Platoche a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
Platoche a écrit :

Pour toi Alexdailmeidasantiagodelchili :coeur: :coeur:
Hello Plamoche !!

Je constate que tu as récupéré de tes humiliations récentes sur le forum ou nous sommes nombreux à désirer ta mise à pied...

Quand Malcuit quittera l'ASSE ,d'içi quelques semaines, je ne manquerais pas de te consoler ...comme tu le mérite !!! :langue2:
:hehe:

Bon sinon, à quand la prochaine vidéo du joueur intergalactique que l'on doit acheter absolument ? (mais que personne connait)
Là aussi,compte sur moi !!!

Oscar nous sortira du chapeau 3-4 joueurs ,sans doute inconnus ou presque,mais dont le talent sera évident.

Qui connaissait Rob Wishg à l'époque , par exemple ?

Ou Moravcik ?

Alex et Aloisio ?

Personne ou presque.

Les vidéos ne doivent pas etre raillées car ce sont elles qui situent la qualité d'un joueur.

Nos nouvelles recrues seront,il faut bien le reconnaitre, visionnées içi meme ,sur YT ,par la majorité pour se faire une idée.

Grace à l'oseille du "regrétté" Malcuit ,en plus !! :diable:
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

Pilou a écrit :
Platoche a écrit :Bon sinon, à quand la prochaine vidéo du joueur intergalactique que l'on doit acheter absolument ? (mais que personne connait)
T'inquiètes, tu vas pas la rater, il va s'auto-quoter tous les jours pour avoir des réactions...
Chacun son domaine...

Pilou et son tableau noir à l'ancienne. :/

Alexdias et ses vidéos couleurs modernes.... :hello:
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

ForeverGreen a écrit :
minetvert a écrit :Et si je regarde en arrière, quels sont les joueurs étrangers ayants réussis depuis Alex Aloisio? Maestro Zokora? Sous l'aire Galtier on n'a pas été plus en réussite de côté là Bergessio a été un flop, Augusto pas désiré, Lassé Nilson à ete un flop tout comme Ricky la belle vie (qui se refait une santé aux pays bas). Peut être Tavla, Bocanegra et Banel... mais dans tous les cas ces joueurs ne nous avaient pas coûté bien cher.
Je dois mal comprendre. Tu mets Nicolita dans les joueurs qui ont presque réussi et Van Wolfswinkel dans les flops ? T'es sur que t'as pas inversé ? Parce que Banel, je suis persuadé qu'on l'a mal utilisé et qu'il avait un beau potentiel, mais niveau flop, on en tient un beau, surtout en comparaison avec les autres que tu cites.
Le Payet "du pauvre" nous aura bien fait rigoler ,quand meme !! :mdr1:
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jer2704 »

Tout le monde parle de JK Augustin pour l'ASSE, tant qu'à faire je préférerais que le PSG nous prête Lo Celso pour qu'il s’aguerrisse :modo:
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Mercato de l'été 2017

Message par minetvert »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Pilou a écrit :
Platoche a écrit :Bon sinon, à quand la prochaine vidéo du joueur intergalactique que l'on doit acheter absolument ? (mais que personne connait)
T'inquiètes, tu vas pas la rater, il va s'auto-quoter tous les jours pour avoir des réactions...
Chacun son domaine...

Pilou et son tableau noir à l'ancienne. :/

Alexdias et ses vidéos couleurs modernes.... :hello:
Plus une histoire de style que de domaine. Perso je trouve les deux fort complémentaires ( le tableau noir et la vidéo couleur)
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Mercato de l'été 2017

Message par minetvert »

jer2704 a écrit :Tout le monde parle de JK Augustin pour l'ASSE, tant qu'à faire je préférerais que le PSG nous prête Lo Celso pour qu'il s’aguerrisse :modo:
Il pourrait parler espingouin avec Oscar :taré1:
Mais JKA c'est quand même trés fort :super:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

jer2704 a écrit :Tout le monde parle de JK Augustin pour l'ASSE, tant qu'à faire je préférerais que le PSG nous prête Lo Celso pour qu'il s’aguerrisse :modo:
Et Cavanni,aussi.
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jer2704 »

minetvert a écrit :
jer2704 a écrit :Tout le monde parle de JK Augustin pour l'ASSE, tant qu'à faire je préférerais que le PSG nous prête Lo Celso pour qu'il s’aguerrisse :modo:
JKA c'est quand même trés fort :super:
Ok, mais c'est d'un milieu distributeur qu'il nous faut pas un attaquant
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

minetvert a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
Pilou a écrit :
Platoche a écrit :Bon sinon, à quand la prochaine vidéo du joueur intergalactique que l'on doit acheter absolument ? (mais que personne connait)
T'inquiètes, tu vas pas la rater, il va s'auto-quoter tous les jours pour avoir des réactions...
Chacun son domaine...

Pilou et son tableau noir à l'ancienne. :/

Alexdias et ses vidéos couleurs modernes.... :hello:
Plus une histoire de style que de domaine. Perso je trouve les deux fort complémentaires ( le tableau noir et la vidéo couleur)

Non,je plaisante,bien sur.

Pilou ,c'est très bien et je lui laisse faire ses analyses -tableau qui sont travaillées.

De mon coté,humblement,je vous sers sur un plateau ces fameuses vidéos ;ravi de savoir que certains apprécient. :amen:
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par comp88 »

Manu Lonjon sur twitter, Toulouse aurait fait une offre de 2 millions d'euros pour Hamouma
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Brakhow »

comp88 a écrit :Manu Lonjon sur twitter, Toulouse aurait fait une offre de 2 millions d'euros pour Hamouma
Ils veulent pas qu'on leur donne non plus ???
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Demetrio Lopez »

ForeverGreen a écrit :
merlin a écrit :
ForeverGreen a écrit :
vertluisant74 a écrit :
minetvert a écrit :
Furax42 a écrit :
minetvert a écrit :
merlin a écrit :Pour les fans de Boudebouz , il est dispo selon gros loulou ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rts/813763
Ce serait pas si mal pour encadrerles jeunes! Apport d'expérience sans perdre de technique
c'est 10-15 millions pour Ryad... :hello:
8| Ah ouais quand même ! Bertrand Traoré chez les vilains pour 10...
c'est 20 millions Bertrand Traoré
10M€ dixit Palpatine... Belle affaire faut avouer, je pige rien à la logique du mercato.
10 M pour Traoré , ça reste une belle affaire.
Pour autant , c'est un bon joueur mais pas exceptionnel non plus ; son attitude lors du match retour OL-Ajax était plus que limite , alors qu'au match aller il avait été très bon ...
Bah disons que quand je vois Pépé, même âge, beaucoup moins d'expérience (1 saison de L1, 14 titus, 3 buts contre 4 saisons pros, 17 matchs de Coupe d'Europe dont 15 titus, une dizaine de matchs de PL et LdC avec Chelsea, 6 buts uniquement en PL et Coupe d'Europe), amha également beaucoup moins de talent, notamment techniquement, vendu pour le même prix, ça me parait incroyable.
C'est un peu la réflexion que j'avais pour Augustin, à savoir qu'un bon espoir libéré par un gros club qui ne compte plus vraiment dessus est sûrement une meilleure affaire que celui qui est le jakpot d'un petit club.
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par LeForezLibre »

Alexdiasdealmeda a écrit :
jer2704 a écrit :Tout le monde parle de JK Augustin pour l'ASSE, tant qu'à faire je préférerais que le PSG nous prête Lo Celso pour qu'il s’aguerrisse :modo:
Et Cavanni,aussi.
Quel rapport encore une fois ?...
Lo Celso depuis son arrivée c'est 80 minutes en Ligue 1 et pas sur qu'il joue plus l'an prochain vu que le PSG compte recruter devant.
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

comp88 a écrit :Manu Lonjon sur twitter, Toulouse aurait fait une offre de 2 millions d'euros pour Hamouma

Tactiquement ,c'est bien joué car ils savent que le créneau c'est maintenant puisque Oscar fera le tri très bientot,y compris sur Hamouma.
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

LeForezLibre a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
jer2704 a écrit :Tout le monde parle de JK Augustin pour l'ASSE, tant qu'à faire je préférerais que le PSG nous prête Lo Celso pour qu'il s’aguerrisse :modo:
Et Cavanni,aussi.
Quel rapport encore une fois ?...
Lo Celso depuis son arrivée c'est 80 minutes en Ligue 1 et pas sur qu'il joue plus l'an prochain vu que le PSG compte recruter devant.
Blagounette ? :malin1:
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Sensimo »

Bonjour,
Voilà une petite liste de milieu de terrain que je trouve assez intéressant et à des prix encore raisonnable.
Je commence par milieu de terrain car je pense que le plus gros chantier se trouve là.
Mehdi Abeid, pour moi la recrue idéale meilleur dijonnais dans la régularité avec une capacité de récupération très correct, un jeu balle au pied jolie à voir il peut jouer 6 8. Prix estimé 2 millions.
Jhon Bostock, pas trop besoin de présenter ça déjà était fait, yen a qui n'aime pas d'autre oui, je fait parti de cela, joueur avec une belle vision de jeux, un joueur qui ne ferai pas tâche dans notre effectif vraiment. Prix estimé 2 millions.
Raphaël Holzhauser, joueur certainement connu par Oscar GARCIA, c'est un milieu de terrain très puissant un box to box, bon dans les 2 surfaces il fait une saison enormissime à l’austria wien. Malgré ça grande taille il est très agile rapide bon de la tête, un vrai coup de coeur. Prix estimé 3 millions.
Teji Savanier, milieu de terrain de Nîmes, axial très offensif petit gabarit, plutôt 8 ou 10 c'est un profil très intéressant il sort d'une très belle saison, un profil un peu à la valbuena, il est souvent de partout un électron libre si on veut. Prix estimé 2 millions.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Landais40 »

Ils sont sérieux les Toulousain? :mdr1: :mdr1:
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jean01 »

alors rumeur du jour hamouma offre de toulouse ;Nolan roux suivit de prêt par metz
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Landais40 »

Moi j'attend Bouanga, je rèpète ce joueur nous ferait beaucoup de bien au Millieu...Quant a Bostock pour deux Millions je dirait bof bof....A moins que Sadran fasse une offre de 200.000 :langue2:
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

Bouanga c'est un attaquant, pas un milieu.
Image

Les verts toujours...
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Landais40 »

jean01 a écrit :alors rumeur du jour hamouma offre de toulouse ;Nolan roux suivit de prêt par metz
Metz c'est pareil ils vont s'imaginer qu'ils peuvent venir grater Roux pour 500.000.....En tout cas bravo pour la communications désastreuse des dirigeants qui parlent de gros dégraissage....la presse reprend l'info en amplifiant le truc et tous les clubs moyens vont croire que l'ASSE fait une braderie.Quant on voit Angers qui rechigne a mettre 500.000 pour clément ça veut tt dire....
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par baba-42 »

Landais40 a écrit :Moi j'attend Bouanga, je rèpète ce joueur nous ferait beaucoup de bien au Millieu...Quant a Bostock pour deux Millions je dirait bof bof....A moins que Sadran fasse une offre de 200.000 :langue2:
Si comme pluieurs membres de p2 tu aimes bien voir les activités Twitter des joueurs, sache que Bouanga a partagé sur Twitter une vidéo de l'entraînement de Sainte d'hier. Alors je vous laisse faire vos interprétations
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ben Oït »

comp88 a écrit :Manu Lonjon sur twitter, Toulouse aurait fait une offre de 2 millions d'euros pour Hamouma

Perso, Sadran, je lui fais une contre proposition à 12M€, selon ses coutumes
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par comp88 »

baba-42 a écrit :
Landais40 a écrit :Moi j'attend Bouanga, je rèpète ce joueur nous ferait beaucoup de bien au Millieu...Quant a Bostock pour deux Millions je dirait bof bof....A moins que Sadran fasse une offre de 200.000 :langue2:
Si comme pluieurs membres de p2 tu aimes bien voir les activités Twitter des joueurs, sache que Bouanga a partagé sur Twitter une vidéo de l'entraînement de Sainte d'hier. Alors je vous laisse faire vos interprétations
Il veut venir et ne s'en cache qu'à moitié. Aubam lui a vanté le club...
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par comp88 »

Landais40 a écrit :
jean01 a écrit :alors rumeur du jour hamouma offre de toulouse ;Nolan roux suivit de prêt par metz
Metz c'est pareil ils vont s'imaginer qu'ils peuvent venir grater Roux pour 500.000.....En tout cas bravo pour la communications désastreuse des dirigeants qui parlent de gros dégraissage....la presse reprend l'info en amplifiant le truc et tous les clubs moyens vont croire que l'ASSE fait une braderie.Quant on voit Angers qui rechigne a mettre 500.000 pour clément ça veut tt dire....
Pour moi ils peuvent prendre Roux pour 500 000 euros, cela ne me choquerait pas.
Répondre