Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

Là, thesnakke ,je craque :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

masb42
Messages : 4011
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par masb42 »

sylvester a écrit :
masb42 a écrit :
sylvester a écrit :
PtitLu a écrit :
sylvester a écrit :
PtitLu a écrit :Des infos sans noms dans le mercato, j'avoue que je comprends pas trop le concept...

Surtout qu'annoncer qu'on va recruter, ça n'a rien d'un scoop. Au vu du changement d'entraîneur, de la saison qui vient de s'écouler et du nombre de joueurs à 1 an de contrat, c'est évident qu'il va y avoir beaucoup de mouvements.
KTC était déjà annoncé partant il y a un mois, tout du moins qu'il ne serait pas retenu... On prend pas beaucoup de risque à dire qu'il y a 80% (voir plus) de chance qu'il parte.

Enfin après, si ça fait plaisir à certains de croire au premier gus qui a des "infos" :]. sylvester42..., euh juste sylvester pardon :mrgreen:, il a quand même une façon très similaire d'écrire et de répondre comme un certains CG42. D'ailleurs, il est apparu juste quand CG a disparu, au moment où la piste Garcia a pris de l'épaisseur. Et il nous annonce direct qu'il connaît quasi tout des coulisses stéphanois.

Plus sérieusement, moi aussi j'ai rien contre toi sylvester, personne ne t'empêche de t'exprimer. Mais comprends bien que nombre d'entre nous se méfie. Et puis, si tu as des noms, annonce les ! Ça sert à rien de dire "je sais qui sais, mais je peux pas le dire" :pascontent2:
ok je t'interdis pas d'avoir des doutes . si tu penses que je suis une même et seule personne avec CG42 c'est ton droit . Moi je te garantis que ce n'est pas le cas c'est tout ce que je peux faire.

Je n'ai par ailleurs jamais dit que je connaissais tout des coulisses du club et de ce qui se trame (peu de personnes pourraient d'ailleurs s'en vanter)

Pour ce qui est des noms de joueurs avec qui on négocie actuellement , effectivement j'en ai qui me sont parvenus mais on va dire que "professionnellement" je ne peux en aucun cas les répandre ici . Après tu me crois tu me crois pas ça ne changera en rien ma vie . je comprends tout à fait que c'est frustrant et il est probable que je continue à faire ce que je faisais jusqu’à il y a peu de temps: passer sur le forum juste pour lire mais ne pas participer car j’ai bien compris que le sujet est trop délicat pour certains.
Bon, admettons. Pourquoi tu nous dis que tu en as, alors que tu peux pas les dire ? Si ce n'est pour faire son intéressant, je comprends pas trop...
Ou alors du moins, propose les en MP pour ceux qui veulent.
alors si ça te fait plaisir je te dis que j'en ai pas comme ca au moins on évite tout souci. Faire mon intéressant franchement à mon age j'ai d'autres moyen (j'ose espérer) que sur le forum de mon équipe de foot préférée .
Enfin bref , je ne voulais pas polémiquer en postant donc je te dis bonne nuit et promis je resterai discret désormais pour éviter toute frustration et surtout tout doute
j'ai failli verser une larme
j ai des mouchoirs si tu veux
ah bon t'as pas tout utilisé un samedi soir
mince c'est pas encore minuit :taré1:
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

Faiseur de Tresses a écrit :Ici : https://en.wikipedia.org/wiki/Viktor_Fi ... dlesbrough

Il est catalogué comme milieu offensif, il a de 23 ans, il lui reste 3 ans de contrat à Middlesbrough qui redescend en Championship. Il est passé par toutes les sélections danoises de jeunes et maintenant avec l'équipe une.

Selon tranfermarkt, il est ailier gauche et vaut 5M€. Son salaire en Angleterre doit être élevé de surcroît, je ne vois pas comment ce serait possible, hors prêt.

https://www.transfermarkt.fr/viktor-fis ... eler/95755
il serait sous contrat jusqu'en 2019 ,donc 2 ans.
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Mercato de l'été 2017

Message par popeye »

Ca être dans nos corde le Fischer price, non?
Djé42
Messages : 5008
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Djé42 »

Et pendant ce temps là, les quenelles ont pris Marçal et vont signer F.Mendy alors que nous sommes toujours avec M'Bengue et Polomat
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Landais40 »

Sur un autre sujet de ce forum, un membre reprend les propos d'un journalistes disant que Oscar Garcia s'est longuement entretenu avec Wantier et veut travailler avec un groupe de 22 joueurs....Il devrait y avoir pas mal de départ pour le coup......
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Neidzabez »

Landais40 a écrit :Sur un autre sujet de ce forum, un membre reprend les propos d'un journalistes disant que Oscar Garcia s'est longuement entretenu avec Wantier et veut travailler avec un groupe de 22 joueurs....Il devrait y avoir pas mal de départ pour le coup......
Il y en a qui ne videront pas leurs valises à Sainté en rentrant de vacances. Degraissage en vue.
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Chartreuse_Verte »

seb4282 a écrit :
Landais40 a écrit :Sur un autre sujet de ce forum, un membre reprend les propos d'un journalistes disant que Oscar Garcia s'est longuement entretenu avec Wantier et veut travailler avec un groupe de 22 joueurs....Il devrait y avoir pas mal de départ pour le coup......
Il y en a qui ne videront pas leurs valises à Sainté en rentrant de vacances. Degraissage en vue.
En même temps, c'est l'année ou jamais pour ça et 22 joueurs pour un match par semaine, ce n'est pas déconnant non plus et peut laisser espérer du temps de jeu aux gamins du cdf si besoin
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dimi »

Djé42 a écrit :Et pendant ce temps là, les quenelles ont pris Marçal et vont signer F.Mendy alors que nous sommes toujours avec M'Bengue et Polomat


Ils ont d autres moyens ç est pas nouveau
Je parle même pas des salaires proposés
Un des 2 sera remplaçant, bizarre le choix de mendy, le mec au départ va se trouver derrière le brésilien, Aulas doit lui offrir un salaire qui fait passer le truc.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ForeverGreen »

Un groupe de 22 joueurs, ça voudrait dire que même avec les départs de KTC, Pogba, Karamoko, Polomat, Lemoine, Clément, Jorginho, Roux, Hamouma, KMP, Saint-Louis et Søderlund, soit une situation particulièrement extrême en terme de départs, ça ne ferait que 5 arrivés. J'appelle pas tant ça un renouvellement de l'effectif quand tu l'enrichis de si peu de joueurs. C'est surtout un grand dégraissage qui a l'air d'être prévu. Il ne faut visiblement pas s'attendre à une masse de recrutement.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Landais40 »

Enfin si tu prend 5 joueurs pour faire évoluer dans l'équipe type cela fait quand même la moitié des joueurs de champs changès!C'est énorme!!!
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par YACINE »

ForeverGreen a écrit :Un groupe de 22 joueurs, ça voudrait dire que même avec les départs de KTC, Pogba, Karamoko, Polomat, Lemoine, Clément, Jorginho, Roux, Hamouma, KMP, Saint-Louis et Søderlund, soit une situation particulièrement extrême en terme de départs, ça ne ferait que 5 arrivés. J'appelle pas tant ça un renouvellement de l'effectif quand tu l'enrichis de si peu de joueurs. C'est surtout un grand dégraissage qui a l'air d'être prévu. Il ne faut visiblement pas s'attendre à une masse de recrutement.
+1, tous les joueurs à qui ils restent un an de contrat sont invités à se trouver un nouveau club c'est un peu le message en puissance qui est envoyé en réduisant le groupe à 22 joueurs et je pense que Tannane et Dabo ne seront pas retenus s'ils ont des propositions.
Sachant qu'on va vouloir faire de la place aux jeunes dans la rotation voir mieux si Bamba est prolongé
Nade 4 ème défenseur central
Maiga milieu central dans la roatation avec Pajot, Selnaes
KRS relayeur 10 ou ailier
Nordin milieu gauche ou deuxième attaquant
Ghezali attaquant excentré ou deuxième attaquant.
Si tu ajoutes Bamba comme potentiel recrue
On aura pas dix recrues, on va focaliser sur des postes précis, un arrière gauche, un défenseur central, un milieu relayeur, un milieu offensif (?) si on joue en 4-4-2, j'en doute, deux attaquants. Vu la jeunesse de l'effectif, je suppose que sur certains on va cherche des profils expérimentés avec de la valeur ajoutés

Ruffier (Moulin ou Maisonnial)
Malcuit ou RPG- Perrin-X X (Nade, Mbengue, Lacroix)
Selnaes ou Pajot ou Maiga-X (Maiga-KRS-Camara)

(Ghezali ou KRS) Bamba ou X X- (KRS) 'milieu offensif ou neuf et demi (4-2-3 -1) Nordin ou X (KRS ou Ghezali
Beric ou X - X (4-4-2) (Maupay)
Dernière modification par YACINE le 18 juin 2017, 12:29, modifié 4 fois.
sebco
Messages : 1018
Inscription : 28 juin 2009, 10:53
Localisation : Chambéry

Re: Mercato de l'été 2017

Message par sebco »

Landais40 a écrit :Enfin si tu prend 5 joueurs pour faire évoluer dans l'équipe type cela fait quand même la moitié des joueurs de champs changès!C'est énorme!!!
C'est également mon avis. Pour moi, si tu dégraisses l'effectif actuel et recrutes 5 joueurs qui ont le niveau pour être titulaires dans l'équipe, tu la renouvelles fortement.

Si Oscar Garcia cible un défenseur central avec une bonne relance (pour ne pas avoir que Perrin dans ce registre), un arrière gauche capable de se projeter, deux milieux axiaux techniques / créateurs et un offensif excentré capable de faire la différence, il a de quoi bouleverser le jeu de l'équipe (je précise que je n'ai aucune info sur les profils qu'il va réellement cibler, j'extrapole seulement en fonction de mes envies et de ce que je devine qu'il veut changer). Après, 5 joueurs titulaires, ça peut vite faire cher. Ca se trouve, il faudra se contenter de 3 ou 4, ça va aussi dépendre des sommes récupérées sur les départs, je suppose.
Dernière modification par sebco le 18 juin 2017, 12:49, modifié 1 fois.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dronchau »

Moi j'aimerai bien un Diony... Mais Lees Melou est parti à Nice pour 5Millions hors bonus.. Autant dire que cette piste est moute de chez moute.
Déjà si on arrive à prendre Karamoh et Bouanga ça serait à mes yeux un choix judicieux, talentueux et revente possible à prix d'or... Comme nous faisions à l'époque avec les Matuidi, Payet.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par YACINE »

dronchau a écrit :Moi j'aimerai bien un Diony... Mais Lees Melou est parti à Nice pour 5Millions hors bonus.. Autant dire que cette piste est moute de chez moute.
Déjà si on arrive à prendre Karamoh et Bouanga ça serait à mes yeux un choix judicieux, talentueux et revente possible à prix d'or... Comme nous faisions à l'époque avec les Matuidi, Payet.
+1 et si tu récupères Bamba qui prolonge, tu es armé sur les cotés avec Nordin par contre c'est très très jeune, mais, cela fait bien avec Monaco, Dortmund ou d'autres équipes.
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dronchau »

YACINE a écrit :
dronchau a écrit :Moi j'aimerai bien un Diony... Mais Lees Melou est parti à Nice pour 5Millions hors bonus.. Autant dire que cette piste est moute de chez moute.
Déjà si on arrive à prendre Karamoh et Bouanga ça serait à mes yeux un choix judicieux, talentueux et revente possible à prix d'or... Comme nous faisions à l'époque avec les Matuidi, Payet.
+1 et si tu récupères Bamba qui prolonge, tu es armé sur les cotés avec Nordin par contre c'est très très jeune, mais, cela fait bien avec Monaco, Dortmund ou d'autres équipes.

Franchement si on arrive à prendre Karamoh vu la concurrence sur ce dossier, ça serait magnifique.
Bamba, j'ai peur à moins que le nouveau coach arrive à le dissuader de partir... Par contre Nordin, je ne crois pas en lui, trop léger pour l'instant.
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par PtitLu »

dronchau a écrit :Moi j'aimerai bien un Diony... Mais Lees Melou est parti à Nice pour 5Millions hors bonus.. Autant dire que cette piste est moute de chez moute.
Déjà si on arrive à prendre Karamoh et Bouanga ça serait à mes yeux un choix judicieux, talentueux et revente possible à prix d'or... Comme nous faisions à l'époque avec les Matuidi, Payet.
D'ailleurs, un peu cher je trouve... Surtout que les niçois avaient assez peu dépensé sur un joueur sur les précédents mercato (le max de l'an dernier, c'était 2.5M pour Dante, qui lui valait surement 5M).

Sinon, je suis d'accord, Karamoh et Bouanga ça serait bien, mais on va devoir beaucoup dégraisser d'abord.
Image
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par PtitLu »

ForeverGreen a écrit :Un groupe de 22 joueurs, ça voudrait dire que même avec les départs de KTC, Pogba, Karamoko, Polomat, Lemoine, Clément, Jorginho, Roux, Hamouma, KMP, Saint-Louis et Søderlund, soit une situation particulièrement extrême en terme de départs, ça ne ferait que 5 arrivés. J'appelle pas tant ça un renouvellement de l'effectif quand tu l'enrichis de si peu de joueurs. C'est surtout un grand dégraissage qui a l'air d'être prévu. Il ne faut visiblement pas s'attendre à une masse de recrutement.
C'est quand même pas mal 5 arrivés. Si en plus on dégraisse beaucoup l'effectif, on risque de voir un groupe bien différent à celui de l'an dernier. Sans compter les départs déjà acté (Corgnet, Saivet, Veretout).
Si ton scénario se réalise, on aura un groupe assez régénéré je trouve. Et de la bonne manière en plus, en gardant les Perrin, Ruffier, Beric, Malcuit (et Selnaes pour te faire plaisir :mrgreen:)...

Après, ça dépendra aussi de qui arrive, même si on a l'air de tabler sur du jeunes joueurs.
Image
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Marsupi »

Est ce qu'il y a un joueur à garder a tout prix ?
Ruffier ses meilleures annees sont derrière comme il a dit adieu à l'edf...il n'a plus l'ambition d'etre numero 1.
Perrin reste une valeur sure mais à 32 ans il va dimi uer petit à petit. Faut penser à l'apres...
Hamouma...ben gradel a fait mieux en moins de temps...
Selnaes etat d"esprit ?
Tannane.idem ?
Malcuit arriere droit ou milieux droit ?
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Mic-Mic »

YACINE a écrit :
ForeverGreen a écrit :Un groupe de 22 joueurs, ça voudrait dire que même avec les départs de KTC, Pogba, Karamoko, Polomat, Lemoine, Clément, Jorginho, Roux, Hamouma, KMP, Saint-Louis et Søderlund, soit une situation particulièrement extrême en terme de départs, ça ne ferait que 5 arrivés. J'appelle pas tant ça un renouvellement de l'effectif quand tu l'enrichis de si peu de joueurs. C'est surtout un grand dégraissage qui a l'air d'être prévu. Il ne faut visiblement pas s'attendre à une masse de recrutement.
+1, tous les joueurs à qui ils restent un an de contrat sont invités à se trouver un nouveau club c'est un peu le message en puissance qui est envoyé en réduisant le groupe à 22 joueurs et je pense que Tannane et Dabo ne seront pas retenus s'ils ont des propositions.
Sachant qu'on va vouloir faire de la place aux jeunes dans la rotation voir mieux si Bamba est prolongé
Nade 4 ème défenseur central
Maiga milieu central dans la roatation avec Pajot, Selnaes
KRS relayeur 10 ou ailier
Nordin milieu gauche ou deuxième attaquant
Ghezali attaquant excentré ou deuxième attaquant.
Si tu ajoutes Bamba comme potentiel recrue
On aura pas dix recrues, on va focaliser sur des postes précis, un arrière gauche, un défenseur central, un milieu relayeur, un milieu offensif (?) si on joue en 4-4-2, j'en doute, deux attaquants. Vu la jeunesse de l'effectif, je suppose que sur certains on va cherche des profils expérimentés avec de la valeur ajoutés

Ruffier (Moulin ou Maisonnial)
Malcuit ou RPG- Perrin-X X (Nade, Mbengue, Lacroix)
Selnaes ou Pajot ou Maiga-X (Maiga-KRS-Camara)

(Ghezali ou KRS) Bamba ou X X- (KRS) 'milieu offensif ou neuf et demi (4-2-3 -1) Nordin ou X (KRS ou Ghezali
Beric ou X - X (4-4-2) (Maupay)
Faire de la place aux jeunes, oui, mais pas à n'importe quelle condition.
Dans tous ceux que tu cites, aucun n'a (pour moi) encore démontré qu'il avait sa place dans une équipe professionnelle. Ce n'est pas parce qu'ils sont jeunes qu'ils vont forcément être performants. Ainsi, n'avoir que Bamba, Nordin, KRS et Ghezali sur les ailes ne me rassure pas
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par YACINE »

Mic-Mic a écrit :
YACINE a écrit :
ForeverGreen a écrit :Un groupe de 22 joueurs, ça voudrait dire que même avec les départs de KTC, Pogba, Karamoko, Polomat, Lemoine, Clément, Jorginho, Roux, Hamouma, KMP, Saint-Louis et Søderlund, soit une situation particulièrement extrême en terme de départs, ça ne ferait que 5 arrivés. J'appelle pas tant ça un renouvellement de l'effectif quand tu l'enrichis de si peu de joueurs. C'est surtout un grand dégraissage qui a l'air d'être prévu. Il ne faut visiblement pas s'attendre à une masse de recrutement.
+1, tous les joueurs à qui ils restent un an de contrat sont invités à se trouver un nouveau club c'est un peu le message en puissance qui est envoyé en réduisant le groupe à 22 joueurs et je pense que Tannane et Dabo ne seront pas retenus s'ils ont des propositions.
Sachant qu'on va vouloir faire de la place aux jeunes dans la rotation voir mieux si Bamba est prolongé
Nade 4 ème défenseur central
Maiga milieu central dans la roatation avec Pajot, Selnaes
KRS relayeur 10 ou ailier
Nordin milieu gauche ou deuxième attaquant
Ghezali attaquant excentré ou deuxième attaquant.
Si tu ajoutes Bamba comme potentiel recrue
On aura pas dix recrues, on va focaliser sur des postes précis, un arrière gauche, un défenseur central, un milieu relayeur, un milieu offensif (?) si on joue en 4-4-2, j'en doute, deux attaquants. Vu la jeunesse de l'effectif, je suppose que sur certains on va cherche des profils expérimentés avec de la valeur ajoutés

Ruffier (Moulin ou Maisonnial)
Malcuit ou RPG- Perrin-X X (Nade, Mbengue, Lacroix)
Selnaes ou Pajot ou Maiga-X (Maiga-KRS-Camara)

(Ghezali ou KRS) Bamba ou X X- (KRS) 'milieu offensif ou neuf et demi (4-2-3 -1) Nordin ou X (KRS ou Ghezali
Beric ou X - X (4-4-2) (Maupay)
Faire de la place aux jeunes, oui, mais pas à n'importe quelle condition.
Dans tous ceux que tu cites, aucun n'a (pour moi) encore démontré qu'il avait sa place dans une équipe professionnelle. Ce n'est pas parce qu'ils sont jeunes qu'ils vont forcément être performants. Ainsi, n'avoir que Bamba, Nordin, KRS et Ghezali sur les ailes ne me rassure pas
Tu n as pas lu mon post, je dis les jeunes pour la rotation, seul bamba partirait pour une place de titulaire et les recrues en cas de départ d'hammouma, kmp, Tannane.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fab »

Marsupi a écrit :Est ce qu'il y a un joueur à garder a tout prix ?
Ruffier ses meilleures annees sont derrière comme il a dit adieu à l'edf...il n'a plus l'ambition d'etre numero 1.
Perrin reste une valeur sure mais à 32 ans il va dimi uer petit à petit. Faut penser à l'apres...
Hamouma...ben gradel a fait mieux en moins de temps...
Selnaes etat d"esprit ?
Tannane.idem ?
Malcuit arriere droit ou milieux droit ?

Gradel je rappelle a tous ceux qui nous le vendent comme un super joueur a fait six mois de haut niveau chez nous le retse était très moyen( a une époque il jouait en CFA et après le match de cannes pris en grippe par une partie du public et n'est pas titulaire a bournemouth.

Pour Malcuit en ailier ce n'est pas la peine d'y penser il est bon quand il part de loin, dés que c'est fermé c'est dur, il n'a pas le niveau technique d'un offensif.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Tylith »

Gradel a toujours été un des joueurs les plus décisifs du championnat par rapport aux minutes joués lorsqu'il était chez nous.
Ce qui a changé lors de ses 6 derniers mois c'est qu'il l'a été un peu plus certes mais surtout qu'il était titulaire indiscutable.

En ce sens on peut le rapprocher d'Hamouma qui pourrait jouer 2000 minutes de moins que d'autres stéphanois mais qui finira tout de même avec de meilleurs stats.
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vertveine »

dans l'equipe type, 3 arrivées (voire 2 si on recrute verretout) et ça serait déja un bon renouvellement et un vrai plus en qualité:
- l'arrière gauche
- un mileu de terrain (verretout ou autre, j'ai une préférence pour un gaucher)
- un ailier
Apres si tu fais jouer dabo, maupay et bamba, tu renouvelle ton 11 sans dépenser un euro...
Coté départ, pour alleger l'effectif (donc sans remplacement)
Pogba, polomat, clément, roux, corgnet, Lemoine : 5 salaires importants, pour des joueurs choix n.3 voire plus a leur postes
Ensuite pour le recrutement des 3 joueurs cités: non remplacement d'un joueur suplémentaire a leur poste:
Mbgue, (verretout), et au moins un ailier parmi Kmp, Tannane, hamouma (ou un AC et on garde hamouma en 9 1/2 remplacant)

Ensuite du poste pour poste si départ (ex KTC pour un Dc titu)

Ce qui ferait
Ruffier / moulin / maisonnial
Malcuit/KTC ou X/Perrin/Lacroix/recrue (et je pense que Mbgue sera toujours la)
Selnaes/pajot/dabo/recrue
KMp/tanane/bamba/recrue
Beric/soder ou hamouma/Maupay

+ les jeunes nordin, rpg et autre pour faire le nombre si besoin
Mister_Aubame
Messages : 175
Inscription : 09 nov. 2015, 21:24

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Mister_Aubame »

http://www.foot01.com/equipe/st-etienne ... urg,250589
Je sais pas si c'est du sérieux mais je pose ça la quand même
Répondre