Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par kev42x »

Guiasse a écrit :Je reste dubitatif quand même ! On a beau changer les joueurs, c'est bien le coach qui influence la manière de jouer non ?
Même Cristiano Ronaldo ne prendrai pas de plaisir dans l'équipe...
Galtier doit changer son système ou son animation offensive !! Eysseric s'éclate cette année à Nice alors que chez nous il ne mettait pas un pied devant l'autre !
Je pense que c'est plus complexe que ça malgré ça part de responsabilité il faut (selon moi et ça n'engage que moi) y associer d'autres facteurs :
- Le manque de moyens (Financiers) et l'attentisme quant au projet de la formation et du recrutement (on se réveille fin de cette année pour apporter une vraie équipe de recruteurs).

- La malchance aussi pour le coach. Il a du composer sans son attaque type quasiment toute la saison avec Tannane-Beric-Hamouma alignés régulièrement je suis certain qu'on aurait gagné en qualité (pas forcement avec plus de résultats mais avoir un peu plus de plaisir) et vu que derrière il n'y a personne ou presque c'est compliqué.

- On en vient au point suivant les blessures. Un proche a pu accéder au centre d'entrainement y'a pas longtemps et le préparateur physique lui a dit que c'était normal d'avoir autant de blessures sur une saison, je trouve ça hallucinant quand on voit Monaco ou Lyon qui ont joué autant voir plus ils n'ont pas eu autant de blessés. Lyon a une époque pas si lointaine avait de gros soucis aussi ils ont changés de préparateur bizarrement ça va mieux depuis...Après c'est sans doute plus complexe que ça n'empêche qu'il faudra trouver une solution le plus rapidement possible.

- Et enfin dernier point la faiblesse tactique et la gestion humaine plus que moyenne de Galtier ( je sais pas si j'ai besoin de m'étendre sur ce sujet ^^).
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ForeverGreen »

LeForezLibre a écrit :
Michel-Ange a écrit : Avec un travail de scouting un minimum sérieux, je ne vois pas comment ni pourquoi on prendrait Mbengue, ou même Pajot (sans vouloir m'acharner sur les Rennais :mrgreen: ). Ce n'est donc pas un bien grand mystère. C'est toutefois vrai dans une grande partie du foot européen : c'est toujours effarant de constater à quel point, avec tout le fric en jeu, tout ça est géré avec amateurisme, même dans de très grands clubs.
Mbengué ok mais Pajot pour un joueur payé 0 se révèle quand même être un joueur fort utile, sinon il ne serait pas arrivé à mettre Selnaes sur le banc pendant de nombreux matchs.
4 fois, pour être précis. C'est bien, c'est pas énorme non plus. Ceci dit, saison satisfaisante quand même pour Pajot, à mes yeux.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ForeverGreen »

LeForezLibre a écrit :
pantherenoire a écrit :
LeForezLibre a écrit :Romain Poirot (scout Manchester City) rejoint également l'ASSE en plus de David Friio (qu'il connait visiblement).
Ça nous fait une belle jambe. Avec notre budget et notre politique de salaire (qui n'est pas mauvaise dans le principe) on les a pris pour recruter en ligue 2!!
Certains au club en ont les capacités et à moindre coût.
Recruter en Ligue 2, c'est la meilleure chose qui puisse nous arriver, il y a d'excellents joueurs. Junior Sambia, Denis Bouanga, Larry Azouni, Ferland Mendy, Guessouma Fofana...
Perso, j'aime beaucoup, et de plus en plus, Savanier. Egalement Alioui, ou pour des plus vieux, Dugimont ou Kankava. Par contre, offre de PL à plus de 6M€ pour Fofana, on n'est déjà plus dans le coup (et c'est ce genre de choses qui me rend pessimiste pour la suite)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Nanard
Messages : 5322
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Nanard »

Florent a écrit :
Parasar a écrit :99% des interventions de Bozzo visent à souligner ce qu'il faudrait faire.
Ca ne choque personne ?
On pourrait faire une intégrale de 1000 pages des trucs que bozzo trouve qu'on aurait dû faire : recruter des argentins car ils ont la grinta, adapter un modèle à l'allemande, avoir 1/3 de joueurs de l'équipe formée au club, superviser plusieurs fois les joueurs, avoir un coach et un directeur sportif de même culture sportive, acheter le stade, mettre les noms des joueurs en bas du dos plutôt qu'en haut etc etc...
Tu oublies aussi le modèle "socios"...

Sinon, complètement d'accord avec toi.

Franchement, c'est ridicule de démagogie.
Pas tout à fait d'accord, car il y a au moins 10% réservé à son côté visionnaire, mais où personne au club ne l'a suivi et il a lâché l'affaire .... à regret bien entendu :mrgreen:
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Tylith »

Ho mon dieu on recrute les joueurs sur conseil d'agent et non pas en les supervisant qui l'aurait cru...
A peu près tout le monde en fait suffit de lire de nombreuses interviews détaillant notre façon de faire (tannane recruté en urgence sur vidéo uniquement, KTC une semaine après que son agent nous ait contacté alors qu'on y avait pas pensé etc).

C'est bien que le club finisse par s'apercevoir qu'il a 20 ans de retard sur sa façon de fonctionner et on a enfin l'air de réagir de la bonne façon.
On recrute des personnes semblant compétentes et on ne met plus en place 175 partenariats par an qui ne servent strictement à rien.
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Monpel42 »

Faut pas penser que les présidents ont chié sur tout ce qu'ils ont fait depuis 7-8 ans
Mais depuis 2-3 mercatos on voit bien qu'ils sont à coté de la plaque en particulier les 3 derniers
Cet hiver çà a été un révélateur avec une incapacité à faire venir des joueurs car aucune anticipation et puis il y a eu de la précipitation sur les cas Mounier et Jorginio
La bonne nouvelle c'est que les choses bougent enfin, ouverture du capital (Romeyer a été convaincu), agrandissement de la cellule de recrutement (un peu tard pour cette année), (faut bien superviser plusieurs fois les joueurs), investissement dans la formation, négociation pour le stade, le salary cap qui va sauter...
Je pense que cette année et l'année qui vient, seront des années de transition, faut essayer de rester dans les 10 pour avoir qd même des droits TV à la hauteur
Une grande lessive cette année, un noyau réduit de joueur que l'on souhaite faire progresser voilà ce qu'il faut espérer pour l'année prochaine.
Je vois un groupe qui doit être fait de 4-5 bons joueurs (Perrin, ruffier et des recrues), moins d'une dizaine de joueurs moyens (KTC, KMP, Beric, Pajot, hamouma, selnaes...) et 10 jeunes à faire progresser (Gabriel, Rochas, nordin, nadé, maupay, bamba, maiga, maisonnal...)
exit, les roux, corgnet, clement, lemoine, saivet, verretout, pogba, malcuit (pour faire du cash), soderlund, dabo , polomat, m'bengue
L'année suivante, on se déleste de qq joueurs moyens et ont se renforce avec 1 ou 2 bons, qd on aura plus de cash
c'est facile à dire, mais je pense que c'est le chemin qu'on devrait prendre dans les grandes lignes
plus42
Messages : 334
Inscription : 21 avr. 2016, 12:11

Re: Mercato de l'été 2017

Message par plus42 »

je crois que nous sommes sur une inter saison capitale pour notre club, en tout cas me concernant j'ai un mal fou à me projeter sur les choix à faire... ce qui est sur c'est qu'il faut du renouveau
Footballeur Vert
Messages : 184
Inscription : 03 juil. 2015, 11:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Footballeur Vert »

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 077-1.html

Je crois que tout est dit. Un constat que tout le monde a fait. Pour info pour ceux qui n ont pas vu il ne tacle pas que Monnet Paquet.
NOS JOUEURS SONT MAUVAIS.
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

Les priorités sont:
Achat rapidement ,mi-mai au plus tard ,de GG.
Démarrage rapide et fin des travaux avant début de championnat du resto panoramique.
Arrivée fin Mai du/des investisseurs et les 25Me qui permettent de conclure les transferts en vue, illico-presto.
En conséquence départ des indésirables ,quitte à payer pour certains leurs indemnités.
Fin du salary-cap:Désormais chaque contrat restera confidentiel entre les présidents et le joueur concerné.
L'équipe et le staff doivent etre constituées avant les congés impérativement.
Pour la reprise ,aucune dérogation ne sera admise sous peine de sanction financière dissuasive.
A cet effet les personnels joueurs seront informés avant leurs congés.
Tous, sans exception ,seront présents à la reprise.
Entraineurs :
Galtier doit se décider avant fin Mai ,la Direction lui annonçant d'içi 8 jours ses intentions.
C'est lui qui choisit son effectif et les dirigeants l'objectif à atteindre vu le budget alloué.
En cas de faillite de l'objectif ,l'entraineur ne sera pas reconduit ,c'est à prendre ou à laisser.
Abonnements:
C'est la dernière saison annonçée par la Direction ,ou les tarifs restent quasi identiques.
Elle en profite pour s'excuser du non- spectacle fourni cette année.
Pour celle d'après ,une augmentation sera à prévoir,mais la Direction,en contre-partie ,admet le retour obligatoire à l'Europe.
Voilà comment je verrais les choses.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

Alexdiasdealmeda a écrit :Les priorités sont:
Achat rapidement ,mi-mai au plus tard ,de GG.
Démarrage rapide et fin des travaux avant début de championnat du resto panoramique.
Arrivée fin Mai du/des investisseurs et les 25Me qui permettent de conclure les transferts en vue, illico-presto.
En conséquence départ des indésirables ,quitte à payer pour certains leurs indemnités.
Fin du salary-cap:Désormais chaque contrat restera confidentiel entre les présidents et le joueur concerné.
L'équipe et le staff doivent etre constituées avant les congés impérativement.
Pour la reprise ,aucune dérogation ne sera admise sous peine de sanction financière dissuasive.
A cet effet les personnels joueurs seront informés avant leurs congés.
Tous, sans exception ,seront présents à la reprise.
Entraineurs :
Galtier doit se décider avant fin Mai ,la Direction lui annonçant d'içi 8 jours ses intentions.
C'est lui qui choisit son effectif et les dirigeants l'objectif à atteindre vu le budget alloué.
En cas de faillite de l'objectif ,l'entraineur ne sera pas reconduit ,c'est à prendre ou à laisser.
Abonnements:
C'est la dernière saison annonçée par la Direction ,ou les tarifs restent quasi identiques.
Elle en profite pour s'excuser du non- spectacle fourni cette année.
Pour celle d'après ,une augmentation sera à prévoir,mais la Direction,en contre-partie ,admet le retour obligatoire à l'Europe.
Voilà comment je verrais les choses.
Bah Alexdelasantiagadelcampo ?

Et l'achat des 5 brésiliens dégotés par Ilan ? t'as oublié ? :coeur:
Image

Les verts toujours...
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Mat42832 »

La responsabilité est collective :

- Les dirigeants par leur manque d'anticipation et d'inventivité dans la création du staff et de faire rentrer du fric. Caiazzo est risible avec son "on aurait dû faire"....et ben fais le fais le !
- Le staff médical par son gros échec de cette année et nos multiples blessures
- Galtier et ses adjoints pour son manque d'ambition dans le jeu, son manque de solution dans le jeu indigne d'un club de Ligue 1 (Guigamp joue bien avec Didot et Briand hein)
- Les joueurs par leur manque de talent et d'implication. KMP n'est pas un joueur qui doit jouer 3/4 des matchs titulaires dans un club du top 5, il aurait sa place dans un club de fin de tableau. Lacroix est en tout point désastreux, l'un des plus faibles défenseurs que l'on ait connu depuis 10 ans. Saivet est limité et mal utilisé, il a brillé 6 mois à Bordeaux, ces derniers en ont profité pour le vendre et on voit pourquoi. KTC a surnagé la première saison, on voit depuis 2 saisons que c'est quand même très moyens (calamiteux sur la droite). Mbengue n'a vraiment aucun talent, n'apporte rien offensivement, est fébrile défensivement, c'est mou comme une chique. Polomat no comment, la blague a assez duré. Lemoine a connu deux belles saisons où Galtier tirait 150% de son effectif et où il était entouré de joueurs talentueux (Cohade, Clement, Guilavogui, Aubame, etc....). Soderlund est un battant mais ça s'arrête là. Roux ça ne dépasse jamais les 10 buts chaque saison, posons nous les bonnes questions.
Manque d'implication de Selnaes, Pogba, nonchalance de Beric, Hamouma.

Je pense qu'il faut profiter de cette saison de transition pour faire le ménage avec une possibilité de faire partir des poids morts : Polomat, Dabo, KMP, Roux, Soderlund, retour de pret de Saivet et Veretout, Lacroix, Lemoine, Corgnet, Clement, Jorginho.

Ruffier (Moulin)
Malcuit (jeune). Perrin (KTC ou Pogba) Recrue (jeune) RPG (Pogba)

Selnaes (Pajot). Recrue (Jeune)
Recrue (Bamba) Tannane Recrue (Jeune)
Beric (Maupay)

Hamouma doit avoir un bon de sortie, le mec est trop confortable chez nous. Ce 4-2-3-1 permettrait d'avoir un deuxième attaquant pour aider Beric et je pense que Tannane peut faire le boulot. Sur les ailes, il nous faut 2 joueurs techniques et rapides comme à l'époque de Mollo et Aubame, Bamba peut être l'un d'eux. Un milieu plus défensif, une sorte de Clément à sa grande porte, ce qui permettrait à Selnaes de jouer au ballon. Défensivement, Malcuit et RPG sur les côtés c'est indispensable, Perrin dans l'axe aussi accompagné d'un jeune du style Lenglet.
Bilan : 12 départs, 4 recrues à valeur ajoutée qu'on pourra revendre beaucoup plus cher style Cyprien, intégrer régulièrement 4 jeunes dans les 18 si on a le potentiel de le faire (en plus de RPG et Bamba bien sùr)
Niklos Molnar
Messages : 1301
Inscription : 01 août 2005, 07:47
Localisation : Retour à Sainté

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Niklos Molnar »

Machiavel a écrit :
seb4282 a écrit :
ange vert a écrit :Dans l'hebdomadaire France-Football à paraître le 18 avril, Bernard Caïazzo admet : "qu'il nous manque un ou deux talents offensifs. Nous ne recrutons que des milieux défensifs, que nous avons peut-être dans notre centre de formation. On ferait mieux de mettre nos moyens dans des joueurs plus offensifs. ON VA CHANGER DE BRAQUET. Dans notre organisation et nos effectifs." Et il poursuit : "Être proactif, c'est voir dix fois un joueur avant de l'engager. La passivité, c'est d'en prendre un sur proposition de son agent. Ca n'est pas la bonne méthode, et l'ASSE a beaucoup fonctionné comme ça."
Je suis consterné par la dernière phrase.
Ca vous étonne ?
Ben non, on voyait bien que ça se passait comme ça. On recrutait des gars qui avaient un peu brillé contre nous (rosenborg) ou gratuits ou même qu'on n'a strictement jamais vu jouer (Jorginho)...
C'est tellement hallucinant que certains ne voulaient pas le croire. Et on peut les comprendre... Tant mieux si ça change
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par comp88 »

Quand on avait parlé de Diabaté de Bordeaux, beaucoup ont rigolé mais il fait un bien fou à Metz et quand on voit ce que nous fait Soderlund...
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Mercato de l'été 2017

Message par maxarthur »

Pierre-Alex a écrit :
Florent a écrit :
seb4282 a écrit :
ange vert a écrit :Dans l'hebdomadaire France-Football à paraître le 18 avril, Bernard Caïazzo admet : "qu'il nous manque un ou deux talents offensifs. Nous ne recrutons que des milieux défensifs, que nous avons peut-être dans notre centre de formation. On ferait mieux de mettre nos moyens dans des joueurs plus offensifs. ON VA CHANGER DE BRAQUET. Dans notre organisation et nos effectifs." Et il poursuit : "Être proactif, c'est voir dix fois un joueur avant de l'engager. La passivité, c'est d'en prendre un sur proposition de son agent. Ca n'est pas la bonne méthode, et l'ASSE a beaucoup fonctionné comme ça."
Je suis consterné par la dernière phrase.
Il a une capacité à nous ridiculiser assez hors norme.
Il découvre en 2017 qu'il faut surveiller des joueurs sur le long terme avant de les recruter.
C'est ahurissant.
On a régulièrement un train de retard.. formation, recrutement, détection...
J ai toujours dénoncé l amateurisme dans le recrutement. Je n avais pas d éléments concrets pour accuser le club. J étais comme beaucoup ici sidéré par le niveau de certaines recrues. Tout le monde constatait qu il suffisait de faire un bon match contre les verts ( Tabanou) et ou d être libre (kmp avait fait le match de sa vie contre nous) pour être recruté.
Ce recrutement sans aucune base sérieuse me dégoûte. Ç est seulement du bon sens que de prendre une équipe de recruteur, et d avoir des méthodes cartésiennes pour suivre et voir évoluer des joueurs.
Ce club n a pas d argent et pas d idée. Ils se rendent compte maintenant que leur méthode de recrutement était risible. Bravo Caiazzo de montrer l amateurisme de notre club. Pourquoi tu ne t es pas insurgé avant pour que ça bouge en interne ?!?!?
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par FunnyGreen »

Consternant de voir de telles affirmations par les présidents.
Quand même fou d'avouer que l'on dépense des millions sur des joueurs observés 1 seule fois...
C'est juste impensable pour une entreprise de cette ampleur imaginez un RH qui recrute juste via un profil Linkedin.
Personnellement ça m'enrage tout simplement je trouve ça impensable après tant d'années.
On voit que la majorité des joueurs recrutés ne conviennent pas à notre formation, ne disposant pas des qualités nécessaires pour notre tactique.
Bref, la cellule de recrutement mise en place aura du boulot pour repartir sur de bons pieds....

PS : je trouve la gestion de Galtier vraiment dangereuse, je ne crois pas que dans un autre club de Ligue 1, on voit quasi une équipe de joueurs de L1 aguerris, bannis en CFA2. Mauvaise gestion ? recrutement de joueurs à mentalité douteuse ?
La vérité est certainement un mélange des 2, mais je trouve là aussi impensable de perdre autant d'argent en salaire...
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

Alexdiasdealmeda a écrit :Les priorités sont:
Achat rapidement ,mi-mai au plus tard ,de GG.
Démarrage rapide et fin des travaux avant début de championnat du resto panoramique.
Arrivée fin Mai du/des investisseurs et les 25Me qui permettent de conclure les transferts en vue, illico-presto.
En conséquence départ des indésirables ,quitte à payer pour certains leurs indemnités.
Fin du salary-cap:Désormais chaque contrat restera confidentiel entre les présidents et le joueur concerné.
L'équipe et le staff doivent etre constituées avant les congés impérativement.
Pour la reprise ,aucune dérogation ne sera admise sous peine de sanction financière dissuasive.
A cet effet les personnels joueurs seront informés avant leurs congés.
Tous, sans exception ,seront présents à la reprise.
Entraineurs :
Galtier doit se décider avant fin Mai ,la Direction lui annonçant d'içi 8 jours ses intentions.
C'est lui qui choisit son effectif et les dirigeants l'objectif à atteindre vu le budget alloué.
En cas de faillite de l'objectif ,l'entraineur ne sera pas reconduit ,c'est à prendre ou à laisser.
Abonnements:
C'est la dernière saison annonçée par la Direction ,ou les tarifs restent quasi identiques.
Elle en profite pour s'excuser du non- spectacle fourni cette année.
Pour celle d'après ,une augmentation sera à prévoir,mais la Direction,en contre-partie ,admet le retour obligatoire à l'Europe.
Voilà comment je verrais les choses.
Il faut serrer les boulons et apporter plus de rigueur dans ce club.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vertluisant74 »

comp88 a écrit :Quand on avait parlé de Diabaté de Bordeaux, beaucoup ont rigolé mais il fait un bien fou à Metz et quand on voit ce que nous fait Soderlund...
Diabaté est un bon joueur avec un style atypique qui fait qu'il subit la vindicte populaire mais c'est un bon joueur, y a pas à dire. Joueur fragile par contre.
Bigrounours
Messages : 282
Inscription : 22 janv. 2013, 11:06

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Bigrounours »

vertluisant74 a écrit :
comp88 a écrit :Quand on avait parlé de Diabaté de Bordeaux, beaucoup ont rigolé mais il fait un bien fou à Metz et quand on voit ce que nous fait Soderlund...
Diabaté est un bon joueur avec un style atypique qui fait qu'il subit la vindicte populaire mais c'est un bon joueur, y a pas à dire. Joueur fragile par contre.
C'est pas pour me vanter mais, ça fait 2 ans que je dis que Diabaté aurait été une super recrue, je disais cela à l'époque où on voulait remplacer Brandao. C'est le même profil.

Maintenant, je suis certain qu'un Söderlund sans blessure peut faire aussi bien, l'année prochaine peut-être ?
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

Diabaté, je pense qu'il a été blessé autant que Soderlund l'année dernière...
Image

Les verts toujours...
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fab »

On est nombreux à avoir remarquer depuis des années que le recrutement n'est pas réfléchi que c'est un peu au petit bonheur la chance, mais certains nous certifiaient qu'on y connaissait rien qu'on était bons qu'a critiquer que les résultats plaidaient en faveur des dirigeants....
Mais bon aujourd'hui arrive ce qui aurait du arriver bien avant, vu notre jeu insipide depuis des années ( restructuration de la cellule de recrutement ou plutot création d'une cellule, recherche d'investisseurs et surtout ce que j'espère une identité de jeu car chez les pros comme chez les jeunes c'est le néant.
chero
Messages : 447
Inscription : 30 nov. 2007, 14:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par chero »

le point le plus important est que c'est Galtier qui décidait du choix des joueurs en renfort: il ne peut pas se dédouaner de cet responsablité...quant à rocheteau il vaut mieux ne pas en parler...personne ne sait ce qu'il fait à l'asse hormis toucher son enveloppe:il est inutile !!
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

Posez votre CV les gars, l'ASSE cherche des forces vives en matière de recrutement, c'est le moment ça recrute !
Image

Les verts toujours...
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

Platoche a écrit :Posez votre CV les gars, l'ASSE cherche des forces vives en matière de recrutement, c'est le moment ça recrute !
Après toi ,et ammène nous des Malcuit ,qu'on rigole ! :malin1: :happy1: :happy1: :hehe: :hehe:
Borotj42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Borotj42 »

Moi je vais postuler je pense... Je viens avec mon pc portable et le dernier football manager, je suis sur que ce ne sera pas pire que ce qui se faisait avant pour le recrutement !!
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Mercato de l'été 2017

Message par The Smiths »

Platoche a écrit :Diabaté, je pense qu'il a été blessé autant que Soderlund l'année dernière...
Ha un futur débat Soderlund est-il meilleur que Diabaté dans la même veine que Roux/Erding :mrgreen:

Cheick cette saison c'est 11 matchs 7 buts, Soderlund 14 matchs 1 but :(
L'année dernière 22 matchs 10 buts, et Soder sur une demie saison 14 matchs 2 buts.

Tout ça pour dire que Cheick a presque un ratio de 0,50 :mrgreen:
Avec l'assurance de bien rire sur des gestes improbables.
Il a l'air d'avoir une super mentalité.
Répondre