Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit :
LeForezLibre a écrit :
ForeverGreen a écrit :
------------Moulin/Reynet-----------
Cétout----Perrin-----KTC-----Shomko
------------Selnæs--Pajot-----------
Tannane-----Hamouma---------KMP
-----------------Beric---------------

Rempl : Maisonnial - RPG, Lacroix, M'Bengue - Dabo, Marchetti, Maïga - Islamkhan, Bamba, Jorginho, Maupay, Søderlund
Groupe resserré qui mise sur le futur pour reconstruire l'équipe avec un mélange technique/gniaque parfaitement mis en oeuvre par le milieu Selnæs-Pajot.
Donc si je résume bien on ne recruterait qu'un kazakh en offensif pour ce qui devrait être notre principal chantier, on perdrait Veretout, Malcuit et Ruffier et on remplaçerait les deux derniers par Julien Cétout (très moyen et en plus en pleine affaire judiciaire) et Baptiste Reynet. 8| J'ai du mal à acquiescer quand même.
Le problème c'est qu'en offensif, on est complètement bouché. Sur la liste complète de FG, si tu enlèves le kazakh, tu as déjà 8 joueurs offensifs. Sans Coupe d'Europe ça semble suffisant.
Je parle bien d'un cas de figure sans Coupe d'Europe. Je suis curieux de voir quels joueurs tu nous vois attirer dans ce cas de figure. Pour les offensifs, rien à ajouter à ce que dit NomDeStade.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ForeverGreen »

osvaldopiazzolla a écrit :Amha Islamkhan gagne déjà beaucoup plus que notre salary cap.
Etant donné que le salaire d'Arshavin (96 000 € par mois) avait l'air de faire scandale, je ne pense pas.

http://www.eurasianet.org/node/78366
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Mercato de l'été 2017

Message par macrik »

Me Gusta Mendoza a écrit :
macrik a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit : départs : Polomat (1M€), Pogba (3M€), Clément (0), Corgnet (0), Lemoine (1M€), Hamouma (5M€), Roux (2M€), DSL
arrivées : Bamba, Maupay, Trémoulinas (prêt Oa obligatoire :p ) ou un coup à la Marcal?, Schaub (3M€), Dirar (2M€, reste un an de contrat et plus très jeune, saison moyenne), Veretout (7M€...cher...)
Je veux bien qu'on rêve, mais faut aussi être réaliste. Quel club mettra 1M€ sur Polomat ? Même le million sur Lemoine et les 2 M€ sur Roux, ca tiendrait de la très bonne affaire. Il va falloir se résoudre à laisser partir Ruffier ou Malcuit, surtout si on n'est pas européen.
Polomat, jeune latéral prometteur, faisant partie de l'EDF championne du monde il y a quelques années, je suis sûr qu'il y a moyen d'approcher le million. Lemoine est un milieu expérimenté, avec pas mal d'années encore à faire. il a des touches, donc 1Me ne me semble pas déconnant.
Pour Roux, on devrait même presque pouvoir le vendre plus cher. un attaquant c'est cher, on le sait vu le prix qu'on paye les notres. il est expérimenté (sur la scène européenne également), il peut jouer encore quelques années, il a des touches ça et là, et je rappellerai aussi ses stats de l'an dernier : 11 buts et 8 passes, dont 2 buts et 3 passes en EL. bref 2M€, je ne trouve pas ça délirant. il faut arrêter de sous évaluer nos joueurs quand même. on fini dans le top 6 tous les ans, c'est pas donné à tout le monde.
Je sais tout ça. Je connais bien nos joueurs. J'espère (pour le club et ses finances) que tu auras raison, mais j'en doute.
Il n'y a pas que le CV du joueur. Il y a aussi la saison qu'il vient de faire qui compte. Et là, Polo, Lemoine et Roux sortiront d'une saison médiocre.
Pierre-Alex
Messages : 5759
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Pierre-Alex »

Devant, les retours de Maupay et Bamba feront notre recrutement offensif. A part un milieu offensif axial pour remplacer Saivet et dans une moindre mesure Corgnet je ne pense pas que nous recruterons devant on sera assez pourvu.
vertluisant74
Messages : 8752
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vertluisant74 »

Pierre-Alex a écrit :Devant, les retours de Maupay et Bamba feront notre recrutement offensif. A part un milieu offensif axial pour remplacer Saivet et dans une moindre mesure Corgnet je ne pense pas que nous recruterons devant on sera assez pourvu.
Bamba je suis quand même pas si sur que ça qu'il reste. Si il ne prolonge, c'est sur on va le vendre pour sauver quelques sous. Et si j'étais Bamba, j'y réfléchirais à deux fois avant de prolonger...
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Mercato de l'été 2017

Message par lolo asse 35 »

Pierre-Alex a écrit :Devant, les retours de Maupay et Bamba feront notre recrutement offensif. A part un milieu offensif axial pour remplacer Saivet et dans une moindre mesure Corgnet je ne pense pas que nous recruterons devant on sera assez pourvu.
Plutôt d'accord sur les retours de bamba et Maupay;
corgnet , roux et saivet ont de très grandes chances de partir : sur les côtés , on serait pourvu : avec tanane hamouma + KMP + jorginho et bamba en chalenger N°1 ( + keyta et nordin ? en chalengers N°2)
la piste indispensable est celle d'un milieu offensif de très grande qualité ( cf behlanda à nice) pour remplacer saivet. Ce recrutement , que nous attendons tous les ans, sera déterminant pour notre qualité de jeu. Miser sur un très bon joueur plutôt que d'empiler ; on voit bien que c'est un poste exigeant dans notre système de jeu : corgnet , eysseric et saivet n'ont pas convaincu.

l'autre question sera l'avenir de Soderlund, pas vraiment satifaisant cette année, à la mentalité exemplaire et lié à selnaes. pas facile à trancher.
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Mercato de l'été 2017

Message par lolo asse 35 »

Pierre-Alex a écrit :Devant, les retours de Maupay et Bamba feront notre recrutement offensif. A part un milieu offensif axial pour remplacer Saivet et dans une moindre mesure Corgnet je ne pense pas que nous recruterons devant on sera assez pourvu.
Plutôt d'accord sur les retours de bamba et Maupay;
corgnet , roux et saivet ont de très grandes chances de partir : sur les côtés , on serait pourvu : avec tanane hamouma + KMP + jorginho et bamba en chalenger N°1 ( + keyta et nordin ? en chalengers N°2)
la piste indispensable est celle d'un milieu offensif de très grande qualité ( cf behlanda à nice) pour remplacer saivet. Ce recrutement , que nous attendons tous les ans, sera déterminant pour notre qualité de jeu. Miser sur un très bon joueur plutôt que d'empiler ; on voit bien que c'est un poste exigeant dans notre système de jeu : corgnet , eysseric et saivet n'ont pas convaincu.

l'autre question sera l'avenir de Soderlund, pas vraiment satifaisant cette année, à la mentalité exemplaire et lié à selnaes. pas facile à trancher.
Michel-Ange
Messages : 14529
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Michel-Ange »

Me Gusta Mendoza a écrit :j'affine mon équipe souhaitée pour l'an prochain.
en regardant le match de Monaco, un joueur m'est revenu en tête : Nabil Dirar. second voire troisième choix à Monaco, 31 ans, barré par la concurrence mais un joueur très technique et travailleur.

départs : Polomat (1M€), Pogba (3M€), Clément (0), Corgnet (0), Lemoine (1M€), Hamouma (5M€), Roux (2M€), DSL
arrivées : Bamba, Maupay, Trémoulinas (prêt Oa obligatoire :p ) ou un coup à la Marcal?, Schaub (3M€), Dirar (2M€, reste un an de contrat et plus très jeune, saison moyenne), Veretout (7M€...cher...)

---------------Ruffier-----------------
Malcuit---Perrin---KTC----Tremoulinas
---------Veretout--Pajot-----------
Dirar----------Schaub---------Tannane
-----------------Beric---------------

Rempl : Moulin, RPG, Mbengue, Lacroix, Nadé, Dabo, Selnaes, Rocha Santos, Bamba, KMP, Jorginho, Maupay, Soderlund

Une équipe mélangeant expérience et jeunesse, technique (notamment en attaque) et guerriers (milieu et défense). groupe resserré (24 joueurs) intégrant de nombreux jeunes à faire progresser, surtout si on accroche pas l'EL en fin de saison!
Les projections de départs sont toujours acrobatiques. On ne se débarrasse pas de joueurs dont on veut se débarrasser en claquant des doigts. S'ils sont sous contrat et qu'ils n'ont pas envie de partir, ils ne partent pas; on l'a encore bien vu cette saison.
Pogba me semble sous-évalué, Polomat, Lemoine, Hamouma et Roux sur-évalués.
C'est par contre la bonne année pour vendre Ruffier et peut-être aussi Malcuit étant donnée la progression de RPG; ça dépendra des offres qui tomberont.
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Mercato de l'été 2017

Message par popeye »

On peut, aussi, se dire que les différents transferts d'anciens joueurs du club, peuvent nous rapporter un peu d'argent (Zouma,Aubam,Guila,Goulam) !
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Mercato de l'été 2017

Message par perladinho »

Allez je me lance dans mes idées mercato à faible coût!
Ruffier-Moulin/Malcuit-RPG/Perrin-Lacroix-Kerbrat(libre)/Tremoulinas(libre)-Marcal/Selnaes-NDoye(libre)-Verretout-Pajot-Dabo/KMP-Bamba-Jorginho-Tannane-Recrue de qualité/Trejo(libre)-Hamouma/Soder-Maupay-Beric

Un mercato à base de joueurs performants de ligue 1 libre qui nous laisse la marge suffisante pour trouver un ailier polyvalent qui apporterait une vrai plus value à notre effectif.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ForeverGreen »

perladinho a écrit :Allez je me lance dans mes idées mercato à faible coût!
Ruffier-Moulin/Malcuit-RPG/Perrin-Lacroix-Kerbrat(libre)/Tremoulinas(libre)-Marcal/Selnaes-NDoye(libre)-Verretout-Pajot-Dabo/KMP-Bamba-Jorginho-Tannane-Recrue de qualité/Trejo(libre)-Hamouma/Soder-Maupay-Beric

Un mercato à base de joueurs performants de ligue 1 libre qui nous laisse la marge suffisante pour trouver un ailier polyvalent qui apporterait une vrai plus value à notre effectif.
Je comprends pas trop, c'est en cas de qualif ou de non-qualif pour l'Europe ? Parce que clairement, si on se qualifie, pourquoi remplacer KTC par un Kerbrat qui sort de 2 saisons quelconques. Et parce qu'en cas d'absence d'Europe, se payer Veretout, Marçal (qui appartient au Benfica, j'ai même entendu dire qu'il avait une clause à 7M€) et un ailier titulaire indiscutable, c'est pas loin d'être impossible.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Aubame7 »

Dimanche j'ai vu Roro à Dijon, après avoir pris une photo je lui ai glissé un "on gardes Veretout hein !" Il m'a dit qu'ils allaient essayer. Cette info n'a aucune valeur mais voilà :mrgreen:
Bigrounours
Messages : 282
Inscription : 22 janv. 2013, 11:06

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Bigrounours »

En tout cas, quand j'en vois qui veulent déjà vendre Selnaes, ça fait bizarre !

Certes aujourd'hui son principal problème est qu'il n'est pas polyvalent. Il est bon en meneur de jeu reculé (regista) mais pas encore bon en tant que milieu récupérateur en 4-2-3-1. OK ! Mais il n'a que 22 ans ! Dans un milieu avec 2 récupérateurs il n'est pas encore super à l'aise mais il progresse à vue d'oeil : son dernier match contre Dijon n'est pas dégueu dans ce registre (je n'ai pas vu le match mais l'avis est unanime ici et/ou dans la presse). Si on arrive à en faire un bon joueur à la fois en meneur reculé (il l'est déjà) et aussi en milieu récupérateur dans un milieu en 4-2-3-1, ce joueur va être indispensable à l'équipe. Et il va valoir beaucoup (jeune, international, expérience en coupe européenne, joueur titulaire en ligue 1, profil technique, excellente vision du jeu, grand, etc ...). Il faut le garder encore au moins 1 an.

C'est sa première saison en ligue 1, j'ai l'impression qu'il est en train de s'étoffer physiquement, et j'ai aussi l'impression que c'est uniquement ça qu'il lui manque. La vision du jeu il l'a, la technique il l'a, et quand il est bien physiquement, reposé (comme lors du dernier match contre Dijon) et bien il est pas mauvais dans un 4-2-3-1. D'ici la fin de saison il va encore s'améliorer et il sera au top pour l'an prochain.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Kabigon »

Le problème de Selnaes, c'est la communication avec ses partenaires, c'est tout. Tu le vois gesticuler dans tous les sens en donnant des consignes que personne ne suit, demander des appels de balle que personne ne fait...

Bon et il est aussi tendre en un contre un, mais j'ai jamais vu Pirlo faire le bonhomme dans ce registre. C'est en ça qu'un Gattuso/Veretout est utile à côté. Et puis avec Saivet transparent devant... les possibilités de passe sont limitées.

Je continue de kiffer ce joueur dont le physique ne colle pas à la personnalité, il est capable de tout exploser.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ForeverGreen »

Je viens de tomber là-dessus. On serait, selon But ( :hehe: ), sur Ismaïla Sarr et Ivan Balliu.

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... m=facebook

Au-delà du fait qu'à moins d'une hémorragie devant, je ne vois pas l'intérêt d'empiler encore un ailier, ce qui me gêne, beaucoup plus que le profil des joueurs que l'on ciblerait, c'est de voir dans les commentaires certains footix qui nous servent de "supporters" :erk:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
pantherenoire
Messages : 94
Inscription : 16 juin 2015, 20:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par pantherenoire »

Pour moi Moukanjo de Lorient c'est tout bon à la place de Soderlund.
Comme latéral gauche Lucas Lima de Nantes c'est aussi une bonne voir très bonne pioche (encore jeune et bon tireur de cpa).
A Nantes on peut aussi regarder Valentin Rongier pour remplacer Lemoine ce serait top.
Pierre Lees Melou de Dijon a une bonne technique et vision du jeu. S'il est positionné plus haut que contre nous, en n.10 par exemple cela peut être une bonne affaire.
Mais bon, va-t-on enfin jouer de l'avant et va-t-on investir pour rester dans le top 5 ????????????????????????????
Pierre-Alex
Messages : 5759
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Pierre-Alex »

pantherenoire a écrit :Pour moi Moukanjo de Lorient c'est tout bon à la place de Soderlund.
Comme latéral gauche Lucas Lima de Nantes c'est aussi une bonne voir très bonne pioche (encore jeune et bon tireur de cpa).
A Nantes on peut aussi regarder Valentin Rongier pour remplacer Lemoine ce serait top.
Pierre Lees Melou de Dijon a une bonne technique et vision du jeu. S'il est positionné plus haut que contre nous, en n.10 par exemple cela peut être une bonne affaire.
Mais bon, va-t-on enfin jouer de l'avant et va-t-on investir pour rester dans le top 5 ????????????????????????????
Lorient 20ème, Nantes 10ème, Dijon 18ème. Pas sûr que t'es investissement permettent de jouer le top 5.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Benjis »

Pierre-Alex a écrit :
pantherenoire a écrit :Pour moi Moukanjo de Lorient c'est tout bon à la place de Soderlund.
Comme latéral gauche Lucas Lima de Nantes c'est aussi une bonne voir très bonne pioche (encore jeune et bon tireur de cpa).
A Nantes on peut aussi regarder Valentin Rongier pour remplacer Lemoine ce serait top.
Pierre Lees Melou de Dijon a une bonne technique et vision du jeu. S'il est positionné plus haut que contre nous, en n.10 par exemple cela peut être une bonne affaire.
Mais bon, va-t-on enfin jouer de l'avant et va-t-on investir pour rester dans le top 5 ????????????????????????????
Lorient 20ème, Nantes 10ème, Dijon 18ème. Pas sûr que t'es investissement permettent de jouer le top 5.
Euh le nombre de joueur qui sont sortie de petit club et qui sont devenus importants dans un grands il y en a un paquet.
Pierre-Alex
Messages : 5759
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Pierre-Alex »

Benjis a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
pantherenoire a écrit :Pour moi Moukanjo de Lorient c'est tout bon à la place de Soderlund.
Comme latéral gauche Lucas Lima de Nantes c'est aussi une bonne voir très bonne pioche (encore jeune et bon tireur de cpa).
A Nantes on peut aussi regarder Valentin Rongier pour remplacer Lemoine ce serait top.
Pierre Lees Melou de Dijon a une bonne technique et vision du jeu. S'il est positionné plus haut que contre nous, en n.10 par exemple cela peut être une bonne affaire.
Mais bon, va-t-on enfin jouer de l'avant et va-t-on investir pour rester dans le top 5 ????????????????????????????
Lorient 20ème, Nantes 10ème, Dijon 18ème. Pas sûr que t'es investissement permettent de jouer le top 5.
Euh le nombre de joueur qui sont sortie de petit club et qui sont devenus importants dans un grands il y en a un paquet.
Oui tu as raison, après les joueurs cité ci dessus ne m'impressionnent vraiment pas.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Benjis »

Pierre-Alex a écrit :
Benjis a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
pantherenoire a écrit :Pour moi Moukanjo de Lorient c'est tout bon à la place de Soderlund.
Comme latéral gauche Lucas Lima de Nantes c'est aussi une bonne voir très bonne pioche (encore jeune et bon tireur de cpa).
A Nantes on peut aussi regarder Valentin Rongier pour remplacer Lemoine ce serait top.
Pierre Lees Melou de Dijon a une bonne technique et vision du jeu. S'il est positionné plus haut que contre nous, en n.10 par exemple cela peut être une bonne affaire.
Mais bon, va-t-on enfin jouer de l'avant et va-t-on investir pour rester dans le top 5 ????????????????????????????
Lorient 20ème, Nantes 10ème, Dijon 18ème. Pas sûr que t'es investissement permettent de jouer le top 5.
Euh le nombre de joueur qui sont sortie de petit club et qui sont devenus importants dans un grands il y en a un paquet.
Oui tu as raison, après les joueurs cité ci dessus ne m'impressionnent vraiment pas.
Oui formuler comme ça c'est mieux ^^. De mon côté Moukandjo m'intéresserait malgré le fait qu'on soit pourvu devant, il a toujours marqué pas mal de but dans de petit club tout en ayant un temps de jeu aux alentours de 2000 minutes la saison, il est rapide et permet de jouer en profondeur. Hic son faible temps de jeu est du à plusieurs blessures et il n'est plus dans la catégorie jeune à potentiel avec ses 28 ans mais ça reste pour moi un profil qui nous ferait du bien.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par very vert »

Pierre-Alex a écrit :
pantherenoire a écrit :Pour moi Moukanjo de Lorient c'est tout bon à la place de Soderlund.
Comme latéral gauche Lucas Lima de Nantes c'est aussi une bonne voir très bonne pioche (encore jeune et bon tireur de cpa).
A Nantes on peut aussi regarder Valentin Rongier pour remplacer Lemoine ce serait top.
Pierre Lees Melou de Dijon a une bonne technique et vision du jeu. S'il est positionné plus haut que contre nous, en n.10 par exemple cela peut être une bonne affaire.
Mais bon, va-t-on enfin jouer de l'avant et va-t-on investir pour rester dans le top 5 ????????????????????????????
Lorient 20ème, Nantes 10ème, Dijon 18ème. Pas sûr que t'es investissement permettent de jouer le top 5.
C'est très ..on comme réflexion !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Guiasse »

Moukandjo pourquoi pas mais par contre si Lorient descend, c'est sure waris qu'ont doit ce positionner ! Il sait marquer et faire marquer et lui en duo avec beric ça peut faire des dégâts !
En vert et contre tous
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Kabigon »

Matuidi, Payet ou encore Ruffier sont des exemples de joueurs issus de clubs relégués qui ont réussi par la suite en passant chez nous. À l'inverse on a aussi pris des joueurs de clubs moyens (notamment Lille, Rennes ou Lorient) et ça n'est pas un gage de réussite.

Après ça a été dit maintes et maintes fois, mais pour le moment on a un effectif bien pourvu et tout ce qu'on doit recruter c'est, je pense, un milieu relayeur (en gardant Veretout). À moins que nos jeunes soient appelés à prendre la relève dès la saison prochaine...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
akouel
Messages : 47
Inscription : 03 mai 2011, 22:58

Re: Mercato de l'été 2017

Message par akouel »

pantherenoire a écrit :Pour moi Moukanjo de Lorient c'est tout bon à la place de Soderlund.
Comme latéral gauche Lucas Lima de Nantes c'est aussi une bonne voir très bonne pioche (encore jeune et bon tireur de cpa).
A Nantes on peut aussi regarder Valentin Rongier pour remplacer Lemoine ce serait top.
Pierre Lees Melou de Dijon a une bonne technique et vision du jeu. S'il est positionné plus haut que contre nous, en n.10 par exemple cela peut être une bonne affaire.
Mais bon, va-t-on enfin jouer de l'avant et va-t-on investir pour rester dans le top 5 ????????????????????????????
D'accord avec toi pour les joueurs que tu as cités.
J'ajouterais également Jimmy Cabot, Balliu, Ismaila Sarr, Yann Karamoh, Lois Diony.

Avec comme recrutement en priorité :
1 latéral gauche => Lucas Lima
1 ou 2 ailiers => Jimmy Cabot en priorité
1 n°10 => Lees Melou
Platoche
Messages : 18974
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

akouel a écrit :
pantherenoire a écrit :Pour moi Moukanjo de Lorient c'est tout bon à la place de Soderlund.
Comme latéral gauche Lucas Lima de Nantes c'est aussi une bonne voir très bonne pioche (encore jeune et bon tireur de cpa).
A Nantes on peut aussi regarder Valentin Rongier pour remplacer Lemoine ce serait top.
Pierre Lees Melou de Dijon a une bonne technique et vision du jeu. S'il est positionné plus haut que contre nous, en n.10 par exemple cela peut être une bonne affaire.
Mais bon, va-t-on enfin jouer de l'avant et va-t-on investir pour rester dans le top 5 ????????????????????????????
D'accord avec toi pour les joueurs que tu as cités.
J'ajouterais également Jimmy Cabot, Balliu, Ismaila Sarr, Yann Karamoh, Lois Diony.

Avec comme recrutement en priorité :
1 latéral gauche => Lucas Lima
1 ou 2 ailiers => Jimmy Cabot en priorité
1 n°10 => Lees Melou
Diony, c'est celui qui a été bouffé physiquement par KTC ?
Image

Les verts toujours...
Répondre